Les discussions

Aidez moi a trouver cette chonson

Bonjour,je cherche une chonson(2001 ou 2002 je croi) dont je ne conais ni le nom ni celui du groupe mais g des indications C une chanson pop dont une...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sokira

Recherche une musik

coucou tt le monde je recherche une music qui passe sur nrj je connai pa les parole ... tt cce ke je c sais ke c une femme ki chante et que de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
angelique2a

Musique teaser anita blake

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de ce teaser, car j'aimerais beaucoup l'avoir http://www.indavideo.hu/vide...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Churel

Recherche un clip avec un dobermann

Bonjour je recherche un clip qui est passé sur W9 la semaine dernière un matin vers 8h. S'est une nana qui chante et on y voit un doberman en gros p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
TREGOR26

Cherche le titre d'une chanson et son interpe

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée hier dans maman cherche l'amour, c'est une femme qui chante et on l'entend au moment ou kat...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
matthius

Logiciel itunes, problème.

Bonjour, Voilà le problème, j'ai installé Itunes sur mon ordinateur mais celui-ci ne détecte pas mes chansons alors qu'ils sont dans le dossier "mus...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
heymariex3

Recherche partition

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site proposant des partition; je dis bien partition pas tablature. Pour guitare débutant, Savez- vous quels sites ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitipoucet

Logiciel de créations musicales gratuite

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous connais un logiciel de création musicale GRATUIT car j'aimerais pouvoir créer ma musique mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Eloïse-F2R

Recherche d'un clip mtv pulse

 Résolu

Bonjour, Hier après midi dans un magasin de Tv je suis tombée sur un Clip de la chaine MTV Pulse Malheureusement je n'ai pas pu voir le titre ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lu-ciie

No women no cry

Coucou !!!! Je voudrais connaître la reprise de " no women no cry " interprétée par les caractère soul lors de la diffusion de l'émission XFACTOR ! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
patpoker

Musique

slt je suis un accro de la musique donc je cherche un bon site de telechargement de la musique mp3 gratuit ....merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kiki-la-cocotte

Recherche de partitions de musique electro

Salut tout le monde! Je recherche des partitions de musique electro, en particulier de: _David Guetta; _Antoine Clamaran; _Junior Caldera; _Bl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
caipirinha

Jouez-vous d’un instrument?

Hello tout le monde. Jouez-vous d’un instrument en particulier ? Merci de me répondre.

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
slash17

Musique de pub mégane

Bonjour, je voudrais sa voir le titre de la musique de la pub de le renault mégane merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Azael79

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une petite chanson chantée par une fille en anglais, elle est tres dur à décrire, c'est un air entrainant, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ronaldo36

Recherche clip le plus nul du monde...

Slt. Je recherche un clip deseperement. C est une video amateur ou un brun chante de la variete francaise disons le "mauvaise". Le clip se passe pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Josh Randall

Musique d'une serie tv de mtv!!

Bonjour je cherche une musique d'un episode de la nouvelle saison de The Hills. Sa passer sur MTV Idol le 8 nov C'etait lavant derniere musique ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
missjojox0

Recherche morceau de piano help!!!

bonjour, voila dans l'episode des feux de l'amour du lundi 16/11 au bout d'une minute 50 a peu pres la blonde joue un morceau de piano tres connu...ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Cherche musique

salut a tous est-ce que quelqu'un saurai c'est coi le titre de la musique qui passe a 16:38?? voici la video--> http://www.megavideo.com/?v=P475U1HB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jd1993

Recherche d'un titre dance des années 90

Bonjour, Je recherche le groupe et le titre d'une chanson dance/techno contenant "Somebody know to love" ou "Somebody know who love" ou "Somebody l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mathiouzer

South park

voial je cherche des son de south park ou pusi je en trouver ?? merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
math

Créer des musique de feuilleton

-- Peter Abbott Bonsoir je voudrais créer avec un logiciel des superbe musique de feuilleton je voudrais précisé le genre de feuilleton les feux d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jack Abbott

Ordi plante quant j allume la rodio

Bonjour, mon ordi plante quand j allume la radio . car il y a 2 jours jai fai une mise a jour de lordi c un vista ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mathiouzer

Sondage radio

Salut à tous. Je voudrais lancer un petit sondage: Quelle radio écoutez vous? Pour ma part, j'écoute: -en Fm : NRJ - FUN ou SKY -sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
romain_82

Recherche chanson rap

Bonjour, Je cherche une chanson rap us découverte sur NRJ en 2008 où ce sont deux hommes qui chantent, l'un sur les couplets et l'autre sur le refr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
maddox33

Musique de pub

bonjour je voudrai savoir le nom de la musique de la pub nerf dart tag qui est sortie pour l'occasion des achats de noel merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Useless-girl

Dde

 Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger l'album ( all over the world ) de mark boyce sorti en 1989 . avez un site a me recommender . cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BmV

Help !!!!!

Bonjour à tous, je recherche les paroles et la musique d'une chanson trés ancienne que me chantait ma maman quand j'étais toute petite, tout ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamyzette

Svp

Voilà j'ai un soucciiss ! je ne Trouve pas les paroles des chansons d'hannah montana a impriimer pour les apprendre!!xd MIKKI DE ME REP

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
newfire

Vos tubes préférés des 80's

Quelles sont vos chansons préférées dans la période des années 80 ? Voici les miennes : Dead Or Alive - That's the way, i like it Dead Or Alive...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Marilyn.Manson

Recherche un bon logiciel d'enregistrement

Bonjour, je recherche un bon logiciel d'enregistrement gratuit ou pas car je rap et j'aimerai quelque de plus professionnel que audacity que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Platine mp3 comment sa marche

bonjour je voudrais savoir comment fonctionne les platines mp3 s'il y a besoin d'un pc portable ou juste d'une clé usb ??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video youtube

Salut à tous , Je voudrais savoir le nom d'un bon logiciel pour telecharger une bande son de youtube et de la convertir en mp3 , J'avais déja deux tro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
txiki2

Recherche chanson

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée sur déco&co : M6 replay chez rosine le dimanche 15 novembre. C'est une chanson qui passe à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
HiddenAngel

Crée de la music svp!!

Bonjour,je présente je m'appelle sébastien et j'ai 15 ans mon rêve serais de créer et mixer des music mais pour l'instant je suis un peu embêter car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dj coco78

Cherche musique passée hier dans greek

Bonjour, la musique que je recherche a été jouée hier par le groupe de chanteur dans la série greek sur virgin 17, ce n'est pas "What you do to me" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
annonyme

Cherche musique ! (avec lien)

 Résolu

Bonsoir ! Voila je cherche le titre d'une musique (assez rythmée =p) qui est passée dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
SViPi

Cherche music! s.v.p

 Résolu

Salut, svp je cherche une music (c'est un femme qui chante ) ou elle dit ds le refrain OHHOOOOHOOO OHHOOOHOOO ! svp trop urgent Dsl de ne pa etre t...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
starlegrand

Nom musique de vidéo sur mp3 philips gogear

Bonjour, J'aimerais vraiment avoir un coup de main svp :) J'ai un Mp3 Philips GoGear 1gb, et dessus il y a une vidéo qui se nomme " SNOW " sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
siege

Je ne connais ni l'artiste ni le titre..

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanson, pouvez vous m'aidez s'il vous plait avec les paroles de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mlle ninette

Groupe comme girugamesh

Je cherche un groupe de visual-kei exactement comme girugamesh, ou bien deluhi. -- .: itsuki power shunyuu ! :.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sena-kaitani

Cherche chanson

bonjour a tous, je cherche une chanson qui passe en boite de nuit le titre c'est "it's my life" dans le refrain ya une fille et un gars qui chante ens...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aidezmoisvp

Jingle gd journal canal+ 09/11/09

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du titre du "Coming Next" du grand journal de canal + de la semaine du 09 Novembre 09. (Semaine best-of qui ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tibouuh

Je cherche quel est la musique de cette pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=5lUkF1vVudA merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolote

Musique original de la reprise bogosse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique reprise au debut de la chanson "bogosse" de Dizis la peste. Elle est connu et a deja été utilisé dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bmx71

Musique qui est passer sur njr

 Résolu

Bonjour =D Ce soir juste avant je suis tombée sur une musique magnifique . C'était je pense entre 17h15 et 17h30 . Je n'ai pas entendre le nom de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
OhStella

Salut, qui connait cette musique ?

 Résolu

bonjours, je voudrait savoir quelle est le nom de cette musique (si le lien ne marche pas, merci de precisé) F:\Sounds\A15-11-09_10.31.amr ( a copi...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mathiouzer

Music de maman cherche lamour dernier épisod

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui et passé dans le dernier épisode de maman cherche l amour ,elle et a la 58ieme minute un pe plus loin c kan cedric ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mikael08

Ipod touch 8 gb

Bonjour,je voudrais savor comment différencier un Ipod Touch de contrefaçon d'un vrai

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
m_istery

Musique maman cherche l'amour 16 novembre

 Résolu

Bonjour, voila je suis à la recherche d'une musique passée le 16 novembre 2009 dans l'émission maman cherche l'amour a 35 min et 30 sec (voir https://...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bobby085
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000