Est-ce que vous pouvez m'aider....^^
Résolu
cece63607
-
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour a tous...
Voila, hier j'ai entendu une chanson a la radio....et j'ai même vu le clip....mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur.
Les seuls élément que je peux vous fournir sont qu'il s'agit d'un homme qui chante avec une guitare, accompagnée d'une femme avec un bonnet blanc.
Les deux chantent ensemble une chanson anglaise....qui ne bouge pas trop. Au début j'avais pensé a Jazon Mraz ou un chanteur dans ce style la.....
Si vous avez quoi que ce soit à me proposer comme chanson, je vous serait très reconnaissant.
En attendant des réponses de votre part...je vous souhaite à tous une très bonne journée. A bientôt et merci.
Voila, hier j'ai entendu une chanson a la radio....et j'ai même vu le clip....mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur.
Les seuls élément que je peux vous fournir sont qu'il s'agit d'un homme qui chante avec une guitare, accompagnée d'une femme avec un bonnet blanc.
Les deux chantent ensemble une chanson anglaise....qui ne bouge pas trop. Au début j'avais pensé a Jazon Mraz ou un chanteur dans ce style la.....
Si vous avez quoi que ce soit à me proposer comme chanson, je vous serait très reconnaissant.
En attendant des réponses de votre part...je vous souhaite à tous une très bonne journée. A bientôt et merci.
A voir également:
- Est-ce que vous pouvez m'aider....^^
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Et éventuellement, la proposition que je t'ai faite t'intéresse ?
Edit : ps : je ne traite personne de ouistiti :)
Edit : ps : je ne traite personne de ouistiti :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais on peut accorder le bénéfice du doute à Cece, elle ne devait pas savoir que la phrase en gris à la fin de nos postes est notre 'signature', qui ne vise en général personne en particulier.
Edit encore : j'aurais dû préciser que la question s'adresse principalement à l'auteur du poste qui est tout de même à la recherche d'un morceau :) Mais contente que ça te plaise aussi apparemment Sidador !
Edit encore : j'aurais dû préciser que la question s'adresse principalement à l'auteur du poste qui est tout de même à la recherche d'un morceau :) Mais contente que ça te plaise aussi apparemment Sidador !
Salut Hardy :)
J'allais y venir quand j'ai relu le poste initial, je me suis rendue compte que c'était une "question à poser"...
@ Sidador : ok, ça marche. Moi le but 1er de ma quête reste tout de même d'aider Cece à retrouver son morceau :)
@ Cece : y'a pas de bonnet blanc dans ce clip mais ça pourrait être ce duo : Scarlett Johansson & Pete Yorn
J'allais y venir quand j'ai relu le poste initial, je me suis rendue compte que c'était une "question à poser"...
@ Sidador : ok, ça marche. Moi le but 1er de ma quête reste tout de même d'aider Cece à retrouver son morceau :)
@ Cece : y'a pas de bonnet blanc dans ce clip mais ça pourrait être ce duo : Scarlett Johansson & Pete Yorn
Merci pour ta proposition mais malheuresment c'est pa ca..
Cette chanson est recente.....vu qu'elle passe a la radio et sur les clip...
Merci quand meme. a biento