Les discussions

Muzic a la mode ??

 Résolu

Bonjour, salut esque quelqu'un pourré me dire les muzic a la mode en ce moment ! merci davance

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Trouver le titre d'une chanson

Aujourd'hui samedi 21 novembre j'ai entendu une chanson qui ma beaucoup plus mais je n'est pas entendu ni le titre ni le nom de la chanteuse. elle est...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Les forbans

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom du groupe "rival" des Forbans. C'était à peu près le même look, la même dégaine, le même style de paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Fillle des enfers!!!

Bonjours a tous, je cherche les artiste des musique de "la fillle des enfers" merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Recherche titres

 Résolu

je cherche le dernier titre d'enrique iglesias

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hitmax

Telecharge musique cool ou musique horreur

bonjour, J'aimerais telecharger des musique tres cool ou bien des truc genre des cri d'horreur ou des musique comme l'exorciste vous voyer le genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
yoshi-13

Quel es la derniér chanson de enrique iglesia

Quel es la derniére musqiue de Enrique iglesias ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hitmax

Partitions choriste

bonjour Je fais du piano depuis 1 an et je suis assez contente du résultats donc j'aurai voulu les partitions des musiques du film des choristes ....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Lilia

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la musique de cette vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x53sf3 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Chanson passée sur skyrock le 28/09/09

Bonjour, voilà j'ai écouté skyrock ce matin en allant au lycée (entre 7h30 et 8h00 le 28 septembre 2009) et j'ai entendu une chanson que j'adore. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Cotton Candy

Recherche titre musique electro

Bonjour, Je vis dans le Sud de la France et depuis 2 mois une musique passe en boite, elle commence bien bien electro puis au bout d'un moment on ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hardygirl08

Svp je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chansonb asser connue mais je connais pas le titre mais un moment dans le refrain il dis to be to be to be TOGETHER!!! Q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frans003

Musique a savoir

 Résolu

je vou en supli je voudrai savoir commen sapelle la musique qui est passé dan le plus grand quiz de france le vendredi 20 novembre quand nivine passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Remixx de noel

 Résolu

Bonjour à vous qui avez sûrement autant hâte à Noël que moi ! Voilà, je cherche des chansons remixées de noël (en français comme en anglais) J'ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nonno76

Musique dans 90210

Bonjour,je voudrais savoir quel est la chanson de l'épisode 6 de la saison 1 de 90210(2008) Quand Annie est en colère contre adriana et va demander à...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nonno76

Recherche titre musique

Salut aux internautes , je suis à la recherche du titre misical de ce morceau , vous pouvez écouter ici là https://www.youtube.com/watch?v=B-a9nsgzTd...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lemoz57

Cherche un chanteur

 Résolu

Bonjour, je c'est comment il s'apel mais je c'est pas comment sa s'ecrit donc je ne peut pas l'ecouter si vous pouver m'aider merci d'avance son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Petite canelle

La rage j'arriverai jamais à trouver le titre

 Résolu

Bonjour les Gens !!!! Je recherche une musique et les paroles c'est : " Ta le style j'ai la classe, baby danse pour moi, danse pour girl" Un tru...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Mlle Anaïs

Recherche une musique

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le titre de la musique de cette vidéo? https://www.dailymotion.com/video/x53sf3 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Ost bleach

salut a tous je veut savoir le nom de la symphonie employé dans la combat de zaraki vs noitra je sais qu'il y a deux j'ai au moi une qui s'appelle i...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ti-kess

Convertion des videos youtube en format audio

Bonjour,je cherche un logiciel qui peut me permettre de convertir mes videos youtube en format audio gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Aurel256

Cherche musique maman cherche l'amour

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre l'interprète du dernier épisode de maman cherche l'amour a la 35 min !! Merci de me donner une reponse !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Cherche titre de funk

Je recherche des titres de funk similaires à cet chanson http://www.dailymotion.com/video/x9rhnb_coup-de-coeur-funk-lover_music

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre de musique

Salut je cherche le titre de deux musique la première : https://www.youtube.com/watch?v=1pVeAWnVc-M La deuxième: https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Aligator30

Webradio sur radionomy

bonjour a tout le monde :) , je viens de créer une webradio sur radionomy. j'ai donc télécharger le logiciel radio manager. cependant j'ai des an...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
arnaud390

Le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson que j'avais entendu il y a quelques années, mais je ne me souviens que de quelques parole...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Hellppppp aidezzz moi svppp !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=gDifPWvz_ss&feature=related LE TITRE DE CETTE CHANSON SVPPP!!! Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
luca57

Recherche titre musique nrj hits

Salut à tous! Je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur la chaîne Nrj Hits, programmation Extravadance, le samedi 24 octobre à environ 2...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hardygirl08

Recherche music

salut je voudrais des titres de raggae merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MrDilaw

Comment telecharger musique pour montage phot

Bonjour, Je fais mon 1er montage vidéo avec des photos et j'aimerais mettre de la musique avec. (suis débutante en informatique) Comment télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tukang minggu

Hip hop

Bonsoir à vous, Je cherche des musiques de Hip Hop sur lesquelles on peut faire des batles, genre bien dansant!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nonno76

Recherche nom de groupe: urgent:

Bonjour, j'ai vu récemment sur mtv un clip dont j'ai adoré le groupe de rock malheureusement aucun souvenir du nom du morceau ni de celui du groupe ^...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Arya

Mike candys & jack holiday - insomnia 2009

Bonjour à tous! Je viens d'entendre récemment à la radio cette musique" Mike Candys & Jack Holiday - Insomnia 2009" et elle me fait penser à une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Nom de cette musique

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur Youtube mais je ne sais pas son nom. SVP AIDEZ MOI =) Voici la vidéo en question (il n'y a pa la musique en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hardygirl08

Daft punk !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Comme vous avez du remarquer mon pseudo :p je suis fan des DAFT PUNK depuis toujours et la ce que je cherche ces quelqu'un q...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
moi

Problème itunes : urgent

Bonjour à tous, J'ai un iPod 8GB que j'au eu pour mon anniversaire et j'écoute certaines musiques beaucoup plus que d'autres et sur iTunes elles se...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Apple31000

Muiquerap

je cherche un musique de double face kost et goldfinger , ou different chanteur de rap ennonce leur departement et tape un blaz derriere , la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mina77

Crée un son

Bonjour, jai 15 ans et j'aimerai bien savoir si il faut savoir le solfege pour crée un son avec le synthétiseur car je ve faire de la music mai je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lumpy33140

Conseil sur cd de violoncelle,svp!

 Résolu

'lut comme le titre le dit bien ,pouvez vous me conseillez sur un choix de cd de violoncelle svp ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique gossip girl

Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle la musique qu'il y a dans la bande-annonce qui présente la saison 3 de Gossip Girl. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mikael08

Cherche titre d'une musique

 Résolu

salut !!! Je cherche le titre de la musique qui passe a la fin de la bande annonce de " Capitalism : a love story " Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
liily

Bashroum

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun vendait des places pour le concert de Mr.Souamaa s'il vous plaît et is vous avez des news sur lui ! Je veux all...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FandeMr.Souamaa

Recherche chanson desesperemement

Bonjour, je cherche une chanson. je vais essayer de vous la decrire. C'est de la techno trance, entendue sur un cd que j'avais debut des années ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tofman

Ncis saison 6 épisode 23 musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
LutyTegoshi

Musique la beuze

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
xxgtaxx

Nom d'un chanteur

Bonjour, Je cherche ne nom d'une chanson passée sur NOSTALGIE vendredi 20/11 entre 15h et 15h30 dans laquelle il y a "c'est le temps qui passe, pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bernieflyer

Recherche désespérément morceau reggae

Bonjour à tous, je recherche depuis de nombreuses années mais en vain le titre d'un morceau de reggae, ce sont deux chanteurs, pour ma part je pens...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
beni.T

Squel est le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pakko

Recherche musique nouvelle pub origami star

Bonjour, je suis a la recherche de la musique de la publicité origami star d'Orange diffusé récemment (octobre 2009). Ce n'est pas la musique avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
peter68pimp
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000