Les discussions

Deezer

Qlqun sait si on peut écouter des radios de DEEZER sur portable et comment ça?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
the miz69

Il ya t-il des amateurs de néo soul?

 Résolu

Hi. Il ya t-il des amateurs de néo soul parmi nous ? Je parle de fans d’artistes comme Common, Erykah Baddu, Raheem DeVaughn, entre autres…

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nathalie89

Je cherche une chanson zouk - help!

 Résolu

Bonjour :) Je recherche le titre / nom de l'artiste d'une chanson Zouk. C'est une femme qui chant, et la chanson se termine comme avec le son d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
micaela

Titre de chanson???

Salut, je cherche une chanson d'ont je connai, ni le titre, ni le chanteur... Je sais juste qu'au débu de la chanson, on entend la symphonie de Beeth...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gam82

Oui mais c'était en qu'elle année..........?

Bonjour / Bonsoir Il y a quelques temps déjà j'avais consulté un site dont j'ai oublié les coordonnées...... Ce site affiche mois par mois, selo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gumafa

Titre chanson

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend tres souvent dans des émissions, comme D&co lorsqu'il montre les résultats, ou dans le...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
cassynet

Logiciel karaoké

Adorant chanter je souhaiterai télécharger gratuitement un logiciel de karaoké pouvez vous me donner quelques suggestions je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
"loulou"

Besoin pour trouver une musique de manga

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'adore Hunter X Hunter notamment les OST et je voudrais savoir comment s'appel l'OST d'ouverture des épisode Greed Island de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Tuxedokamen

Modifiée bitrate du tag mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Recherche titre et interprete chanson françai

 Résolu

Je recherche une chanson dont une partie des paroles est : " Papa il a une grosse voix, tu crois qu'on saura parler comme ça..... J'en sais rien , vie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Mettre des chansons sur mp3

Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé un Mp3 que j'avais il y a trois ans, et j'essaie de mettre des chansons dessus. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nini

Aide pour retrouver un clip 1996-20001

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous , Voilà je cherche un clip entre les années 1996-2001, mais le truc c'est que je connais pas l'air de la chanson, ni le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bettysims

Disco

 Résolu

bonjour pouvez vous m aidez a trouver de la musique disco année 80? merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nini

Fan de: mélanie georgiades

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lucas01

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je chercher le chanteur et le titre de la chanson qui passe sur le clip de mickael https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Mp3 'empty disk!' je peu plus mettre de music

 Résolu

Mon MP3 que j'ai reçun hier marché très bien j'ai mis des muisque et je les ai r'enlever pour les remettre a nouveau 'pour etre sur que ça marche' et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
diurnambule59

Fichier son

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des possibilités de retrouver sur son PC un fichier son immediatement aprés l'avoir lu merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Musique de documentaire

 Résolu

Bonjour, je monte un petit film pour des T.P.E. sa compte pour le bac et j'aimerais savoir si vous auriez des titres de musiques qui pourraient bien a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ANNOnyme333

Trouver le nom de la chanson tirer d une video.

 Résolu

je cherche en vain le nom du groupe et de la chanson tirer d une video. merci de m aider. http://videos-bastons.com

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
swentiti

Clé usb

 Résolu

bonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nathou29

Chocolat brun i mayereau intouvable sur youtu

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas le titre Chocolat brun d'Isabelle Mayereau sur Youtube. Pouvez vous me dire ou trouver cela? -- Cordialement. Pierr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pierrephoto

Amin

Bonjour, je veux un site pour telecharger musiqe de l'éqiupe national algeriene merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
OlivrT

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont l'intro est la même que la chanson de dusty springfield, you don't have to say you love me.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ShaNeTribal

Cherche une musique depuis 4 ans

Bonjour Tout Le Monde... Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'ent...

85 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
citrosa

Musique 20 ans chute du mur de berlin

Bonjour, j'etais au 20 ans de la chute du Mur de Berlin et lors de la cérémonie juste un peu avant ou pendant les discours officiels une musique au pi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
axouelle

Musique au piano help

rien ne rend plus fout de ne pas reussir a remettre un titre a une musique et c'est ce qui se passe :) il y a pas longtemp j'ai entendu une musique a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
G2EK

Partition de musique

La partition de "intermission" et " fondu au noir" de Coeur De Pirate svp.!!!! Mercii d'avance xx

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
emyy23

Illégal ou pas ?

 Résolu

AMiS DU SOiR ! Bonsoir.. Oui donc, Je voudrais savoir, si Récupérer des Vidéos de " Youtube " , en les téléchargeant avec RealPlayer ;D, & Ensu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tibo24000

Chanson"cold case"

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder la série"cold case", ce soir, lundi 21 décembre 2009 et je souhaiterais connaitre le morceau de la fin de l'épisode, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
liers09

Musique de la pub baileys

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu la publicité de baileys et je desirerais connaitres le titre de la musique utilisée. Si vous pouviez m'aider je vous en sera...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Cherche une chanson e l'aide!!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une chanson, le titre est oula et le groupe est koups; kunks; the kunks peut être, dedant il y a de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Auvergnate

Recherche d'un clip de musique

Coucou a tout le monde ! Voila mon petit problème, j'ai vu un clip l'autre jour sur m6 ou mtv je ne sais plus. C'était une blonde qui chantait en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lolie89

Qui connaît le titre et l'interprète de ...

bonsoir, quelqu'un peut me dire de qui est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=4vwuik0rvno Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Cherche

salut a tous je cherche la chanson intérprété dans la pub love rocks???

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche titre et interprete musique orient.

 Résolu

Bonjour, J'ai capturé avec mon portable cette musique qui est archi-connu (sauf de moi, donc..) Sauriez-vous passer qqls secondes à me donner qq...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mikael08

Virtual dj 6.0 sampler + effets mac

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des effets, des sampler pour mettre sur virtual DJ mac. J'en ai télécharger en .dll puis changer l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nonotika

Qui connait cette musique ?

 Résolu

Bonjours, je souhaite savoir le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=lKXjSB7uu8A&feature=related svp chui a fond dessus merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
@ echo off

Recherche musique !

Bonjour, je cherche une musique chanté en anglais elle est passé sur skyrock il a quelque temps (2mois environ) je ne connais ke le rymthe mais 0 par...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Niico-83

Cherche chanson

bonjour je cherche une chanson assez récente! c'est un homme et une femme assez jeunes qui la chantent en anglais genre pop rock ils disent toujours...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TOPAZE

Chanson de madonna

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson de madonna que j'ai écouté il y a pas longtemps et j'aimerai avoir le titre, s'il vous plaît, C EST ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Charmay

Aide pour une chanson

Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson qui m'est nostalgique, et je ne sais plus son titre. Il s'agit d'un morceau de style électro avec u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
floflux13

Titre d'une chanson

 Résolu

salut , je voulais vous demandez si vous savais le titre d'une chanson des fall out boy tous se que je c'est , c'est que dans le clip il y un une pers...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
onix27

Recherche musique electro entre 97 et 2000

bonjour, je recherche depuis longtemps une musique techno ou electro de fin 90 je crois, tout ce dont je me souviens c'est que la pochette de l'albun ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
doodie83

Chanson devinette

bonsoir j'ai une chanson qui me trotte dans la tête et je voudrais en connaitre le titre histoire d'arrêter de me prendre la tête avec je l'ai fredo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
chatte-ouille

Je cherche une chanson

 Résolu

je cherche le titre d une chanson passer a 13H35 aujourd hui sur chante france c un homme il dit reviens mon amour j ai tout perdu c un peu en parlant...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
minou

Rechercche de chanson

moi je cherche un groupe je pense anglais ou américain c'est une chanson culte le clip eest en noir et blanc avec le chanteur du groupe et les musicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mikael08

Chanson des années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai retrouver le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup d'indices, désolée ! Chanson en anglais, mais comme je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mikael08

Cherche musique classique épique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques classiques que je qualifierait d'épique. J'ai notamment en tête Marc Mancina que j'appréci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mikael08

Musique annees 70.80 pop rock americain

 Résolu

salut je voudrais connaitre le nom de cette chanson ki doit etre des annees 70 je pense, (c est le piste 16 dans le lien : http://paulorecipr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
circaman

Rap

Bonjour, je rap un peux et je cherche quelqu'un pour m'écrire des textes et me faire des instrus . Un genre de producteur quoi ;) J'éspere trouver ,...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Arsen-HiiK
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000