Cherche musique (très difficile)

Résolu
dosce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cecile -
Je cherche le nom et l'auteur de la musique d'into the wild. Mais pas celle du générique, celle qu'on entend à la radio quand il rejoint les deux jeunes en kayak après avoir descendu les rapides(là ou il mange un hot dog ^^).
C'est aussi la musique que Disiz la Peste a reprise et a appelé Bo Gosse.

Chapeau bas si vous trouvez
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut dosce si il s'agit bien de cette chanson ? alors l'original c'est Mc Hammer "u can't touch this"
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut, waouh on a posté a la même minute et même seconde!

Et c'est toi en premier c'est pas juste! ;-D
0
cecile

cimer!
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

into the wild je connais pas.
En revanche, je sais que la reprise de Disiz la peste viens de MC Hammer - U can't touch this

Est-ce que c'est bien ça que tu cherches?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Waouh ! salut deediay !a la seconde prés lol! c'est ce que j'appel de la synchronisation ! trop fort mdr
0

mdr et on r'met une 2eme couche sauf que la c'est toi qui me grille trop fort j'te dis lol
0

En tout cas ça m'a bien fait rire, et en plus sujet résolu.
Allez à une prochaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dosce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

OOOOOOO énorme je cherchais cette musique depuis un max de temps.

Un million de merci
0