Les discussions
Pour savoir
bonjour je ne suis pas majeure et don c je n'est pas beaucoup d'argent mais je voudrer trouver des stars quoi faire pour quelle devienne des stars me...
Cherche titre d'une chanson
Je cherche déséspérément le titre d'une chanson passée sur Virgin radio vers 13h30 aujourd'hui, le 3 février 2010 . Merci de me répondre vite ! ...
Musique
Bonjour , j'ai vue le film "une journée a New York" et j'ai adoré une musique . Elle se passe quent les deux soeur oslen son dans la chambre d'hotel q...
Recherche chanson
RésoluBonsoir pouriez vous me dire toute les chanson des boite de nuit du moment !SVP merci d'avance =)
De la musique
RésoluBonjour, je cherche une bande son d'un battement de cœur puis quand le cœur ne bat plus, est-ce possible? Merci d'avance de votre aide.
Itunes
Bonjour, jai achete un ipode shuffle. jai telecharge la dernier version d'itunes sauf k'elle ne me convient pa. jaimerai savoir comment avoir la ver...
Logiciels dj
RésoluBonsoir :D J'aimerais savoir s'il existe des bons logiciels de DJ, et assez simple d'utilisation :P.. Si vous en connaissez dites le moi :D. J'en...
Musique de cette video
RésoluSalut, qui peut me dire le nom de la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=EaYOepbjUBo Merci, pour les réponses.
Amplifier le son
Bonjour, je dispose dun chaine hi-fi lg 200w et de deux enceinte, jecoute toute mes musique a partire de cler usb,et quand sa marive de vouloire pous...
Urgent !!!
Résoluje cherche une personne qui pourrais m'écrire une chanson sur un theme preci mais vaste quand meme si possible le plus vite possible ( pas la peine qu...
Ipod
j arrive pas a mettre de la zik sur mon ipod
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...
Parodie
Bonjour, je voudrais avoir d'otre parodie http://www.wat.tv/video/naruto-aux-wc-parodie-naruto-vl9e_uo5m_.html https://www.youtube.com/watch?v=wx1...
Petit probleme
bjr moi je suis à la recherche du chateur de saxo revenge je ne trouve que le remix de laurent wolf j'aimerai bien savoir l'autre chanteur ! mercii !!...
Les boutons de mon ipod ne répondent plus
Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai prété mon ipod à un ami dans le bus et avant qu'il me le rende il a appuyé sur tout les boutons pour s'amuser...
Recherche musique metal/rock
Salut a tous !! Alors voila je cherche des musique de metal ou de rock en Français ou en entend bien les parole comme : ETHS ou AQME ... Merci...
Flo-rida
RésoluBonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...
Quel est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...
Musique perdu
Bonjour, Bonjour je recherche une musique ou on chante pow pow pow pow pow pow pow merci
Crée une radio internet comment faire ?
Résolubonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis...
Mp3 telechargement
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une musique non MP3 (qui ne peut ce mettre sur des logiciel portable)en musique-mp3. His...
Titre electro 2007 - 2008
Bonjour tout le monde Je recherche un son type electro qui a dû sortir fin 2007debut 2008. C'est une femme qui chante en anglais , la seule chose ...
Je recherche une musique
RésoluSalut! Voila ca va pas etre évident... Je recherche une musique, chanteuse, voix pas très forte mais charmante, paroles anglaises (pour ca que je ne ...
Cherche titre musique électro
RésoluSalut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo Elle passe entre 0:34 et 1:33 Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP En vous ...
Cherche musique d' une video
RésoluSalut, je cherche la 1er musique de cette video merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3R5UlzUqZx4
Music film
RésoluBonjour, j'ai regarder 1 duplex pour 3 et je voudrais savoir le titre de la music au moment ou la vieille pour son bain quand Ben stiller se cache de...
Recherche d une musique
bonjour, je recherche une chanson pop/rock passée sur nrj hits le mardi 2 février 2010 entre 21h15 et 21h35 env. Je n ai vu que la fin du clip donc p...
Recherche titre musique !!!
Résolubonsoir je recherche cette musique que l on entend dans la video ( pas celle qui est indiqué en titre, bien sur !!! ) merci d avance https://www.youtu...
Fan de high school musical
bonjour je voudrai savoir quel est le titre quend troy chante tout seul??
Recherche d'une chanson
Résolubonjour a tous je recherche une chanteuse qui a repris la chanson "pata pata" de miriam makeba la version que je cherche est plus rythmé que la pre...
Mp3
Bonjour, j'ai acheté un nouveau mp3 de Turquie mais cette semaine il fait des choses bizarres je le charge et ensuite quand il se met à jouer il joue...
Chanson "ayoooo oh"
je recherche le titre d'une chanson où l'on entend "ayoooo ohh" je sais c'est vaste mais c'est une chanson assez récente, assez branché si quelqu'un ...
J ai besoin d ede
j adore les jonas brother est j ai vu une chanson au info est j ai vu nick jonas je voudrait bien trouvait cette chanson
Cherche chanson
Bonjour a tous , Il me faudrait de l'aide ! Je recherche une musique depuis au moins 2 ans sans trouver. C'est une chanson qui dans le refrain a : Une...
Perdu de recherche, le retrouverez -vous ?
RésoluBonjour Tout le monde, Moi je bute sur un son , se trouvant dans cette vidéo à partir de 4 min 10 ! https://www.youtube.com/watch?v=L9eD_j90a9E&...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film Beta house, le (court) passage de la musique c'est a la fin de la séquence ou il fait boiré M.amn...
Cherche nouvo clip
RésoluBonjour, j ai regardé un nouveau clip .Je me rappel plusvraiment le nom. C'est un goupe anglais ou americain le début du nom est queen. J ai vu ce c...
Comment renplire un bullentin de paye acheter
Bonjour, jai un snask bar restaurant et jai deux serveuse et un cuisinier, alort jai acheter un carnet de fiche de paye dans une librairie et jaimerai...
Recherche une autre vieille chanson
Et moi je recherche une autre vieille chanson française qui commence ainsi : Mon ange qui veillez sur moi .... .....ayez pitié de moi, etc
Skyrock
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le numero de skyrock pour envoyer des sms . Et si c'est payant ou pas , Sachant que je suis sms ilimiter . M...
Gros probleme photoscape !
Bonjour, J'ai un énorme probleme avec le logiciel photoscape, a chaque fois que je veux editer une photo, le logiciel quitte! Je clique sur la photo...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, Mon IPod est bloqué il est en mode Hold et la touche qui le débloque et le vérouille a rendu l'âme je ne sais pas comment le refaire march...
Ne nous fachons pas
Résolubonjour, dans le film ne nous fachons pas , avec Lino Ventura de 1966(je crois) il passe une musique a la fin du film quant mireille Darc attend L...
Musique perdu lien mort
Bonjour, Je souhaite de l'aide pour retrouver une musique que j'apprécie. Cependant le son que je souhaiterais avoir n'est plus disponible sur le bl...
Veux savoir le titre dune chanson
Résoluje voudrais savoir le titre dune chanson eille est au debut d' American pie "book of love" et sa commencer par "oh yeah,...dum dum" jenre avec un...
Recherche du nom d'un groupe de rock
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux groupe de rock des années 80 à peu près, leur nom contient un chiffre comme 50 ou 38 enfin quelque chose comme...
Site
Bonjour, à vous tousse je veux savoir si il existe un site de musique ou je peux envoyer mes mixes ou les gens peuvent voté voila je suis dj et je com...
Recherche d'un clip passé sur mtv pulse
Bonjour à tous. C'est ma première fois sur un site de ce genre et j'espère pouvoir compter sur vous pour résoudre mon problème. Le voici : le 23 décem...
Droit sur les instrumentaux
Bonjour, Je voudrai savoir si on a le droit de prendre des instrumentales d'artistes (rap genre sinik, kery James ...etc.) et de chanter par dessus...
Probleme emule
RésoluBonsoir j'ai un probleme j'ai téléchargé des musique via Emule mais quand je veux mettre mes musique dans ma carte SD on me dit : " Ce disque est prot...