Les discussions

Help !

Je recherche une musique du top 50 dans la nuit du 8aout2009, c'est un blonde qui chante, il y a un "poxie" dans le titre je crois ! AIDER MOI SVP !!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
fidelio77

Musique recherchée

Bonjour à tous je viens de m'inscrire aujourd'hui. je recherche une musique qui est passée le 08/08/09 vers 3/4h du matin. C'est une musique style...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fidelio77

Recherche musique virgin radio

Bonjours a tous !!!!! Je cherche le titre d'une musique qui est passé le 07 /08 /09 a 15 h 03 sur Virgin radio. Ma fréquence est 96.1 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
deathtrash

Musique du documentaire , a cross the univers

Bonjour, Dans Le documentaire réalisé par Justice ,A cross the universe, vers la 19 min (ils sont dans une voiture) , passe une chanson dont je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
P@c/m@n

Plus de son sur deezer

bonjour j'ais un petit probleme avec deezer plus de son que faire merci de pouvoire m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Petite canelle

Cherche chanson

Bonjour je vois que vous etes plutot fort a ce genre de requete donc je vais vous en proposer une : je suis allé a barcelone cet été, au Razzmatazz e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
benP2102

A la recherche d'un logiciel ( musique )

Coucou, Je cherche un logiciel ou un site ou l'on peut être signaler des tout nouveau zouk ( musique ) vennant juste d'être sortie ou même qui a déja...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Cherche chanteur d'une chanson

salut ! qui c'est qui chante : nous on s'en bas les couilles de cque diz les gens on vi pas dans lmeme mondeon est different ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
balamk2r

Je recherche un clip

je recherche un clip des annéé80 90 techno tronic mais je suis pas sur selle qui chante est habiller tout en vert les cheveux long frisé cet une blac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
nicky3906

Cherche musique annés 80'

 Résolu

bonjour a tous ! voila je cherche une musique ou le debut commence par " Quand t'es venu dnas la rue inconnue tu savait pas ou t'aller . . . . " je vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
lecube

Bj37

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la 79ème mn dès le début du sexy biiiip (la dance/techno où ça dit sexy sexy...) sur ce lien http://video...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
musique prime secret story

Recherche le titre , l'album de la musique

Je recherche le titre , l'album de la musique qui commence a 1mn https://www.youtube.com/watch?v=80uf_lYJloY Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
adiboubou

Musique

Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un site de téléchargement de musique légale ou on peut télécharger des musique gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Little boy62

Recherche chanson années 70/80

Bonjour alors je n'ai pas bcp d'infos sur la chanson que je voudrais trouver. je sais juste qu'il y a un passage au piano super entainant( genre gen...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Manucyan

Cherche musique eminem avec dr dre !!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai écouté une musique recente , qui été remixée par Dr dre et Eminem , qui s'appel Set It Off , mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Benji06

Recherche le nom d'une musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique, pouvez vous m'aider? elle est sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=tlXgJL94Cbg merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
mona ; )

Recherche cahans ete 2009 ...

Bonjour, je recherche une chason qui doit avoir deux trois moi maxi c'est une femme qui chante avec une voix style tecnho mais je ne sais pas si c'st...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
marina22

Die hard 4

 Résolu

Salut , je voudrais savoir le groupe qui chante la musique qui passe dans le Film Die Hard 4 , la musique passe au début dans la maison du h4ck3r (...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lord_chaos

Musique j

bonjours, Je recherche de la musique japonnais style hard rock et rock merci

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nanoko

Musique de fin dr house saison 5 episode 14.

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson a la fin de l'episode 14 de la saison 5 de dr house merci beaucoup. -- "Toujours remercier les gens qui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bn057

Cherche un titre d'une musique

Bonjour, Voila dans secret story ,, lors du prime du 7 aout j'ai entendu une chanson ,, quand Romain a fait sa demande a Angie . J'essaye de la retrou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Alyciah-31

Recherche hits 2009 !

Bonjour , Je recherche le titre d'un hit 2009 qui est passé lors de la pub entre 2 parties de secret story. Ce hits était composé de 2 cd qui regrou...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Help recherche musique

Bonsoir tout le monde ! Voila, je cherche une musique qui fait "-Moi je vit au present" < C'est une femme qui chante trés bien et la musique et rythm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
leproduccm

Probleme allopass

Bonjour, j'ai discuter avec une fille sur tchatche.com el ma dit d'envoyer un message aux 81038 j'ai recu un code et se code n'est pas bon donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
slash17

Je recherche des titres de jeux vidéos!!!

kikoo tout le monde,mon probéme c'est que je recherche des jeux vidéos pour jouer avec ma DSi.Merci,laisser moi un message si vous avez des nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
flo-du-17

A chi

BONJOUR OU BONSOIR POUVEZ VOUS M AIDEZ A RETROUVEZ LE CHANTEUR ITALIEN QUI CHANTE "A CHI" et elle est chante en français par mike brant merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
udodirck

J recharche des nouvelle chançon de rap

bonjour, je recherche des nouvelle chançon de rappck je vient rentrer de vacance hier dc je suis un peut en retard sur skyrock est ce que vs pourrier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bande-annonce de france 2

Bonjour je recherche la musique de l'extrait de l'article " Bande-annonce de France 2" sur ce blog http://foudre-serie-kd2a.skyrock.com/ MERCI D'AVAN...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
udodirck

Recherche du titre de cette musique

Bonjour je cherche le titre de cette musique : je roulais en direction de Baumes les Dames .Je ne captais pas Fun radio( 1000.0 ) fm et j'ai entendu c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chrisdu25250

Site d'année de chansons

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site sur lequel je pourrai trouver un classement avec les années de sortie de titres de chanson ( toutes sortes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
udodirck

Ecouter des extraits de musique

Bonjour, A part sur Amazon et sur FNAC, existe-t-il d'autres sites où l'on peut écouter des extraits de CDs pour voir ce que ça vaut avant de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
cardineau1

Musique l'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée dans l'épisode 7 de la dernière saison de "l'amour est dans le pré." Voici le lien pour l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
lagazelle59

Recherche d une chanson

svp aider moi je recherche une chanson de rap us rnb avec le refrain indou elle est sortie en mars 2009 et ds le clip on voi apparaitre p diddy

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Petite canelle

Je ne comprends pas le clip ne metallica

 Résolu

Je ne comprends pas ce qu'il ce passe dans le clip de Metallica, la chanson One. https://www.youtube.com/watch?v=EzgGTTtR0kc

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tawasne

Creation d'une radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une radio sur FM et j'aimerais savoir s'il faut pour cela faire des études particulières... Je sais que je ne peux pas crée...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
JackyPower

Cherche musique a partir d'une video

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à partir de la 51eme secone jusqu'à la fin. Je pense que c'est assez connu :) Mais je ne cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Loumi44

Jonas brothers a bercy!! qui a des infos???

Salut a tous, enfête y a un truc qui m'intrigue énormément. J'ai acheter y a quelque jour mes places pour le concert des Jonas Brothers a Bercy et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
sam

Je recherche un groupe de rock

bonjour a tous, voila dans la voiture d'auto école le moniteur mais de la musique et moi j'adore ce qu'il mets je rechercher ce groupe ces un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chatdegouttiere

Chanson avec des cloches

 Fermé

bonjour, je cherche une chanson avec un son de cloches d'eglise, avec une femme qui chante du style a mylene farmer il me semble. cette chanson date...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
slash17

La danseuse

rolala la danseuse de pitbull la brune avec la frange la celle kié toujour a coter de lui ra si kelkun connai son nom kon me la donne elle est trooo b...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lalytah

Hannah

bonjour jai regarder le film et jaimerai savoir le titre de la chanson quand elle chante avec son pere

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lyondu76

Instru rap

Bonjour je suis a la recherche d'instru de rap / hip hop gratuites auriez vous des sites a me conseiller ???

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Povwb

Dance anné 99-02

slt a tous je recherche une music dance qui date entre 98-2003,je sais plus le titre dnc vla le seul trouve ke je sais c'est que sait une femme ki ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
junior_205

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique tout en bas de cette page qui ne correspont pas au titre "Lafranchi" ni "Boys and Girls" ^^ http://www.fu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
m@rie

Besoin de musique !!!!

Bonjour je vais voir la comédie mozart l'opéra rock en septembre mais mes parents ne veulent pas m'acheter l'album quelqu'un pourrait me dire ou trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
laleledu77

Synchroniser de la musique avec un ipod

Bonjour, je voudrais ajouter quelques musiques sur un IPOD deja remplis sur un autre PC, le probleme se pose au niveau de la synchronisation, il me d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
khelilo

Titre de musique

 Résolu

Coucou, je recherche une music qui passe souvent sur fun radio mais je sais pas le nom Elle passe le soir assez tard vers 00h30 Je trouve que le ref...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
aristy

Adob player 10 me bloque pour accéder à deeze

Bonjour, L'accès à Deezer est bloqué par l'affichage de adob flash player 10 qui m'envoie le message pour me dire que je dois accéder à ce logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
dadatimi

Recherche d'un titre

Bonjour je recherche le titre de la chanson dont le refrain et il faut danser et samuser si test ok .... est se que vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
nounours

Chanson de la pub mac do 2009

je cherche l'interprete et le titre de la pub macdo ki passe actuellement merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kamichou
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000