Les discussions
J'ai besions de conseils ! s.v.p
Bonjours à toutes et à tous ! Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici ou pas mais c'est le seul forum connus et que je connais. Je vous exp...
Cherche musique de rap francais
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des titre de musique de rap francais car je n'en trouve plus et avec les grande vacance j'aimerais en avoir beaucoup si c'est p...
Cherche musique
salut a tous quel est la musique dans bad boy 1 quand ils sont dans la boite de nuit?? merci
Diva de notre génération
Coucou. Niveau musique, quelle est d’après vous la Diva de notre génération ?
Cherche titre musique
RésoluBonjour a tous voila je cherche le titre de cette musique , même ci celle ci est remixé ! https://www.youtube.com/watch?v=GPLaL1CYw-Q Me...
Comment changer le titre de mon sujet???
Bonjour, merci de me dire comment je dois faire pour remplacer le titre de mon sujet qui est actuellement "connaissez vous Beth Hart?" par "Beth Hart...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clip : - Clip en noir et blanc - parfois sous-titré - 2000-2006 - Chanson americaine - Femme (ressemblant...
American go talent
salut a tous je cherche un équipe qui as participer a american go talent ses nathing but street j ai cherchez mais je nes pas trouvais je veux savoi...
Recherche music
bonjour, je cherche le nom d'une music genre techno ou dance ,je ne sais pas trop c'est tout nouveau et il y a de l'accordeon dedans ...
Quel et le titre svp !!
Bonjour, je suis a la recherche de 2 titre de musique svp il son sur un blog https://benjamin59840.skyrock.com/ pouvé vous me dire les titre !? merci...
Cherche chanson vu sur mcm
Bonjour, je recherche une musique vu sur mcm qui est passé aujourd'hui, vendredi 27 novembre, vers 11h50 sur mcm Auriez vous le titre et le chanteur ...
Musique sur funradio
alors c'était avec Manu ou le jeff and Tony show je sais plus exactement... et c'était une musique genre la compagnie créole : il y a une femme ...
Musique dans déco m6 du 23/11/09
bonjour à tous, comme le dit le titre je suis à la recherche du titre de la chanson qui passe au moment où la famille découvre sa cuisine ... je l'...
Aidez moi!!! travail sur musique
JE fais un travail de francais sur le thème de la musique, j'ai besoin de peinture ou bien de texte littéraire parlant de la musique aidez moi et donn...
Comment desinstaller speed-downloading
Bonjour, vous pouvez m'aidez a desinstallez speed-downloading s'il vous plait c'est tres urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch et je veux mettre des vidéos, mais lorsque j'essaye de les synchroniser, elles ne rentrent pas. Comment dois-je faire??...
Techno a l'ancienne
bonjour, je cherche de la techno des années 90 à 2000 la techno ou la house. j'arrive pas a trouver. si vous connaisser un site ou je pourrait en t...
Musique de générique de l'internat
Bonsoir, je regarde la série L'internat sur M6 et j'adore la musique du générique, seulement je ne connais pas le titre. https://www.youtube.com/wat...
Cherche chanson svp
Bonjour, je cherche une chanson depuis tres tres longtemp qui est passé aujd le 26 novembre 2009 sur radio 100% a 14h42 . c'est une femme qui chante...
!! j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Bonjour, y a t_ il un site dont les lyrics sont classés par thème war,freindship, natur ,love.....................................
Sac kaiser chiefs
salut salut, Je suis à la recherche d'un sac à main type bowling à offrir à ma femme... et il est introuvable sur le net! Peut être pourriez vous ...
Comment écouter toute ma musique dans salon
Bonjour merci à tous ceux qui me liront et me répondront voilà ma chaine hifi me lâche elle avait un chargeur 3 cd qui me permettait d'écouter d...
Help me ... musique de boite
Coucou, alors en fait je cherche un son qui passe en discothèque dans mon département c'est une femme qui chante a des moments elle fait : ouuuuu lala...
Music small ville ou lex et lana se marie
Résolubonjour a tous. je voudrai savoir le titre de la zik qui est passé dans small ville au moment ou lex et lana sorte de l'église et entre dans la voitu...
Chanson gossip girl
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire le titre de la chanson lors du mariage de la maman de Blair dans la saison 2, 13eme épisode?
Le joujou préféré???
RésoluBonjour, auriez vous le titre éxact de cette chanson qui commence ainsi: C'était un gamin, un gosse de PARIS, Sur les grands boulevards et les pla...
Cherche un musiique depuiis très longtemps...
RésoluSalut à tous ! Alors voilà je cherche un musique, enfin le titre, depuis très longtemps et je ne la trouve pas. Je l'entend toujours dans la public...
Je recherche une musique ider moi svp
Bonjour, je recherche une musique qui est le générique final de l'épisode 07 de la saison 12 des Simpson je n'arrive pas a la trouver aider moi si que...
Parole iv my people
Bonjour, J'aimerais savoir que signifie "caillera la muerte" dans la chanson "La Muerte" de Salif dans l'album "Mission". Merci -- Google est ...
Recherche que de la musique accoustique
bjr je cherche des groupes d'accoustique ou chanteur merci
Cherche titre de chanson
Résolubonsoir, je cherche une chanson entendu à la radio, c'est un chanteur anglais (ou americain), style rock... le refrain donne ça à peu près ; gone fo...
Recherche de chanson dance 2001/2002
slt, g cherche une chanson dance ki date des années 2001/2002. g m souvien un peu des paroles du refrain everything is better.... le clip c un mec ki ...
Traduction "still in saigon" de c.d.b
Bonjour, Je dois traduire un couplet de la musique "Still in Saigon" de The Charlie Daniels Band et il y a quelques phrases je n'arrive pas à trouve...
Aidez moi a trouver cette musik svp
bjr a tous voila il y a 2 ans environs on ma fai connaitre une musike genre techno ou a un moment donne on entend une personne dire pica pica mais plu...
Une compositon, des avis
Bonjour, J'écris des textes, et je voudrai avoir un ou des avis exterieur. Dites moi ce que vous en pensez(toute critique est acceptée), si vous ete...
Chanson année 90
Hello, c'est encore moi, Alors, j'aimerais retrouvé une chanson des années 90( je pense) le clip est assez obscure, j'ignore si c'est de Mylene Fa...
Je rehcre une msique !
Bonjour ! J'ai enttendu il y a qulque minute une musique sur NRJ c'est un garçon qui chante je n'arrive plus trop a trouver ses paroles.Il chante e...
Cherche titre d'une musique
salut , je jouait avec mon ami au billard et j'ai ecouté à une musique douce en englais elle n'est po une nouvelle musique je pense qu'elle sorti à 20...
Jena lee
est ce que quelqun connait jena lee svp?
Cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique du nom de koto - Idée mal placée c'est une musique de rap et je voudrais savoir si quelqu'un l'aurais déjà vu sur u...
Musik
jai une faveur a vs demander, jai vrémen besoin de votre aide,il fo vrémen ke je trouve cette chanson, sans ça... jai seulemen le clip en tete, c u...
Recherche de music
bonjour je ne me rapellle plus du titre de la chanson mais un amis ma dit que ça peut etre ls les paroles c etait : c'est toi et moi pas besoin d ap...
Chanson zouk
RésoluJe cherche une chanson zouk qui etait chantee par une elle en 2000-2003. Je ne connais pas le titre, mais je connais qqs des paroles. Paris, le quatr...
Deezer
est ce que Deezer est gratuit quand je dit gratuit ses l'inscription est metre les music sur mon blog
Dns 3500
bonjour, je voudrai savoir s il est possible d utiliser la bibliotheque de mon pc portable au lieu de cd ou mp3 sur mes platines cd. j ai 2 denon dns ...
Musique qui donne du courage
bonjour atous voila une amie est trop deborder de travail d'examen je voudrais lui dédié de la musique pour la decontracter merci a ceux qui peuvent...
Music audio
Bonjour, salut
Zouk, coupé décallé, dancehall, ragga, compas
je recherche pour une petite boite le meilleur du zouk, coupé décallé, dancehall, ragga, compas, dombolo. Je suis totalement nul dans ce domaine mu...
Recherche chanson rnb
Bonjour, BJR a tous, je recherche désespérément une chanson rnb apparemment old school je connais simplement qques paroles Mister mister i got y...
Musique d&co du 23 novembre
alors voilà je cherche une musique qu'on entend un peu partout et que je n'arrive pas à connaitre... elle passe a la 46ème minute de l'emmission d&co ...