Les discussions

Windows media player inactif

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous vista. Le lecteur windows media player est inactif. DE plus lorsque je clique deux fois pour ouvrir une image...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Josh Randall

Juke box (moderne)

yo ! Je voudrais savoir si vous connaissez un réparateur de juke box sur Paris et banlieue

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
caipirinha

Télécharger un chanson

salut a vs... stp je veux télécharger ce vidéos c'est un prime de la star ac 7 de Quentin mosimann de site "wat" ..qqun m'aidé pr télécharger le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DJ.J.

Bon logiciel pour creer de bon son

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit ou payant (gratuit de préference) our creer de bon son, des beats, si possible qui se rapproche un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DJ.J.

Keep on moving (moto)

Bonjour, quelqu'un aura avec lui la version remix de la music de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SCJY-CUvDaQ avec aux début three two one...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jimkiller

Brel ne me quitte pas

 Résolu

Bonjour à tous, je venais vous contacter pour savoir si quelqu'un connait bien la chanson de Brel - ne me quitte pas. En effet, j'ai décidé d'an...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
antécumé

Musique classique

Bonjour a tous, Voila, j'ecoute un peu de tout et j'aime bien la musique classique et comme je ne connais pas trop le titre des musique... J'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
antécumé

Recherche music ^^

 Résolu

bonjour a tous .. Se matin j'ecouter mixx fm && vers 10h25 une music est passer avec comme refrain Go down down down && la voie de la chanteuse ressem...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Celine

Recherche une chanson

slt je cherche un vidéo de prime11 de star ac 7 : un duo entre Quentin mosimann et roch voisine le nom de la chanson : helene jespere k'elle sera d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
patpoker

Pub renault megane

salut a tous!! je cherche la chanson de la new pub renault megane berline ki passe en ce momen a la tv.. jadore cette chanson svp aider moi je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mike

Chansons connus

Bonjour, j'ai reçu un ipod, y a pas longtemps et j'ai déjà mis toutes les chansons connues actuelles. mais par contre, celles d'y a 3 ou 4 ans, j' ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
chep

Musique

bonjours , est ce que existe il un logiciel qui permet de modifier la song de la musique, genre comme un petit remix :p ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
maximo446

Baton de pluie en calebasse pyrogravée et mét

bonjour, comment marche le baton de pluie (il vient d'équateur) A+

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Oeuvre jouée dans la grande vadrouille

Bonjour ! Connaissez-vous le nom de la musique jouée dans la GRANDE VADROUILLE au début du film ? Merci a tous et bonne journée !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche un titre d'une musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique qui se trouve sur cette video qui est un extrait de la série Cold Case, et plus précisément ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Linouche1995

Musique film lol

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique, dans le film LOL, quand lola est dans le car pour l'angleterre, au moment ou mael va la rejoindre. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Slt

 Résolu

bonsoir aujourd'hui j'ai entendue une chanson sur fun radio a 20h00 je ne connais pas le titre mais je suis sur que c'etais 50 cent featuring...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Chansonn connuu

une chanson ou le refrain ca fait ... to be to be together ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jig14

Recherche de musique western

Bonjour Je cherche la musique du film western " Du sang dans la montagne ". Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique pactesfr

Bonjour à tous! Je voudrais connaître l'interprète de la reprise de Mr Blue Sky d' Electric Light Orchestra qui passe en ce moment dans la pub du p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour...j'ai besoin de votre aide pour trouver un titre de chanson des annees 80 je crois...?? C'est une femme et un homme qui chantent ensemble, le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pluton.

Chanson jardin secret

Bonjour, je recherche une chanson chantée par kolacny brothers et scala, son titre est jardin secret. Elle est au départ de pierre rapsat, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
delph

Le titre d'une chanson

bonjour quelqu'un pourrait me dire le titre du solo a la base https://www.youtube.com/watch?v=Bqi8LCQ-0FQ&feature=related merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lainlain2

J'ai beaucoup cherché 'réponds-moi', une...

 Résolu

Une chanson de Miguel Bosé. C'est la version francaise de la chanson 'Te dire'. Je suis mexicain et ici, au Mexique, il semble presque impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jor_speaks

Cherche titre + artiste

 Résolu

Bonjour, Je connais l'air d'une Musique qui est : pendant le refrain " This is How I feel ...." C'est une Femme qui chante Vous connaissez? Me...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Miss jess

Groupe de musique

Bonjour, voila avec mes cousins on voudrais faire un groupe de musique, combien faut etre? avec qu'elle instrument de musique? sachant qu'il y a 2 gui...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gam82

Musique

bonjour je rech qui a repris le generique des experts manathan en version techno merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bettysims

Musique de pub ancienne

Bonjour, je recherche la musique d'une pub, je crois que c'est pour une voiture de sport. On voit des photo d'un homme qui grandit (etudiant, jeun...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique 17h23 sur skyroc just avant jene lee

salut les gens je recherche une music super ki es passé a 17h23 avant jene lee mais je nai pas le titre de la chanson et aimerais bien lavoir!!!! une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mikael08

Titre diffusé sur france bleue

slt je cherche une musique qui est passé sur france bleue à 0:44 donc entre minuit et demie et une heure du matin dans la nuit du du dimanche 15 et 16...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mikael08

Ipod touch en voiture???

Coucou voila je vien davoir le permis jai un autoradio cassette et jaimerai savoir si je pouvais brancher mon ipod touch dans la voiture sachant que t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Baroite

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, dans les paroles il y a "girl you now ah ah ah" .. si quelqu'un voir de laquelle je parle, ce serai bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
xLiisy

Cherche musique du bal de la police années 50

Hello, Je cherche le nom d'une musique americaine, dansante style années 40, généralement jouée par un orchestre,qui passe très souvent dans les fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Groupe de chanteurs préféré

Bonjour. Quel est votre groupe de chanteurs préféré ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
slash17

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila quelques extraits de paroles... " Michel, Sophie, René, sont m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
akehong

Aidez moi à concrétiser un rêve !

Bonjour, j'ai un ami qui est chanteur depuis plus de 15 ans. Il a joué dans plusieurs comédies musicales québécoises et françaises. Aujourd'hui, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Lucie

Chanson pub le lait d ici

 Résolu

j ai vu la pub du lait d ici et je cherche la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche de musique

Bonjour!voila je viens d'entendre une musique sur clubbing tv mais j'ai juste reussi a lire le titre de la chanson et ca m'avance pas beaucoup quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jonas18

Recherche chansons house rock dance1999-2001

slt je recherche deux clips house rock,un truc du genre qui passait souvent sur mcm a l'époque.dans le 1er clip sa ce passait la nuit et c'étais une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lagazelle59

Help!!.chanson du quiz de france help!!!!

bonjour pouvez vous me dire le titre de la chanson qui passe au moment ou le candidat Romain sort de la salle ou on lui pose les questions (51min10se...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mikael08

Cherche chanson desesperement

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche une chanson style house (mais ca doit etre une ancienne chanson remixé) chanté par une femme en anglais. J'ai pu ret...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krazykat

Chanson pub nouvelle megane

 Résolu

pouvez vous me dire le titre de la chanson de la pub de la megane ou tout devient ancien dehors

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
patpoker

Nom de scène

Salut! Je m'appelle Noelle. J'ai une amie qui voudrais se lancer dans la musique et elle cherche un nom de scène. Elle s'appelle Olivia. Elle chante u...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
hairguitar29

Chanson introuvable aidez moi vp

 Résolu

l autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loulou12000

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir à tout le monde j'espere que vous pourrai m'aider ? voila j'ai entendu une musique dans l'emission 7 à 8 sur tf1 ce soir,enfin un tout petit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gigi

Mp3 télécharger les tags sur internet

Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir télécharger des données sur des fichiers mp3 (années, titre, genre, jacquette...) depuis internet, un peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tazanet

Titre d'une chanson

Bonjours je cherche le titre d'une chanson anglaise où il y a un rappeur et une chanteuse rousse elle est sortit vers 2007 je pence . J'espere vous po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Je veux être chanteuse

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde je suis Amal Bacha de Tunisie j'ai 12 ans je veux être hanteuse comme caroline costa je chante très bien mes amies me dis que j...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

C koi cette musik

Bonjour, je cherche une musique de rap rnb qui fait:on m'disais tu veut etre artiste....tu veut etre quoi??... ouai c sa... dsl pas bocoup de détai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Music dance

 Résolu

monjour alors voila j'aui entendu une musique sur nrj hit la musique et entrainante et il y a du violon de dans aider moi svp ? jadore cette mu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000