Les discussions

Recherche musique rock dans années 70

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique rock des années 60s 70s alors je n'ai que de maigres indices...je crois au vu de la voix que c'est Elvis qui la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marley et moi svp musique super...

Résolu

Hello, je recherche une musique qui passe dans le film "marley et moi", c'est au moment ou Owen wilson lache le marley sur la plage et qu'il va faire ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ouazza

Recherche une chanson tres ancienne...

Résolu

Bonjour, Bonjour; J'ai trouve votre site par coincidence, je recherche une chanson tres ancienne dont je ne connais ni l'auteur ni le nom, juste que...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rabii

How i met your mother.

Résolu/Fermé

Je cherche la chanson dans la série How I met your mother l'épisode 17 de la saison 2 qui s'appelle 'Passer le cap'. La chanson qui passe tout le temp...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Cherche musique techno accordeon 2010

bonjour a tous je cherche une musique qui passe en boite,ces un peu comme edward maya avec de l'accordeon mais c'est une femme qui chante.impossible d...

trach 12

Recherche titre chanson electro année 2000

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson electro house dancefloor des années 2000 c'est un homme qui chante en Anglais il repete souvent...

EwanMcGregor

Je recherche une musique

Bonjour, jaimerait savoir c'est quoi le titre de la musique qui commence vers 1:23 de cette video youtube https://www.youtube.com/watch?v=AVSJGp...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathmiss76

Pop up beezik

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui se passe réelement au bout de 1 mois avec les pop ups lorsqu'on télécharge de la musique avec Beezik. Merci. ...

jmber

Legendary

Bonjour, je suis à la recherche de la musique qui apparait dans ce trailer de film : https://www.dailymotion.com/video/xeym57 On l'entend à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
14manue14

Cherche clip et clip dessin animé avec un rat

bonjour je cherche 2 clip un clip ou une femme chante elle conduit une voiture et elle a un foular et des lunette"femme classe" et le deuxieme clip c'...

Chatdegouttiere

Perdu album dance/electro/pop 98/2000

Bonjour tout le monde, après avoir désespéremment cassé les pieds à mon mari je m'adresse à vous . J'avais un album que j'aimais beaucoup à l'époque...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
frederic91600

Recherche chanteur et titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche depuis un momment le titre d'une chansson en anglais, on l'entend souvent à la radio et le clip passe souvent aussi. Le chan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rexjax

Decompte bonne année nouvel an

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un decompte de nouvel an en musique, (pas de vidéo) pour ma petite fête du 31 /12. Merci de me repondre. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tony

Recherche désespérément!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je recherche un site qui proposerait l'achat ou le téléchargement payant pour une musique difficile à trouver et vraiment rare! ...

Romaric Simon

Playlist 80'

Salut ! Je cherche des musics pour le nouvel an, du genre année 80, que tout le monde connait. Voila ce que j'ai déja, si vous pouviez m'en conseiller...

alex85500

Aider moi

bonjour je rechercher des partition de piano je sui debutante et ne lit pas les note ne le faaai que avek doo re mi pouver vous maider

musiiiiiiiiiiic

Playlist du jours de l'an

Bonsoirs a tous je cherche des musiques pour mon jours de l'an j'ai penser a des trucs genre : Shakira-Waka Waka Usher Feat Pitbull-Dj Got Us Fallin...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Blackmail68

Recherche titres disco, années 80 -90

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques des année 80 - 90, ou disco pour passer en soirée genre les démons de minuit, ou sont les femmes (juvet...

Roxxy

Recherche titre electropop passant sur lemouv

Bonjour à tous, Jeudi matin j'ai entendu une chanson ElectroPop passant sur le Mouv. Le chanteur avait une voix qui ressemblait parfois à Christoph...

lordnaf37

Comment telecharger des musique sur mon ipod

Bonjour, Je vais de avoir mon iPod Touch, mais je ne sais pas comment mettre des musique gratuitement sur l'iPod j'ai deja telecharger iTunes sur mo...

Sewell

Slut je recherche la musique de kickboxer

bonjour , j aurais aimé savoir le titre de la chanson de kickboxer (quand jc van damme s entraine avec l oncle xiang ) merci d avance ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
0611409025

Cherche musique infos-sport

Bonjour et joyeux noël ! qui aurait connaissance de la musique qui passe dans le flash d'infos sport de ce dimanche, précisément au moment des résu...

remogazzo

Baisse de qualité lors d'exportation de fl

Bonjour depuis un bon moment je crée des musiques sur Fl Studio mais voila ça fais un certain moment que je cherche sans succès à sortir mes musiques ...

djnewten

Love you par the free design

je cherche la partition de love you par the free design.ou je peux la trouver ?merci a tous

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Adeleine

Cherche chanteuse israelienne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse qui chante en hébreu des textes appelés poème de david (téhilims) . Je pense qu'elle s'appelle de ...

Tiagos

Stratovarius satanique?

Bonjour, Dernièrement j'ai découvert le groupe Stratovarius. J'ai écouter quelque chanson et j'ai bien aimé. Comme je suis très catholique, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
TwentyID

Sexy dance 3

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir la soundtrack COMPLÈTE du film Sexy Dance 3, s'ils vous plait (^^), car dans les autres sujets, c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique gladiator

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=slVX-301Ykw&feature=related merc...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anonyme

Problème de branchement prise jack

Bonjour à tous, J'ai un gros souci quand je branche une prise jack sur mon ordinateur portable je suis obligé d'appuie sur celle ci vers le bas pour ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Chanson sur les thibault

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la chanson dont les paroles sont: 1 Thibault, 2 Thibault, 3 Thibault doudou... Pourriez vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Pivert59

Cherche music passé téléfoot video a l'appui

voilà la musique --> http://videos.tf1.fr/telefoot/stade-brestois-alex-dupont-6140893.html sa démarre a 1:56 min à 2:11 min Merci.

Sparkano

Une musique de lost

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique d'un clip de youtube sur la série Lost (saison 6) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-76O2_F9xiM&feat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique magasin

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai entendu dans un magasin de vétêments une musique avec quelque parole : Quelque chose du genre "in a witch world in ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Scarlett

Dream files

Bonjour, je cherche une compilation " Dream Files " et j'ai mal à la retrouver !!! aidez moi svp ... voici les chansons du CD http://img329.images...

Romeo 2

Quel est le titre de la chanson des paroles ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=O60fJHklHHI Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Perdu music css

Résolu

salut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^

EwanMcGregor

Aide pour logiciel

Bonjour, je suis DJ et j'aimerai avoir un logiciel compllet et gratuit svp pouver vous m'aidé c'est urgent merci Configuration: Windows 7 / Int...

BmV

Je cherche une chanson dance des années 90

Bonsoir je recherche une chanson dance qui date (surement) des annees 90 ou une femme commence le refrain avec je pense ces paroles:''oh boy i love y...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dj fsoul

Musique dans le film street dance 3d

Bonjour, je cherche la musique de film de Street Dance 3D : à la fin du film pendant la danse du crew de Carly. Cette musique vient juste après : Ligh...

lylou93

Pour les jonas brothers ou leurs producteur

Résolu

Ouaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...

lamissfandesjonas

Recherche

slt je suis a la recherche de la music du generic de l emission sur w9 le meilleur des tubes merci a tous et joyeux noel

ludomoto

Limewire

Bonjour, s il vous plait existe il un autre logitiel que limewire gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mika16

Je recherche une musique

Résolu

Je recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
music

Télécharger mp4

Je cherche un site pour télécharger des musiques pour mp4 gratuitement et légalement. Pouvez vous m'aider ?

Romaric Simon

Cherche rythmique musique

quelqu'un saurait me dire la rythmique qu'il utilise quand il joue les accords ?? je sais qu'il joue un La, un sol, un Fa, mais pour la rythmique im...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
abbé 6

Trouver une chanson

Je cherche une chanson: c'est une fille qui chante et la voix est un peu rauque La chanson est lyrique et la suele chose que j' ai compris c'est les ...

ghost

Pub sur mbc 4

slt tout le monde je cherche le nom du chanteur et de la chanson close up ctte pub qui passe souvent sur mbc4repondez vite svp

samy

Telechargement

J'aimerai savoir comment envoyer waka waka de mon ordinateur jusqu dans mon portable samsung

Sewell

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai u un ipod shuffle a noel mais enfait quand j'ai voulu mettre de la musique deçu y me les lit pas et ya un homme qui me dis un truc mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
daminator25

Générique de fin de

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nicochichi
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000