Les discussions

Dernier tube

Bonjour! Ce tube devrait vous plaire! Montez le son! https://www.youtube.com/watch?v=091XazG1FO0 -- -------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de film

Salut! je cherche une musique de genre musique classique qui est dans le film 'The Island' et dans '2012'(le moment ou il montre les gros bateau qui d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
A.K 12150

Aidez moi

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé sur latina ce matin de danien santa cruz je crois que c np vale la pena suffrir mais je la trouve pa s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
didine

Chanteur dave au cinéma

 Résolu

Bonjour, je me rappelle que Dave avait joué dans une série il y a longtemps mais je ne sais plus laquelle. Si une personne se souvient cela serait s...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjllab

Format .au

Bonjour, j'ai de musique sous format .au et le logiciel Audacyti dit reconnaître le fichier mais ne peut pas l'importer. Il y t-il 1 autre logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mushu14

Recherche de compilation

 Résolu

Kikoo ici , je recherche désespérément depuis un bon moment un titre de chanson . j'ai demandé à la fnac,à des amis, j'ai cherché sur le net ......

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ArenaCam

Chanson de napa autopro

Salut, je recherche le titre de la chanson qui joue durant la publicité de Napa Autopro(la plus récente),celle qu'on voit des vieux(il se pense jeune...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cyberdragonbax

Recherche un clip video.

Salut a tous, alors je suis a la recherche d'un clip c'est un style un peu pop rock, jme souviens juste quelque passage du clip et sa m'enerve de pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jesika

Instrumental aretha franklin

Bonjour, Je cherche désespérément la version instrumentale d'une chanson : You'll loose a good thing d'Aretha Franklin, qui a été reprise aussi par...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mushu14

Skins

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde Je cherche Skins épisode 8 de la saison 2 mais je ne le trouve nulle part, si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rairai

Musique wrestlemania 25

Bonjour, C quoi la musique de la cinematique de la rivaliter entre jeff et matt hardy * Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mister-freeze29

Meilleures lyrics svp svp svp****************

Bonjour, je cherche les meilleurs chansons dont les paroles peuvent servir dans un essais d'anglais oui b1 essais français . merci ...c b1 to la se...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pluton.

Cherche les chansons du trio les mouettes

Salut, Je suis vraiment trop fan de ce trio. Elles ne se prennent pas au sérieux et c'est rare de nos jours. J'ai beau les chercher sur le net, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
udodirck

Recherche single chanteuse québecoise :72/75.

Cette chanteuse canadienne fût un temps sous la coupe de René ANGELIS,avant que celui-çi ne prenne en mains Céline DION!elle devait avoir une vingtain...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mikael08

Guns n' roses - paradise city

Bonjour, je voudrais savoir à quel concert a été trouné le Clip de Paradise City des Guns ? Ca me plairait si je pourrait me le procurer... https:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nacoz

Recherche chanson

Bonjour,depuis plusieur temps je recherche une chanson je pourrait juste vous donnez une partie disant:this is back this is back this is back back bac...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mushu14

Musiquee

Bonsoir, Je cherche le chanteur ou le nom de cette musique. Un moment dans la chanson sa fait boum dali dali dali dali dali Héééééé boumm dali...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romaindu02

Recherche d'une musique house electro

Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique electro house que j'ai entendu en boite. Ca ressemblait à une musique de Maryline Monroe remixée ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mushu14

?titre de music du film dirty carnival?

Bonjour si quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=qyndfEns8g8 elle vien du film dirty carnival . mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ghettofabgang

Musique avec 2 chanteuses black

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu au boulot et je n'arrive pas a trouver le titre. La chanteuse me dit quelque chose mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
scorpio57

Recherche clip rnb /zouk

Bonjour, Je recherche un clip :c'est un chanteur noir avec un tee-shirt orange je crois qui est sur la plage avec une fille très sexy. Je lai vu hier...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Marion

Je recherche une musci de d&co

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique qui passe souvent dans l'émission déco, sa fait un peu enfantine, un peu comme dans les jouet d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ladiznight60

Metal rapide

 Résolu

bonjour, je cherche un groupe de metal rapide genre A7x (ex: https://www.youtube.com/watch?v=VNpy2K27PKU ) merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
guitaristedu91

Be somebody

je cherche comment telecharger une mp3 gratuite de the enemy "be somebody" je n'est trouve pas que avec largent bon je cherche un site pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
varois

Recherche d'un groupe musical

 Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe de trois filles noires chantant sur une musique de Bach. Elles étaient habillées en blanc et le clip se déroulait...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Josh Randall

Numérisation cassettes audio

Bonjour à tous, Je dispose de cassettes audio musique inédites de bonne qualité, que je cherche à numériser pour pouvoir en faire des CD ou en expédi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mushu14

Chanteuse des année 80's

Bonjour, je suis à ma recherche d'un chanson et tout ce dont je me souviens c'est qu'elle est sortie dans las année 80's, que c'est un slow chanter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Josh Randall

Musique rock connue?

Hey je cherche une musique super connue mais je me rappelle + du titre en gros c'est : when its my first time i want iwant you sa srè cool si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Chanson entendu sur radio Breiz Izel samedi 10/01/09 vers 9h30/10h Thème : les bigoudens et l'argent perdu par Kerviel Merci pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jean-Yves

Ecouter des differentes radios par internet

Bonjour,tout le monde J'ai un probleme qui me derranges ca fait pas mal de temps; Je me demande pourquoi je peux pas ecouter des differantes radio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romain_82

Musique pub honda civic avc le mec qui chante

bonjour tout le monde,je cherche la musique de la pub honda civic,la derniere qui est sortie avec un mec qui chante et qui va a un concert ! si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
thifé

Telechrgement musique

 Fermé

comment je telecharger les musiques de dakato kalb??????????merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui doit être de 2003 ou 2004. C'était un tube d'été un peu dans le même style de musique que Summer Jam....

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pororo

Reherche interprete d'une chanson

 Résolu

bonjour, je n'ai qu'un morceau de la chanson, elle doit daté des années 80 si ma mémoire est bonne ça dit:nous n'avons pas choisi ce monde, nous n'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hep pt gars

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la chanson, de la pub pour le parfum ange ou démon de Givenchy, existe vraiment ? et qui l'interprète ? Merci de m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
patpoker

Musique pub

 Résolu

bonjours, je recherchela musique de la pub de bmw x1...j'espère que ce n'est pas eux ls créateurs de cette zic!!! merc d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ulyss56

Quelle est cette musique ??

Salut all Quelle est le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=VVZLe5eaLcc

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Target15

Petite question svp

Bonjour, Question un peu bête mais SVP répondez alors comment on fait pour mettre un lien de la video mais avec la video qui s'affichent je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
makaveli

Patti labelle et joe cocker

Bonjour, j'ai trouvé sur youtube une vidéo de Joe Cocker et Patti Labelle chantant "You Are So Beautiful" sur un plateau télé il me semble, j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
slash17

Cherche musique !!!!!!!!!!!!!!

Hey moi je cherche une musique super connue mais je m rappelle + du titre en gros c'est : when its my first time i want iwant you sa srè cool si quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dryness

Music dune video

 Résolu

Bonjour, quel est l'artiste de cette music https://www.youtube.com/watch?v=7_z01wMl3Do merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mushu14

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir. Je cherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques années, je ne me souviens que du clip. C'était deux hommes et une femme dans une sor...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
eus-ittap

Chanson pub

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passer dans une pub ancienne, mais je me rapel plus laquel, la musique fait planer ses une voie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
couss

Piano

Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais bon comme celui ci ne demande pas d'inscription je me lance... Je compte m'achet...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Babouche 88

Mauvais format chansons téléchargées

Bonjour, J'ai télécharger un certain nombre de musique sur beezik.com* puis je les ai transphérées sur ma carte mémoire, puis sur mon portable qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sussi

Playboy the mansion [musique]

Bonjour, Voila je voudrai savoir tout les titres [musique] du jeux playboy The Mansion si possible les rocks merci ....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beliax

Recherche chanteuse fin des années 90

Bonjour, Je fais appel a vous après de fastidieuses recherches pour connaitre le titre d'une chanson dont je ne connais malheureusement que quelques d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jjk60

Recherche musique

salut, je recherche une musique type danceflor pendant la musique on peut entendre une sorte d'objet "siffler" à un rythme bien précis et elle a l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jer3my59

Cherche musique skyrock

Bonjour, je cherche une musique qui vient juste de passer sur skyrock , j'ai entendu difool dire que c'était matthieu ... ( je n'ai pas entendu la su...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mikael08

Les experts las vegas

 Résolu

je recherche une chason entendue lors de l episode 4 de la saison 6 des experts..... lorsque warrick reconstitue les lettres brulées des 10 adolescent...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Marion
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000