Bonjour je cherche un nom de musique
Résolu
tony17330
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a une soirée il y a eu une musique que j'ai bien aimée et j'ai demander au DJ comment elle s'appeller et il me semble qu'il ma repondue "Dirkita Liquida" et la dedans il y a le titre de la chanson et l'auteur mais imposible de la retrouver sur internet donc si quelqu'un connait le titre d'une musique, identique a celle la, merci de me le dire.
a une soirée il y a eu une musique que j'ai bien aimée et j'ai demander au DJ comment elle s'appeller et il me semble qu'il ma repondue "Dirkita Liquida" et la dedans il y a le titre de la chanson et l'auteur mais imposible de la retrouver sur internet donc si quelqu'un connait le titre d'une musique, identique a celle la, merci de me le dire.
A voir également:
- Bonjour je cherche un nom de musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonsoir,
tu peux préciser si c'est de l'électro ou de la house, ou encore de la dancefloor ?
merci ;)
tu peux préciser si c'est de l'électro ou de la house, ou encore de la dancefloor ?
merci ;)
tony17330
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
15
je ne sais plus car sa fais un moment que je les entendue. Il avait mis la chanson a un feu dartifice