Les discussions

Cherche chanson années 90s, help

Bonjour, j'ai vu un reportage datant des années 90 appelé Un samedi soir en province, et dedans j'ai entendu un morceau que j'aime beaucoup, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je viens de visionner la chaine clubbing tv et j'ai reconnu une chanson type electro-dance que j'avais déjà entendu en soirée et...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre

bonjour je cherche le titre de la 1er musique de cette video (si vous avez les autres titres sa m'interesse aussi) http://video.google.fr/videoplay...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
spacemusic

Comment avoir les radio de france

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour avoir la radio de France comme fun radio,skyrock,nrj etc... repnder moi vite merci d'avoir lu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nte2d

Chansson de l'internat

Bonjour, Hier une chanson est passé sur l'internat elle est passé quand mathieu a ete retrouvé ! J'aimerais savoir le titre! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lagazelle59

Recherche musique dans une série

Bonjour a tous je cherche les musique qui passe dans série http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-15471_153zw_.h­tml merci de m'aider ;)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
franck castle

J'ai besoin de votre aide

Bonjour, quel est le meilleur groupe metal ( femal voice);

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
slash17

Jaimmerais faire un karaoke en japonais

jaimmerai faire un karaoke en japonais

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
slash17

Titre musique svp

bonjour , je voudrait connaitre l'auteur et le nom d'une chanson . je crois que c'est du rap et ça commence par la musique de pirates des caraïbe pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
NARUTOASM

Musique fun radio

Bonjour, Voila je me souviens plus si c'était avec Manu ou le Jeff and Tony show mais il y avait une musique dans le genre companie créole ( PAS...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
the moi moi

Aidez moi svp =) !

Bonjour, Voilà . J'ai un petit problème. Je dois absolument trouver cette chanson pour la fête de départ d'un ami mais je ne sais plus le titre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sophia_ab.

Recrute chanteur et chanteuse !!!

Hello, je suis producteur de musique electro/house et je cherche des voix pour mes morceaux. si sa vous tente - simonlelo@hotmail.fr

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche

salut, je recherche 1 duo des annees 80 y ont tou no ......pliz pliz. j ais l'aire mes impossible de retrouver le titre et les chenteur comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nonno76

J'ai besions de conseils ! s.v.p

Bonjours à toutes et à tous ! Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici ou pas mais c'est le seul forum connus et que je connais. Je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mrx.Faarid

Cherche musique de rap francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des titre de musique de rap francais car je n'en trouve plus et avec les grande vacance j'aimerais en avoir beaucoup si c'est p...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kadzar city

Cherche musique

salut a tous quel est la musique dans bad boy 1 quand ils sont dans la boite de nuit?? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sportif62150

Diva de notre génération

Coucou. Niveau musique, quelle est d’après vous la Diva de notre génération ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Franck96

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour a tous voila je cherche le titre de cette musique , même ci celle ci est remixé ! https://www.youtube.com/watch?v=GPLaL1CYw-Q Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
burton57000

Comment changer le titre de mon sujet???

Bonjour, merci de me dire comment je dois faire pour remplacer le titre de mon sujet qui est actuellement "connaissez vous Beth Hart?" par "Beth Hart...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Clip introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip : - Clip en noir et blanc - parfois sous-titré - 2000-2006 - Chanson americaine - Femme (ressemblant...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
hel2

American go talent

salut a tous je cherche un équipe qui as participer a american go talent ses nathing but street j ai cherchez mais je nes pas trouvais je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
loko 133

Recherche music

bonjour, je cherche le nom d'une music genre techno ou dance ,je ne sais pas trop c'est tout nouveau et il y a de l'accordeon dedans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bettysims

Quel et le titre svp !!

Bonjour, je suis a la recherche de 2 titre de musique svp il son sur un blog https://benjamin59840.skyrock.com/ pouvé vous me dire les titre !? merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stunteur

Cherche chanson vu sur mcm

Bonjour, je recherche une musique vu sur mcm qui est passé aujourd'hui, vendredi 27 novembre, vers 11h50 sur mcm Auriez vous le titre et le chanteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Anne Honime

Musique sur funradio

alors c'était avec Manu ou le jeff and Tony show je sais plus exactement... et c'était une musique genre la compagnie créole : il y a une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Josh Randall

Musique dans déco m6 du 23/11/09

bonjour à tous, comme le dit le titre je suis à la recherche du titre de la chanson qui passe au moment où la famille découvre sa cuisine ... je l'...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Matt

Aidez moi!!! travail sur musique

JE fais un travail de francais sur le thème de la musique, j'ai besoin de peinture ou bien de texte littéraire parlant de la musique aidez moi et donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Comment desinstaller speed-downloading

Bonjour, vous pouvez m'aidez a desinstallez speed-downloading s'il vous plait c'est tres urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
p_oum

Ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch et je veux mettre des vidéos, mais lorsque j'essaye de les synchroniser, elles ne rentrent pas. Comment dois-je faire??...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
L-A.C

Techno a l'ancienne

bonjour, je cherche de la techno des années 90 à 2000 la techno ou la house. j'arrive pas a trouver. si vous connaisser un site ou je pourrait en t...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ericstunt

Musique de générique de l'internat

Bonsoir, je regarde la série L'internat sur M6 et j'adore la musique du générique, seulement je ne connais pas le titre. https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jimkiller

Cherche chanson svp

Bonjour, je cherche une chanson depuis tres tres longtemp qui est passé aujd le 26 novembre 2009 sur radio 100% a 14h42 . c'est une femme qui chante...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Josh Randall

!! j'ai vraiment besoin de votre aide !!

Bonjour, y a t_ il un site dont les lyrics sont classés par thème war,freindship, natur ,love.....................................

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
firas mili

Sac kaiser chiefs

salut salut, Je suis à la recherche d'un sac à main type bowling à offrir à ma femme... et il est introuvable sur le net! Peut être pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lali777

Comment écouter toute ma musique dans salon

Bonjour merci à tous ceux qui me liront et me répondront voilà ma chaine hifi me lâche elle avait un chargeur 3 cd qui me permettait d'écouter d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
papy-ion

Help me ... musique de boite

Coucou, alors en fait je cherche un son qui passe en discothèque dans mon département c'est une femme qui chante a des moments elle fait : ouuuuu lala...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jerryleexx

Music small ville ou lex et lana se marie

 Résolu

bonjour a tous. je voudrai savoir le titre de la zik qui est passé dans small ville au moment ou lex et lana sorte de l'église et entre dans la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
shift12

Chanson gossip girl

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire le titre de la chanson lors du mariage de la maman de Blair dans la saison 2, 13eme épisode?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mikael08

Le joujou préféré???

 Résolu

Bonjour, auriez vous le titre éxact de cette chanson qui commence ainsi: C'était un gamin, un gosse de PARIS, Sur les grands boulevards et les pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mallu

Cherche un musiique depuiis très longtemps...

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà je cherche un musique, enfin le titre, depuis très longtemps et je ne la trouve pas. Je l'entend toujours dans la public...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
allan75010

Je recherche une musique ider moi svp

Bonjour, je recherche une musique qui est le générique final de l'épisode 07 de la saison 12 des Simpson je n'arrive pas a la trouver aider moi si que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
allan75010

Parole iv my people

Bonjour, J'aimerais savoir que signifie "caillera la muerte" dans la chanson "La Muerte" de Salif dans l'album "Mission". Merci -- Google est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
TyChieur

Recherche que de la musique accoustique

bjr je cherche des groupes d'accoustique ou chanteur merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bob

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonsoir, je cherche une chanson entendu à la radio, c'est un chanteur anglais (ou americain), style rock... le refrain donne ça à peu près ; gone fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mway

Recherche de chanson dance 2001/2002

slt, g cherche une chanson dance ki date des années 2001/2002. g m souvien un peu des paroles du refrain everything is better.... le clip c un mec ki ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
allan75010

Traduction "still in saigon" de c.d.b

Bonjour, Je dois traduire un couplet de la musique "Still in Saigon" de The Charlie Daniels Band et il y a quelques phrases je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Dimitriù

Aidez moi a trouver cette musik svp

bjr a tous voila il y a 2 ans environs on ma fai connaitre une musike genre techno ou a un moment donne on entend une personne dire pica pica mais plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
asiafan2046

Une compositon, des avis

Bonjour, J'écris des textes, et je voudrai avoir un ou des avis exterieur. Dites moi ce que vous en pensez(toute critique est acceptée), si vous ete...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Natuskii

Chanson année 90

Hello, c'est encore moi, Alors, j'aimerais retrouvé une chanson des années 90( je pense) le clip est assez obscure, j'ignore si c'est de Mylene Fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
colas1

Je rehcre une msique !

Bonjour ! J'ai enttendu il y a qulque minute une musique sur NRJ c'est un garçon qui chante je n'arrive plus trop a trouver ses paroles.Il chante e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Clara75
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000