Les discussions

Evera Musique / Radio / Clip

She's an info

Résolu

Quelle est le nom de la chanson avec "She's an info, do you know what i mean" comme parole. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Evera
Jacinthe Musique / Radio / Clip

Je recherche les paroles d'une chanson

Résolu

Le recherche les paroles completes d'une chanson d'anniversaire qui commence par: Bon anniversaire le temps passera Comme la riviere qui coule l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Pacorabanix
Hishammu Musique / Radio / Clip

Chonson d'eminem

Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une ancienne chonson d'Eminem , j'ai complètement oublier le titre c'est celle ou il di " nanananaaaaa na na nananaaaa...

STUNTMAN44400
frozzybear Musique / Radio / Clip

Choix plateformes de mixages

Premièrement bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. J'adore l'électro et tout ce qui se rapproche du mixage et j'aim...

madnat
misakisa Musique / Radio / Clip

How i met your mother

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 salut, je cherche un morceau de metal (enfin il me semble) dans how i met your mother, quand barney ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
misakisa
Justine Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip assez vieux. C'était un duo entre un homme et une femme (l'homme chantait les couplets et la femme les refr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Justine
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Batterie debutant

bonjour je joue déjà de la guitare depuis 4 ans et j'aimerai acheter une batterie pour pouvoir m'enregistrer déçu. j'hésite entre prendre une électr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dream30
Maxador974 Musique / Radio / Clip

Recherche musique américaine

Bonjour à tous Voila , je cherche une chanson qui a le même air que Charlie Wilson ft. Snoop Dogg - Let it Out https://www.youtube.com/watch?v=Hqfg9...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
chaholive
i.love.music Musique / Radio / Clip

Pub alice

Bonjour, je voudrait savoir la musique de la pub alice d'environ mars-avril et dedans il y a one two three four merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
y
jeun's du 56 Musique / Radio / Clip

Musique que vous aimez

Bonjour à tous et a toutes, J'aimerai connaître les goûts des jeunes de maintenant sur la musique pour me permettre de faire un sondage. Merci d'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeun's du 56
Chanson_quest! Musique / Radio / Clip

Autre chose

Salut moi j'ai écrit une chanson mais elle ne parle pas d'amour j'espere que vous aimerez J'suis un st bernard Et j'mappelle Chico Ma maison c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
le sacristain
MChip Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Voila, je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens vaguement du clip: C'est une femme avec une guitare qui joue sur la plage et chante en anglai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
MChip
helpmeplease! Musique / Radio / Clip

Sos

bonsoir,pouvez-vous m'aider a retouver cette chanson s'il vous plait.merci a vous tous. https://www47.zippyshare.com/v/77139756/file.html

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmie Winehouse
Pacifista Musique / Radio / Clip

Connaissez vous cette musique ?

voilà , j'ai vu ce video , et je voudrais savoir le nom de la musique qui l'accompagne : http://www.viddler.com/explore/Pacifista/videos/1/ merc...

x-cessif
fraise Musique / Radio / Clip

Chanteuses américaines

hello pouvez-vous me donner le plus de noms possible de chanteuses américaines S.v.p. merci tout le monde !!!

fraise
sab499 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

HELLO, please je cherche un morceaux passé le 6 mai 2010 à 21H26 sur virgin radio aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^MoON
Jomina Musique / Radio / Clip

Groupe !

Bonjour a tous , j'ai un goupe avec des amis nos somme 3 filles et 1 garçon et nous ne trouvons pas de nom pour ntre groupe toute les proposition s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
prypiat_child
kris19 Musique / Radio / Clip

Recherche beyoncé

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner quelque titres des meilleurs tubes de Beyoncé. Merci.

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
loa24 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui passe sur FUN radio ! c'est style techno et la fille qui chante parle de lumière !! j'espère que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
esquisse
tite mandarine Musique / Radio / Clip

Skyrock fm

bonjour, j'aimerais écouter skyrock sur le site web mais ça ne marche pas comment faire? je n'entend aucun son si quelqu'un à une solution aidez moi...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
smallville60130
Même dans un rêve... Musique / Radio / Clip

"revenge" 30 seconds to mars ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché pratiquement partout la traduction de la chanson "Revenge" des 30 Seconds To Mars et je ne l'a trouve nulle part. Elle ne figure...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Myster5985
so13015 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Cherche une chansOn , les seules paroles que j'me rapelle : "partir pour mieux revenir" au début de la chanson. C'est pas TS de Diam's ... c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
so13015
Tsuna Musique / Radio / Clip

Iron man ii

Bonjour, Ayant vu Iron man 2, je cherche le nom de la musique de fin d'Iron man 2 lorsque le type remets la médaille à Tony. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^MoON
lamissderiri Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique!!!

Je cherche une musique ou o début il y a un réveil qui sonne et après une poule qui chante! merci de bien vouloir m'aider!! merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lamissderiri
fraise Musique / Radio / Clip

Chanson que vous aimer

salut J aime écouter de la musique mais j aimerais savoir quel sont les nouveautés ou les chansons que vous trouvez cool.Comme ca j peux changeais ...

S
pUNkis Musique / Radio / Clip

Get up stand up bob marley

Bonjour a tous, cela fais 3 ans que je joue de la guitare et j'aimerais connaitre le nom de l'accord de Get Up Stand Up de Bob Marley pour pouvoir cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le sacristain
kevin Musique / Radio / Clip

Trouver l'adresse de sonic bmg

Bonjour je me présent je m appel lheritier kevin j ai 14 ans est je suis de moselle est j aimerait bien savoir comment faire pour avoir l adresse de...

zap
pUNkis Musique / Radio / Clip

Je cherche morceau des pink floyd

Bonjour, je cherche un morceau des pink floyd avec au début il me semble de la guitare sèche bien prononcé, brutal merci meme si ce n'est pas très pré...

Utilisateur anonyme
Matidm Musique / Radio / Clip

Jasmine from paris - fun radio

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une solution pour pouvoir ré-écouter un mix que j'ai entendu à la radio. Il s'agit du mix de Jasmine from...

alpha
chiiim Musique / Radio / Clip

Eminem

salut voila je recherche une musique d' eminem dans le clip il chante assis sur une chaise autour d'une table il sont a peu prés 5 autour de celle-ci ...

Encloser
94 Musique / Radio / Clip

Chansons.

Bonjour, je cherche les paroles où y'a 'bébé je t'aime et tu le sais' merci de me répondre. :)

Utilisateur anonyme
snakou Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour à tous, voilà hier je suis sorti dans un pub et j'ai entendu une chanson que j'avais déja entendu auparavant et j'aimerai bien savoir le titre...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
choune pat58@hot mail.fr
BADDI Musique / Radio / Clip

À la quete de la vraie music

Bonjour je suis un fan du Old sChOOl music ROck n roll funk prog jazz blues ......... je veux trouvé des tracks tres specials comme : Magg...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Hairspray
missjojox0 Musique / Radio / Clip

Musique de film!

Bonjour,J'aimerais savoir quel est la musique a partir de 2:50 jusqu'à 3:09,c'est quand elle rencontre Nino et qu'on voit son coeur batre et elle tien...

missjojox0
Paulinedu61 Musique / Radio / Clip

Recherche musique triste

Voilà je cherche des musiques de rap triste de preferences française :) Mais un peu de Us :) Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tribun
Angel Tralala Musique / Radio / Clip

Aventura

Bonjour, Je cherche un titre de chanson du célèbre groupe porto-ricain Avventura. En fait, c'est la suite de la chanson "Ella y yo", vous connaissez ...

titi-henry
Méthadone Musique / Radio / Clip

Recherche chanson récente

Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai une chanson qui me traine dans la tête (vaguement entendue à la radio) mais impossible de la retrouver avec le peu de...

Méthadone
Mike Musique / Radio / Clip

Titre chanson poprock

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont j'ai pu voir le clip il y a 1semaine ou 2 sur Virgin 17 ou on voir un mec qui chante avec son groupe derrière...

missjojox0
Yohangus Musique / Radio / Clip

Bonjour a tous

salut je chercher une chanson depuis longtemps ! voila le clips commence ou qui as des singe qui son en un endroit tou blanc et un messieu entre...

Sc4r3d
joanne Musique / Radio / Clip

Chanteuse irlandaise

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse ou du moins d'une chanson qu'elle chante. C'est sorti il y a plusieurs mois. Le cl...

joanne
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000