Demander l'autorisation pour un site officiel
Résolu
Rockstar zed
-
Rockstar zed -
Rockstar zed -
Bonjour,
On voudrait creer un site officiel sur PINK! On habite au Sénégal et il n'y a aucune association ayant trait avec pink. On voudrait etre les 1er à creer un fanclub et un site officiel de pink au sénégal.
Mais il parait que pour ça il faut demander l'autorisation à l'artiste ou à son manager..
Comment est ce qu'on doit s'y prendre pour ça?? Ou est ce qu'on peut leur ecrire?
Merci pour vos réponses
On voudrait creer un site officiel sur PINK! On habite au Sénégal et il n'y a aucune association ayant trait avec pink. On voudrait etre les 1er à creer un fanclub et un site officiel de pink au sénégal.
Mais il parait que pour ça il faut demander l'autorisation à l'artiste ou à son manager..
Comment est ce qu'on doit s'y prendre pour ça?? Ou est ce qu'on peut leur ecrire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Demander l'autorisation pour un site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
1 réponse
premièrement tu pourrais essayer d'écrire a la maison de disques qui la produit des infos à ce sujet.
Ou mieux envoie un mail a un fan club de pink en France pour obtenir la façon de procéder, je suis sur qu'ils te répondront avec joie
Ou mieux envoie un mail a un fan club de pink en France pour obtenir la façon de procéder, je suis sur qu'ils te répondront avec joie
Rockstar zed
Merci de me repondre si vite.. javais aussi pensé à cette option. Vu que tu la confirme, je pense que c'est ce que je vais faire.. Encore merci d'avoir repondu aussi vite^^