Les discussions

Vieille chanson

bonjour, je recherche le titre d'une vieille chanson francaise. Il s'agit d'un chanteur. J'ai quelques extrais de paroles. "je jouerai au soldat m...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
birnadette

Musique frangin malgrè eux

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la musique que chante Brennan à la fin du film "Frangins malgré eux" Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dexter_570

Besoin d'aide pour une recherche de musique

voilà je recherche toute des musiques des années 70 80 pour une soirée donc si vous avez des idées que ça soit chanteurs ou des groupes de ce temps là...

aud

Titres chansons ?

Résolu

bonjour, pouvez vous me donner les titres des chansons qui passe dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=9qrnuGQLw-w&NR=1

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moi-Huu

Objet disco jeux lumières ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle l'objet que j'aimerai m'acquérir, donc je vais essayer de vous le décrire. En effet, l'objet fait des je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mikael08

Fille dans le clip de green day - 21 guns

Salut a tous ! J'aimerais savoir qui est la fille dans le clip de Green day - 21 Guns . Voila, si quelqu'un le sait, merci de me le dire ! Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
le sacristain

Chanson techno sortie en 1999

coucou a tous voila je recherche ses chanson sortie en 1999 saver vous m'aider svp 1)https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY7A merci a tout ...

latitepuce84

Vs aimez le hard rock?

Bonjour: Qui connait les groupes iron maiden,def leppard,twisted sister,pretty maids,skid row et compagnie????moi jaime bien!!!

le sacristain

Duo elton john

Fermé

bonjour , voilà ce matin , j'aii entendu à la radio une ancienne chanson d'elton john ( annee 80 ou avant ) en duo avec une femme , c'est une chanson...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ren

Recherche reggae...

Salut, Je recherche un musique reggae récente ce mois ci ou le mois dernier, le refrain est en Anglais (Voix masculine ressemblant à Sean Paul mais...

Greg

Musique dans une bande annonce?

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans la bande annonce de "Chasseur de prime" actuellment au ciné. C'est la musique qui passe exactment a 1 min 32....

lau-power-attitude

Site pour composer

Salut tout le monde !! voila enfaite j'écri mes chanson mes je ne sai jouer d'aucun instrument et je n'en est aucun alor je voudrai savoir si vou cone...

lauria-77

Musique non trouvé

Résolu

Coucou, Je cherche une musique de Dj qui est passé sur Fun Radio le 13/02/2010 à 11H22 j'ai cherché sur Funradio.fr est j'ai rien trouvé ?????

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
esquisse

Titre de chanson

je recherche un titre diffusé sur skyrock rnb rap aujourd'hui le 14/04/2010 entre 17h10 et 17h20 environ, si qqn peut me dire ce que c'est! merci

Yessou

Recherche d'une musique récente type dance

salut à tous, je suis à la recherche d'une musique assez récente qui date normalement au plus tard de l'année passée. Je l'entends encore en boite ces...

Yessou

Concert de maël, chanson pour lola

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson du dernier concert de Mael, celle qu'il dedicase à Lola, elle est en francais... Merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
FANNY456

Avil lavigne chanson

Résolu

Salut voila enfaite je cherche une chanson d'avril lavigne mai je ne connai pa le titre par contre je connai un peu le clip. Ses une adolescente que e...

lauria-77

Comment écouter nrj troyes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour écouter la fréquence de NRJ TROYES (100.2) de la région parisienne ? Je connais précisément un anim...

adri10400

Recherche musiques angoissantes

Résolu

Salut ! Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des musiques à la fois douces, calmes, et à la fois angoissantes, pesantes et faisant pe...

the pro

Justin

j'ador justin biber il est trop cannon jet'm trop !!!

talinne56

Aide google earth pro

Bonjour a tous ! Je recherche une âme généreuse possédant google earth pro pour qu'il puisse me fournir une vidéo de google earth. Je m'explique, j'...

dorian83400

Recherche musique

Bonjour, hier soir en écoutant skyrock, j'ai entendu une chanson mais je ne sais plus le titre ni l'interprète. C'est une chanson de rap US pas ré...

Lambo93330

Musique dr house

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la serie dr house sur tf1 du 13avril 2010 fin du deuxiéme épisode( l'histoire avec le chat): pendant 20 a 30 second...

remac1

Les simpson

Bonjour, qui peut me dire comment on peut avoirs l'extrait de l'épisode des Simpson le ou bart chante " j'ai rien fait" Merci

mamar800

Musique épisode how i met your mother

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un connait-il le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 quand Lorsqu'on voit la carte que Ted a ...

steph!

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, voici ce que je sais sur cette musique : - L'auteur c'est : M (Mathieu Chedid). - Dans la chanson, o...

Même dans un rêve...

Deezer

Résolu

bonjour je suis inscrite sur deezer mes je n'arrive quand je vais voir un album dans fans comment on fait SVP merci

D-E-L

Musique rfm

Bonjour il y a une musique qui passe rarement sur rfm mais qui passe c'est un groupe d'homme qui chante la chanson es tranquille euh que vous donner c...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kellyboubou

Bande d'annonce sur ipod

Bonjour, J'ai un Ipod classique sur lequel je voudrais mettre des films , pour cela il faut que je telecharge un convertisseur de video , apres quelq...

ant.

Je cherche une music rock

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai entendu sur une chaine rock la musique dont le rythme(pas les paroles) fait omama to o, omamamao . C'est un mec qui...

Utilisateur anonyme

Cherche un titre de chanson et sa chanteuse

Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip dans lequel une fille (plutôt une jeune femme), blonde je pense, chante en anglais. Elle danse d'abord avec d'autres filles...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
grenandise

Je chere un clip music video

Résolu

bonjour, je cherche un clip music qui avait de type kyo/indochine une video (dessin animé) d'une petite fille dans un parc naturel. Elle jouait avec ...

mom16

Musique jap'

Bonjour/bonsoir Alors voilà sa va faire 2 semaines que je cherche une musique mais rien :/ Donc je viens vous demander de l'aide pourriez vous m'a...

Rayleigh-Xx

Musique de michael vendetta

Bonjour je voudrais savoir c'est la quoi la chanson que michaele vendetta joue au piano dans la ferme celebrité et si quelqu'un a les partion qu'il...

isa55

Aidez moi a trouvez une musique des anné 90

bonjour qui peut m aider a trouver le titre d une musique sortie dans les année 90 aparament le titre serai dream et meme que dedans on peut y entendr...

Emmie Winehouse

Musique de rihanna

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chr...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
myh38

Chanson d'intro de weeds s03 episode 03

Bonjour, Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tripp

A l'aide

Salut j'ai un probleme avec mon casque. j'ai branché mon casque sur mon pc pour ecouter de la musqiue ça marchai correctement puis d'un coup plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Polonwn

Télécharger musique pokémon

Bonjour je voudrais télécharger les musiques des génériques pokémons mais je ne trouve aucun site! Dites moi si vous connaissez un bon site!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
judy1

Fichiers wma en mp3

bonjour a tous je voudrais convertir des fichiers audio wma en mp3 pour mon mp4 (un phillips gogear 16go )j'ai deja essayé free wma mp3 converter...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lebrontheking

Recherche chansons

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson entendue dans plusieurs émissions, notamment dans l'émission "c'est ma vie", rediffusée dimanche 11 avril 2010, aya...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
patounek

Comment telecharger...?

bonsoir cher amis ,je voulais telecharger du country americaine ( westerne ),mes je coner pas un bon site ,merci ..

Hlodowig

Cherche un titre

BOnjOuR, Je RecheRche une chansOn, dOnt je ne cOnnais pas du tOut les paROles: A paRt le RépétitiOn du mOt: NObOdy. Je pense que cette chansOn n'e...

Smile-Jamaica

Music dans jennifer's body

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème car j'ai vu le film Jennifer's body et j'ai trop aimé la musique qui commence vers la 10ème minute lorsqu'el...

loulou

La ferme célébrité :

Bonjour a tous ! Alors voila je recherche le titre de la musique qui est passé lors du dernier prime de la ferme célébrité, la musique démarre vers l...

ioan56

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une belle chanson dont je ne me souviens que des paroles suivantes : "Go to elles". Merci Configuration: Windows XP /...

Anonyme

Recherche musique

bonjour je reviens d'un carnaval et nous avons danser sur une musique qui m'a bien eclater donc je recherche le titre svp. sa fais et tchik et tchak...

spot02

Titre musique rock

slt à tous je voudrait savoir quelle est le titre d'une musique rock sur une vidéo sur dailymotion(taper call of duty zombie). vous trouverais le tit...

Portorico220

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

je cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...

missmel

Sos je cherche un clip des années 80-90

bonjour comme je vois que vous êtes tres fort ici pour trouver le titre des chansons , je fais appel à votre généreuse aide. je cherche un clip des a...

anna
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000