Les discussions

Recherche musique

Résolu

Hello, Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,, C'est une ou plusieur filles qui chantent un...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ness'

Recherche musique !

Bonsoir, alors je cherche depuis un bon petit moment une musique d'Amélie Poulain en remix :) ! Mais pas n'importe laquelle, je l'ai eu il y'a 2-3 an...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
esquisse

Je cherche le titre d une chanson

bonjour , je cherche le titre d une chanson : je croie que dans le refrain sa dit : let me .... cadle et let me ..... spark , enfin je c est pas trop ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique des années 70

Bonjour. J'aurais voulu savoir quel musique des années 70 vous aimez bien. Je cherche principalement du rock de ces années, je le trouve génial ! ...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
abelouis

Cherche chanson !!!

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson, j'ai pas beaucoup d'informations : c'est une chanson douce, entrainante, avec du piano je crois, et dans l...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Capture musique - légalité ?

Résolu

Bonjour, Sur le Net, on peut trouver facilement des logiciels comme TubeMaster etc... qui permettent de capture la musique ou les vidéos sur des si...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le sacristain

Aide

Bonjour, je voudrais mettre des videos sur mon portable mais je ny arrive pas ( Sony Ericsson Walman ) merci d'avance a vous de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le sacristain

Musique de pub !

Bonjour, je cherche la musique de la pub " tartare, la motte fraiche " qui passe actuellement. Si vous connaissez le titre exact et le chanteur ( cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
L-A.C

Lena cherche titre de musique désespérément

Bonjour,a vous Tous j'ai besoin de votre aide pour trouver ce titre de Musique, ça ressemble a un classique sauf erreur de ma part. Voici le li...

Lena

Cherche un titre de chanson de mcdonald

Résolu

Il y a une chanson de McDonald (style House) ou on y voit une fille se déplacer pour aller manger des Oeufs McMuffins et j'aimerai connaître le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
viau69

Chanson dans skins

Bonjour, il y a une chanson dans la série 'Skins' qui me plait beaucoup. Je sais déjà que je vais faire une vidéo de mes grandes vacances. Et je m'ava...

Mimi-Jack

Chanson youtube

Bonjour je cherche le titre de la premiere chanson de cet vidéo Youtube " top 50 goals " Merci de votre réponse.

REDIOOZ952

Recherche chanson années 80

bonjour mon mari me demande depuis des mois de lui retrouver une chanson des années 80 mais les indices sont minces lol alors ca debute par de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gule

Nous voudrions devenir chanteuse

mon probleme c'est q'avec mes 2 amies et moi ont veut passer des castings de musique mais le problème c est qu'on a que 11ans alos svp aider nous a tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Punk/rock

Bonjour, je cherche des BON groupe punk/rock. aidez-moi s'il vous plait

Nunours

Cherche musique nip/tuck saison 2 ep 4

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...

Hunnter

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le titre d'une chanson "il sont tous les meme,elle sont toute les meme,malgrer nos probleme,c'est comme sa qu'on s'aime/c...

EwanMcGregor

Album du moment help

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du nouveau son sur mon ipod pouvez vous me donner des titre d'album qui cartonne en se moment svp ?

marie2008

Quel est cette musique ????

Résolu

Bonjour, g un énorme souci je kiffe trop cette musique et je n'arrive pas a savoir le titre de cette chanson :S voici un lien ver la chanson https:...

le-rack

Recherche titre chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques bribes de paroles : "C'est en amour, que j'ai trouvé le goût de vivre. C'est en amo...

pierrephoto

Quairadio recherche des animateurs

bonjour nous sommes une webradio déclarer au droit d'auteur nous sommes née le 1 octobre 2008 et on n'est encore la nous possedons un studio dans l...

le-rack

Recherche versions instrumentales disney

Bonjour, je cherche desespérément les versions instrumentales de plusieurs chansons: émilie jolie, peter pan : tu t'envoles, les aristochats et autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
LDT Le Gul

La vie de famille musique

Bonjour, Je viens poster ici car je recherche désespérément la musique qui se trouve à la fin de l'épisode 4x02 de la vie de famille. C'est un slow d...

Utilisateur anonyme

Recherche musique

Résolu

Salut, Je recherche la musique de cette vidéo surtout celle à la fin (17'30). La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.

Gunn3rs

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une muique simple à chanter (pour une fille ^^) et qui peut être interprétée accompagné seulement d'une guitare (sèche) ! J'att...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Esther

Je cherche partitions d'anime!! une aide??

je cherche désespérément des partitions] d'anime!! de préférence celle de trinity blood ou de sakura card captor. vous connaissez un site ou je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Guitare

Bonjour, voila , depuis 2ans je voulais apprendre la guitare maintenant que j'ai la posiblité ! je veux m'acheter une guitare accoustique ! je sou...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche le nom d' une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique qui vient de sortir et qui à été deuxieme ou troisieme dans l' émission @ vos clips sur W9 du mercredi 3 F...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ness'

Funcky music recherche un titre

pouvez vous m'aider??je cherche une chanson funck disco fin 70 debut 80 un peu comme "knock on the wood" je ne me rappel plus le titre ainsi que l'int...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ducky

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'ecoute souvent skyrock et il y a une chanson de rap français ke je cherche la chanson sa fait J'avais dix ans mes amis j'en fait une équip...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche des vocals acappella

Bonjour, Je Cherche Des Vocals Acappella à Insérer Comme Intro Ou Durant Le Mix, Et Je Veux Même Savoir Savoir Si Y a Une Façon avec laquelle on peut...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
0o-bEnK-o0

Je recherche un chanteur

Résolu

salut, je cherche un chanteur assez connu mais j ai un trou de memoire il a chanter il ya quelques année une chanson qui s'appelait ...

ppow

Pour savoir

bonjour je ne suis pas majeure et don c je n'est pas beaucoup d'argent mais je voudrer trouver des stars quoi faire pour quelle devienne des stars me...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson

Je cherche déséspérément le titre d'une chanson passée sur Virgin radio vers 13h30 aujourd'hui, le 3 février 2010 . Merci de me répondre vite ! ...

mikael08

Musique

Bonjour , j'ai vue le film "une journée a New York" et j'ai adoré une musique . Elle se passe quent les deux soeur oslen son dans la chambre d'hotel q...

ness'

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir pouriez vous me dire toute les chanson des boite de nuit du moment !SVP merci d'avance =)

le sacristain

De la musique

Résolu

Bonjour, je cherche une bande son d'un battement de cœur puis quand le cœur ne bat plus, est-ce possible? Merci d'avance de votre aide.

le sacristain

Itunes

Bonjour, jai achete un ipode shuffle. jai telecharge la dernier version d'itunes sauf k'elle ne me convient pa. jaimerai savoir comment avoir la ver...

Utilisateur anonyme

Logiciels dj

Résolu

Bonsoir :D J'aimerais savoir s'il existe des bons logiciels de DJ, et assez simple d'utilisation :P.. Si vous en connaissez dites le moi :D. J'en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madnat

Musique de cette video

Résolu

Salut, qui peut me dire le nom de la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=EaYOepbjUBo Merci, pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
le sacristain

Amplifier le son

Bonjour, je dispose dun chaine hi-fi lg 200w et de deux enceinte, jecoute toute mes musique a partire de cler usb,et quand sa marive de vouloire pous...

le sacristain

Urgent !!!

Résolu

je cherche une personne qui pourrais m'écrire une chanson sur un theme preci mais vaste quand meme si possible le plus vite possible ( pas la peine qu...

mikael08

Ipod

j arrive pas a mettre de la zik sur mon ipod

arame

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appel la musique qui est dans la pub de planete 51, celle qui passe a la 58eme minute. voici le lien : https://...

jiraiya77

Parodie

Bonjour, je voudrais avoir d'otre parodie http://www.wat.tv/video/naruto-aux-wc-parodie-naruto-vl9e_uo5m_.html https://www.youtube.com/watch?v=wx1...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
L-A.C

Petit probleme

bjr moi je suis à la recherche du chateur de saxo revenge je ne trouve que le remix de laurent wolf j'aimerai bien savoir l'autre chanteur ! mercii !!...

sharm

Les boutons de mon ipod ne répondent plus

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai prété mon ipod à un ami dans le bus et avant qu'il me le rende il a appuyé sur tout les boutons pour s'amuser...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
silverblack

Recherche musique metal/rock

Salut a tous !! Alors voila je cherche des musique de metal ou de rock en Français ou en entend bien les parole comme : ETHS ou AQME ... Merci...

epsilon59

Flo-rida

Résolu

Bonjour, j'ai écouté skyrock hier soir aux alentours de 23H 30 Et j'ai entendu une musique dont je ne connait pas l'artiste ,il me semble que c'est f...

B13U32

Quel est le titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je n'ai que le souvenir ^^. Voici celle-ci fredonnée : https://www.youtube.com/watch?v=dl1vY-gdglk ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
patpoker
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000