Les discussions
Recherche musique
RésoluHello, Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,, C'est une ou plusieur filles qui chantent un...
Recherche musique !
Bonsoir, alors je cherche depuis un bon petit moment une musique d'Amélie Poulain en remix :) ! Mais pas n'importe laquelle, je l'ai eu il y'a 2-3 an...
Je cherche le titre d une chanson
bonjour , je cherche le titre d une chanson : je croie que dans le refrain sa dit : let me .... cadle et let me ..... spark , enfin je c est pas trop ...
Musique des années 70
Bonjour. J'aurais voulu savoir quel musique des années 70 vous aimez bien. Je cherche principalement du rock de ces années, je le trouve génial ! ...
Cherche chanson !!!
Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson, j'ai pas beaucoup d'informations : c'est une chanson douce, entrainante, avec du piano je crois, et dans l...
Capture musique - légalité ?
RésoluBonjour, Sur le Net, on peut trouver facilement des logiciels comme TubeMaster etc... qui permettent de capture la musique ou les vidéos sur des si...
Aide
Bonjour, je voudrais mettre des videos sur mon portable mais je ny arrive pas ( Sony Ericsson Walman ) merci d'avance a vous de m'aider
Musique de pub !
Bonjour, je cherche la musique de la pub " tartare, la motte fraiche " qui passe actuellement. Si vous connaissez le titre exact et le chanteur ( cha...
Lena cherche titre de musique désespérément
Bonjour,a vous Tous j'ai besoin de votre aide pour trouver ce titre de Musique, ça ressemble a un classique sauf erreur de ma part. Voici le li...
Cherche un titre de chanson de mcdonald
RésoluIl y a une chanson de McDonald (style House) ou on y voit une fille se déplacer pour aller manger des Oeufs McMuffins et j'aimerai connaître le titre ...
Chanson dans skins
Bonjour, il y a une chanson dans la série 'Skins' qui me plait beaucoup. Je sais déjà que je vais faire une vidéo de mes grandes vacances. Et je m'ava...
Chanson youtube
Bonjour je cherche le titre de la premiere chanson de cet vidéo Youtube " top 50 goals " Merci de votre réponse.
Recherche chanson années 80
bonjour mon mari me demande depuis des mois de lui retrouver une chanson des années 80 mais les indices sont minces lol alors ca debute par de la mu...
Nous voudrions devenir chanteuse
mon probleme c'est q'avec mes 2 amies et moi ont veut passer des castings de musique mais le problème c est qu'on a que 11ans alos svp aider nous a tr...
Punk/rock
Bonjour, je cherche des BON groupe punk/rock. aidez-moi s'il vous plait
Cherche musique nip/tuck saison 2 ep 4
RésoluBonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour,je voudrai savoir le titre d'une chanson "il sont tous les meme,elle sont toute les meme,malgrer nos probleme,c'est comme sa qu'on s'aime/c...
Album du moment help
RésoluBonjour, J'aimerais mettre du nouveau son sur mon ipod pouvez vous me donner des titre d'album qui cartonne en se moment svp ?
Quel est cette musique ????
RésoluBonjour, g un énorme souci je kiffe trop cette musique et je n'arrive pas a savoir le titre de cette chanson :S voici un lien ver la chanson https:...
Recherche titre chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques bribes de paroles : "C'est en amour, que j'ai trouvé le goût de vivre. C'est en amo...
Quairadio recherche des animateurs
bonjour nous sommes une webradio déclarer au droit d'auteur nous sommes née le 1 octobre 2008 et on n'est encore la nous possedons un studio dans l...
Recherche versions instrumentales disney
Bonjour, je cherche desespérément les versions instrumentales de plusieurs chansons: émilie jolie, peter pan : tu t'envoles, les aristochats et autr...
La vie de famille musique
Bonjour, Je viens poster ici car je recherche désespérément la musique qui se trouve à la fin de l'épisode 4x02 de la vie de famille. C'est un slow d...
Recherche musique
RésoluSalut, Je recherche la musique de cette vidéo surtout celle à la fin (17'30). La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une muique simple à chanter (pour une fille ^^) et qui peut être interprétée accompagné seulement d'une guitare (sèche) ! J'att...
Je cherche partitions d'anime!! une aide??
je cherche désespérément des partitions] d'anime!! de préférence celle de trinity blood ou de sakura card captor. vous connaissez un site ou je puiss...
Guitare
Bonjour, voila , depuis 2ans je voulais apprendre la guitare maintenant que j'ai la posiblité ! je veux m'acheter une guitare accoustique ! je sou...
Cherche le nom d' une musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une musique qui vient de sortir et qui à été deuxieme ou troisieme dans l' émission @ vos clips sur W9 du mercredi 3 F...
Funcky music recherche un titre
pouvez vous m'aider??je cherche une chanson funck disco fin 70 debut 80 un peu comme "knock on the wood" je ne me rappel plus le titre ainsi que l'int...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, J'ecoute souvent skyrock et il y a une chanson de rap français ke je cherche la chanson sa fait J'avais dix ans mes amis j'en fait une équip...
Cherche des vocals acappella
Bonjour, Je Cherche Des Vocals Acappella à Insérer Comme Intro Ou Durant Le Mix, Et Je Veux Même Savoir Savoir Si Y a Une Façon avec laquelle on peut...
Je recherche un chanteur
Résolusalut, je cherche un chanteur assez connu mais j ai un trou de memoire il a chanter il ya quelques année une chanson qui s'appelait ...
Pour savoir
bonjour je ne suis pas majeure et don c je n'est pas beaucoup d'argent mais je voudrer trouver des stars quoi faire pour quelle devienne des stars me...
Cherche titre d'une chanson
Je cherche déséspérément le titre d'une chanson passée sur Virgin radio vers 13h30 aujourd'hui, le 3 février 2010 . Merci de me répondre vite ! ...
Musique
Bonjour , j'ai vue le film "une journée a New York" et j'ai adoré une musique . Elle se passe quent les deux soeur oslen son dans la chambre d'hotel q...
Recherche chanson
RésoluBonsoir pouriez vous me dire toute les chanson des boite de nuit du moment !SVP merci d'avance =)
De la musique
RésoluBonjour, je cherche une bande son d'un battement de cœur puis quand le cœur ne bat plus, est-ce possible? Merci d'avance de votre aide.
Itunes
Bonjour, jai achete un ipode shuffle. jai telecharge la dernier version d'itunes sauf k'elle ne me convient pa. jaimerai savoir comment avoir la ver...
Logiciels dj
RésoluBonsoir :D J'aimerais savoir s'il existe des bons logiciels de DJ, et assez simple d'utilisation :P.. Si vous en connaissez dites le moi :D. J'en...
Musique de cette video
RésoluSalut, qui peut me dire le nom de la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=EaYOepbjUBo Merci, pour les réponses.
Amplifier le son
Bonjour, je dispose dun chaine hi-fi lg 200w et de deux enceinte, jecoute toute mes musique a partire de cler usb,et quand sa marive de vouloire pous...
Urgent !!!
Résoluje cherche une personne qui pourrais m'écrire une chanson sur un theme preci mais vaste quand meme si possible le plus vite possible ( pas la peine qu...
Ipod
j arrive pas a mettre de la zik sur mon ipod
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...
Parodie
Bonjour, je voudrais avoir d'otre parodie http://www.wat.tv/video/naruto-aux-wc-parodie-naruto-vl9e_uo5m_.html https://www.youtube.com/watch?v=wx1...
Petit probleme
bjr moi je suis à la recherche du chateur de saxo revenge je ne trouve que le remix de laurent wolf j'aimerai bien savoir l'autre chanteur ! mercii !!...
Les boutons de mon ipod ne répondent plus
Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai prété mon ipod à un ami dans le bus et avant qu'il me le rende il a appuyé sur tout les boutons pour s'amuser...
Recherche musique metal/rock
Salut a tous !! Alors voila je cherche des musique de metal ou de rock en Français ou en entend bien les parole comme : ETHS ou AQME ... Merci...
Flo-rida
RésoluBonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...
Quel est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...