Les discussions
Cherche titre d'une musique de rock anglais
Bonjour, Je cherche désespérément le titre et le nom du groupe d'une musique de pop-rock Anglais. Tout ce que je sais, c'est que le clip retra...
Recherche d'une musique
Bonjour, Cela fais lontemp que je cherche qui a fais cette musique du titanic remixé en rap. Jvous met les paroles que jai recopié =D. Plus le nom bu...
Titre de chanson
je recherche le titre dune chanson ou la chanteuse qui est a 1 piano et qui leve le doigts au ciel l'histoire est quelle va mourir et quelle demande ...
Le nom d'1 chanteuse
je recherche le nom de la chanteuse qui fait 1 clip dans 1 hopital et a la fin on entend 1 long battement de coeur a cause de sa separation merci
Mp3 ne lit pas musique sur cle isb
Bonjour, j ai qcheter un lecteur mp3 premierement la memoire interne de 2G n accepten pas l enregistrement de la musique et pourtant je l ai receptio...
Chanson sur sun
bonjour, je recherche une chansoi passe sur sun fm!! quelques parole : mali senegal, africain caribéens et il chante en afriins dans le refrain au...
Trouver une chanson avec seulement une phrase
FerméBonjour, je souhaiterais savoir qui chante et le titre de la chanson dont le refrain commence par la phrase " AS TU VU PASSER LA FEE DE LA FORET SA ...
Musique sur fun radio
Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel musique passait le lundi 03/08/09 à 15h00 sur Fun radio (belgique) Merci d'avance =)
Video live de marley
salut, pourrait on me dire ou je peux télécharger gratos les videos de marley and the wailers, en autre si qq'un l'a deja fait, la vidéo compléte d...
Je recherche des clip triste ancien ou recent
bonjour , je recherhe des clips ancien recents triste et nostalgique , ainsi que des mots clé ou des sites qui permettent d avoir aces a tous une list...
Musique transformers 1 le film
Bonjour, je cherche la musique quand sam arrive au lac avec son copain merci
Je cherche des mots clé
Ferméje cherche des mots clé pour trouvé des clips sur emule des annés 70 a nos jours
Recherche
Je recherche la musique du générique de la série Runaway saison 1 Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche sur une chanson
Bonjour, J'aimerais avoir le chanteur et le titre du chanteuse ou du chanteur, voilà un morceau de la chanson: "On ferme les yeux et on vit au prése...
Musique tunisienne !!
Bonjour, je cherche la musique de Cheb imed - Lali lali la, mais non pas Hay lali si quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me donner le site sa serait su...
Mariage
Bonjour, Voilà nous nous marions le 5 septembre et pour l'entrée de bal nous voudrions mettre plusieurs bouts de danse sur un cd malheureusement no...
Musique piano
ben voila comme mit dans le titre je voudrais essayer de trouver des musiques que l'on entend de nos jours jouer en piano je trouve sa tellement beau ...
Recherche le titre d'une musique avec extrait
bonjour a tous je cherche le titre de la musique on l'entend sur cette video à 2min : https://www.youtube.com/watch?v=sLVAp69ORXg&feature=related ...
Je cherche le titre de cette music !! urgent
BonJour ... Je Cherche Le Titre De Cette Music ... Qui a Sur ce Site : https://exacted.fr/ On Peut m'aider Svp ... Merci d'avance =)
Ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod touch au Québec? Car je vais peut-être le demander pour Noël. J'ai 12 ans. Merci beaucoup!
Recherche le nom d'une musique de nightwish
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un musique de nightwish, elle dure 4 minutes 30 et au début, à la 45 ème seconde, c'est la chanteuse qui chante et ça com...
Musique camping
bonjour , je viens de rentrer des vacances mais je ne trouva pas la musique su camping , le camping c'est l'Eden camping a palavas les flots , et je...
28/07/09 23h45 fun radio
Salut à tous, j'ai écouté fun radio Mardi 28 et vers 23h45 il y a eut une chanson qui déchire !! Dedans ça répètait régulièrement "Sexy Fish", même e...
Recherche skyrock
Bonjour, je vien d'avoir un mp4 avec radio et je voudrai avoir sky dessu et sa marche pas est ce ke kelkun pourai m'aider pour info j'abite "segr...
Titre et interprète d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais. Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jea...
Musqiue du génerique de scary movie
slt je cherche la musqiue du generique a la fin du film de scry movie 1 c'est celle qui a apres la ou boofy rentre dans la voiture ces celles d'apres ...
Chanteur avec un nom de fille
voila je cherche le nom d'un chanteur ki a un nom de fille il a fait un tube il y a kelke année je ne me souvien ni de son nom ni de sa chanson je m...
Recherche musiques rap us ancien très connues
Bonjour a tous , en ce moment je ne fais que d'écouter de vieilles musiques de Rap Us , mais Hyper Connues ! Comme Still Dre , The next episode , ou ...
Musiques australienne
Bonjour, Je recherche des musiques, pour un centre aéré, Les petits sont âgée de 4, 5 ans. Je recherche des chansons australienne. Si possible avoir ...
Recherche déséspérémentt un titre de chanson
Bonjour je recherche une chanson qui me trote dans la tete depuis que j'étais en Angleterre ! C'est une femme qui chante et c'est très dansant, j'ai ...
Recherche nom d´un groupe de vrock americain
bonjour je recherche le nom d´un groupe de rock (americain,je crois) des annees 90,tres ecoute a l´epoque,ce dont je me souviens,d´une chanson ou ils...
Help !
Je recherche une musique du top 50 dans la nuit du 8aout2009, c'est un blonde qui chante, il y a un "poxie" dans le titre je crois ! AIDER MOI SVP !!
Musique recherchée
Bonjour à tous je viens de m'inscrire aujourd'hui. je recherche une musique qui est passée le 08/08/09 vers 3/4h du matin. C'est une musique style...
Recherche musique virgin radio
Bonjours a tous !!!!! Je cherche le titre d'une musique qui est passé le 07 /08 /09 a 15 h 03 sur Virgin radio. Ma fréquence est 96.1 Merc...
Musique du documentaire , a cross the univers
Bonjour, Dans Le documentaire réalisé par Justice ,A cross the universe, vers la 19 min (ils sont dans une voiture) , passe une chanson dont je n'arr...
Plus de son sur deezer
bonjour j'ais un petit probleme avec deezer plus de son que faire merci de pouvoire m'aider
Cherche chanson
Bonjour je vois que vous etes plutot fort a ce genre de requete donc je vais vous en proposer une : je suis allé a barcelone cet été, au Razzmatazz e...
A la recherche d'un logiciel ( musique )
Coucou, Je cherche un logiciel ou un site ou l'on peut être signaler des tout nouveau zouk ( musique ) vennant juste d'être sortie ou même qui a déja...
Cherche chanteur d'une chanson
salut ! qui c'est qui chante : nous on s'en bas les couilles de cque diz les gens on vi pas dans lmeme mondeon est different ....
Je recherche un clip
je recherche un clip des annéé80 90 techno tronic mais je suis pas sur selle qui chante est habiller tout en vert les cheveux long frisé cet une blac...
Cherche musique annés 80'
Résolubonjour a tous ! voila je cherche une musique ou le debut commence par " Quand t'es venu dnas la rue inconnue tu savait pas ou t'aller . . . . " je vo...
Bj37
Bonjour, je cherche la musique qui passe à la 79ème mn dès le début du sexy biiiip (la dance/techno où ça dit sexy sexy...) sur ce lien http://video...
Recherche le titre , l'album de la musique
Je recherche le titre , l'album de la musique qui commence a 1mn https://www.youtube.com/watch?v=80uf_lYJloY Merci de votre aide
Musique
Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un site de téléchargement de musique légale ou on peut télécharger des musique gratuitement
Recherche chanson années 70/80
Bonjour alors je n'ai pas bcp d'infos sur la chanson que je voudrais trouver. je sais juste qu'il y a un passage au piano super entainant( genre gen...
Cherche musique eminem avec dr dre !!!
RésoluBonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai écouté une musique recente , qui été remixée par Dr dre et Eminem , qui s'appel Set It Off , mais ...
Recherche le nom d'une musique
Bonjour, je recherche le nom d'une musique, pouvez vous m'aider? elle est sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=tlXgJL94Cbg merci d'...
Recherche cahans ete 2009 ...
Bonjour, je recherche une chason qui doit avoir deux trois moi maxi c'est une femme qui chante avec une voix style tecnho mais je ne sais pas si c'st...
Die hard 4
RésoluSalut , je voudrais savoir le groupe qui chante la musique qui passe dans le Film Die Hard 4 , la musique passe au début dans la maison du h4ck3r (...