Les discussions

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonsoir, je cherche une chanson entendu à la radio, c'est un chanteur anglais (ou americain), style rock... le refrain donne ça à peu près ; gone fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mway

Recherche de chanson dance 2001/2002

slt, g cherche une chanson dance ki date des années 2001/2002. g m souvien un peu des paroles du refrain everything is better.... le clip c un mec ki ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
allan75010

Traduction "still in saigon" de c.d.b

Bonjour, Je dois traduire un couplet de la musique "Still in Saigon" de The Charlie Daniels Band et il y a quelques phrases je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Dimitriù

Aidez moi a trouver cette musik svp

bjr a tous voila il y a 2 ans environs on ma fai connaitre une musike genre techno ou a un moment donne on entend une personne dire pica pica mais plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
asiafan2046

Une compositon, des avis

Bonjour, J'écris des textes, et je voudrai avoir un ou des avis exterieur. Dites moi ce que vous en pensez(toute critique est acceptée), si vous ete...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Natuskii

Chanson année 90

Hello, c'est encore moi, Alors, j'aimerais retrouvé une chanson des années 90( je pense) le clip est assez obscure, j'ignore si c'est de Mylene Fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
colas1

Je rehcre une msique !

Bonjour ! J'ai enttendu il y a qulque minute une musique sur NRJ c'est un garçon qui chante je n'arrive plus trop a trouver ses paroles.Il chante e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Clara75

Cherche titre d'une musique

salut , je jouait avec mon ami au billard et j'ai ecouté à une musique douce en englais elle n'est po une nouvelle musique je pense qu'elle sorti à 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
t00st

Jena lee

est ce que quelqun connait jena lee svp?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Indr4a

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique du nom de koto - Idée mal placée c'est une musique de rap et je voudrais savoir si quelqu'un l'aurais déjà vu sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
tawasne

Musik

jai une faveur a vs demander, jai vrémen besoin de votre aide,il fo vrémen ke je trouve cette chanson, sans ça... jai seulemen le clip en tete, c u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lordpozzys

Recherche de music

bonjour je ne me rapellle plus du titre de la chanson mais un amis ma dit que ça peut etre ls les paroles c etait : c'est toi et moi pas besoin d ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
romain_82

Chanson zouk

 Résolu

Je cherche une chanson zouk qui etait chantee par une elle en 2000-2003. Je ne connais pas le titre, mais je connais qqs des paroles. Paris, le quatr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Josh Randall

Deezer

est ce que Deezer est gratuit quand je dit gratuit ses l'inscription est metre les music sur mon blog

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Isma

Dns 3500

bonjour, je voudrai savoir s il est possible d utiliser la bibliotheque de mon pc portable au lieu de cd ou mp3 sur mes platines cd. j ai 2 denon dns ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bn_j_80

Musique qui donne du courage

bonjour atous voila une amie est trop deborder de travail d'examen je voudrais lui dédié de la musique pour la decontracter merci a ceux qui peuvent...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
allan75010

Music audio

Bonjour, salut

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
xLiisy

Zouk, coupé décallé, dancehall, ragga, compas

je recherche pour une petite boite le meilleur du zouk, coupé décallé, dancehall, ragga, compas, dombolo. Je suis totalement nul dans ce domaine mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche chanson rnb

Bonjour, BJR a tous, je recherche désespérément une chanson rnb apparemment old school je connais simplement qques paroles Mister mister i got y...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
slash17

Musique d&co du 23 novembre

alors voilà je cherche une musique qu'on entend un peu partout et que je n'arrive pas à connaitre... elle passe a la 46ème minute de l'emmission d&co ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crée une video en creativecontent

Bonjour, Je suis sur Dailymotion,j'ai reçu un mail de Daily qui me dit que pour activer mon compte Motionmaker il faux que je fasse une video en Crea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ozandu95

Jai acheter le ghtg3

bjr je narrive pas a metre de la musique ds la carte memoire mais par contre ds le phone oui comment faire pour les utiliser aussi en sonneris

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche cette musique

Bonjour à tous, Je recherche depuis pas mal de temps le titre de la chanson qui commence a 1 minute 45 sur ce lien. https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lainlain2

Musique instrumentale

Binjour, je recherche sur le net des extraits musicaux sans paroles pour monter de la musique pour le patinage artistique. Si vous avez des suggestion...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

slt a toutes et a tous ,ben j'arrive pas à trouver ou je peut telecharger la chanson de benson george ,(stephanie )

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aerogym

Amateur de boite de nuit

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un chanson d AKON musique qui bouge et que l on entend souvent en boite de nuit merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
seb59800

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui commence a 1m54 dans la vidéo si jointe.https://www.youtube.com/watch?v=y24lBEIrvq4

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
superfritemann

Je cherche une chanson

Bonjour ,, je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio aujourd'hui 25/11 a 13h15 Voila si vous savez quelque chose prevenez moi sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jig14

Meilleur chanson du monde

 Résolu

je pense que"smack that" pour akon est le meilleur chanson de monde

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
omega555

Musique emission deco 23 novembre

bonjour, je cherche le titre qui passe à la fin de M6 DECO l'emision d hier lorsque tout le monde se retrouve à la fin merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
balledematch

Vous etes un pro de la devinete? :-)

 Résolu

bonjour a touse, et bien je recherche le titre d'une chanson qui est souvent utilisé pour les slow ou les mariage je crois que c'est chanté en eng...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
weetabix40

Chansson house ané 2001

 Résolu

Bonjour, a tou$ je recherche une chansson house le clip passer sur m6 en méme temp ke bob st clair gimme love spiller grovejet roger sanchez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anxel

Electro house

Slt tout le monde, Je cherche à faire écouter mes productions electro/house alors je vous met quelques liens ci-dessous. Si vous avez 5min n'hé...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FunLegend

Obtenir la voix dla dame qui parle ds le rer

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la voix de la dame qui annonce quelquechose dans le rer par exemple :"attention a la fermeture des portes"" vous et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Anne Honime

Paroles de chansons

Bonjour Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson de Franck Mickael quelques paroles sont : "Après toutes ces années, je t'aime encore" M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pinkanenette

Thriller

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson , qui ressemble a Thriller sauf que c'est un Nain qui chante . Il est habillé comme MJ . au début du clip sa main ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Josh Randall

Musique mozinor "heat machine"

 Résolu

Bonjour, Dans le détournement "heat machine (https://www.dailymotion.com/video/xb1ipr" de mozinor il y a une musique avec une bonne basse et une f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jubbei

A l'aide! recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, =D Je recherche depuis plus de 6 mois le titre d'une musique et le nom de son artiste. Cette musique est très connue, les paroles sont angl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bada-boum

Ipod nano 3 generation

Bonjour, Je vient d'allumer mon Ipod ce matin et c'est la première fois que sa m'arrive il n'a plus de luminosité même a 100% je voit le menu grâce a...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Anne Honime

Cherche musique electro fin années 90

Bjr je cherche une musique electro de la fin des années 90 je ne me souvient plus du titre ni du groupe je sais juste que ds le clip il y a trois mec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mikael08

Recherche une musique

 Résolu

slt tout le monde, voila je suis nouvelle sur ce site.je recherche depuis quelques mois une musique, j ai vu plus d une fois le clips mais je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
battlebat

Cherche musique rai

Bonsoir, je recherche une musique rai , je croi ke c de l'algerien, c'est de l'instrumentale et il l'a passer souvent en boite, jmen rappelle plus ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
johncena54

Recherche chanson à partir du clip

Salut! Je suis à la recherche d'une chanson de style pop/r&b, chantée en anglais et par un groupe de filles. Elle date grosso modo de la fin des an...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
HiddenAngel

Pc ne reconnait pas la webcam

Bonjour à tous! Voilà, j'ai eu récemment un appareil photo qui fait webcam (ac312) avec le CD. J'ai installé le driver du CD mais seulement quand je...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bichoo

Recherche musique urgent svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide pour trouver une musique des années de 2007 2008 par une CHANTEUSE partir du clip suivant : Cela se passe da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
epitale

Rechercher titr e musiqu

Bon jour, je cherche text et muziqu de chanssone "Algerie, mon amour"en france

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lafouine.

Rechercher d'une musique

 Résolu

Bonjour , je voudrait de l'aide pour trouver une musique qui est passer dans D&CO le 23 novembre ceter juste un extrait mais je l'aime bien dans la c...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tukang minggu

Musique dans maman cherche l'amour (hier)

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour. c'est une musique je pense connu, elle est passé aussi...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jla

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonsoir la compagnie, voilà je cherche le titre d'une musique de pub. La pub en question concerne "le lait de chez nous" ou un truc de genre. un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patpoker

Player radio

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je veut ecouter le player d'une radio (exemple: NRJ,Skyrock) , la musique ne se met pas meme en apuyant sur p...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Chriist0
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000