Musique guitare

servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vous connaitriez pas des musiques sympa et pas trop dur a faire a la guitare je ne sais plus quoi jouer.
ça serait sympa =)
A voir également:

11 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Paolo Nutini - Loving you
0
xyodax Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai appris sur du nirvana....y a pas plus simple!!!
0
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouai c'est clair nirvana mais j'en connais déja beaucoup
0
xyodax Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou dans le genre accoustique il y a damien saez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il commence a avoir un sacré repertoir!!
0

noir desir aussi c'est tres simpa a jouer
0
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dans les chansons plutôt genre reggae vous me conseillez quoi?
0

je pense que tu l'aura vu venir....bob bien sûr!! apres c'est pas trop mon domaine.....
0

y a tyo aussi mais c'est plus telement du regga et puis c'est plus si simple a jouer non plus!
0

Et vous auriez des blues sympa ? =)
0
Utilisateur anonyme

Wish You Were Here des Pink Floyd, elle est facile et très jolie ;), puis y'a un petit solo d'intro facile à faire aussi
Voilà la tab : https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/pink-floyd/wish-you-were-here-tabs-984061
0