Les discussions
Vieille chanson
bonjour, je recherche le titre d'une vieille chanson francaise. Il s'agit d'un chanteur. J'ai quelques extrais de paroles. "je jouerai au soldat m...
Musique frangin malgrè eux
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la musique que chante Brennan à la fin du film "Frangins malgré eux" Merci
Besoin d'aide pour une recherche de musique
voilà je recherche toute des musiques des années 70 80 pour une soirée donc si vous avez des idées que ça soit chanteurs ou des groupes de ce temps là...
Titres chansons ?
Résolubonjour, pouvez vous me donner les titres des chansons qui passe dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=9qrnuGQLw-w&NR=1
Objet disco jeux lumières ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment s'appelle l'objet que j'aimerai m'acquérir, donc je vais essayer de vous le décrire. En effet, l'objet fait des je...
Fille dans le clip de green day - 21 guns
Salut a tous ! J'aimerais savoir qui est la fille dans le clip de Green day - 21 Guns . Voila, si quelqu'un le sait, merci de me le dire ! Merci d'a...
Chanson techno sortie en 1999
coucou a tous voila je recherche ses chanson sortie en 1999 saver vous m'aider svp 1)https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY7A merci a tout ...
Vs aimez le hard rock?
Bonjour: Qui connait les groupes iron maiden,def leppard,twisted sister,pretty maids,skid row et compagnie????moi jaime bien!!!
Duo elton john
Fermébonjour , voilà ce matin , j'aii entendu à la radio une ancienne chanson d'elton john ( annee 80 ou avant ) en duo avec une femme , c'est une chanson...
Recherche reggae...
Salut, Je recherche un musique reggae récente ce mois ci ou le mois dernier, le refrain est en Anglais (Voix masculine ressemblant à Sean Paul mais...
Musique dans une bande annonce?
RésoluBonjour, Je recherche la musique dans la bande annonce de "Chasseur de prime" actuellment au ciné. C'est la musique qui passe exactment a 1 min 32....
Site pour composer
Salut tout le monde !! voila enfaite j'écri mes chanson mes je ne sai jouer d'aucun instrument et je n'en est aucun alor je voudrai savoir si vou cone...
Musique non trouvé
RésoluCoucou, Je cherche une musique de Dj qui est passé sur Fun Radio le 13/02/2010 à 11H22 j'ai cherché sur Funradio.fr est j'ai rien trouvé ?????
Titre de chanson
je recherche un titre diffusé sur skyrock rnb rap aujourd'hui le 14/04/2010 entre 17h10 et 17h20 environ, si qqn peut me dire ce que c'est! merci
Recherche d'une musique récente type dance
salut à tous, je suis à la recherche d'une musique assez récente qui date normalement au plus tard de l'année passée. Je l'entends encore en boite ces...
Concert de maël, chanson pour lola
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson du dernier concert de Mael, celle qu'il dedicase à Lola, elle est en francais... Merci d'avance!!
Avil lavigne chanson
RésoluSalut voila enfaite je cherche une chanson d'avril lavigne mai je ne connai pa le titre par contre je connai un peu le clip. Ses une adolescente que e...
Comment écouter nrj troyes
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour écouter la fréquence de NRJ TROYES (100.2) de la région parisienne ? Je connais précisément un anim...
Recherche musiques angoissantes
RésoluSalut ! Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des musiques à la fois douces, calmes, et à la fois angoissantes, pesantes et faisant pe...
Justin
j'ador justin biber il est trop cannon jet'm trop !!!
Aide google earth pro
Bonjour a tous ! Je recherche une âme généreuse possédant google earth pro pour qu'il puisse me fournir une vidéo de google earth. Je m'explique, j'...
Recherche musique
Bonjour, hier soir en écoutant skyrock, j'ai entendu une chanson mais je ne sais plus le titre ni l'interprète. C'est une chanson de rap US pas ré...
Musique dr house
Résolubonjour, je recherche le titre de la serie dr house sur tf1 du 13avril 2010 fin du deuxiéme épisode( l'histoire avec le chat): pendant 20 a 30 second...
Les simpson
Bonjour, qui peut me dire comment on peut avoirs l'extrait de l'épisode des Simpson le ou bart chante " j'ai rien fait" Merci
Musique épisode how i met your mother
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un connait-il le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 quand Lorsqu'on voit la carte que Ted a ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, voici ce que je sais sur cette musique : - L'auteur c'est : M (Mathieu Chedid). - Dans la chanson, o...
Deezer
Résolubonjour je suis inscrite sur deezer mes je n'arrive quand je vais voir un album dans fans comment on fait SVP merci
Musique rfm
Bonjour il y a une musique qui passe rarement sur rfm mais qui passe c'est un groupe d'homme qui chante la chanson es tranquille euh que vous donner c...
Bande d'annonce sur ipod
Bonjour, J'ai un Ipod classique sur lequel je voudrais mettre des films , pour cela il faut que je telecharge un convertisseur de video , apres quelq...
Je cherche une music rock
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai entendu sur une chaine rock la musique dont le rythme(pas les paroles) fait omama to o, omamamao . C'est un mec qui...
Cherche un titre de chanson et sa chanteuse
RésoluBonjour, j'ai vu un clip dans lequel une fille (plutôt une jeune femme), blonde je pense, chante en anglais. Elle danse d'abord avec d'autres filles...
Je chere un clip music video
Résolubonjour, je cherche un clip music qui avait de type kyo/indochine une video (dessin animé) d'une petite fille dans un parc naturel. Elle jouait avec ...
Musique jap'
Bonjour/bonsoir Alors voilà sa va faire 2 semaines que je cherche une musique mais rien :/ Donc je viens vous demander de l'aide pourriez vous m'a...
Musique de michael vendetta
Bonjour je voudrais savoir c'est la quoi la chanson que michaele vendetta joue au piano dans la ferme celebrité et si quelqu'un a les partion qu'il...
Aidez moi a trouvez une musique des anné 90
bonjour qui peut m aider a trouver le titre d une musique sortie dans les année 90 aparament le titre serai dream et meme que dedans on peut y entendr...
Musique de rihanna
RésoluBonjour, Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chr...
Chanson d'intro de weeds s03 episode 03
Bonjour, Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènemen...
A l'aide
Salut j'ai un probleme avec mon casque. j'ai branché mon casque sur mon pc pour ecouter de la musqiue ça marchai correctement puis d'un coup plus rien...
Télécharger musique pokémon
Bonjour je voudrais télécharger les musiques des génériques pokémons mais je ne trouve aucun site! Dites moi si vous connaissez un bon site!
Fichiers wma en mp3
bonjour a tous je voudrais convertir des fichiers audio wma en mp3 pour mon mp4 (un phillips gogear 16go )j'ai deja essayé free wma mp3 converter...
Recherche chansons
RésoluBonjour, Je recherche une chanson entendue dans plusieurs émissions, notamment dans l'émission "c'est ma vie", rediffusée dimanche 11 avril 2010, aya...
Comment telecharger...?
bonsoir cher amis ,je voulais telecharger du country americaine ( westerne ),mes je coner pas un bon site ,merci ..
Cherche un titre
BOnjOuR, Je RecheRche une chansOn, dOnt je ne cOnnais pas du tOut les paROles: A paRt le RépétitiOn du mOt: NObOdy. Je pense que cette chansOn n'e...
Music dans jennifer's body
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème car j'ai vu le film Jennifer's body et j'ai trop aimé la musique qui commence vers la 10ème minute lorsqu'el...
La ferme célébrité :
Bonjour a tous ! Alors voila je recherche le titre de la musique qui est passé lors du dernier prime de la ferme célébrité, la musique démarre vers l...
Titre de chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une belle chanson dont je ne me souviens que des paroles suivantes : "Go to elles". Merci Configuration: Windows XP /...
Recherche musique
bonjour je reviens d'un carnaval et nous avons danser sur une musique qui m'a bien eclater donc je recherche le titre svp. sa fais et tchik et tchak...
Titre musique rock
slt à tous je voudrait savoir quelle est le titre d'une musique rock sur une vidéo sur dailymotion(taper call of duty zombie). vous trouverais le tit...
Je cherche le titre d'une musique
Résoluje cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...
Sos je cherche un clip des années 80-90
bonjour comme je vois que vous êtes tres fort ici pour trouver le titre des chansons , je fais appel à votre généreuse aide. je cherche un clip des a...