Les discussions
Musique introuvable avec shazam
bonjour je recherche un titre sur youtube que shazam ne trouve pas peut être que quelqu'un la connait https://www.youtube.com/watch?v=Z4rUFCozEMQ ...
Recherche chanteur ou groupe année 1993-4-5 ??? rock alternatif
Voici un extrait de la chanson : "j'en ai marre de la vie personne ne m'aime, j'avais qu'un seul ami, un poisson rouge, il a fini par sauter du boca...
J'ai le titre + le groupe mais je ne la trouve pas ! aidez moi !
RésoluBonjour à toutes et tous ! Voilà mon problème Je recherche une chanson/musique J'ai le titre et le nom du groupe mais je ne la trouve pas ! Cette ...
J'aurais voulu être un artiste
je voulais savoir qui chante cette chanson par avance merci
Oyo iyo
Bonjour je cherche une musique brézielle ou venezeluenne qui m obsede lol je connais que le refrain qui fait OYO IYO.
Cherche titre musique
Salut à toutes et à tous je recherche un titre techno - trance asser speed (140 bpm) de 1996-97 et il y a un robot qui repete APOCALYPSE tout le long ...
Recherche chanson sortie entre 2003 et 2006
Salut à tous,je recherche une chanson qui est sortie entre 2003 et 2006,le clip c'est le groupe qui joue devant des gens sur un fond bleu et le chante...
Trouve pas une musique tube 1997
Résolubonjours a tous, je trouve pas une musique des années 1997-1998je connais sa mélodie dans le refrain elle dit " na ni na na , na na na naaaa" j...
Code de triche pour fable 2
Bonjour a tous je cherche des codes pour fables 2 il me faudrait celui pour l'argent svp reponder moi vite c urgent
Recherche de chanson
Boujour :3 Sa fait 1 semaine que je cherche une chanson mais je ne sais pas comment elle s'appelle , je sais juste que dedans ils disent : (En angla...
Quelle est la chanson de résistance générique début
Hello:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson d...
Recherche titre house
Bonjours, je recherche désespérément un tire house qui doit dater des années 2000, je ne me souviens que de la mélodie du samples chanter par une voix...
Titre passé mercredi 27 août à 19h05 sur virgin radio
titre passé mercredi 27 août à 19h05 sur Virgin radio
La chanson ou il y a un ga qui parle a sa go de la cabine tél...
bonjour, C'est quoi la chanson ou il y a un mec qui parle a sa copine de la cabine téléphonique d'en bas du quartier et que la meuf elle cache la rel...
Je recherche un titre
la chanson date de la fin des années 90 début 200 c'est une chanson française chantée par une femme l'histoire de la chanson c'est une histoire de p...
Je cheche deux musique video
(i translated it to french) je trouve un clip de la chanteuse elle était blond et porter seule pièce blanc et la vidéo a une certaine graphique...
Musique naruto shippuden
RésoluBonjour, je cherche une musique dans l'épisode 71 de Naruto Shippuden lorsque Sora est au sol et que Naruto lui dit qu'ils seront toujours amis. C'...
Parapapapapa
Bonjour, qui est la chanteuse et le titre de la chanson,de la dernière musique a la fin de ce remix ? Merci Configuration: Windows / Internet Expl...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson qui a bien marche l'été il y a 3 ou 4 ans. C'était une chanson électro mais assez ...
Musique "merry christmas ouhouhouhhhhhh"
RésoluBonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre "Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est...
Inconnu
RésoluBonjour, je cherche deseperement l'interprete et le titre d'une vieille chanson francaise dont voici quelques paroles : Puisque vous savez-tout, C...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche une musique qu'il y a dans le film en pleine tempete c'est une musique de fond quand ils sont dans le bar et cette musique est au...
Recherche musique
Bonjour, bonsoir. Voilà comme le dit le titre je recherche une musique que j'ai entendu en regardant une vidéo, desole je ne serait pas vous transmet...
Cherche musique akon
Bonjour, J'ai ecouter une musique en boite qui m'a beaucoup plus, et qui j'ai eu l'impression d'avoir deja ecouté, mais impossible de la trouver malg...
Musiques pas commerciales !
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui...
Musique qui bouge - 2013.
Bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je fais une fete chez moi avec mes potes. On sera 20 par là (oui c'est pas une soirée de malade mais quand ...
Qui chante ?
Bonjour, je recherches le titre d'une chanson de Pink passée entre 17h50 et 18h00 sur virgin radio picardie. Quelqu'un peut me renseigner ?
Recherche
Bonjour,je cherche une chanson zouk love le refrain fait toi mon amour je ne pe to oublier mon amour la vie iml ma donne mon amour Configuration:...
Recherche un clip electro années 2000
Résoluje cherche a retrouver un clip electro qui etait diffusé en télé dans les années 2000. je n'ai pas beaucoup de détails, mais je crois me souvenir qu...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour. Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une...
Je cherche une chanson
salut a tous je cherche une chanson de robin des bois qui disait ceci "Quand il prend son épée c est pas pour s amuser non c est pour venger le pauvr...
Musique greque
Bonjour je cherche une musique grec qui apparemment le titre commence par "grèce ....." je ne sais pas le deuxième mot Voici la musique : http://ww...
Musique japonaise !
Bonjour J'ai beau chercher sur google c'est le vide intersidérale, j'aimerai trouver des chanson japonaise plus précisément du gospel de la soul et ...
J'aimerais avoir une carrière de chanteuse mais comment ?
Bonjour, je n'ai que 13,5 ans et j'aimerais enfin avoir un petit groupe de musicien mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment je peux fai...
Je cherche une musique de bleach
je cherche la musique de bleach a l'épisode 260 18:15 je crois que c'est jouer avec une guitare électrique quand kazeshini jette l'enfant je la trouve...
Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock
RésoluPas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...
Musique fete " coeur des marins "
Bonjour, je cherche une chanson entrainante qu'on entend dans toutes les fêtes de village ( dans le 30 du moins ). Elle est très entrainante et sa d...
Vieille music avec une intro thx et des rappeur
bonjour, je suis a la recherche d'une vielle music avec une intro de THX et après sa par avec des rappeur américain il me semble qu'il y a dr dre emin...
Punchliners français (rap)
Bonjour, Je suis un grand fan de rap et je voulais avoir vos suggestions pour que vous me donniez des noms d'artistes (Rappeurs) français qui sont de...
Musique introuvable
Oyé, Oyé Je suis à la recherche d 'une chanson chantée en français.Il existe un clip où une femme est nue et emploie souvent le mot électrique. C' es...
Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas
Bonjour je recherche une musique douce, lente ou ca parle dedans, ca ne chante pas! mais pas tout le temps que de temps en temps.
Album
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand arriverat my everything dans tous les magasin de ariana grande? Car dans le mien il n'est pas encore arriver et cela...
Musique de pub perrier lion?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk , Je sais que le titre est :I Put A Spell On You ,qui a été chanté par Nina Simone et par d'autres arti...
Je cherche cette chanson svp
Bonjour je recherche le titre de cette musique j'ai très peu d'information : la lala lalalalalalala lala One two thee four ! Voila ^^ escusez ...
Obtenir les droits d'auteurs connus
Bonjour, pour mon introduction de video sur youtube j'aimerais utiliser main title dexter - rolfe kent mais je me vois mal aller demander a rolfe kent...
Le nom d'une musique rock !?
Bonjours tout le monde ! Alors voila je cherche une musique qui a maintenant peux etre moins de 10 ans, c'est un petit rock et les seules paroles que ...
Recherche groupe de musique années 94-95
Résolubonjour, je recherche un groupe de musique du style tube de l'été année 94 ou 95 (voir 96). Mes maigres souvenirs de ce groupe est que il se compos...
Recherche titre de musique
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique hypertexte connu sûrement des année 90 c'est un clip de jeunes antillais ou guadeloupéens qui son dans...
Bonjour recherche chanson avec uniquement images du coup 2
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé a la télé amors que je n'avais pas mon téléphone pour shazamer :( Il s'agit d'une chambre a coucher ...
Fichier kfn et kar pour karafun
Bonjour, J'ai des fichiers karaoké (format KAR et KFN )que j'aimerai échanger pour completer ma liste. Echange titre à titre seulement. @+