Cherche le nom d une chanson ou de l interprete
RésoluBonjour Je cherche qui interprète la chanson ou l'on voit une fillette blonde danser en passant d'une pièce à l'autre d'un appartement et même par...
Bonjour Je cherche qui interprète la chanson ou l'on voit une fillette blonde danser en passant d'une pièce à l'autre d'un appartement et même par...
bonjour je cherche une musique ou sa dit " tintin et milou " dedant ou si c'est pas sa sa y ressemble car je les entendu mais je ne connais pas le tit...
Bonjour, je suis à la recherche d'un hit du moment pas mal rythmé, le chanteur chante en espagnol ou italien je ne sais pas exactement. J'ai fait de m...
Bonjour je recherche une musique c'est une femme qui chante en anglais le début c'est Pam pam , pam pam apres elle commence a chanté Im to the night j...
Bonjour , VOila je recheche un programme avec port , ect.. pour listen2myradio Gratuit pour programmer sa musique qui passe .. Je vous remercie e...
Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Samedi 21 Mars à 00h55. Je n'ai pas plus d'informations .. =S. Si quelqu'un pouvez m'aider. Me...
Bonjour, Je recherche une pub qui passe sur MTV.alors sa parle de festival avec des tête de mannequin et sa parle aussi de mackelmore aussi.si quelqu...
Salut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique electro-house des année 90, la musique est calme et le clip se...
Bonjour, Je recherche une musique rock des année 70, mais je ne trouve pas. Le seul truc que j'au retenus dans cette musique c'est: "Commen't w...
Je recherche à tout prix le nom d'une musique, mais je ne sais pas comment la mettre ici, pas de lien internet :/
Bonjour, Je recherche une chanson qui selon un ami a été utilisé dans une pub mais à la base serait une chanson qu'on a entendu dans un film mais ...
Bonjour, je recherche la musique de cette video http://www.youtube.com/watch?v=OeacLbGsEEo , la musique commence a 3:50 min on attend certaine parole...
Bonjour. Salut à tous. Enfait je cherche urgemment le titre d'un clip américain que j'ai vu dans le top mtv idol et aussi sur trace urban. Dedans il y...
Bonjour a tous voilà je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=aT97t1duvVw C'est une chanson dancefloor et en an...
bonjour, Voici les paroles d'une chanson que Maman de 85 ans chantait quand elle etait petite et nous l appris a ses enfants petits enfants et arriere...
je cherche un titre passé sur rfm le 11/09/2014 vers 17h20
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
Bonjour je cherche une liste de musique et de chanson qui parlent d'argent; ou qui sonne blingbling. merci bien d'avance
Bonjour, je cherche une musique de l'été 2014 qui passe sur des radios comme nrj ou fun, le début (qui ne passe pas a la radio) fait un effet cowboy u...
Bonjour a tous, j'ai une musique en tête mais je ne retrouve pas son nom, dans la version que j'ai écouté l'artiste qui est un homme chantais et jouai...
Bonjour, je recherche un clip de musique électronique du début des années 2000 ou l'on voit une fille se baigner dans une piscine et ensuite en sortir...
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe au bout d'une heure de film quand l'un des personnages principaux couche avec la strip teaseuse d...
Bonjour, aujourd'hui je voudrai vous parler d'un célèbre rappeur, Eminem. J'ai juste besoin de votre avis, selon vous quelle est sa meilleure chanson...
Bonjour , je cherche une musique que 'javais sur mon PC d'avant qui est malheureusement cassé , elle se trouve dans un spot publicitaire de la WWE :...
Coucou tout le monde :D J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où on peut télécharger gratuitement la partition pour piano Lili de A...
Bonjour , je cherche une musique que 'javais sur mon PC d'avant qui est malheureusement cassé , elle se trouve dans un spot publicitaire de la WWE : ...
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique actuelle : elle passe sur NRJ, FunRadio. C'est une femme qui chante. La chanson bouge, elle est entrainant...
Bonjour, Je suis nouvelle et je vous salue bien ;-) je cherche une chanson française dont le titre serait couleur(s) dont l'interprète serait (Ren...
Bonjour je cherche depuis 3 semaines le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j7UzZvAak28&list=UU99LgIedzGD1GirhFGldfU...
Je cherche le titre d'une musique passée sur NRJ ce matin vers 9h15. C'est une femme qui chante, en anglais, c'est assez doux/calme. Et dans le refra...
Hello à tous, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur...elle commence comme ceci : il volait comme un oiseau...
Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment le nom d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interpréte. Je connais seulement le clip vid...
Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur pour accompagner un diaporama album picasa de la musique que j'ai trouvée sur you tube, mais je ...
bonjour, je recherche une chanson rap/rnb us avec : it's over , it's my turn now ,it's over... sorry ! ces 1ères paroles sont chantées par des enfants...
Je cherche une mélange de la musique Traditionnelle de l'inde avec la nouvelle. J'ai une collègue Québécoise qui aimerait que je lui fasse un CD de ce...
je recherche cette chanson si quelqu'un la connait! merci
Bonjour, je cherche depuis plus d'un an déjà, un slow chanté par une femme en français et dont les refrains sont en anglais, pourriez vous m'aider? Ce...
Bonjour alors voila]cela fait une semaine que je cherche un game clip de game one regroupant plusieurs jeux dans un seul clip : ça s'appelait Smash ou...
Bonjour ! Je crois que le titre résume assez bien ce que je cherche ^^ Voilà, je cherche le titre de la chanson qu'il y a à la fin de chaque épiso...
Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement c...
Bonjour, je voudrais enregistrer la musique gospel de Liz MC Comb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, Je suis nouvelle, et je me marie bientôt, je souhaite faire une surprise à mon homme. Je viens de trouver une musique libre de d...
Bonjour, Je recherche une chanson rock très connue que j'ai entendue lors d'un match de hockey. cette chanson, me semble-t-il, passe souvent dans d...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours ou j'ai entendu/vu cette réplique : "Où est ce qu'on va ? Qu'est ce qu'on fait ?" Un ...
Bonjour, Voilà je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans et je suis passionnée de musique. Avec une amie qui à le même âge de moi nous aimerions créée un gr...
Je recherche un titre de chanson Zouk (Love je crois) dans laquelle il y a les paroles suivantes: "OH melina, melina ... Melina sirène des mers ..., ...
Bonsoir, Je recherche l'interprète d'une chanson entendu à la radio belge. Une sorte de slam/rap en français très rythmé, très "découpé". C'est pa...
Bonjour, je recherche une chanson,mais je ne suis pas sure des informations données ! Tout ce que je peux dire ou décrire, c'est que la chanteuse me s...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais impossible de me rappeler l'artiste, ni les paroles, bref rien. Je m...
probablement fe fin 90 début 2000 une femme chantait voix un peu cassé, la chanson devait parler surement de la fin d'une histoire d amour, dans le...
Discussions à propos de la musique.