Les discussions

Cherche chanson

Cherche une chansOn , les seules paroles que j'me rapelle : "partir pour mieux revenir" au début de la chanson. C'est pas TS de Diam's ... c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
so13015

Iron man ii

Bonjour, Ayant vu Iron man 2, je cherche le nom de la musique de fin d'Iron man 2 lorsque le type remets la médaille à Tony. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^MoON

Recherche titre de chanson de mick jagger

 Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de Mick Jagger. Merci beaucoup. .....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Pacorabanix

Je cherche une musique!!!

Je cherche une musique ou o début il y a un réveil qui sonne et après une poule qui chante! merci de bien vouloir m'aider!! merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lamissderiri

Chanson que vous aimer

salut J aime écouter de la musique mais j aimerais savoir quel sont les nouveautés ou les chansons que vous trouvez cool.Comme ca j peux changeais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
S

Get up stand up bob marley

Bonjour a tous, cela fais 3 ans que je joue de la guitare et j'aimerais connaitre le nom de l'accord de Get Up Stand Up de Bob Marley pour pouvoir cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le sacristain

Trouver l'adresse de sonic bmg

Bonjour je me présent je m appel lheritier kevin j ai 14 ans est je suis de moselle est j aimerait bien savoir comment faire pour avoir l adresse de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
zap

Je cherche morceau des pink floyd

Bonjour, je cherche un morceau des pink floyd avec au début il me semble de la guitare sèche bien prononcé, brutal merci meme si ce n'est pas très pré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Jasmine from paris - fun radio

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une solution pour pouvoir ré-écouter un mix que j'ai entendu à la radio. Il s'agit du mix de Jasmine from...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alpha

Eminem

salut voila je recherche une musique d' eminem dans le clip il chante assis sur une chaise autour d'une table il sont a peu prés 5 autour de celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Encloser

Chansons.

Bonjour, je cherche les paroles où y'a 'bébé je t'aime et tu le sais' merci de me répondre. :)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Bonjour à tous, voilà hier je suis sorti dans un pub et j'ai entendu une chanson que j'avais déja entendu auparavant et j'aimerai bien savoir le titre...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
choune pat58@hot mail.fr

À la quete de la vraie music

Bonjour je suis un fan du Old sChOOl music ROck n roll funk prog jazz blues ......... je veux trouvé des tracks tres specials comme : Magg...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Hairspray

Musique de film!

Bonjour,J'aimerais savoir quel est la musique a partir de 2:50 jusqu'à 3:09,c'est quand elle rencontre Nino et qu'on voit son coeur batre et elle tien...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
missjojox0

Recherche musique triste

Voilà je cherche des musiques de rap triste de preferences française :) Mais un peu de Us :) Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tribun

Aventura

Bonjour, Je cherche un titre de chanson du célèbre groupe porto-ricain Avventura. En fait, c'est la suite de la chanson "Ella y yo", vous connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
titi-henry

Recherche chanson récente

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai une chanson qui me traine dans la tête (vaguement entendue à la radio) mais impossible de la retrouver avec le peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Méthadone

Titre chanson poprock

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont j'ai pu voir le clip il y a 1semaine ou 2 sur Virgin 17 ou on voir un mec qui chante avec son groupe derrière...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
missjojox0

Bonjour a tous

salut je chercher une chanson depuis longtemps ! voila le clips commence ou qui as des singe qui son en un endroit tou blanc et un messieu entre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Sc4r3d

Chanteuse irlandaise

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse ou du moins d'une chanson qu'elle chante. C'est sorti il y a plusieurs mois. Le cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
joanne

Je recherche une musique qui passe sur wit fm

j'ai entendu aujourd'hui une musique sur wit fm elle passe souvent en ce moment mais je connais ni le chanteur ni le titre je sais qu'il dit 2 fois da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sarounette972

Adier moi

 Résolu

salut tout le monde je voix bien que il ya des conaisseur de la music ici tant mieux pour moi ...........aider moi je galerrrrrrrrrrrrrrrrrre sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mario-star

Cherche chanson forest gump

 Résolu

Voila je cherche juste le titre de la chanson qui passe dans forrest gump quand il est ai Vietnam et qu'il écrit des lettres a jenny sous la pluie, c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
finelame

Recherche 2 clips dance (fin 90's)

Bonjour à tous. Je recherche activement deux clips datant de la fin des années 90, je ne les trouve nulle part (et Dieu sait que je cherche partout)! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
SOULA

Musique bleach 269 ulquiorra

Salut, Voila je cherche la musique de l' épisode 269 de bleach, c' est la musique qui commence quand ulquiorra se transforme.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
G

Générique ihlamurlar altinda

j'aimerai bien avoir le générique de Ihlamurlar Altinda et merci bien

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lamiss

Que pensez vous de cette platine de mixage?

Bonjour à tous, Je suis DJ débutant, et je commence à investir dans du matériel. Tout d'abord, j'ai une table de mixage Behringer DJX 700 ( htt...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
deediay

Cherche musique de boîte

Bonjour, je cherche une musique qui passe en boîte ou le refrain c'est une femme qui chante "Can you feel it" et ensuite on enchaîne avec des BOOM BO...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
deediay

Recherche la musique dans cette vidéo

 Résolu

Salut tout le monde..j'ai longtemps chercher et j'arrive pas à trouver cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=lp90dZ9JUso&playnext_from...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
idefix_09

Trouver une musique à partir du clip

Voilà, je recherche une musique que j'écoutais il y a 1 an et je ne la trouve plus. Elle est sortie en 2008/2009, le genre est plutôt pop. Dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
guilec

Recherche musique

bonjour je suis aller dans un bar et il ont passé une musique avec une danse que tout le monde connaissai sauf moi ^^ ce sont des sons pluto electro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pUNkis

Sonneries

bonjour je voulais savoir si vous avait des lien ou des site ou il y a des sonneries de policier.Car j'ai envie de faire des blague avec des pote.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sc4r3d

Cherche titre de musique

 Résolu

salut tout le monde...en fait je cherche une musique que j'aime trop mais que je ne me rappel pas de son nom...j'ai trouvé un morceau de cette musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bettysims

Cherche musique rapport mariage

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe souvent au moment de l'arrivée de la pièce montée lors d'un mariage ou il n'y a pas de parole .me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
deediay

Dragon ball z

Bonsoir, Je cherche la musique de quand Piccolo se sacrifie pour protéger Sangohan de l'attaque contre Nappa. Si vous la connaissez je vous remercier...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Pacorabanix

Je cherche une musique

Bonjour,je recherche une musique ou les parole dise libéré la liberta et aussi just want be frygin it's where merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition pour piano de lenora's

Bonjour, Je cherche la partition pour piano de Lenora's theme musique de rise of legends Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dr house et 7 à voir

Bonjour, je recherche le titre de cette musique au piano. Je l'ai déjà entendu dans Dr House mais je me rappelle plus de l'épisode. Je viens de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
clarkent94

Musique fabulous sport sur c+

Bonjour Je recherche une musique entendue dans l'emission Fabulous Sport du 15/01/2010 (spécial Karabatic). Il s'agit de la musique de fond qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Patshak

Avis casques ifrogz

Bonjour a tous, Je suis sur le point de commander un casque Ifrogz sur le site officiel americain. Le prix n'etant pas très élevé et le design pluto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une station de métal

Alors voila, je me demandais si quelqu'un connaissait une radios qui passe du métal, mais pas seulement, aussi du rock genre Green day. Alors si quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Emma

Music des années 2000

salut je cherche un clip qui se déroule sur un terrain de foot et c'est une chanteuse qui chante et ils sont entrain de jouer au foot et la music e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
music est vraiment bien

Besoin de bons titre dance electro pour soiré

Bonjour, voilà j'aimerais devenir Dj, et je commence à faire une selection de musique que j'aimerais passer. Je fais appel à vous pour glaner des tit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^MoON

Problème mp4 tacile

bonjour, j'ai un mp4 que j'ai acheté sur un site d'enchères (ibé en phonétique pour ne pas faire de pub) et depuis quelques semaines il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Axelover

Musique spectacle gad elmaleh "décalages"

Bonjour à tous, Je recherche la musique du début du spectacle "Décalage" de Gad Elmaleh. Celle qui débute au moment où il arrive sur scène et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
qyj93

Musique dans iron man

Bonjour tout le monde. Je recherche le titre de la musique qui passe dans le film iron man à la 37ème minutes quand tony stark est retrouvé par l'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
P.71

Titre de chanson

bonjour je cherche une chanson de la fouine qui passe souvent sur skyrock mais je ne conné pas le titre kelkun peut m aider a trouver ce titre merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^MoON

Titre de chanson

Bonjour a tous . Je cherche le titre d'une vieille chanson il me semble que c'est un couple qui chante dans la chanson il y'a le mot " vacances " , " ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Ohmaaary

Comment enlever la voix d'une chanson ?

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel qui enlèverait la voix d'une chanson gratuitement et en version complète, car j'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
BmV

Musique accordéon

Bonjour, je cherche une musique qui est passés a 14h55 sur nrj merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
beuret jeannine
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000