Les discussions

Cherche un titre de chanson et sa chanteuse

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip dans lequel une fille (plutôt une jeune femme), blonde je pense, chante en anglais. Elle danse d'abord avec d'autres filles...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
grenandise

Je chere un clip music video

 Résolu

bonjour, je cherche un clip music qui avait de type kyo/indochine une video (dessin animé) d'une petite fille dans un parc naturel. Elle jouait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mom16

Musique jap'

Bonjour/bonsoir Alors voilà sa va faire 2 semaines que je cherche une musique mais rien :/ Donc je viens vous demander de l'aide pourriez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Musique de michael vendetta

Bonjour je voudrais savoir c'est la quoi la chanson que michaele vendetta joue au piano dans la ferme celebrité et si quelqu'un a les partion qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
isa55

Aidez moi a trouvez une musique des anné 90

bonjour qui peut m aider a trouver le titre d une musique sortie dans les année 90 aparament le titre serai dream et meme que dedans on peut y entendr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique de rihanna

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chr...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
myh38

Chanson d'intro de weeds s03 episode 03

Bonjour, Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tripp

A l'aide

Salut j'ai un probleme avec mon casque. j'ai branché mon casque sur mon pc pour ecouter de la musqiue ça marchai correctement puis d'un coup plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Polonwn

Télécharger musique pokémon

Bonjour je voudrais télécharger les musiques des génériques pokémons mais je ne trouve aucun site! Dites moi si vous connaissez un bon site!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
judy1

Fichiers wma en mp3

bonjour a tous je voudrais convertir des fichiers audio wma en mp3 pour mon mp4 (un phillips gogear 16go )j'ai deja essayé free wma mp3 converter...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lebrontheking

Recherche chansons

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson entendue dans plusieurs émissions, notamment dans l'émission "c'est ma vie", rediffusée dimanche 11 avril 2010, aya...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
patounek

Comment telecharger...?

bonsoir cher amis ,je voulais telecharger du country americaine ( westerne ),mes je coner pas un bon site ,merci ..

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Hlodowig

Cherche un titre

BOnjOuR, Je RecheRche une chansOn, dOnt je ne cOnnais pas du tOut les paROles: A paRt le RépétitiOn du mOt: NObOdy. Je pense que cette chansOn n'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Music dans jennifer's body

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème car j'ai vu le film Jennifer's body et j'ai trop aimé la musique qui commence vers la 10ème minute lorsqu'el...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
loulou

La ferme célébrité :

Bonjour a tous ! Alors voila je recherche le titre de la musique qui est passé lors du dernier prime de la ferme célébrité, la musique démarre vers l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ioan56

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une belle chanson dont je ne me souviens que des paroles suivantes : "Go to elles". Merci Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Anonyme

Recherche musique

bonjour je reviens d'un carnaval et nous avons danser sur une musique qui m'a bien eclater donc je recherche le titre svp. sa fais et tchik et tchak...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
spot02

Titre musique rock

slt à tous je voudrait savoir quelle est le titre d'une musique rock sur une vidéo sur dailymotion(taper call of duty zombie). vous trouverais le tit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Portorico220

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

je cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
missmel

Sos je cherche un clip des années 80-90

bonjour comme je vois que vous êtes tres fort ici pour trouver le titre des chansons , je fais appel à votre généreuse aide. je cherche un clip des a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
anna

Recherche titre ou artiste de cette musique.

bonjour, je recherche le titre de la musique qui est passé le 29 mars dans D&CO je vous mais le lien ou elle se trouve.Elle commence a partir de 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
patpoker

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Tracks55

Chanson de fun radio le 13 août 2002

bonjour voila j'émerais retrouver cette chanson qui date de 2002 je l'ai enregistrée comme j'ai pus mais la cassette coupe donc deso j'ai pas pu fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
latitepuce84

Recherche chanson

bonjour je recherche une chanson style house techno connue avec dans le clip des images de personnes a paris amsterdam et berlin je crois a la fin il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
guytoon95

Cherche le nom d'un rap qui parle d'amour

bonjour je cherche le titre d'un chanson de rap c'est une histoire d'amour qui finit mal , je sais que y'a 2 suite a cette chanson , c'est un mec d'or...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Zein62

Cherche une musique diffusée dans l'émission

Bonjour . Je cherche une musique diffusée dans l'émission un diner presque parfait, vers la fin de l'émission du 12/04/2010 tout à la fin (à 42 min...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Portorico220

Chanson " tonight turn away "

Coucou , je suis a la recherche d'une chanson ; a la fin de la Nouvelle Star , elle a fait apparition lors qu'ils disent le nom des candidats qui vont...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Portorico220

Chanteuse de la pub " i am green today &a

 Résolu

Je voudrais savoir qui chante cette chanson " i am green today ♪" car jai entendue la pub mais g pas vu de quelle pub sa sagissait... Merci Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Gothiqua

Chanson de 1998

 Résolu

bonjour voila je recherche une chanson de 1998 le titre c'etait Tamagotchi ses tout ce que je sais elle est sortie en avril mai 1998 voila si quel...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
latitepuce84

Aider moi

salut je m'apelle danika et j'aimerais énormément savoir comment être chanteuse a mon age jai 13 ans bientôt 14 aider moi.jai de l'expérience ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bigblem

Recherche d'un clip original de fin de film

Bonjour, je recherche une musique que j'ai découverte en voyant son clip (sur m6) qui est assez original: un homme joue tout au long de sa journée et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marguio

Qui est ce chanteur ? svp

bonjour je recherche une chanson passe sur rfm vendredi 05/03/2010 entre 6h00 et 6h20 , j'étais en voiture. je vois le chanteur a quoi il resemble ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
freddy

Recherche musique dans nouvelle star

 Résolu

Slt a tous Ca fait longtemps que je cherche le nom d'une musique. Hier soir, elle est passée à la Nouvelle Star juste avant que Benjamin, le gars de...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kinkin

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique ou début de la chanson il casse un verre c'est un chason assé vielle merci pour les réponse !

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
djrossvelt

Casque skullcandy

j'ai branché mon casque sur mon pc pour ecouter de la musqiue ça marche pas. j'essaie sur plusieur ipod ça marche pas aussi. quelqu'un connait-il le p...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bens932

Quelle est cette musique ? plutôt electro...

 Résolu

Salut voila si quelqu'un connait cette musique qui commence a partir de 1:15 min ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yrUIXbUnhW0&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Volkotik

Urgent...recherche chanson/chanteuse rnb !!

salut !!! je recherche une chanson rnb des années 90 ( vers 1995-1996 je pense ) C'est une chanteuse brune, son clip elle est dans une voiture, pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sopim24

Cherche musiques piano

je recherche les titres de ces musiques avec si possible des liens vers youtube. Les voici : https://www.watzatsong.com/fr/found/Dmitry+Krasnouk...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
aureillette83

Chanson /chanteuse rnb

salut !!! je recherche une chanson rnb des années 90 ( vers 1995-1996 je pense ) C'est une chanteuse brune, son clip elle est dans une voiture, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sopim24

À la recherche d'un titre d'une musique

Salut, je cherche le titre d'une musique instrumentale, je pense que c'est une musique japonaise. voilà le lien youtube de cette musique: https:/...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bettysims

Experts à miami

Bonjour. je recherche la musique dans les experts à miami saison 7 ep 13 et saison 8 episode 1. c'est la même musique à la fin de chaque épisode.merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibouuh

Marseille en chanson

je cherche une chanson qui cite des quartiers de marseille sur une melodie, jouée au piano, tournant en boucle comme du rap.dans le clip, on voit le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lisouille3333333

Bonjour

je m' appelle Manon Bouley, j ai 10ans(bientot 11) J aime baucoup vos chansons. Je vous est trouvé fantastique dans la comédie musicale"LE ROI SOLEIL...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Petite canelle

M6 music black

Bonjours, j'ai entendu ce matin vers 8h une music avec un chanteur/rappeur de couleur noire, qui chantait à la fois en français, mais aussi desfois en...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
leila

Musique introuvable

Bonjour, je cherche désespérément une musique qui se trouve dans le film "lunes de fiel" de Roman Polanski. Il s'agit de la musique sur laquelle danse...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BmV

L'artiste du moment

Salut. Quel est l'artiste du moment d'après-vous ?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Mick311

17 ans encore, morceau non sur la b.o

Salut a tous =D Je recherche le titre d'une chanson dans le film " 17 ans encore " ; Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on l'entend quand " Za...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
d

Chanson qui passe sur skyrock

bonjour je cherche 1 musique don le refrin & oléveya ayé lé bi oléveya sa passe sur skyrock je croi kil y a jay-z dan lé couplet je ne coner po le ti...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
leo

Recherche musique electro =)

Bonjour, je cherche une musique très electro dont la musique derrière est celle de la pub pour le lait gallia 2eme age ( voici le titre: Saint-Saens C...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
OupsLeLutin

Ne sais pas le titre

 Résolu

je cherche le titre et interprète d'une vieille chanson qui commençait par les paroles suivantes: Oh peintre qui peint les anges, sur les vitraux des...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Aucun
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000