Les discussions

Musique introuvable avec shazam

bonjour je recherche un titre sur youtube que shazam ne trouve pas peut être que quelqu'un la connait https://www.youtube.com/watch?v=Z4rUFCozEMQ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
funkyspot

Recherche chanteur ou groupe année 1993-4-5 ??? rock alternatif

Voici un extrait de la chanson : "j'en ai marre de la vie personne ne m'aime, j'avais qu'un seul ami, un poisson rouge, il a fini par sauter du boca...

funkyspot

J'ai le titre + le groupe mais je ne la trouve pas ! aidez moi !

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon problème Je recherche une chanson/musique J'ai le titre et le nom du groupe mais je ne la trouve pas ! Cette ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
CinDaiii

J'aurais voulu être un artiste

je voulais savoir qui chante cette chanson par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dsy73

Oyo iyo

Bonjour je cherche une musique brézielle ou venezeluenne qui m obsede lol je connais que le refrain qui fait OYO IYO.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
wawa

Cherche titre musique

Salut à toutes et à tous je recherche un titre techno - trance asser speed (140 bpm) de 1996-97 et il y a un robot qui repete APOCALYPSE tout le long ...

funkyspot

Recherche chanson sortie entre 2003 et 2006

Salut à tous,je recherche une chanson qui est sortie entre 2003 et 2006,le clip c'est le groupe qui joue devant des gens sur un fond bleu et le chante...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Comeswiththefall

Trouve pas une musique tube 1997

Résolu

bonjours a tous, je trouve pas une musique des années 1997-1998je connais sa mélodie dans le refrain elle dit " na ni na na , na na na naaaa" j...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hello

Code de triche pour fable 2

Bonjour a tous je cherche des codes pour fables 2 il me faudrait celui pour l'argent svp reponder moi vite c urgent

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aziiziertuestunenculée

Recherche de chanson

Boujour :3 Sa fait 1 semaine que je cherche une chanson mais je ne sais pas comment elle s'appelle , je sais juste que dedans ils disent : (En angla...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
creafter

Quelle est la chanson de résistance générique début

Hello:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson d...

lili

Recherche titre house

Bonjours, je recherche désespérément un tire house qui doit dater des années 2000, je ne me souviens que de la mélodie du samples chanter par une voix...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mixy

Titre passé mercredi 27 août à 19h05 sur virgin radio

titre passé mercredi 27 août à 19h05 sur Virgin radio

funkyspot

La chanson ou il y a un ga qui parle a sa go de la cabine tél...

bonjour, C'est quoi la chanson ou il y a un mec qui parle a sa copine de la cabine téléphonique d'en bas du quartier et que la meuf elle cache la rel...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hugotheboss

Je recherche un titre

la chanson date de la fin des années 90 début 200 c'est une chanson française chantée par une femme l'histoire de la chanson c'est une histoire de p...

dragonborn

Je cheche deux musique video

(i translated it to french) je trouve un clip de la chanteuse elle était blond et porter seule pièce blanc et la vidéo a une certaine graphique...

dragonborn

Musique naruto shippuden

Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode 71 de Naruto Shippuden lorsque Sora est au sol et que Naruto lui dit qu'ils seront toujours amis. C'...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
musique

Parapapapapa

Bonjour, qui est la chanteuse et le titre de la chanson,de la dernière musique a la fin de ce remix ? Merci Configuration: Windows / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jbvoinet

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson qui a bien marche l'été il y a 3 ou 4 ans. C'était une chanson électro mais assez ...

Pinetta73

Musique "merry christmas ouhouhouhhhhhh"

Résolu

Bonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre "Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est...

Pixelements

Inconnu

Résolu

Bonjour, je cherche deseperement l'interprete et le titre d'une vieille chanson francaise dont voici quelques paroles : Puisque vous savez-tout, C...

Pinetta73

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche une musique qu'il y a dans le film en pleine tempete c'est une musique de fond quand ils sont dans le bar et cette musique est au...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Abaddon

Recherche musique

Bonjour, bonsoir. Voilà comme le dit le titre je recherche une musique que j'ai entendu en regardant une vidéo, desole je ne serait pas vous transmet...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Cedric5170

Cherche musique akon

Bonjour, J'ai ecouter une musique en boite qui m'a beaucoup plus, et qui j'ai eu l'impression d'avoir deja ecouté, mais impossible de la trouver malg...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm

Musiques pas commerciales !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm

Musique qui bouge - 2013.

Bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je fais une fete chez moi avec mes potes. On sera 20 par là (oui c'est pas une soirée de malade mais quand ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Xstephane

Qui chante ?

Bonjour, je recherches le titre d'une chanson de Pink passée entre 17h50 et 18h00 sur virgin radio picardie. Quelqu'un peut me renseigner ?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm

Recherche

Bonjour,je cherche une chanson zouk love le refrain fait toi mon amour je ne pe to oublier mon amour la vie iml ma donne mon amour Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm

Recherche un clip electro années 2000

Résolu

je cherche a retrouver un clip electro qui etait diffusé en télé dans les années 2000. je n'ai pas beaucoup de détails, mais je crois me souvenir qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Josh Randall

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour. Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guitoune025896

Je cherche une chanson

salut a tous je cherche une chanson de robin des bois qui disait ceci "Quand il prend son épée c est pas pour s amuser non c est pour venger le pauvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ddd

Musique greque

Bonjour je cherche une musique grec qui apparemment le titre commence par "grèce ....." je ne sais pas le deuxième mot Voici la musique : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Josh Randall

Musique japonaise !

Bonjour J'ai beau chercher sur google c'est le vide intersidérale, j'aimerai trouver des chanson japonaise plus précisément du gospel de la soul et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Brook26

J'aimerais avoir une carrière de chanteuse mais comment ?

Bonjour, je n'ai que 13,5 ans et j'aimerais enfin avoir un petit groupe de musicien mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment je peux fai...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fanette

Je cherche une musique de bleach

je cherche la musique de bleach a l'épisode 260 18:15 je crois que c'est jouer avec une guitare électrique quand kazeshini jette l'enfant je la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lucas

Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock

Résolu

Pas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Musique fete " coeur des marins "

Bonjour, je cherche une chanson entrainante qu'on entend dans toutes les fêtes de village ( dans le 30 du moins ). Elle est très entrainante et sa d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jeje929292

Vieille music avec une intro thx et des rappeur

bonjour, je suis a la recherche d'une vielle music avec une intro de THX et après sa par avec des rappeur américain il me semble qu'il y a dr dre emin...

Armageddon325

Punchliners français (rap)

Bonjour, Je suis un grand fan de rap et je voulais avoir vos suggestions pour que vous me donniez des noms d'artistes (Rappeurs) français qui sont de...

CB1000RR

Musique introuvable

Oyé, Oyé Je suis à la recherche d 'une chanson chantée en français.Il existe un clip où une femme est nue et emploie souvent le mot électrique. C' es...

MyKeyJah

Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas

Bonjour je recherche une musique douce, lente ou ca parle dedans, ca ne chante pas! mais pas tout le temps que de temps en temps.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Josh Randall

Album

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand arriverat my everything dans tous les magasin de ariana grande? Car dans le mien il n'est pas encore arriver et cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
AppleFacebook

Musique de pub perrier lion?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk , Je sais que le titre est :I Put A Spell On You ,qui a été chanté par Nina Simone et par d'autres arti...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Citronnelle8

Je cherche cette chanson svp

Bonjour je recherche le titre de cette musique j'ai très peu d'information : la lala lalalalalalala lala One two thee four ! Voila ^^ escusez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lolita

Obtenir les droits d'auteurs connus

Bonjour, pour mon introduction de video sur youtube j'aimerais utiliser main title dexter - rolfe kent mais je me vois mal aller demander a rolfe kent...

Bruce Willix

Le nom d'une musique rock !?

Bonjours tout le monde ! Alors voila je cherche une musique qui a maintenant peux etre moins de 10 ans, c'est un petit rock et les seules paroles que ...

funkyspot

Recherche groupe de musique années 94-95

Résolu

bonjour, je recherche un groupe de musique du style tube de l'été année 94 ou 95 (voir 96). Mes maigres souvenirs de ce groupe est que il se compos...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polo84

Recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique hypertexte connu sûrement des année 90 c'est un clip de jeunes antillais ou guadeloupéens qui son dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Bonjour recherche chanson avec uniquement images du coup 2

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé a la télé amors que je n'avais pas mon téléphone pour shazamer :( Il s'agit d'une chambre a coucher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jack

Fichier kfn et kar pour karafun

Bonjour, J'ai des fichiers karaoké (format KAR et KFN )que j'aimerai échanger pour completer ma liste. Echange titre à titre seulement. @+

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
yantou24
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000