Les discussions

Je cherche tous les hits du moment

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche les hits du moment, dans tout les genres, rap reggae ragga, rnb, etc etc je compte sur vous, merci seb

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
deydey94

Chanson giana factory

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
oscarvic

Recherche musique instrumentale

bonjour, Je recherche des belles musiques instrumentale grecques pour faire une compilation de photos avec musique intégrer merci d'avance au...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
saeba87

Explication ou traduction serge gainsbourg

Bonjour a tous j'aimerais savoir ce que veulent dire les expressions "Bana Basadi Balalo" et "Negusa Nagast" des chansons eponymes de Serge Gainsbourg...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Caetera

Site de telechargement de musiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger de le musique gratuitement, si oui lequel ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sk8-o-fill team member

Cherche musique

slt a tous je cherche le titre et groupe mais a partir d'un clip de musique. c'est un groupe de mecs dans le clip ils vont au bowling un momen t yen a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mushu14

Cherche prenom + age de frah de shaka ponk

Voila je fais un exposé en musique sur shaka ponk j'aimerais en savoir plus sur les membres du groupe mercii d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Macha

Une chanson qui me trotte dans la tête

 Résolu

es-ce que ça vous arrive d'avoir une chanson (que vous avez écouter y a super longtemps) dans la tête et vous pouvez chercher longtemps rien n'y fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
khaos510

Chanson

slt g grave envie dinventer 1 chanson je chante bi1 mé pour ce ki est dinvente des chanson chui nul vou voyé le genre alor sil vou plai aider moi au m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mushu14

Musique

Bonjour, je cherche de la musique rock-blues. Pourriez-vous me donner quelques titres. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
anonyme

Cinéma ticket cadeau

bjr, es que quelqu'un sais si les tickets cadeau (du cinoche) vont pour aller voir Avatar en 3d ? -- marilynedu06

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
laurent55100

Cherche titres musiques youtube lien a l'apui

bonjour,je cherche les titres des musiques suivantes : https://www.youtube.com/watch?v=k_hkZyL0tWI&feature=related et https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mushu14

Changer autoradio logan

Bonjour, j'ai une Logan avec en option le lecteur cd. Mais celui-ci étant pourri, est-il possible de le changer? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de grey's anatomy

bonsoir, je voudrais savoir ou pourrais-je trouver toutes les musiques de la série grey's anatomy car j'ai bien trouver un site mais les musiques ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bobusmalus

Duo français

Bonjour, Nous sommes en seconde et nous devons faire un playback pour l'atelier théatre. Nous cherchons des duos français, pouvez vous nous donner de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Coquinebi

Partition

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la partition à la guitare d'Avril Lavigne When you're gone? SVP aidez Moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stoukboy

Musique r'n'b (ou rap) 2000-2003

Bonjour , je recherche une musique R'n'B (ou rap je ne sais plus) en fait c'est un groupe et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider , merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sasha Fierce Jr

Ipod touch

Bonjour, je voudrai savoir jai le 1er ipod touch esque je peux avoir lapplication gratuite dans mon ipod ????? apple stor je veux cette application !...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dobik

Radionomy

Bonjour, j'ai telecharge radio manager mais il est en fichier zip personne ne connait radio manager dans un autre fichier que zip. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mushu14

Guitare

 Résolu

Bonjour, je cherche un cite avec des partition de guitare pour débutent

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stoukboy

Recherche chanson r&b ancienne

 Résolu

Coucou tout le monde, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock. Elle date un peu (à peu près de 7 ou 8 ans) c'est du r&b us, elle...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Obuana

Chanson du jour de l'an

 Résolu

je cherche un vieux 45 tours ampex chanter par un nomé duval;titre, un wisky blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
danielmallette

Recherche video

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une video ou un gars tue des gent avec des carotes. la musique qui est avec la video est la:https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jojo31170

Salut

 Résolu

salut je cherche la musique dans l episode 1 saison 6 ou on voit izzie en fauteuil roulant qui suit omailey et on voit yang qui donne un autre a mini ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
syssoudu13

Chanson de one tree hill

Bonjour tlm, S'il vous plait je voudrais une liste des meilleur chanson diffusé sur la série one tree hill. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mikael08

Recherche musique

bonjour je recherche depuis longtemp la musique qui est passé dans attention a la marche le 23 decembre 2009 en tout debut d emission

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mikael08

Musique du spot pub loto

 Résolu

Bonjour a tous je cherche la musique du spot loto ou les acteurs ont tous changé qqch grace au loto merci d avance ++ just do it

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
just do it

Film sur ipod touch 2 gen

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre des films sur un ipod touch 2 gen.Soit en paillant ou sans pailler merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Mettre en autre format des musiques

BONSOIR JE voudrais savoir comment mettre en autre format des musiques.merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Telecharger de la musique

Bonjour, a tous je voudrais savoir ou et comment telecharger de la musique gratuitement j'ais essayer wawamania mais je sais pas comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Forestee

Des chanson sans paroles

Bonjour, j'ai besoin de chanson sans paroles pour mon enchainement de gym il faut qu'il soi rythmique SVP j'ai besoin de vos aide s'il y a un site j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Music de la vidéo

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire de qui est la musique de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=3CN8xpTgVRc&translated=1

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
demah

Une autre chanson peut être ?

bonjour j'aime cette chanson Jeanny de FALKO à la folie! y en a t il d'autres d'aussi passionnelles ?? svp. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sydney Files

Bien venue sur le blog de taya

Bonjour, coment je peu fair pour changé mon pseudo

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Chris 94

Recherche partition de green day

 Résolu

bonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jeff

Recherche musique tf1

 Résolu

bonjour je recherche la musique de cette video a partir de la 34eme minute apres la pub. Merci d'avance! http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tbag444

Recherche une musique ^^

Bonjour en fait c'est tout simple, je cherche la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=THe3kjtVTTI&feature=player_embedded c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Appendix

Cherche une musique magnifique!!!

Bonsoir tout le monde ! Je cherche une musique qui ressemblerait à celles d'Era. Pour ceux qui ne connaissent pas, la musique est du style ancien, ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Jigny

Musique skins saison 1 episode 5 sid

Salut =) Je cherche desesperement la musique des toutes premieres secondes dans la VF, la musique où le papi danse derriere la fenetre Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
patpoker

Lire fichiers audible.fr sur lecteur archos

Bonjour, Je suis abonné aux livres audio de AUDIBLE.FR pour les lire j'utilise un lecteur Ipod. J'ai reçu en cadeau un lecteur ARCHOS je voudrais po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
help

Cherche une musique pour les petits^^

Bonsoir tout le monde !!! Je cherche encore une musique, cette fois-ci, ce n'est pas un rap ni quoi que ce soit, mais bien une musique pour les petits...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Recherche d'une musique connue passée sur m6

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! Je recherche une musique connue !!! Je m'adresse à ceux qui ont vu Incroyable talent le 8 décembre 2009 sur M6^^ En fait, la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ßou

Instru

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
demah

Cherche musique bande annonce neuilly sa mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique a la fin de la bande annonce neuilly sa mère Et aussi la chanteuse.ça fait des jours que je cherche . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Neuilly sa mère

Grey's anatomy musique.

Bonjour a tous, Alors voila je suis à la recherche d'une chanson :) - Cette chanson passait encore il y'a les derniéres 48h, cette chanson es...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Boulet-54

Vortre avis

bonjour, j'aimeras votre avis en ce qui concerne la chanson la plus rasoir de décembre le genre qui passe souvent à la radio mais qui soul merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Auvergnate

Paroles d'andre dassary

Auriez vous par hasard les paroles de la chanson chanté par Andre Dassary dont les paroles sont "Et l'on a vu sa silhouette le long des murs se faufil...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Chanson techno de fun radio emission morgan

bonjour je recherche cette chanson encore de 2002 ses une chanson techno qui passait sur fun radio elle est passée le 13 aout 2002 vers 23h 30 quelque...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
catherine84

Recherche groupe de rock

bonjour je recherche un nom de groupe de musique dans un clip il et dans une voiture avec un masque

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
riggs

Cherche musique

cherche une musique que je kiff tro en ce moment, cest une femme qui chante, trop belle musique! elle passe sur mistral fm, dans le refrain, elle di ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vaudzibir
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000