Cherche une chanson

Résolu
drago-jo Messages postés 12 Statut Membre -  
drago-jo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un chanson ki me trotte dans la tete dpui un bon moment et vou mem vou savez commen c enervan can on c pa c kel chanson bon voila une description tres tres vague:
- chanson chanter en anglais , je crois ke c dan la variété hip hop et que c'est sortie entre 2001 et 2005
- dans le refrain on distaingue bien un it's enough
- et je me rappelle ke le clip c une sorte d'animation on les dessin son des sorte de croquit avec des bonhomme tres simple avec des grosse tete
- les couleur du clip je crois varis entre bleu-gris et blanc
- je crois ossi me rapler ke ya un meutre dans le clip (mais c'est pas sure du tou)
(-chepa si sa peu vous aider mais durant un moment macdo avais mi des peti appareil qui jouè cet chanson dans les happy meal, mdr pk jme rapel de sa et pa du titre)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Destiny

Coucou Drago-jo !
Est-ce que c'est : One-T & Cool-T:"The magic key" ?
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

bonsoir,
ce qui est énervant, c'est les gens qui se croivent sur un portable et qui écrivent en sms
tout est expliqué ici
ça serait gentil de le réécrire s'il te plaît .
merci
0
drago-jo Messages postés 12 Statut Membre 5

trop frais! si-mer destiny. sa fait longtemps que je chercher et ca comencait a m'enervé grave mais si-mer encore.

désolé hardygirl08 pour mon écriture et je tacherai de faire attention la prochaine fois (c'est vrais que des fois je devrais me relire
0