Les discussions
Musique de ce clip
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'artiste et le titre de la chason qu'il y a sur ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=XGxCzXIUVpw Sa commen...
Impossible de lire video
bonjour je possede deux CD contenant ala fois de laudio et de la video mais le probleme cest ke je ne parfois a acceder aux fichiers videos et les l...
Recherche chanson radio
bonsoir, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu à la radio dans un magasin, c'est un homme qui chante une voix plutot douce et a la fin...
Chanson année 60
salut les internautes , pour ceux qui ont suivis , hier passé a la 3 ( il me semble ) une fantastique émission sur les musiques des années 60 , et cel...
Sondage : parole "casse de brice"
Bonjour je voudrais savoir les parole de la chanson de jean du jardin, le casse de brice ( les site ne sont pas tous d'accord) : 1 - J'm'appelle Br...
Telechargement gratuit de musique
Bonjour, je vien de tomber sur un site de telechargement gratuit de musique ca ma vraiment choqué car j'ai trouvé tout les types de musique totalemen...
Chanson parc euro disney
Bonjour, Je cherche la chanson des automates du parc euro disney de France telecom
Je recherche une musique
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui est sur une video de https://www.youtube.com/watch?v=vjxnc8Y12-A&feature=related je sais que c'...
Chercher titre musique
RésoluBonjour, je chercher le titre musique de cette vidèo https://www.youtube.com/watch?v=o1CdHJSsPQg
Titre d'1 chanson qui passe au velodrome
Résolusalut à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson le seul indice que j'ai c'est sur cette video http://www.youtube.c...layer_embedded# l'...
Quelle est cette musique de sexion d'asaut??
Bonjour, je cherche une chanson de sexion d'assaut mais j'ai pas le titre de la chanson je sais juste que c'est sexion d'assaut qui chante et que dans...
Musique sur virgin
RésoluBonjour, à tous voila je travaillais avec mon pere quand j'ai entendu une musique sur virgin à 16h56 j'ai enregistré ces infos pour rechercher sur l...
Deezer
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ajouter une musique dans ma playlist deezer . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .
Cherche -un lapin- instrumental
Bonsoir, je cherche la version instrumentale de la chanson "un lapin" de Chantal Goya si elle existe. Vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mailapu...
Titre de musique
hey !!kelkun pourai maider a trouver le nouvo titre de dj assad !! celui ki et sorti ya pa tre longtenp!!svp!!
Cherche musique de 1999 absolument
Voila cela fait maintenant 4 ans que je cherche une musique, j en ai vraiment besoin c'était 2 black dans une foret ou une jungle et c etait une chans...
Urgent : recherche titre passé sur nrj
Bonsoir! Je recherche un titre passé ce soir du 04 novembre à 20h43, la chanson est en anglais et elle était interpétée par une femme... Merci d'ava...
Scarlett johansson en tant que chanteuse
RésoluBonjour. Que pensez-vous de Scarlett Johansson en tant que chanteuse ?
Problème de tourne-disque
Bonsoir à tous/tes, j'ai un problème avec un tourne-disque que j'ai trouvé au fin fond d'un grenier poussiereux... Après l'avoir nettoyé etc, acheté ...
Cherche musique hip hop us !!!!
RésoluSalut ! Je cherche la musique ici à 0:12 https://www.youtube.com/watch?v=6cweQXrL9FU Merci d'avance !!! =)
Recherche de chanson
Bonjour, moi je recherche une chanson pour ma mére elle l'a entendu aujourd'hui entre 12h30 et 13 h sur skyrock tout ce ke g c c'est ke le chanteur ...
Titre d'une chanson de superbus
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de Superbus, le problème, c'est que je ne trouve pas le titre, même si je recherche sur Deezer.La...
Probleme de son
Bonjour, j'ai acheter des haut parleur logithech X210 . le son est super mais de fois j'entent des son et sa beug quand j'ecout...
Titre musique
RésoluBonjour, J'ai enregistre un titre a la radio (virgin-radio)avec mon mp4 mais je connais pas le titre ... Puis je vous l'envoyé par mail pour le conn...
Futuradio dance
Bonjours, voila futuradio danse est une radio de dance/electro que j'écoute sur itunes, je vais donc sur leur site mais le lien est mort, la station d...
Reconnaissance vocal
Résolubonjours, je recherche un logiciel de reconnaissance vocal soit pour un ds, j'ai une linker tous ceux qui faut soit pour un telephone portable (j'a...
Une meme radio, qui met pas les meme musiques
bonjours a tou, voila, sur itunes, j'écoute futuradio dance, et le site et www.futuradio.net mais ce site me dit que cela n'existe plus et me donne ...
Recherche parodies
Bonjour, Je recherche la totalité des parodies de Choum gratuitement. Comment faire ?Configuration:
Recherche de titre de musique
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre l'interprète ainsi que les titres des musiques que l'on entend dans la vidéo Assara Part 1 que j'ai pu trouvé se...
Recherche groupe anglophone annees 80
Bonjour,je suis à la recherche d'un groupe anglophone qui avait fait malheur dans les années 80;j'ai l'air en tête ,quelque morceau de phrase et c'est...
Musique
Salut Les Gens ! Je vais faire une fête sauf que je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre comme musique :/ J'aimerais de la musique qui boug...
Musique de magie
boujours, pouvez vous me deire qu'elle est le titre de cette musique:https://www.youtube.com/watch?v=8VJ2b1TKo5c la dexieme msique
Problème urgent à résoudre
J'ai eu un Ipod, j'ai déjà réussi à mettre de la musique dessus, mais quand je refais les mêmes manip., ca ne marche pas. Aidez-moi, svp, Merci .
Musique s18e7 des simpson
Bonsoir, voilà j'aimerai savoir si je peux trouver quelque part la musique du camion du marchand de glace dans l'épisode 7 de la saison 18 des simpson...
Quelle guitare?
Bonjour ! Je post ici car j'adore la musique et que j'aimerais apprendre à jouer de la guitare (électrique) en autodidacte. Seulement, j'aimerais inv...
Chanson chill out
Bonjour, s il vous plait j aimerai bien savoir s il ya un groupe qui chante une misice tres tres calme ,un style chill out.merci d avance a tout le m...
Cherche musique de a prendre ou a laisser
RésoluBonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidat...
Musique entré joueurs stade de france
Slut a tous !! Je recherche la musique ou son qui passe lors de l'entrée des joueurs pendant les matchs de foot au stade de france Merci @ tous !!
Qui peut me dire la musique citroen c4
bjr je recherche la musique de citroen c4 picasso merci
Cherche musique
Résoluslt a tous je cherche la musique du generique de fin du film la verite si je mens 2. c'est une musique style arabe. merci a ce qui me repondront
Cherche une chanson
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'entend une chanson qui me plait, mais je n'arrive pas a connaitre le titre ni a savoir de qui elle est. Le c...
Recherche d'une musis très populaire
C'est un music qui passe sur des chaines marocaines . Sa fait:"Don't be cute,don't be funny...".J'en cherche le titre et merci d'anvance.
Halloween songs
RésoluSalut à tous, je suis DJ et l'année prochaine j'aimerais organiser une petite fête sous le thème de halloween, donc j'aurais aimer connaitre toutes le...
Aidez-moi, s'il vous plait
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des chansons sur son Ipod,j'ai déjà réussi une fois, mais maintenant, il est impossible de met...
Titre de chanson
Bonjour, Au karaoké du sablon est passée une longue chanson (bien 5 ou 6 minutes). Vers la fin de la chanson il y a un passage avec du saxo...se d...
Comment mettre des films dans mon baladeur
Bonjour, Je possède un baladeur mp4 et je ne sais pas comment mettre des films dessus. merci de m'aider
Recherche d'une musique via un clip
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis pour retrouver une chanson car je ne me souviens que du clip (c'est bête hein!). Voilà de quoi il s'agit : U...
Chanson iron laiden
bonjour, je veux télécharger la chanson d iron maiden " saker love" gratuitement, pouvez vous m aider, merci d'avance.