Les discussions

Aly-38 Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'un pub

Bonjour, Voilà je cherche la musique de la pub Vittel ! Celle qui est ressente avec des gens qui porte des cheveux lors d'un course ^^ Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor
rudy53 Musique / Radio / Clip

Nostalgie

salut, je cherche une chanson que j'écoutais vers 1995, c'etait style reggae français, le refrain c'etait : "on ne volle pas quand on fais des tombée...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rudy53
bakafrican Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique electro

bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique electro ou dans le refrain la fille repette plusieurs fois ' love love love love' .Es que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
J_O_J_O
Thomas Musique / Radio / Clip

Cherche remix rap de musique jazz

Résolu

je cherche des remix de musique jazz transformés en rap, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TAxB-1aIR-w merci de me communiquer le n...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
FloFlo66
melisande Musique / Radio / Clip

Recherche de chason d'après un clip

Résolu

Bonjour :) Je cherche une chanson d'après un clip sortie en 2003/2004 le clip est dessin animé où une femme avec une coupe afro marche dans la rue e...

melisande
Tupac Musique / Radio / Clip

Du rap du vraix venez vite!!!!!!

Yo, j'en ai marre de ses petits ados qui écoute que du rap de naze alors j'ai décider de vous fournir une liste de vraix rap dans cette liste vous t...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tupac
dwyane Musique / Radio / Clip

Musique freres scott

Résolu

connaissez vous le nom de l'avant dernière musique des freres scott saison 5 episode 15 vers la 34 min ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor
je suis blonde Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

bonjour je desire faire un montage de photos pour mes enfants et voudrais mettre une chanson de" Princesse Erika" ou elle parlait de son fils .je ne...

je suis blonde
maddox365 Musique / Radio / Clip

Musique robbie williams miss france

Bonsoir, Si quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de Robbie Williams dans le générique de présentation des miss France sur TF1 s'il v...

maddox365
crush56 Musique / Radio / Clip

Musique de vidéo

Bonjours tout le monde, je recherche très activement la musique de cette vidéo, http://www.jeuxvideo.fr/video/ Ca me fait penser à du jurasic pa...

Josh Randall
matt2. Musique / Radio / Clip

Catch

Résolu

salut totu le monde dites j'ai besoin de votre aide, voila je cherche des musique de catch a wrestlemania 25 il y a un clip matt vs jeff hardy qui p...

Josh Randall
bobaion Musique / Radio / Clip

Musique de cette video

Résolu

Salut je cherche les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hyETL5SqqU8&feature=related merci d' avance.

crush56
benjlefan Musique / Radio / Clip

Nom de musique

Vers 2 minutes 20/30 ya une musique que j'aime bien mais je connais pas le titre et je sais pas si elle existe https://www.youtube.com/watch?v=rTm...

Josh Randall
POUKkki Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour,je vous en suplie je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur en fait je connais que dall,mais j'ai quelqu info.Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Destiny
¨¨^^¨¨ Musique / Radio / Clip

Trouver musique drole

Bonjour, je fais des videos marrante qui peut même allerjusqu'au ridicule mais pour monter tout sa, j'aurais besoin de musique de fond qui y correspon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
missycriminal
oliveac Musique / Radio / Clip

Guitare

bonjour je viens d'avoir une guitare folk, et je ne connais rien à la musique ,qui pourrait me dire sur quel site aller pour commencer a apprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
loydcusmes
mira Musique / Radio / Clip

Limewire

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légal de télécharger des musiques sur Limewere. Merci beaucoup pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Gl@dior
lucie Musique / Radio / Clip

Ipod touch 1g et 2g

Bonsoir , Je voulais juste poser une petite question , y a t-il vraiment de grosses differences entre l'ipod touch 1G et 2G car je ne suis pas une...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
lucie
bea Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

slt je cherche desesperement le non d'un chanteur qui passe su virgin,malheureusement le titre je ne le connais pas sauf que la musiqque est lente ...

bea
BobFree Musique / Radio / Clip

Cherche musique d' une video

Résolu

salut, voilai je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ssgm5rUpgUs merci d' avance

Anne Honime
Alex Musique / Radio / Clip

Pub ipod nano 5g

Bonjour à tous. Je cherche la musique de la pub du nouvel ipod nano video qui passe en ce moment à la télé. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Me...

Caly'
bob Musique / Radio / Clip

Qui peux m'aider

bonjour je cherche qui peux me donner les paroles de gregoire ta main svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pinpon59
flomoa Musique / Radio / Clip

Cherche clip introuvable

Résolu

Bonjour à tous il y a quelques années, un clip passait sur M6 le soir très tard car il mettait en scène une orgie d'animaux en peluche. quelqu'un sa...

flomoa
bob Musique / Radio / Clip

Recherche générique de top 50

bonjour a tous voilà je regardais le top 50 dans les années 80 qui peux me dire la musique du top 50 merci a tous qui peux trouver

m@rie
Patricia Musique / Radio / Clip

Bonjour,a propos d'une musique

Bonjour, moi je cherche une chanson , qui est passé encoer hier , vers 6h55 7h ET dans le refraint ça fait du genre " I Can See I can seddy" C'est ...

esquisse
DARKsite Musique / Radio / Clip

Louis corte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la chanson Mathilde a ou mathilda de Louis corte; où la trouver? merci!

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DARKsite
Annsi Musique / Radio / Clip

Concert muse

Bonjour, La tournée vient de se finir, mais j'aimerai savoir si ils en prevoient une nouvelle ?

Annsi
candy_cat Musique / Radio / Clip

C'était dans les 80-90 annés

Bonjour, je recherche une chanson, par beaucoup de jeunes chantant, deux à deux une fille et un garcon devant puis le reste derière le couple, ils ch...

hamagil
camillo2009 Musique / Radio / Clip

Winamp 5.56

INTRO Je voudrais vous parler d'un sujet qui me tient à coeur en ce moment, à savoir la gestion des musiques sur un PC : enregistrement via les we...

camillo2009
wootwoots Musique / Radio / Clip

Musique scrubs saison3 episode 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut etre mal cherché, mais, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste chantant la chanson du debut de cette episode. Debutant q...

EwanMcGregor
kellyboubou Musique / Radio / Clip

Chanteur de musique qui bouge =)

Je cherhcer aussi des noms de chanteurs comme jessy matador, ou bien, les jumos selesao ... Je cherche de nouveaux titres de nouveaux chanteur pour c...

kellyboubou
alaska_nebraska Musique / Radio / Clip

Je sais comment devenir chanteuse a 12 ans !

Résolu/Fermé

voila je cherche a faire un groupe car j'ai déja montré mes talents a un producteur (j'ai 11 ans) mais il m'a dit quil fallait des musiciens(ennes) et...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
patoupat Musique / Radio / Clip

Radionomy

Bonjour, je voudrais créer ma webradio sur radionomy, et je n'arrive plus à télécharger le radiomanager.J'ai déjà créé mon compte. Je voudrais par ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
patoupat
tidjy22 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

bonsoir a tous, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=lMMMdyss4Ig merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Anne Honime
nophia Musique / Radio / Clip

Qq paroles et c tt

Résolu

bonjour je recherche une vieille que ts le monde a deja entendu mais je ne connais ni le titre ni vraiment les paroles a part un peu de yaourt que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nophia
mat500 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Salut à tous, voilà je cherche une musique de Santana que Julien Clerc a utilisé pour une des ses chansons, j'ai déjà cherché sur google mais rien tro...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche musique triste

Résolu

Bonjour, je recherche 20musiques tristes, sans parole je cree un jeu dont je ne peut pas dire le nom tout de suite et j'en ai besoin merc...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
rocky20 Musique / Radio / Clip

Cherche musique serie skins

slt a tous ! je cherche le nom et l'artiste d'une musique qu'il ya dans la serie Skins mais je peu pas mettre le morceau en piece jointes alors ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rocky20
florianz88190 Musique / Radio / Clip

Je ne trouve plus une chanson de lim

salut j'cheerche une chanson de lim , ya presque pas de paroles mais y me semble que a un moment ca dit: ce c'est mon automatique c ca les seul pas...

"loulou"
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000