Recherche musique !
paulo8-57
Messages postés
1048
Membre
Dernière intervention
-
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une musique, mais autant vous prevenir que j'ai tres peu d'informations ! C'est une chanson anglophone, chantée par une femme, qui a du passer quelques fois a la radio, mais sa date de plusieurs années maintenant ! C'est une chanson plutot rock et energique, avec le mot "sunshine", il me semble, dans le refrain ! Désolé, mais je ne suis pas fort en anglais et c'est a peu pres le seul mot que j'ai reussi a ressortir... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
A voir également:
- Recherche musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Non :s bien tenté, mais ce n'est pas ça ! La chanson a laquelle je pense est beaucoup plus rock et energique
Non plus ^^ mais je pense pas qu'il y a dans le titre le mot sunshine, sinon j'aurais deja trouvé je pense !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question