Les discussions
Recherche d'une musique connue passée sur m6
RésoluBonsoir tout le monde !!! Je recherche une musique connue !!! Je m'adresse à ceux qui ont vu Incroyable talent le 8 décembre 2009 sur M6^^ En fait, la...
Instru
RésoluBonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance
Cherche musique bande annonce neuilly sa mère
RésoluBonjour, Je cherche la musique a la fin de la bande annonce neuilly sa mère Et aussi la chanteuse.ça fait des jours que je cherche . Merci d'avance
Grey's anatomy musique.
Bonjour a tous, Alors voila je suis à la recherche d'une chanson :) - Cette chanson passait encore il y'a les derniéres 48h, cette chanson es...
Vortre avis
bonjour, j'aimeras votre avis en ce qui concerne la chanson la plus rasoir de décembre le genre qui passe souvent à la radio mais qui soul merci d...
Paroles d'andre dassary
Auriez vous par hasard les paroles de la chanson chanté par Andre Dassary dont les paroles sont "Et l'on a vu sa silhouette le long des murs se faufil...
Chanson techno de fun radio emission morgan
bonjour je recherche cette chanson encore de 2002 ses une chanson techno qui passait sur fun radio elle est passée le 13 aout 2002 vers 23h 30 quelque...
Recherche groupe de rock
bonjour je recherche un nom de groupe de musique dans un clip il et dans une voiture avec un masque
Cherche musique
cherche une musique que je kiff tro en ce moment, cest une femme qui chante, trop belle musique! elle passe sur mistral fm, dans le refrain, elle di ...
Deezer
Qlqun sait si on peut écouter des radios de DEEZER sur portable et comment ça?merci
Il ya t-il des amateurs de néo soul?
RésoluHi. Il ya t-il des amateurs de néo soul parmi nous ? Je parle de fans d’artistes comme Common, Erykah Baddu, Raheem DeVaughn, entre autres…
Je cherche une chanson zouk - help!
RésoluBonjour :) Je recherche le titre / nom de l'artiste d'une chanson Zouk. C'est une femme qui chant, et la chanson se termine comme avec le son d'une v...
Titre de chanson???
Salut, je cherche une chanson d'ont je connai, ni le titre, ni le chanteur... Je sais juste qu'au débu de la chanson, on entend la symphonie de Beeth...
Oui mais c'était en qu'elle année..........?
Bonjour / Bonsoir Il y a quelques temps déjà j'avais consulté un site dont j'ai oublié les coordonnées...... Ce site affiche mois par mois, selo...
Titre chanson
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend tres souvent dans des émissions, comme D&co lorsqu'il montre les résultats, ou dans le...
Logiciel karaoké
Adorant chanter je souhaiterai télécharger gratuitement un logiciel de karaoké pouvez vous me donner quelques suggestions je vous remercie d'avance.
Besoin pour trouver une musique de manga
RésoluBonjour, Alors voila j'adore Hunter X Hunter notamment les OST et je voudrais savoir comment s'appel l'OST d'ouverture des épisode Greed Island de l'...
Modifiée bitrate du tag mp3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, ...
Recherche titre et interprete chanson françai
RésoluJe recherche une chanson dont une partie des paroles est : " Papa il a une grosse voix, tu crois qu'on saura parler comme ça..... J'en sais rien , vie...
Mettre des chansons sur mp3
Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé un Mp3 que j'avais il y a trois ans, et j'essaie de mettre des chansons dessus. Comment faire ?
Aide pour retrouver un clip 1996-20001
RésoluBonjour, à toutes et à tous , Voilà je cherche un clip entre les années 1996-2001, mais le truc c'est que je connais pas l'air de la chanson, ni le...
Fan de: mélanie georgiades
RésoluBonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams...
Titre d'une chanson
Résolubonjour je chercher le chanteur et le titre de la chanson qui passe sur le clip de mickael https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc merci
Mp3 'empty disk!' je peu plus mettre de music
RésoluMon MP3 que j'ai reçun hier marché très bien j'ai mis des muisque et je les ai r'enlever pour les remettre a nouveau 'pour etre sur que ça marche' et ...
Fichier son
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des possibilités de retrouver sur son PC un fichier son immediatement aprés l'avoir lu merci.
Musique de documentaire
RésoluBonjour, je monte un petit film pour des T.P.E. sa compte pour le bac et j'aimerais savoir si vous auriez des titres de musiques qui pourraient bien a...
Trouver le nom de la chanson tirer d une video.
Résoluje cherche en vain le nom du groupe et de la chanson tirer d une video. merci de m aider. http://videos-bastons.com
Clé usb
Résolubonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé pour pouvoir ...
Chocolat brun i mayereau intouvable sur youtu
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le titre Chocolat brun d'Isabelle Mayereau sur Youtube. Pouvez vous me dire ou trouver cela? -- Cordialement. Pierr...
Amin
Bonjour, je veux un site pour telecharger musiqe de l'éqiupe national algeriene merçi
Recherche de chanson
Bonjour, je cherche une chanson dont l'intro est la même que la chanson de dusty springfield, you don't have to say you love me.
Cherche une musique depuis 4 ans
Bonjour Tout Le Monde... Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'ent...
Musique 20 ans chute du mur de berlin
Bonjour, j'etais au 20 ans de la chute du Mur de Berlin et lors de la cérémonie juste un peu avant ou pendant les discours officiels une musique au pi...
Musique au piano help
rien ne rend plus fout de ne pas reussir a remettre un titre a une musique et c'est ce qui se passe :) il y a pas longtemp j'ai entendu une musique a...
Partition de musique
La partition de "intermission" et " fondu au noir" de Coeur De Pirate svp.!!!! Mercii d'avance xx
Illégal ou pas ?
RésoluAMiS DU SOiR ! Bonsoir.. Oui donc, Je voudrais savoir, si Récupérer des Vidéos de " Youtube " , en les téléchargeant avec RealPlayer ;D, & Ensu...
Chanson"cold case"
RésoluBonsoir, je viens de regarder la série"cold case", ce soir, lundi 21 décembre 2009 et je souhaiterais connaitre le morceau de la fin de l'épisode, ...
Musique de la pub baileys
RésoluBonjour, Voila j'ai vu la publicité de baileys et je desirerais connaitres le titre de la musique utilisée. Si vous pouviez m'aider je vous en sera...
Cherche une chanson e l'aide!!
RésoluBonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une chanson, le titre est oula et le groupe est koups; kunks; the kunks peut être, dedant il y a de ...
Recherche d'un clip de musique
Coucou a tout le monde ! Voila mon petit problème, j'ai vu un clip l'autre jour sur m6 ou mtv je ne sais plus. C'était une blonde qui chantait en ...
Qui connaît le titre et l'interprète de ...
bonsoir, quelqu'un peut me dire de qui est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=4vwuik0rvno Merci
Cherche
salut a tous je cherche la chanson intérprété dans la pub love rocks???
Recherche titre et interprete musique orient.
RésoluBonjour, J'ai capturé avec mon portable cette musique qui est archi-connu (sauf de moi, donc..) Sauriez-vous passer qqls secondes à me donner qq...
Virtual dj 6.0 sampler + effets mac
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des effets, des sampler pour mettre sur virtual DJ mac. J'en ai télécharger en .dll puis changer l'ext...
Qui connait cette musique ?
RésoluBonjours, je souhaite savoir le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=lKXjSB7uu8A&feature=related svp chui a fond dessus merci
Recherche musique !
Bonjour, je cherche une musique chanté en anglais elle est passé sur skyrock il a quelque temps (2mois environ) je ne connais ke le rymthe mais 0 par...
Cherche chanson
bonjour je cherche une chanson assez récente! c'est un homme et une femme assez jeunes qui la chantent en anglais genre pop rock ils disent toujours...
Chanson de madonna
RésoluBonjour à tous, Je cherche une vieille chanson de madonna que j'ai écouté il y a pas longtemps et j'aimerai avoir le titre, s'il vous plaît, C EST ...
Aide pour une chanson
Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson qui m'est nostalgique, et je ne sais plus son titre. Il s'agit d'un morceau de style électro avec u...