Ne trouve pas la chanson et l'artiste
Résolu
nso60
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
BONJOUR TOUT LE MONDE je recherche une music que j'ai entendue sur radio ( HORIZON) mais je n'est pas entendue le titre nis l'artiste qui chante le chanteur a la voix qui resemble a marc lavoine dans la chanson il y a 2 chanteur est aparrement dedans certaine paroles parle d'amour il dit "rejoint moi mon amour" ou "retrouve moi mon amour" je crois meme que c'est une chanson qui parle d'un pere décédé et qui apelle son fils a le rejoindre. ca serai tres gentil de m'aider car ca fait 1semaine que je cherche cette chanson et je n'arrive pas a la trouvé je vous remercie enormement pour votre aide.MERCI
A voir également:
- Ne trouve pas la chanson et l'artiste
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
4 réponses
bonsoirs, si tu réentend cette musique chey toi et que tu a un microphone sur ton ordinateur...
installe Tunatic, logiciel free, gratuit, quand la music passe, demarre Tunatic, est qlique sur le petit bouton, au bout de 1 minutes 2 minutes maximum, il te trouve l'artiste et le titre de la chanson
j'ai esseyer avec shakira, whenever, wherever, il m'a tout trouver :)
installe Tunatic, logiciel free, gratuit, quand la music passe, demarre Tunatic, est qlique sur le petit bouton, au bout de 1 minutes 2 minutes maximum, il te trouve l'artiste et le titre de la chanson
j'ai esseyer avec shakira, whenever, wherever, il m'a tout trouver :)