Les discussions
Recherche d une chanson
Résolubonjour je suis a la recherche d une chanson des annee 2000 environ.c une chanteuse americaine. dans le clip elle danse sur un bar avec d autre fille ...
Cherche chanson rai
RésoluBonjour à toute et à tous, je recherche une musique de rai algérienne qui s'appelle " Kif wellet ". Je ne la retrouve pas . Merci.
Je cherche titre chanson reggea svp
Salut je cherche le titre d'une chansons c'est du vieux reggea..... : ) Parole de la chansons when i here you say , i wonna it bad...
Cherche original de safri duo the bongo song
bonjour je recherche loriginal de la musique de safri duo the bongo song je ne la trouve que en live ou remixé merci davance a tout ceu qui vont maidé
Nom de groupe
Bonjour, je cherche un nom de groupe de rock en français merci d'avance pour m'aider
Radio el-bahdja
Bonjour, radio el-bahdja sur qu'elle satellite et qu'elle frequence slvp et merci d'avance
Titre et chanteur zouk 1996-97
Bonjour, Je cherche desesperement le titre et le nom du chanteur pour un zouk, assez vieux genre 1996-1997: c'est un homme qui chante A pres...
Cherche un titre de chanson ou son auteur
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre ou du nom de l'auteur d'une chanson. C'est une chanson dans laquelle a la fin de chaque phrase on s'at...
Besoin d'aide pour trouver le titre d,une cha
Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide. Depuis 1 semaine je suis a la recherche (désespérément) du titre d'une chanson. Elle a jouer sur virgin radi...
Recherche le titre d'un chanson
Bonjour, je recherche activement le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission jeu actu à 3:00 pile on peut l'entendre. http://www.leq...
Cherche le titre d'un musique !help!
Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un duo d'un groupe anglais, un homme, et d'une femme qui chante de temps en temps en français! Ca ressemb...
Pete doherty arena documentary
Vous savez ou je peux trouver la video du documentaire Arena sur pete doherty en version sous titrée ? Merci
Problème de video dans mon mp4
Bonsoir, voilà j'ai un Mp4 que j'ai acheter en Andorre qui marche très bien depuis Juillet mais quand je les eu j'ai supprimé tout les fichiers le co...
Quelle est la musique de fond de cette pub?
Résolubonjour cette pub jeep compass france la musique de fond c'est jimi hendrix ? merci bien
Question pour dagoba
Bonjours ! Je vais bientot rencontrer des membres du groupe de metal français Dagoba, je ne connais pas se groupe et sa me ferait plaisir de faire pl...
Cheche musique
RésoluBonjour, Je cherche un site pour telecharger des musique (gratuit) merci de me repondre rapidement salut
Recherche d'un groupe corréen
bonjour, Je suis à la recherche d'une femme, d'origine corréenne, chanteuse. Je ne sais pas son nom. Je connais simplement une peu de sa chorégraph...
Recherche musique anglaise
Résoluje cherche le titre d'une musique folk rock le clip est en noir est blanc, il y a trois gars dans une voiture et la camera suis la voiture tout le ...
Musiques
RésoluBonjour, voila je me pose un question depuis pas mal de temps. Es-ce que quelqu'un connait les titres chantés par Anthony Kavanagh dans ses spectacle...
Je cherche une chanson
Bonjour a tous je cherche une chanson style guru josh project qui est sortir vers l'année 2000, celà vous dis quelque chose?? merci a tous
The gazette
RésoluBonjour, Je recherche des sites ou des blogs sur le groupe de rock japonais The GazettE. Je suis fan de ce groupe. J'adore leur musique. Ils sont ...
Recherche musique
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche des sons reggaeton ancien ou récent autre que Daddy Yankee, Don Omar, Wisin Y Yandel...??? Merci beaucoup. :...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...
Site de telechargement de musique gratuit
Bonjour, je cherche un site de telechargement de musik gratuit fiable et puis speeeeeeeeeeeeeeed please aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!merci d...
Recherche d'une chanson avec artiste svp
Bonjour , Je recherche desperement une chanson chanté par un chanteur (homme ) vers les années 2000 je l'adore mais je ne me souviens plus meme ...
Chanson love is all ...
Résolubonjour je repense qu'il y deja quelques années j'avais adoré la chanson love is all clip en dessin animé.cette chanson avait elle fait un succes...
Recherche chanson blak eyes pemeet me halfway
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la chanson MEET ME HALWAY des BLACK EYES PEAS!!! Si quelqun l'aurait pourrait t'il me prévenir??? MErci beaucoup a vous tous!...
Help pour guitar
je veux joué des accord qui se suive avec la guitar et qui soi classique ou jazze ou blues on ma dit que sa s'appelle des riffs mais j'ai rien trouve...
Le top de la soul s'est qui?
voilà je recherche la meilleure soul de l'année svp aider moi
Recherche musique celtique
Bonjour à tous, C'est mission impossible mais bon !!!! Je recherche une musique, je n'ai aucun details (groupe, etc...) C'est un titre en instru...
Cest quoi le titre svp ?
RésoluJai atendu a radio star le 27 a 17h05 une chanson genre un peu dancfloor le refrain c'est une fille qui le chante genre elle dit new york aprés je c'e...
Pub tv liberty city sur xbox 360
Résolubonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance ...
Problème entre table de mix et carte sons
salut je sais pas si quelqu'un pourais m aider ? voila je me suis payée une table de mix behringer xenyx 202 et le micro etc.. pis je voualais enreg...
Chanson de dcibelia
Bonsoir tout à l'heure un pote ma envoyé une musique qu'un pote lui a envoyé lui aussi et je l'adore.Mais il n'y a que 20 secondes de la musique et le...
J'cherche une musique de techno
RésoluBonjour, je cherche une musique de techno qui date de 2006/2007je ne me souviens plus du tout du nom du dj ni du titre.Je sais que dans le clip c'est...
Chanson zook
bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu sur une compile. Je peux dire que c'est une femme qui parle d'un mec qu"elle a rancont...
Aidez moi svp
Résoluje recherche une musique electro que j'entand souvent en boite. Pouvez vous m'aidez svp?? Merci http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207445.html
Chanson avec "ouh ah"
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu à une soirée et dans laquelle il y a "ouh ah" c'est le seul truc que j'ai retenu mis à part une chor...
Recherche un titre diffusé sur nrj
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique diffusée sur NRJ mardi 29 juillet 2008 à 20h30 ou 20h32... Comment faire? Je suis même assez étonné...
Son du réveil
Moi ce matin c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=FBA_nXjqiKw voilà, juste pour le plaisir de partager :).... -- On entend par une belle so...
Recherche d' une musique
RésoluBonjour A Tous. Voila Alors que J'étais Sur Skyrock . J'ai trouvé un blog Dont voici le lien : https://ilooveyoou-prood.skyrock.com/ Et J'ai ...
Help musique please :)
Bonsoir, Voilà il y a quelques temps je suis aller au chat noir pour voir david guetta j'y ai entendu une musique assez sympa et jen ai donc déduis ...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve sur une compile zouk. Je peux dire quec'est l"histoire d'une femme qui rancontre un mec e...
J'ai besions d'idé pour mes composition s.v.p
Bonjours à toutes et à tous ! Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici ou pas mais c'est le seul forum connus et que je connais. Je vous exp...
Titre de musique d'opéra ou classique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis des années une chanson qui combine rap (ou hip hop) et classic, le même genre de chanson que PRINCE I...
Chanson française, fin année 70
Bonjour, Je cherche une chanson française, fin année 70 environ. Ça commence par: ''On quitte le port à vingt ans''...''Qui va durer la vie entière''...
Peut-on capter la radio par la bouche ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette information est vraie : il est possible de capter la radio par la bouche. merci de vos réponses
Chanson: trailer du film awake sur youtube
Cherche le titre de la chanson au début du trailer du film Awake sur youtube C'est la voix du fille qui joue au piano au début du trailer https...
Cherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson, je me rappel juste que c'est un groupe de jeune qui chante, le chanteur est blond cheveu mi-long. il a une espèce de...
Je recherche une chanson !!!
Je recherche une chanson dans le genre son rap us, qui fait ca dans le refrain (je ne suis pas sur du début mais du reste oui) "run ... in the boun...