Musique Myspace

tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors voila j'ai composé quelques musiques et je l'ai ai mises sur mon myspace (https://myspace.com/djtcharlyz et l'ordinateur ou je les ai faites , on a du changer le disque dur donc j'ai perdu toutes mes compos .

Puisque je les ai mises sur Myspace , comment pourrais-je faire pour les ravoir ? Est-ce possible ?

C'est Urgent SVP !

Merci D'avance !
A voir également:

2 réponses

Mack13127 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je ne sait pas exactement ce que tu veut mais si tu veut simplement re-enregistrer tes musiques dans ton PC il existe un logiciel qui s'appelle Freecorder Toolbar.

C'est un logiciel gratuit qui s'incruste dans ton navigateur comme un module complémentaire que tu peut activer ou désactiver. Je n'ai eu ni virus, ni spyware. Il est en anglais mais vraiment trés simple d'utilisation.
0
tcharlyz Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci :) Je vais essayer :)
0