Cherche musique

Utilisateur anonyme -  
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne suis pas très branché en musique :$ :$
et je cherche quelques musiques qui sont actuellement "a la mode"
j'aime tout les styles de musique mais j'aime en particulier le Hip Hop et le Pop
j'aimerais aussi connaitre un site où je pourrais avoir toutes les musiques actuelles
Merci Beaucoup
A voir également:

5 réponses

wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

salut,

tu peux allé sur le site de skyrock ils ont un top 10 des musiques les plus écoutées du moment branché hip hop r&b. sinon il y'a le site mcm http://www.mcm.net/programmes/top50/ ou la il y'a le top 50 des musqiues en tout genre les plus écoutée du moment.
après tu tape le nom des musique sur youtube et c'est partie^^
0
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup ;) ;)
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

forge toi ta propre expérience musicale et ne regarde pas les classements commerciaux destinés à promouvoir des musiques vides de sens et d'intérêt ;-)
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

STUNTMAN44400 : je suis d'accord avec toi;) mais il faut bien commencé qq part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu peux aussi aller sur "Deezer"
c'est un site sympa avec plein de truc à la "mode" ou pas ^^ puis c'est super facile pour l'écoute et avoir 2-3 infos sur l'artiste =)
0