Les discussions

Musique nrj hits

Résolu

Bonjour je cherche une musique passé sur Nrj hits chaine 145 qui m'a l'air récente, j'ai juste vu le début du clip, on voit 2 mec et une nana entré da...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Orochi

Chanson des 80's introuvable

Bonjour, Voila j'ai retrouvé une vieille cassette audio, dessus ya des tubes de 80's sauf que y'en a un que j'arrive pas à mettre un titre dessus: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
V08

Music fun.

Bonjour ou bonsoir: Serais possible de avoir quelque music d'electro, fun QUI BOUGE: J'ai un serveur de jeux et je voudrer metre de la music d'élect...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Tireur

Gadget deezer

Saluuut ! Hem, j'ai un problème avec "Deezer". En effet, j'ai installé son Gadget sur mon Bureau.. Et pour faire lire les playlists.. Ben jsais pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Léamx..<3

Cherche titre musique

Bonjour, je chercher la musique d'une video que je n'arrive pas a trouver :S Pourriez vous m'aidé ? Voici la video : https://www.youtube.com/wat...

Paprika3

Qui chante la cocalatcha?

Bonjour, je voudrais savoir qui est le chanteur de la cocalatacha ? ( je connais pas la vrai écriture du titre mais sa se prononce de cette façon.) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
BmV

Musique samy

Bonsoir je cherche une musique dans le film animé " Le voyage extraordinaire de Samy " , la musique démarre a 42min15sec on dirait chris brown mais bo...

victoria

Musique

QUI AURAIS UN SITE POUR TELECHARGER DES MUSIQUES VIA SKYROCK ??

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KAYLiAH

Musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musiques qui fait un peu comme une musiques du Seigneur des Anneaux. Elle est a mon avis chanter en Latin par plu...

Biboujul

Bonjour

bonjour , j'aimerais bien m'iscrire sur google en tant que musicien merci

Utilisateur anonyme

Ipod touch 3g

je viens d'acquérir un ipod touch 3g ;je n'arrive pas a me connecter en wifi;quelqu'un peut'il me dire quel mot passe il faut mettre car apres plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Cherche musique bones saison 4 episode 20

Résolu

Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones merci de me renseigner Ps: mon Shazam est H.S Configu...

TheBoyForce

Générique call of duty 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver l'introduction de call of duty 6 modern warfare 2 en français car je l'ai trouvé mais en anglais : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
darkknight68

Musique mode

Bonjour , Voila je cherche des musique à la mode pour une ami elle adore le rock !!!! Pouvez vous me conseillez ?? Merci beaucoup (d'avance) :)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, dans laquelle on peut entendre "on a 20 ans on a 20 ans et 60 ans devant nous" Merci de vos reponses j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ramoli

Chanson 2002

Résolu

bonjour savez vous me dire quel est le titre d'une chanson de l'année de 2002 voici les parole sa fessait maidais maisdais (a l'aide en anglais )...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche une chanson avec paroles.

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson très récente, c'est une fille qui chante avec une voix éléctro derrière. La fille chante souvent " Mister Sexobit " ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mmestellecorina

Musique les simpsons saint valentin

Bonjour à tous, je cherche le nom de la chanson que Ned Flanders chante à sa femme le jour de la Saint Valentin. Malheureusement je ne connais ni ...

DARKsite

Evanescence

Résolu

Bonjour, Evanescence sort son album en 2011 il aurait dû sortir en automne 2010 mais leur label Wind up se fait racheter par EMI. DONC CERTAIN...

darkaurore

Chanson anglaise année 70 ?

Bonjour a tous , je cherche une chanson au style un peu du style d'elvis presley, qui doit etre des annees 70 ! Elle super connu et je l'impression de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jof

Cowon j3 ou ipod touch?

Salut, j'aimerai m'acheter un mp4 pour noël, mais j'hésite entre le Cowon J3 et un Ipod touch tout les deux à 16Go. Je sais que niveau son y'a pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jejedu39

Cherchce musique important

Bonjour, je cherche un clip ou on peut voir des musiciens (dont un pianiste qui chante) jouer dans une riviere c tout ce dont je me souviens J'aime ...

ric025

Titre musique!

Bonjour, Je recherche le dernier titre de wyclef jean en duo avec une fille(une chinoise)c'est une reprise des années 80 avec radio dedans merçi de m...

Paprika3

Groupe de punk rock !!

salut a tous les rockers ! bon voila j'écoute beaucoup de rock/punk rock/pop rock bref j'ai épuisé tout mon stock de musique, j'ai plus rien a éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cfoued

Musique electro avec voix de femme anglaise

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai par hasard entendu une musique très connue electro/house dans l'emission D&CO du 26 décembre et pas moyen de remettre...

Exquiszoofreine

Recherche musiques pour deprimer ...

Bonjour, je recherche des musique assez mélancolique ( pas de rock ... ) jaimerais savoir si vous en connaissé voici ma playliste : zayna :: just...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ZaraW

Recherche le nom d'un clip

Bonjour, je recherche le nom d'un clip ou l'on voit un chanteur avec les cheveux rouge, plutôt jeune sur une planète rassemblant a la lune ou dans ce ...

EwanMcGregor

Tiesto

bonjour, je voudrais savoir les meilleurs chansons remixés par tiesto merci pour vos avis :)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche du nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà hier soir je suis tombé sur "Qui sera le meilleur téléspectateur de France 2 ?" et je recherche la musique du générique...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Saddler1908

Telechargement musique

Résolu

Bonjours, je cherche à telecharger la premiere chanson qui se trouve a l'adresse suivante : http://www.myspace.com/kingstafayacrew/music. Ps:...

Romaric Simon

Musique début incroyable talent

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de l'émission d'M6, La France a un incroyable talent qui passe au début lorsque les présentateurs arrivent...

xcixi

Une très vieille chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une très vieille chanson que ma mère chantait. Aujourd'hui cette melodie me hante. Je ne trouve rien etant donné que je n'ai ni...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yayase

Recherche musique rock dans années 70

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique rock des années 60s 70s alors je n'ai que de maigres indices...je crois au vu de la voix que c'est Elvis qui la c...

Utilisateur anonyme

Marley et moi svp musique super...

Résolu

Hello, je recherche une musique qui passe dans le film "marley et moi", c'est au moment ou Owen wilson lache le marley sur la plage et qu'il va faire ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ouazza

Recherche une chanson tres ancienne...

Résolu

Bonjour, Bonjour; J'ai trouve votre site par coincidence, je recherche une chanson tres ancienne dont je ne connais ni l'auteur ni le nom, juste que...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rabii

How i met your mother.

Résolu/Fermé

Je cherche la chanson dans la série How I met your mother l'épisode 17 de la saison 2 qui s'appelle 'Passer le cap'. La chanson qui passe tout le temp...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Cherche musique techno accordeon 2010

bonjour a tous je cherche une musique qui passe en boite,ces un peu comme edward maya avec de l'accordeon mais c'est une femme qui chante.impossible d...

trach 12

Recherche titre chanson electro année 2000

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson electro house dancefloor des années 2000 c'est un homme qui chante en Anglais il repete souvent...

EwanMcGregor

Je recherche une musique

Bonjour, jaimerait savoir c'est quoi le titre de la musique qui commence vers 1:23 de cette video youtube https://www.youtube.com/watch?v=AVSJGp...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathmiss76

Pop up beezik

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui se passe réelement au bout de 1 mois avec les pop ups lorsqu'on télécharge de la musique avec Beezik. Merci. ...

jmber

Legendary

Bonjour, je suis à la recherche de la musique qui apparait dans ce trailer de film : https://www.dailymotion.com/video/xeym57 On l'entend à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
14manue14

Cherche clip et clip dessin animé avec un rat

bonjour je cherche 2 clip un clip ou une femme chante elle conduit une voiture et elle a un foular et des lunette"femme classe" et le deuxieme clip c'...

Chatdegouttiere

Perdu album dance/electro/pop 98/2000

Bonjour tout le monde, après avoir désespéremment cassé les pieds à mon mari je m'adresse à vous . J'avais un album que j'aimais beaucoup à l'époque...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
frederic91600

Recherche chanteur et titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche depuis un momment le titre d'une chansson en anglais, on l'entend souvent à la radio et le clip passe souvent aussi. Le chan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rexjax

Decompte bonne année nouvel an

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un decompte de nouvel an en musique, (pas de vidéo) pour ma petite fête du 31 /12. Merci de me repondre. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tony

Recherche désespérément!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je recherche un site qui proposerait l'achat ou le téléchargement payant pour une musique difficile à trouver et vraiment rare! ...

Romaric Simon

Playlist 80'

Salut ! Je cherche des musics pour le nouvel an, du genre année 80, que tout le monde connait. Voila ce que j'ai déja, si vous pouviez m'en conseiller...

alex85500

Aider moi

bonjour je rechercher des partition de piano je sui debutante et ne lit pas les note ne le faaai que avek doo re mi pouver vous maider

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
musiiiiiiiiiiic

Playlist du jours de l'an

Bonsoirs a tous je cherche des musiques pour mon jours de l'an j'ai penser a des trucs genre : Shakira-Waka Waka Usher Feat Pitbull-Dj Got Us Fallin...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Blackmail68

Recherche titres disco, années 80 -90

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques des année 80 - 90, ou disco pour passer en soirée genre les démons de minuit, ou sont les femmes (juvet...

Roxxy
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000