Comment trouver le titre d'un album
jack5714
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jack5714 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack5714 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père avait quand j'étais plus jeune une double k7 audio que j'adorais, il ne l'a malheureusement plus. Je n'ai plus d'autres souvenirs que de la jaquette qui était très simple : une feuille morte ( rouge brun vert ) en "photo", sur un fond blanc. Est-ce que vous auriez une idée de la façon de trouver cet album? Merci beaucoup
Mon père avait quand j'étais plus jeune une double k7 audio que j'adorais, il ne l'a malheureusement plus. Je n'ai plus d'autres souvenirs que de la jaquette qui était très simple : une feuille morte ( rouge brun vert ) en "photo", sur un fond blanc. Est-ce que vous auriez une idée de la façon de trouver cet album? Merci beaucoup
A voir également:
- Comment trouver le titre d'un album
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
5 réponses
Salut
Le style de musique que c'était ?
tu écoutais ca tu avais quel age ? [ sinon demande au papa en quelle année il a eu environs ]
Le style de musique que c'était ?
tu écoutais ca tu avais quel age ? [ sinon demande au papa en quelle année il a eu environs ]
C'était souvent des morceaux au piano, un peu le style relaxation, mais pas new age ou zen, disons que c'était du classique contemporain. Un morceau que j'adorais était une phrasée au piano un peu repetitif et une soprane qui chantait ( en italien je crois ), c'est très imprécis je sais mais j'ai pas de meilleurs souvenir il faudrait que je puisse voir les jaquette je la reconnaitrais à coup sûr
Bonjour Jack5714,
Ta description de jaquette me fait penser aux albums de Deep Forest, que tu peux voir ici.
Il n'y a pas de fond blanc mais peut-être celui-ci, ne sait-on jamais ?
Bonne journée !
Ta description de jaquette me fait penser aux albums de Deep Forest, que tu peux voir ici.
Il n'y a pas de fond blanc mais peut-être celui-ci, ne sait-on jamais ?
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question