Les discussions

Recherche d une chanson

Résolu

bonjour je suis a la recherche d une chanson des annee 2000 environ.c une chanteuse americaine. dans le clip elle danse sur un bar avec d autre fille ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Sundance15

Cherche chanson rai

Résolu

Bonjour à toute et à tous, je recherche une musique de rai algérienne qui s'appelle " Kif wellet ". Je ne la retrouve pas . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aronca

Je cherche titre chanson reggea svp

Salut je cherche le titre d'une chansons c'est du vieux reggea..... : ) Parole de la chansons when i here you say , i wonna it bad...

Josh Randall

Cherche original de safri duo the bongo song

bonjour je recherche loriginal de la musique de safri duo the bongo song je ne la trouve que en live ou remixé merci davance a tout ceu qui vont maidé

Josh Randall

Nom de groupe

Bonjour, je cherche un nom de groupe de rock en français merci d'avance pour m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Louisdu80

Radio el-bahdja

Bonjour, radio el-bahdja sur qu'elle satellite et qu'elle frequence slvp et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
wissempink

Titre et chanteur zouk 1996-97

Bonjour, Je cherche desesperement le titre et le nom du chanteur pour un zouk, assez vieux genre 1996-1997: c'est un homme qui chante A pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jahnyce

Cherche un titre de chanson ou son auteur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre ou du nom de l'auteur d'une chanson. C'est une chanson dans laquelle a la fin de chaque phrase on s'at...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gam82

Besoin d'aide pour trouver le titre d,une cha

Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide. Depuis 1 semaine je suis a la recherche (désespérément) du titre d'une chanson. Elle a jouer sur virgin radi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pompette2

Recherche le titre d'un chanson

Bonjour, je recherche activement le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission jeu actu à 3:00 pile on peut l'entendre. http://www.leq...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Mathilda du 01

Cherche le titre d'un musique !help!

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un duo d'un groupe anglais, un homme, et d'une femme qui chante de temps en temps en français! Ca ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pete doherty arena documentary

Vous savez ou je peux trouver la video du documentaire Arena sur pete doherty en version sous titrée ? Merci

klein

Problème de video dans mon mp4

Bonsoir, voilà j'ai un Mp4 que j'ai acheter en Andorre qui marche très bien depuis Juillet mais quand je les eu j'ai supprimé tout les fichiers le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sanandreas

Quelle est la musique de fond de cette pub?

Résolu

bonjour cette pub jeep compass france la musique de fond c'est jimi hendrix ? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sydney Files

Question pour dagoba

Bonjours ! Je vais bientot rencontrer des membres du groupe de metal français Dagoba, je ne connais pas se groupe et sa me ferait plaisir de faire pl...

Nelo_adama

Cheche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des musique (gratuit) merci de me repondre rapidement salut

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'un groupe corréen

bonjour, Je suis à la recherche d'une femme, d'origine corréenne, chanteuse. Je ne sais pas son nom. Je connais simplement une peu de sa chorégraph...

e-buddy

Recherche musique anglaise

Résolu

je cherche le titre d'une musique folk rock le clip est en noir est blanc, il y a trois gars dans une voiture et la camera suis la voiture tout le ...

camma

Musiques

Résolu

Bonjour, voila je me pose un question depuis pas mal de temps. Es-ce que quelqu'un connait les titres chantés par Anthony Kavanagh dans ses spectacle...

salyks

Je cherche une chanson

Bonjour a tous je cherche une chanson style guru josh project qui est sortir vers l'année 2000, celà vous dis quelque chose?? merci a tous

The-RhinoX

The gazette

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites ou des blogs sur le groupe de rock japonais The GazettE. Je suis fan de ce groupe. J'adore leur musique. Ils sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hinata huga

Recherche musique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des sons reggaeton ancien ou récent autre que Daddy Yankee, Don Omar, Wisin Y Yandel...??? Merci beaucoup. :...

mikael08

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
husnu

Site de telechargement de musique gratuit

Bonjour, je cherche un site de telechargement de musik gratuit fiable et puis speeeeeeeeeeeeeeed please aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!merci d...

choutayta

Recherche d'une chanson avec artiste svp

Bonjour , Je recherche desperement une chanson chanté par un chanteur (homme ) vers les années 2000 je l'adore mais je ne me souviens plus meme ...

el-mariachi

Chanson love is all ...

Résolu

bonjour je repense qu'il y deja quelques années j'avais adoré la chanson love is all clip en dessin animé.cette chanson avait elle fait un succes...

patpoker

Recherche chanson blak eyes pemeet me halfway

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la chanson MEET ME HALWAY des BLACK EYES PEAS!!! Si quelqun l'aurait pourrait t'il me prévenir??? MErci beaucoup a vous tous!...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jj8

Help pour guitar

je veux joué des accord qui se suive avec la guitar et qui soi classique ou jazze ou blues on ma dit que sa s'appelle des riffs mais j'ai rien trouve...

EwanMcGregor

Le top de la soul s'est qui?

voilà je recherche la meilleure soul de l'année svp aider moi

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
BmV

Recherche musique celtique

Bonjour à tous, C'est mission impossible mais bon !!!! Je recherche une musique, je n'ai aucun details (groupe, etc...) C'est un titre en instru...

orain

Cest quoi le titre svp ?

Résolu

Jai atendu a radio star le 27 a 17h05 une chanson genre un peu dancfloor le refrain c'est une fille qui le chante genre elle dit new york aprés je c'e...

Alexiadu13220

Pub tv liberty city sur xbox 360

Résolu

bonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
supelolokill

Problème entre table de mix et carte sons

salut je sais pas si quelqu'un pourais m aider ? voila je me suis payée une table de mix behringer xenyx 202 et le micro etc.. pis je voualais enreg...

Jeay

Chanson de dcibelia

Bonsoir tout à l'heure un pote ma envoyé une musique qu'un pote lui a envoyé lui aussi et je l'adore.Mais il n'y a que 20 secondes de la musique et le...

anto

J'cherche une musique de techno

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de techno qui date de 2006/2007je ne me souviens plus du tout du nom du dj ni du titre.Je sais que dans le clip c'est...

Barea

Chanson zook

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu sur une compile. Je peux dire que c'est une femme qui parle d'un mec qu"elle a rancont...

Petite canelle

Aidez moi svp

Résolu

je recherche une musique electro que j'entand souvent en boite. Pouvez vous m'aidez svp?? Merci http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207445.html

EwanMcGregor

Chanson avec "ouh ah"

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu à une soirée et dans laquelle il y a "ouh ah" c'est le seul truc que j'ai retenu mis à part une chor...

Josh Randall

Recherche un titre diffusé sur nrj

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique diffusée sur NRJ mardi 29 juillet 2008 à 20h30 ou 20h32... Comment faire? Je suis même assez étonné...

lemetis83

Son du réveil

Moi ce matin c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=FBA_nXjqiKw voilà, juste pour le plaisir de partager :).... -- On entend par une belle so...

Utilisateur anonyme

Recherche d' une musique

Résolu

Bonjour A Tous. Voila Alors que J'étais Sur Skyrock . J'ai trouvé un blog Dont voici le lien : https://ilooveyoou-prood.skyrock.com/ Et J'ai ...

bettysims

Help musique please :)

Bonsoir, Voilà il y a quelques temps je suis aller au chat noir pour voir david guetta j'y ai entendu une musique assez sympa et jen ai donc déduis ...

Josh Randall

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve sur une compile zouk. Je peux dire quec'est l"histoire d'une femme qui rancontre un mec e...

jah5577

J'ai besions d'idé pour mes composition s.v.p

Bonjours à toutes et à tous ! Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici ou pas mais c'est le seul forum connus et que je connais. Je vous exp...

Mrx.Faarid

Titre de musique d'opéra ou classique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis des années une chanson qui combine rap (ou hip hop) et classic, le même genre de chanson que PRINCE I...

titum

Chanson française, fin année 70

Bonjour, Je cherche une chanson française, fin année 70 environ. Ça commence par: ''On quitte le port à vingt ans''...''Qui va durer la vie entière''...

Josh Randall

Peut-on capter la radio par la bouche ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette information est vraie : il est possible de capter la radio par la bouche. merci de vos réponses

lagazelle59

Chanson: trailer du film awake sur youtube

Cherche le titre de la chanson au début du trailer du film Awake sur youtube C'est la voix du fille qui joue au piano au début du trailer https...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
HiddenAngel

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, je me rappel juste que c'est un groupe de jeune qui chante, le chanteur est blond cheveu mi-long. il a une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Sylvain329

Je recherche une chanson !!!

Je recherche une chanson dans le genre son rap us, qui fait ca dans le refrain (je ne suis pas sur du début mais du reste oui) "run ... in the boun...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Anaaa
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000