Les discussions
Je recherche une chanson !!!
Je recherche une chanson dans le genre son rap us, qui fait ca dans le refrain (je ne suis pas sur du début mais du reste oui) "run ... in the boun...
Recherche musique de mix
bonsoir, je suis a la recherche d'une musique qui passe sur mix je sais juste que le refrain et "jump jump jump jump" jesper que vous pourrai m'...
Cherche titre music
Résolubonjour jee voudrai savoir le titre de la music svppp https://www.youtube.com/watch?v=us1anf6ojeY
Quelle stile de music pour une soirer ( rock.
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle stile de music fo til métre tout au long d une soiré exemple : rock , zouk....) ou (zouk , rock.....)
Recherche dune chanson!!
Bonjour! J'ai une chason pris dans la tête pour la dernière semaine, mais je n'ai aucune idée quelles sont les paroles, ni le titre de la chanson. ` ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ? voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3...
Virtual dj 6 pro : ne pas entendre le scratch
FerméBonjour, Sur Virtual DJ 6, je souhaiterais pouvoir désactiver le scratch de la 2ème piste lorsque la première est jouée. En gros, avec la souris, l...
Trouver de bonnes musiques instrumentales
Bonjour, je cherche des morceaux musicaux et extraits pour le patin artistique. Si vous en avez et que vous voudriez les partager, j'en serais bien h...
Comment mettre de la musique sur ma carte sd?
Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur ma carte SD, le seul problème c'est : 1) Que je ne sais pas où la brancher 2) Comment faut - il fair...
Je cherhce une musique ds le film notorious
Bonjour, je cherche la chanson ke lil kim dit qu'elle kif dans le film notorious meme apré on l'enten posé un couplet et notorious l ecoute sur son pl...
Cherche une musique help svp
Bonjour, je cherche la musique qui a passé dans un dîner présque parfait du 13 novembre 09, rediffusée le 28, le vendredi avec Philippe, membre de...
Chanson flute de pan
salut a tous ma petite femme recherche des chansons instrumental , c'est a dire des chansons avec de la flute de pan on va dire ,en faite c'est des be...
A la recherche d'une chanson
Salut à tous :) J'ai entendu le 25/11/09 dans le petit journal people de Yann Barthès l'extrait d'une chanson que j'avais déjà entendue mais dont je ...
Vos musiques préféré
RésoluCoucou tout le monde . Je voudrais savoir quelles sont les musiques que vous vous passez en boucles. Votre hit parade de musics . Moi c'est ...
Recherche d'une chanson années 60 merci
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 60, dans laquelle il y a les mots : tape des pieds et peut-être aussi tape des mains merci
Rechercheartiste d'un clip
bonjours j'ai entendu tous a lheure un clip sur w9 dans hit talent (donc le 28/11/2009) elle été 15ème j'ai pas eu le temps de voir qui cétait cet...
Vous recherchez une musique ?
Si vous recherchez une musique que vous avez entendu quelque part, achetez vous un mobile Samsung avec reconnaissance audio, style Player F480 Player...
Titre de musique qui est passer hier sur sky
Bonjour, hier vers 21h30 sur skyrock il a eu une musique qui ma plus et je voudrais connaitre le chanteur et le titre elle disait un truck comme ca "...
Coucou
Un rensiegnement , Je pourrais savoir le pays de gregoire ?
Deezer
Bonjour. Comment faire pour avoir un petite player sur mon blog en utilisens deezer Merci davance.
Chanson de rnb
Salut à tous voilà j'ai oublié le titre d'une chanson que je kiffe trop tout ce que je sais c'est que dans les paroles elle dit "you give me reason to...
Recherche chanteuse
FerméRecherche chanteuse dans le domaine RAP R&B SOUL GROOVE DANCEHALL pour un tout nouveau projet musical laissez vos msn si vous êtes interressez
Ch'erche music
RésoluBonjour je cherche une musique qui est dans les chroniques de spiderwick à la fin c'est une chanson triste du genre classique
Recherche d'une chanson précise
Bonjour, je recherche une chanson, vous savez celle qu'on entent souvent dans les fête, au nouvel an ou dnas certaine émission TV, je sais c'est très ...
Isolation des vibrations d'un système de sons
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un système soundock serie II de Bose et le son est totalement génial! Mais les vibrations sont un peu trop forte p...
Titre d'une chanson
Résolubonjour je cherche le titre d'une musique francaise passée sur virgin vers 2h55 avec certaines phrases :" a en perdre la raison.... tout a fait normal...
Saison 6 épisode 9
Bonjour! Quelqu'un connait le titre de la première chanson de l'épisode 9 de Grey's Anatomy saison 6? Merci :)
Cherche musique
Bonjour, le cherche une musique asser conu le refrain fai a peupré ca : "sing sing sing" dans le clip se son 3 pauvre qui s'abille en riche pour aller...
Tritre d'une musique
RésoluBonjour , j'ai entendu l'extrait d'une musique que je cherche a savoir son titre , je l'ai entendu sur FUN RADIO a 18h19 , dedans sa fait " décalé , d...
Recherche titre d une musique
bonjour je recherche le titre d une chanson style funk groove c est un gars et une femme qui chante est sa dit dance sur le funk , c est le gro...
Recherche musique
Coucou, je cherche une musique que j'entends depuis un certain temps. C'est de genre pop, ce sont des filles qui chantent. On l'entend tous les samedi...
Itunes réinitialisé !?
Bonjour, Je m'appelle Katarzyna (surnom Kasia =D), et je suis de la Pologne. Bon je vous dis ça parce que là où j'habite, à côté de Varsovie, c'est u...
Music country
Bonjour, je suis a la recherche des 10 meilleur titres de chanson country, et a qui elles apartiennes, et merci
Regardé twilite
Ferméje c ou on pe rgardé twilite mé je vou le diré pas car moi je sui ereuse de le regardé en entié gratuitent san que des personne le regarde non je vé v...
Comment faire
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour chanter sur youtube carj'adore chanter même kal'écoleon av former un groupe et tout le monde viens nous...
Recherche paroles d'une chanson
Bonjour, je recherche les paroles complètes de la chanson de Charles Dumont : toute la vie est une musique merci d'avance
Musique de pub
Bonjour, voila je cherche des musiques de pub :je voudrais l'auteur en priorité,et si jamais vous auriez un site ou les télécharger gratuitement (mai...
Musique inconnue dans "les inconnus"
Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin de me dire quelle est le nom de la bande sonore de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6...
Cherche chanson qui passe sur fun radio
Bonsoir j'écoute très souvent fun radio et il y a une chanson qui passe régulièrement mais je ne connais pas le titre ni le chanteur je sais juste ...
Musique pour jeunes
Bonjour a tous, voila ce soir on fait une enorme fête et je voudrais des listes (de tout style) svp de la musique pour jeunes récemment ou bien un ...
Qui peux m'aider svp
voilà je cherche une musique pour une amie qui est deborder par la fac .je voudrais lui dédié de la musique cool pour la décontracter elle aime acc...
Chanson qui arrache
Bonjour, est-ce que vous avez des exemples de chanson qui arrache vous savez celle du genre Avril Lavigne-girlfriend ou encore pink-so what? Merc...
Musique, un diner présque parfait, 13.11.09
Bonjour, je cherche la musique qui a passé dans un dîner présque parfait du 13 novembre 09, rediffusée le 28, le vendredi avec Philippe, membre de ...
Harp et pingoo page bloqué .facebook
BOnjour Je suis eleve Dans un lycée Professionnel certe se que je vais demander n'est surement pas comforme a la chartre du site Mais a la limite celu...
An cafe
bonjour je voudrai savoir ou je peux télécharger an cafe car je suis fan de ce groupe et je recherche desespérément de leur zik !! svp donnez moi des ...
Fan de bonnie tyler
salut à tous, je suis un grand fan de bonnie et pour compléter ma collection, il me manque quelques trucs, alors si vous pouviez m'aider à les trou...
Cherche une musique. a l'aide !!!
RésoluBonjour J'ai entendu une musique que j'aime beacoup a la fin d'un épisode de Cold Case (La ballade de John Henrie) Juste avant le Génerique de fin (...
Recherche musique
Bonjour, j'étais au spectacle gad elmaleh de strasbourg le 13 novembre 2009 et la musique d'entrée était du michael jackson mais le titre je ne sais p...
Quel est le titre de cette musique ?
Pouvez-vous me dire quel est le titre de cette musique ( https://www.youtube.com/watch?v=tj4sOjHi7sE ) merci.
Recherche music
bonjour il y a une chanson qui est passée sur la 18 sur virgin a 11h35 avec le numero 19 un mec a la guitare et une fille qui chante merci j'ai v...