Les discussions

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
husnu

Site de telechargement de musique gratuit

Bonjour, je cherche un site de telechargement de musik gratuit fiable et puis speeeeeeeeeeeeeeed please aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
choutayta

Recherche d'une chanson avec artiste svp

Bonjour , Je recherche desperement une chanson chanté par un chanteur (homme ) vers les années 2000 je l'adore mais je ne me souviens plus meme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
el-mariachi

Chanson love is all ...

 Résolu

bonjour je repense qu'il y deja quelques années j'avais adoré la chanson love is all clip en dessin animé.cette chanson avait elle fait un succes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
patpoker

Recherche chanson blak eyes pemeet me halfway

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la chanson MEET ME HALWAY des BLACK EYES PEAS!!! Si quelqun l'aurait pourrait t'il me prévenir??? MErci beaucoup a vous tous!...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jj8

Help pour guitar

je veux joué des accord qui se suive avec la guitar et qui soi classique ou jazze ou blues on ma dit que sa s'appelle des riffs mais j'ai rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Le top de la soul s'est qui?

voilà je recherche la meilleure soul de l'année svp aider moi

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
BmV

Recherche musique celtique

Bonjour à tous, C'est mission impossible mais bon !!!! Je recherche une musique, je n'ai aucun details (groupe, etc...) C'est un titre en instru...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
orain

Cest quoi le titre svp ?

 Résolu

Jai atendu a radio star le 27 a 17h05 une chanson genre un peu dancfloor le refrain c'est une fille qui le chante genre elle dit new york aprés je c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Alexiadu13220

Pub tv liberty city sur xbox 360

 Résolu

bonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
supelolokill

Problème entre table de mix et carte sons

salut je sais pas si quelqu'un pourais m aider ? voila je me suis payée une table de mix behringer xenyx 202 et le micro etc.. pis je voualais enreg...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jeay

Chanson de dcibelia

Bonsoir tout à l'heure un pote ma envoyé une musique qu'un pote lui a envoyé lui aussi et je l'adore.Mais il n'y a que 20 secondes de la musique et le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
anto

J'cherche une musique de techno

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de techno qui date de 2006/2007je ne me souviens plus du tout du nom du dj ni du titre.Je sais que dans le clip c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Barea

Chanson zook

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu sur une compile. Je peux dire que c'est une femme qui parle d'un mec qu"elle a rancont...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Aidez moi svp

 Résolu

je recherche une musique electro que j'entand souvent en boite. Pouvez vous m'aidez svp?? Merci http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207445.html

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Chanson avec "ouh ah"

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu à une soirée et dans laquelle il y a "ouh ah" c'est le seul truc que j'ai retenu mis à part une chor...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Josh Randall

Recherche un titre diffusé sur nrj

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique diffusée sur NRJ mardi 29 juillet 2008 à 20h30 ou 20h32... Comment faire? Je suis même assez étonné...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lemetis83

Son du réveil

Moi ce matin c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=FBA_nXjqiKw voilà, juste pour le plaisir de partager :).... -- On entend par une belle so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d' une musique

 Résolu

Bonjour A Tous. Voila Alors que J'étais Sur Skyrock . J'ai trouvé un blog Dont voici le lien : https://ilooveyoou-prood.skyrock.com/ Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bettysims

Help musique please :)

Bonsoir, Voilà il y a quelques temps je suis aller au chat noir pour voir david guetta j'y ai entendu une musique assez sympa et jen ai donc déduis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve sur une compile zouk. Je peux dire quec'est l"histoire d'une femme qui rancontre un mec e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

J'ai besions d'idé pour mes composition s.v.p

Bonjours à toutes et à tous ! Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici ou pas mais c'est le seul forum connus et que je connais. Je vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Mrx.Faarid

Titre de musique d'opéra ou classique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis des années une chanson qui combine rap (ou hip hop) et classic, le même genre de chanson que PRINCE I...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
titum

Chanson française, fin année 70

Bonjour, Je cherche une chanson française, fin année 70 environ. Ça commence par: ''On quitte le port à vingt ans''...''Qui va durer la vie entière''...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Josh Randall

Peut-on capter la radio par la bouche ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette information est vraie : il est possible de capter la radio par la bouche. merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lagazelle59

Chanson: trailer du film awake sur youtube

Cherche le titre de la chanson au début du trailer du film Awake sur youtube C'est la voix du fille qui joue au piano au début du trailer https...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
HiddenAngel

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, je me rappel juste que c'est un groupe de jeune qui chante, le chanteur est blond cheveu mi-long. il a une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Sylvain329

Je recherche une chanson !!!

Je recherche une chanson dans le genre son rap us, qui fait ca dans le refrain (je ne suis pas sur du début mais du reste oui) "run ... in the boun...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Anaaa

Recherche musique de mix

bonsoir, je suis a la recherche d'une musique qui passe sur mix je sais juste que le refrain et "jump jump jump jump" jesper que vous pourrai m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moore8

Cherche titre music

 Résolu

bonjour jee voudrai savoir le titre de la music svppp https://www.youtube.com/watch?v=us1anf6ojeY

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
patpoker

Quelle stile de music pour une soirer ( rock.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle stile de music fo til métre tout au long d une soiré exemple : rock , zouk....) ou (zouk , rock.....)

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
scorpion

Recherche dune chanson!!

Bonjour! J'ai une chason pris dans la tête pour la dernière semaine, mais je n'ai aucune idée quelles sont les paroles, ni le titre de la chanson. ` ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
IsaBOW

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ? voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Virtual dj 6 pro : ne pas entendre le scratch

 Fermé

Bonjour, Sur Virtual DJ 6, je souhaiterais pouvoir désactiver le scratch de la 2ème piste lorsque la première est jouée. En gros, avec la souris, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Trouver de bonnes musiques instrumentales

Bonjour, je cherche des morceaux musicaux et extraits pour le patin artistique. Si vous en avez et que vous voudriez les partager, j'en serais bien h...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Comment mettre de la musique sur ma carte sd?

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur ma carte SD, le seul problème c'est : 1) Que je ne sais pas où la brancher 2) Comment faut - il fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherhce une musique ds le film notorious

Bonjour, je cherche la chanson ke lil kim dit qu'elle kif dans le film notorious meme apré on l'enten posé un couplet et notorious l ecoute sur son pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche une musique help svp

Bonjour, je cherche la musique qui a passé dans un dîner présque parfait du 13 novembre 09, rediffusée le 28, le vendredi avec Philippe, membre de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Chanson flute de pan

salut a tous ma petite femme recherche des chansons instrumental , c'est a dire des chansons avec de la flute de pan on va dire ,en faite c'est des be...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Gillesmille

A la recherche d'une chanson

Salut à tous :) J'ai entendu le 25/11/09 dans le petit journal people de Yann Barthès l'extrait d'une chanson que j'avais déjà entendue mais dont je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dupont

Vos musiques préféré

 Résolu

Coucou tout le monde . Je voudrais savoir quelles sont les musiques que vous vous passez en boucles. Votre hit parade de musics . Moi c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nonno76

Recherche d'une chanson années 60 merci

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 60, dans laquelle il y a les mots : tape des pieds et peut-être aussi tape des mains merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lilaslys

Rechercheartiste d'un clip

bonjours j'ai entendu tous a lheure un clip sur w9 dans hit talent (donc le 28/11/2009) elle été 15ème j'ai pas eu le temps de voir qui cétait cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
petit_fleur

Vous recherchez une musique ?

Si vous recherchez une musique que vous avez entendu quelque part, achetez vous un mobile Samsung avec reconnaissance audio, style Player F480 Player...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gam82

Titre de musique qui est passer hier sur sky

Bonjour, hier vers 21h30 sur skyrock il a eu une musique qui ma plus et je voudrais connaitre le chanteur et le titre elle disait un truck comme ca "...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rsx94290

Coucou

Un rensiegnement , Je pourrais savoir le pays de gregoire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rickartyx

Deezer

Bonjour. Comment faire pour avoir un petite player sur mon blog en utilisens deezer Merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jimkiller

Chanson de rnb

Salut à tous voilà j'ai oublié le titre d'une chanson que je kiffe trop tout ce que je sais c'est que dans les paroles elle dit "you give me reason to...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Anne Honime

Recherche chanteuse

 Fermé

Recherche chanteuse dans le domaine RAP R&B SOUL GROOVE DANCEHALL pour un tout nouveau projet musical laissez vos msn si vous êtes interressez

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tii friin'K en Or

Ch'erche music

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est dans les chroniques de spiderwick à la fin c'est une chanson triste du genre classique

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Cyrielle57310
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000