Les discussions
Recherche music
bonjour il y a une chanson qui est passée sur la 18 sur virgin a 11h35 avec le numero 19 un mec a la guitare et une fille qui chante merci j'ai v...
Recherche le titre d'un chanson dancehall
RésoluBonjour, En deux week-end, j'ai entendu dans trois boites de nuit dans 3 régions différentes une chanson qui fait au refrain: "dancehall, j'ai le son...
Quel est le titre de cette musique connu ?!
Bonsoir à tous !! Voila alors mardi soir, sur m6 dans l'émission incroyable talent est passé un groupe appellé batuc'ados est passé avec ses tambou...
Probleme de lecture video ect!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous, J'ai un souci quand je veux visionner un clip ou une émission sur Dailymotion ou YouTube,il ne fonctionne pas alors j'ai téléchar...
Recherche titre de musique de barry white
Résolubonjour, je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me ...
Recherche une chansons
Bonsoir a tous et a toute je recherche une chansons que j'ai entendu dans un bar alors la voix est femin et dedans elle dis "take it" s'est te...
Georges lang, nocturnes, wrtl country, rtl
RésoluBonjour, pour les fans de Georges Lang et des ses émissions radio sur RTL, les Nocturnes, WRTL Country, Saga, voici un petit site qui lui est consa...
Svp
Salu je cherche le titre de la musik qui ya dans le film de notorious big au tou débue, la premiere Kan sa montre la boite de nui
Cherche chanson années 90s, help
Bonjour, j'ai vu un reportage datant des années 90 appelé Un samedi soir en province, et dedans j'ai entendu un morceau que j'aime beaucoup, c'est ...
Recherche une musique
RésoluBonsoir à tous, voilà je viens de visionner la chaine clubbing tv et j'ai reconnu une chanson type electro-dance que j'avais déjà entendu en soirée et...
Cherche titre
bonjour je cherche le titre de la 1er musique de cette video (si vous avez les autres titres sa m'interesse aussi) http://video.google.fr/videoplay...
Comment avoir les radio de france
Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour avoir la radio de France comme fun radio,skyrock,nrj etc... repnder moi vite merci d'avoir lu ...
Chansson de l'internat
Bonjour, Hier une chanson est passé sur l'internat elle est passé quand mathieu a ete retrouvé ! J'aimerais savoir le titre! Merci
Recherche musique dans une série
Bonjour a tous je cherche les musique qui passe dans série http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-15471_153zw_.html merci de m'aider ;)
J'ai besoin de votre aide
Bonjour, quel est le meilleur groupe metal ( femal voice);
Jaimmerais faire un karaoke en japonais
jaimmerai faire un karaoke en japonais
Titre musique svp
bonjour , je voudrait connaitre l'auteur et le nom d'une chanson . je crois que c'est du rap et ça commence par la musique de pirates des caraïbe pu...
Musique fun radio
Bonjour, Voila je me souviens plus si c'était avec Manu ou le Jeff and Tony show mais il y avait une musique dans le genre companie créole ( PAS...
Aidez moi svp =) !
Bonjour, Voilà . J'ai un petit problème. Je dois absolument trouver cette chanson pour la fête de départ d'un ami mais je ne sais plus le titre. ...
Recrute chanteur et chanteuse !!!
Hello, je suis producteur de musique electro/house et je cherche des voix pour mes morceaux. si sa vous tente - simonlelo@hotmail.fr
Recherche
salut, je recherche 1 duo des annees 80 y ont tou no ......pliz pliz. j ais l'aire mes impossible de retrouver le titre et les chenteur comment...
J'ai besions de conseils ! s.v.p
Bonjours à toutes et à tous ! Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici ou pas mais c'est le seul forum connus et que je connais. Je vous exp...
Cherche musique de rap francais
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des titre de musique de rap francais car je n'en trouve plus et avec les grande vacance j'aimerais en avoir beaucoup si c'est p...
Cherche musique
salut a tous quel est la musique dans bad boy 1 quand ils sont dans la boite de nuit?? merci
Diva de notre génération
Coucou. Niveau musique, quelle est d’après vous la Diva de notre génération ?
Cherche titre musique
RésoluBonjour a tous voila je cherche le titre de cette musique , même ci celle ci est remixé ! https://www.youtube.com/watch?v=GPLaL1CYw-Q Me...
Comment changer le titre de mon sujet???
Bonjour, merci de me dire comment je dois faire pour remplacer le titre de mon sujet qui est actuellement "connaissez vous Beth Hart?" par "Beth Hart...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clip : - Clip en noir et blanc - parfois sous-titré - 2000-2006 - Chanson americaine - Femme (ressemblant...
American go talent
salut a tous je cherche un équipe qui as participer a american go talent ses nathing but street j ai cherchez mais je nes pas trouvais je veux savoi...
Recherche music
bonjour, je cherche le nom d'une music genre techno ou dance ,je ne sais pas trop c'est tout nouveau et il y a de l'accordeon dedans ...
Quel et le titre svp !!
Bonjour, je suis a la recherche de 2 titre de musique svp il son sur un blog https://benjamin59840.skyrock.com/ pouvé vous me dire les titre !? merci...
Cherche chanson vu sur mcm
Bonjour, je recherche une musique vu sur mcm qui est passé aujourd'hui, vendredi 27 novembre, vers 11h50 sur mcm Auriez vous le titre et le chanteur ...
Musique sur funradio
alors c'était avec Manu ou le jeff and Tony show je sais plus exactement... et c'était une musique genre la compagnie créole : il y a une femme ...
Musique dans déco m6 du 23/11/09
bonjour à tous, comme le dit le titre je suis à la recherche du titre de la chanson qui passe au moment où la famille découvre sa cuisine ... je l'...
Aidez moi!!! travail sur musique
JE fais un travail de francais sur le thème de la musique, j'ai besoin de peinture ou bien de texte littéraire parlant de la musique aidez moi et donn...
Comment desinstaller speed-downloading
Bonjour, vous pouvez m'aidez a desinstallez speed-downloading s'il vous plait c'est tres urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch et je veux mettre des vidéos, mais lorsque j'essaye de les synchroniser, elles ne rentrent pas. Comment dois-je faire??...
Techno a l'ancienne
bonjour, je cherche de la techno des années 90 à 2000 la techno ou la house. j'arrive pas a trouver. si vous connaisser un site ou je pourrait en t...
Musique de générique de l'internat
Bonsoir, je regarde la série L'internat sur M6 et j'adore la musique du générique, seulement je ne connais pas le titre. https://www.youtube.com/wat...
Cherche chanson svp
Bonjour, je cherche une chanson depuis tres tres longtemp qui est passé aujd le 26 novembre 2009 sur radio 100% a 14h42 . c'est une femme qui chante...
!! j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Bonjour, y a t_ il un site dont les lyrics sont classés par thème war,freindship, natur ,love.....................................
Sac kaiser chiefs
salut salut, Je suis à la recherche d'un sac à main type bowling à offrir à ma femme... et il est introuvable sur le net! Peut être pourriez vous ...
Comment écouter toute ma musique dans salon
Bonjour merci à tous ceux qui me liront et me répondront voilà ma chaine hifi me lâche elle avait un chargeur 3 cd qui me permettait d'écouter d...
Help me ... musique de boite
Coucou, alors en fait je cherche un son qui passe en discothèque dans mon département c'est une femme qui chante a des moments elle fait : ouuuuu lala...
Music small ville ou lex et lana se marie
Résolubonjour a tous. je voudrai savoir le titre de la zik qui est passé dans small ville au moment ou lex et lana sorte de l'église et entre dans la voitu...
Chanson gossip girl
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire le titre de la chanson lors du mariage de la maman de Blair dans la saison 2, 13eme épisode?
Le joujou préféré???
RésoluBonjour, auriez vous le titre éxact de cette chanson qui commence ainsi: C'était un gamin, un gosse de PARIS, Sur les grands boulevards et les pla...
Cherche un musiique depuiis très longtemps...
RésoluSalut à tous ! Alors voilà je cherche un musique, enfin le titre, depuis très longtemps et je ne la trouve pas. Je l'entend toujours dans la public...
Je recherche une musique ider moi svp
Bonjour, je recherche une musique qui est le générique final de l'épisode 07 de la saison 12 des Simpson je n'arrive pas a la trouver aider moi si que...
Parole iv my people
Bonjour, J'aimerais savoir que signifie "caillera la muerte" dans la chanson "La Muerte" de Salif dans l'album "Mission". Merci -- Google est ...