Les discussions

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ecoute souvent skyrock et il y a une chanson de rap français ke je cherche la chanson sa fait J'avais dix ans mes amis j'en fait une équip...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche des vocals acappella

Bonjour, Je Cherche Des Vocals Acappella à Insérer Comme Intro Ou Durant Le Mix, Et Je Veux Même Savoir Savoir Si Y a Une Façon avec laquelle on peut...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
0o-bEnK-o0

Je recherche un chanteur

 Résolu

salut, je cherche un chanteur assez connu mais j ai un trou de memoire il a chanter il ya quelques année une chanson qui s'appelait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ppow

Pour savoir

bonjour je ne suis pas majeure et don c je n'est pas beaucoup d'argent mais je voudrer trouver des stars quoi faire pour quelle devienne des stars me...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson

Je cherche déséspérément le titre d'une chanson passée sur Virgin radio vers 13h30 aujourd'hui, le 3 février 2010 . Merci de me répondre vite ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mikael08

Musique

Bonjour , j'ai vue le film "une journée a New York" et j'ai adoré une musique . Elle se passe quent les deux soeur oslen son dans la chambre d'hotel q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ness'

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir pouriez vous me dire toute les chanson des boite de nuit du moment !SVP merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

De la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une bande son d'un battement de cœur puis quand le cœur ne bat plus, est-ce possible? Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Itunes

Bonjour, jai achete un ipode shuffle. jai telecharge la dernier version d'itunes sauf k'elle ne me convient pa. jaimerai savoir comment avoir la ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tibouuh

Logiciels dj

 Résolu

Bonsoir :D J'aimerais savoir s'il existe des bons logiciels de DJ, et assez simple d'utilisation :P.. Si vous en connaissez dites le moi :D. J'en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Musique de cette video

 Résolu

Salut, qui peut me dire le nom de la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=EaYOepbjUBo Merci, pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Amplifier le son

Bonjour, je dispose dun chaine hi-fi lg 200w et de deux enceinte, jecoute toute mes musique a partire de cler usb,et quand sa marive de vouloire pous...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Urgent !!!

 Résolu

je cherche une personne qui pourrais m'écrire une chanson sur un theme preci mais vaste quand meme si possible le plus vite possible ( pas la peine qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mikael08

Ipod

j arrive pas a mettre de la zik sur mon ipod

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
arame

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jiraiya77

Parodie

Bonjour, je voudrais avoir d'otre parodie http://www.wat.tv/video/naruto-aux-wc-parodie-naruto-vl9e_uo5m_.html https://www.youtube.com/watch?v=wx1...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
L-A.C

Petit probleme

bjr moi je suis à la recherche du chateur de saxo revenge je ne trouve que le remix de laurent wolf j'aimerai bien savoir l'autre chanteur ! mercii !!...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sharm

Les boutons de mon ipod ne répondent plus

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai prété mon ipod à un ami dans le bus et avant qu'il me le rende il a appuyé sur tout les boutons pour s'amuser...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
silverblack

Recherche musique metal/rock

Salut a tous !! Alors voila je cherche des musique de metal ou de rock en Français ou en entend bien les parole comme : ETHS ou AQME ... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
epsilon59

Flo-rida

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
B13U32

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
patpoker

Musique perdu

Bonjour, Bonjour je recherche une musique ou on chante pow pow pow pow pow pow pow merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Crée une radio internet comment faire ?

 Résolu

bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sergjnho

Mp3 telechargement

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une musique non MP3 (qui ne peut ce mettre sur des logiciel portable)en musique-mp3. His...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Titre electro 2007 - 2008

Bonjour tout le monde Je recherche un son type electro qui a dû sortir fin 2007debut 2008. C'est une femme qui chante en anglais , la seule chose ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
khalib

Je recherche une musique

 Résolu

Salut! Voila ca va pas etre évident... Je recherche une musique, chanteuse, voix pas très forte mais charmante, paroles anglaises (pour ca que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Cherche titre musique électro

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo Elle passe entre 0:34 et 1:33 Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP En vous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Cherche musique d' une video

 Résolu

Salut, je cherche la 1er musique de cette video merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3R5UlzUqZx4

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Music film

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder 1 duplex pour 3 et je voudrais savoir le titre de la music au moment ou la vieille pour son bain quand Ben stiller se cache de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d une musique

bonjour, je recherche une chanson pop/rock passée sur nrj hits le mardi 2 février 2010 entre 21h15 et 21h35 env. Je n ai vu que la fin du clip donc p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bingo

Recherche titre musique !!!

 Résolu

bonsoir je recherche cette musique que l on entend dans la video ( pas celle qui est indiqué en titre, bien sur !!! ) merci d avance https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tidjy22

Fan de high school musical

bonjour je voudrai savoir quel est le titre quend troy chante tout seul??

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche une chanteuse qui a repris la chanson "pata pata" de miriam makeba la version que je cherche est plus rythmé que la pre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mikael08

Mp3

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mp3 de Turquie mais cette semaine il fait des choses bizarres je le charge et ensuite quand il se met à jouer il joue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
thebest

Chanson "ayoooo oh"

je recherche le titre d'une chanson où l'on entend "ayoooo ohh" je sais c'est vaste mais c'est une chanson assez récente, assez branché si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Toune

J ai besoin d ede

j adore les jonas brother est j ai vu une chanson au info est j ai vu nick jonas je voudrait bien trouvait cette chanson

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ness'

Cherche chanson

Bonjour a tous , Il me faudrait de l'aide ! Je recherche une musique depuis au moins 2 ans sans trouver. C'est une chanson qui dans le refrain a : Une...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le sacristain

Perdu de recherche, le retrouverez -vous ?

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Moi je bute sur un son , se trouvant dans cette vidéo à partir de 4 min 10 ! https://www.youtube.com/watch?v=L9eD_j90a9E&...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film Beta house, le (court) passage de la musique c'est a la fin de la séquence ou il fait boiré M.amn...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Fenecklolz

Cherche nouvo clip

 Résolu

Bonjour, j ai regardé un nouveau clip .Je me rappel plusvraiment le nom. C'est un goupe anglais ou americain le début du nom est queen. J ai vu ce c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
rev90

Comment renplire un bullentin de paye acheter

Bonjour, jai un snask bar restaurant et jai deux serveuse et un cuisinier, alort jai acheter un carnet de fiche de paye dans une librairie et jaimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche une autre vieille chanson

Et moi je recherche une autre vieille chanson française qui commence ainsi : Mon ange qui veillez sur moi .... .....ayez pitié de moi, etc

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Chris 94

Skyrock

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le numero de skyrock pour envoyer des sms . Et si c'est payant ou pas , Sachant que je suis sms ilimiter . M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le-rack

Gros probleme photoscape !

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec le logiciel photoscape, a chaque fois que je veux editer une photo, le logiciel quitte! Je clique sur la photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le sacristain

Mon ipod est bloqué

Bonjour, Mon IPod est bloqué il est en mode Hold et la touche qui le débloque et le vérouille a rendu l'âme je ne sais pas comment le refaire march...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tibouuh

Ne nous fachons pas

 Résolu

bonjour, dans le film ne nous fachons pas , avec Lino Ventura de 1966(je crois) il passe une musique a la fin du film quant mireille Darc attend L...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mushu14

Musique perdu lien mort

Bonjour, Je souhaite de l'aide pour retrouver une musique que j'apprécie. Cependant le son que je souhaiterais avoir n'est plus disponible sur le bl...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
GANGSTA

Veux savoir le titre dune chanson

 Résolu

je voudrais savoir le titre dune chanson eille est au debut d' American pie "book of love" et sa commencer par "oh yeah,...dum dum" jenre avec un...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ChamAKh75

Recherche du nom d'un groupe de rock

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux groupe de rock des années 80 à peu près, leur nom contient un chiffre comme 50 ou 38 enfin quelque chose comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mushu14

Site

Bonjour, à vous tousse je veux savoir si il existe un site de musique ou je peux envoyer mes mixes ou les gens peuvent voté voila je suis dj et je com...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
djderoin
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000