Les discussions

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, je me rappel juste que c'est un groupe de jeune qui chante, le chanteur est blond cheveu mi-long. il a une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Sylvain329

Je recherche une chanson !!!

Je recherche une chanson dans le genre son rap us, qui fait ca dans le refrain (je ne suis pas sur du début mais du reste oui) "run ... in the boun...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Anaaa

Recherche musique de mix

bonsoir, je suis a la recherche d'une musique qui passe sur mix je sais juste que le refrain et "jump jump jump jump" jesper que vous pourrai m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moore8

Cherche titre music

 Résolu

bonjour jee voudrai savoir le titre de la music svppp https://www.youtube.com/watch?v=us1anf6ojeY

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
patpoker

Quelle stile de music pour une soirer ( rock.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle stile de music fo til métre tout au long d une soiré exemple : rock , zouk....) ou (zouk , rock.....)

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
scorpion

Recherche dune chanson!!

Bonjour! J'ai une chason pris dans la tête pour la dernière semaine, mais je n'ai aucune idée quelles sont les paroles, ni le titre de la chanson. ` ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
IsaBOW

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ? voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Virtual dj 6 pro : ne pas entendre le scratch

 Fermé

Bonjour, Sur Virtual DJ 6, je souhaiterais pouvoir désactiver le scratch de la 2ème piste lorsque la première est jouée. En gros, avec la souris, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Trouver de bonnes musiques instrumentales

Bonjour, je cherche des morceaux musicaux et extraits pour le patin artistique. Si vous en avez et que vous voudriez les partager, j'en serais bien h...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Comment mettre de la musique sur ma carte sd?

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur ma carte SD, le seul problème c'est : 1) Que je ne sais pas où la brancher 2) Comment faut - il fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherhce une musique ds le film notorious

Bonjour, je cherche la chanson ke lil kim dit qu'elle kif dans le film notorious meme apré on l'enten posé un couplet et notorious l ecoute sur son pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche une musique help svp

Bonjour, je cherche la musique qui a passé dans un dîner présque parfait du 13 novembre 09, rediffusée le 28, le vendredi avec Philippe, membre de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Chanson flute de pan

salut a tous ma petite femme recherche des chansons instrumental , c'est a dire des chansons avec de la flute de pan on va dire ,en faite c'est des be...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Gillesmille

A la recherche d'une chanson

Salut à tous :) J'ai entendu le 25/11/09 dans le petit journal people de Yann Barthès l'extrait d'une chanson que j'avais déjà entendue mais dont je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dupont

Vos musiques préféré

 Résolu

Coucou tout le monde . Je voudrais savoir quelles sont les musiques que vous vous passez en boucles. Votre hit parade de musics . Moi c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nonno76

Recherche d'une chanson années 60 merci

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 60, dans laquelle il y a les mots : tape des pieds et peut-être aussi tape des mains merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lilaslys

Rechercheartiste d'un clip

bonjours j'ai entendu tous a lheure un clip sur w9 dans hit talent (donc le 28/11/2009) elle été 15ème j'ai pas eu le temps de voir qui cétait cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
petit_fleur

Vous recherchez une musique ?

Si vous recherchez une musique que vous avez entendu quelque part, achetez vous un mobile Samsung avec reconnaissance audio, style Player F480 Player...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gam82

Titre de musique qui est passer hier sur sky

Bonjour, hier vers 21h30 sur skyrock il a eu une musique qui ma plus et je voudrais connaitre le chanteur et le titre elle disait un truck comme ca "...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rsx94290

Coucou

Un rensiegnement , Je pourrais savoir le pays de gregoire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rickartyx

Deezer

Bonjour. Comment faire pour avoir un petite player sur mon blog en utilisens deezer Merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jimkiller

Chanson de rnb

Salut à tous voilà j'ai oublié le titre d'une chanson que je kiffe trop tout ce que je sais c'est que dans les paroles elle dit "you give me reason to...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Anne Honime

Recherche chanteuse

 Fermé

Recherche chanteuse dans le domaine RAP R&B SOUL GROOVE DANCEHALL pour un tout nouveau projet musical laissez vos msn si vous êtes interressez

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tii friin'K en Or

Ch'erche music

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est dans les chroniques de spiderwick à la fin c'est une chanson triste du genre classique

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Cyrielle57310

Recherche d'une chanson précise

Bonjour, je recherche une chanson, vous savez celle qu'on entent souvent dans les fête, au nouvel an ou dnas certaine émission TV, je sais c'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Isolation des vibrations d'un système de sons

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un système soundock serie II de Bose et le son est totalement génial! Mais les vibrations sont un peu trop forte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
philou06

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique francaise passée sur virgin vers 2h55 avec certaines phrases :" a en perdre la raison.... tout a fait normal...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Saison 6 épisode 9

Bonjour! Quelqu'un connait le titre de la première chanson de l'épisode 9 de Grey's Anatomy saison 6? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musique

Bonjour, le cherche une musique asser conu le refrain fai a peupré ca : "sing sing sing" dans le clip se son 3 pauvre qui s'abille en riche pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Tritre d'une musique

 Résolu

Bonjour , j'ai entendu l'extrait d'une musique que je cherche a savoir son titre , je l'ai entendu sur FUN RADIO a 18h19 , dedans sa fait " décalé , d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
m@rie

Recherche titre d une musique

bonjour je recherche le titre d une chanson style funk groove c est un gars et une femme qui chante est sa dit dance sur le funk , c est le gro...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
golfeurgti

Recherche musique

Coucou, je cherche une musique que j'entends depuis un certain temps. C'est de genre pop, ce sont des filles qui chantent. On l'entend tous les samedi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tukang minggu

Itunes réinitialisé !?

Bonjour, Je m'appelle Katarzyna (surnom Kasia =D), et je suis de la Pologne. Bon je vous dis ça parce que là où j'habite, à côté de Varsovie, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kasia92

Music country

Bonjour, je suis a la recherche des 10 meilleur titres de chanson country, et a qui elles apartiennes, et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Anne Honime

Regardé twilite

 Fermé

je c ou on pe rgardé twilite mé je vou le diré pas car moi je sui ereuse de le regardé en entié gratuitent san que des personne le regarde non je vé v...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Anne Honime

Comment faire

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour chanter sur youtube carj'adore chanter même kal'écoleon av former un groupe et tout le monde viens nous...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Anne Honime

Recherche paroles d'une chanson

Bonjour, je recherche les paroles complètes de la chanson de Charles Dumont : toute la vie est une musique merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
leo

Musique de pub

Bonjour, voila je cherche des musiques de pub :je voudrais l'auteur en priorité,et si jamais vous auriez un site ou les télécharger gratuitement (mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
DJ OFFLIMIT (the real)

Musique inconnue dans "les inconnus"

Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin de me dire quelle est le nom de la bande sonore de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Shanaz

Cherche chanson qui passe sur fun radio

Bonsoir j'écoute très souvent fun radio et il y a une chanson qui passe régulièrement mais je ne connais pas le titre ni le chanteur je sais juste ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
scronchy

Musique pour jeunes

Bonjour a tous, voila ce soir on fait une enorme fête et je voudrais des listes (de tout style) svp de la musique pour jeunes récemment ou bien un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Anne Honime

Qui peux m'aider svp

voilà je cherche une musique pour une amie qui est deborder par la fac .je voudrais lui dédié de la musique cool pour la décontracter elle aime acc...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
guigui

Chanson qui arrache

Bonjour, est-ce que vous avez des exemples de chanson qui arrache vous savez celle du genre Avril Lavigne-girlfriend ou encore pink-so what? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gam82

Musique, un diner présque parfait, 13.11.09

Bonjour, je cherche la musique qui a passé dans un dîner présque parfait du 13 novembre 09, rediffusée le 28, le vendredi avec Philippe, membre de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gazolinette

Harp et pingoo page bloqué .facebook

BOnjour Je suis eleve Dans un lycée Professionnel certe se que je vais demander n'est surement pas comforme a la chartre du site Mais a la limite celu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
BmV

An cafe

bonjour je voudrai savoir ou je peux télécharger an cafe car je suis fan de ce groupe et je recherche desespérément de leur zik !! svp donnez moi des ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vivi-le-japonais

Fan de bonnie tyler

salut à tous, je suis un grand fan de bonnie et pour compléter ma collection, il me manque quelques trucs, alors si vous pouviez m'aider à les trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
benjamin2442

Cherche une musique. a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour J'ai entendu une musique que j'aime beacoup a la fin d'un épisode de Cold Case (La ballade de John Henrie) Juste avant le Génerique de fin (...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mari.noodu77580

Recherche musique

Bonjour, j'étais au spectacle gad elmaleh de strasbourg le 13 novembre 2009 et la musique d'entrée était du michael jackson mais le titre je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Apocalyp's girl's

Quel est le titre de cette musique ?

Pouvez-vous me dire quel est le titre de cette musique ( https://www.youtube.com/watch?v=tj4sOjHi7sE ) merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gam82
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000