Les discussions

Tittre de chanson et nom de chanteuse

 Résolu

skt a tous je cherche le tittre dune chanson francaise.une meuf elle parle damour e fai d rimes tel mon amour jve etr pres de toi tous les jours. et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d une chanson depuis très longtemps j ai pas beaucoup d informations à donner à part que c est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
isabellesss

Cherche une parole de chanson des années 60

 Résolu

Salut à tous, je vais me marier dans un mois, et je demande de l'aide pour trouver la parole de chanson, oui devant Dieu, devant les hommes ! je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili

Recherche titre music bresilienne

 Résolu

bonjour jrecherche le titre d'une chanson bresilienne ca comence par "mé sa mé,mé salé moujo" gspr trouvé une reponse de votre part en vous remerciant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Versions anglo-saxonnes de chansons française

Bonsoir, je recherche les titres en version originale des chansons adaptées en français : "En frappant dans nos mains" chantée par M...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche nom d'un groupe de rock

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un groupe de rock (us je crois) qui a emmergé y à pas longtemps, environ vers le mois de novembre. J'ai vu plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
LeStan

Cherche chanson désesperément

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche désesperément une chanson que j'ai entendu a la fin d'une vidéo montage mais le nom n'est pas précisé, la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titIn3

Recherche le titre d'une chanson désespéremen

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson (il me semble que el chato l'a chanté) même ton téléphone s'écrie dans le silence (pas sur) il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Table de mixage a des enceinte de chaine hifi

Bonjour, voila jai une table mixage vestax pmc-280 http://www.sounds4uentertainment.co.uk/ekmps/shops/sounds4udj/images/1(457).jpg et des plati...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mushu14

Meilleur rappeur ?

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleur rappeur français pour vous ? Merci -- Aider ou être aider ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bastien352

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,voilà je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BUCxQ6BRLR8 je sais que c'est Ja rule qui chante mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Nelson95

Musique fin american dad saison 3 épisode 8

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la chanson à la fin de l'épisode 8 de la saison 3 d'American Dad ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Telecharger de la musique gratuitement ?

 Résolu

salut tout le monde, commant telecharger de la musique gratuitement ? je vs prie de m'aider svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anism1603

Aide jingles webradios logiciel

bonjour, j'ai créer une webradio et j'ai besoins de jingles pour la personnaliser. or, je ne connais aucun logiciel capable de créer des jingles....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
zuppi59bis

Je ne retrouve plus le titre d'une chanson

Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'une chanson de Johnny Hallyday Je ne connais seulement que quelques paroles : " Vivre ou bien survivre" "...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
f302

Recherche musique les nuls-miami vice

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans Miami Vice des Nuls : https://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY Je crois que c'est une musique de Mic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
AB4RTH

Jaquette ost madworld [recherche]

Bonjour, ma requete est simple, est-ce que vous auriez la jaquette de l'OST du jeu madworld ? si oui pouvez vous la scanner (devant, derrière et a l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
foxmax

J'ai plus accès à winamp

Bonjour, J'arrive plus à accéder à Winamp. Je peux toujours écouter la musique, mais le lecteur s'ouvre plus. Qu'est-ce que je dois faire pour réso...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mushu14

Chanson années 80

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 et je sais que dedans il y a une phrase du genre "she want my love my love, dream...", c'est un groupe e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anism1603

Skyrock hier 22h02

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai écouter une chanson sur skyrock et je voudrais savoir le titre. Elle est passée hier sur sky au alentours de 22H02 le ref...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Keikoo

Je cherche musque svp

Bonsoir Je cherche le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=RaK-KYbda-I Meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lovelula

Tube de l’année ?

Salut les amis ! Quel est pour vous le tube de l’année ?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique , ( j'ai la videos )

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis un bon bout de temps je n'ai pas le titre exact mais regarder cette videos svp https://www.youtube.com/watch...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
esquisse

Mixer sur virtual dj

Salut je suis nouveau sur virtual dj j'ai apris a me servir des effets et tout de la table a caler un morceau le basic quoi mais j'aimerais qu'on me d...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Nonotika

Musique disco suédoise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à 54 min 30 s ,sur cette vidéo:Le duel des generations 70 contre 90 http://videos.tf1.fr/le-gran...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Shen-kun

Musique charki

salut ,Quelle-est le type de musique

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Chansons voix

Bonjour, Voila j'ecris se message pour savoir si quelqu'un connais un logiciel a téléchargez qui permet enfete de prendre une musique avec les par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Musique

Bonjour, je cherche les musiques de chansons , un genre de play back (karaoke,version instrumental....)pour chanter avec la music, alors si qq1 a un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Chaine hifi philips ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un chaine hifi philips de plus de 10 ans avec lecteur dvd qui ne s'allume plus du jour au lendemain et rien ne s'allume non plus, pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gouyette

Jinnifer aniston

Bonjour, a quelle age Jennifer Anisston ? QUELLE est le nom de son dernier albom. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
brian johnson

Recherche musique

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson du début: http://anime-stream.fr/park/ Merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
crechou

Aide emule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour les serveur d'emule 0.49c? Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mushu14

Où telcharger musique

 Résolu

salut je cherche un site ou un logiciel où on peu telecharcher de la musique gratuitement. (a part emule bien sur)

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Chanson inconnue

je recherche une chanson ou a chaque fois la phrase commen par "everybody ... " je sais ya pa bcp dinformation mais si quelqun peu maider ca serait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Rtt cinemas

 Fermé

bonjour jai vu les films rtt je recherche les musique quen arthur et triste la ken florence la quitté méme sé tu piano merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Music rap

moi et mes amis en veux faire un video rap qui peux maider a faire la music rap et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Recherche le nom d'une chanteuse

Salut, je cherche la nom d'une chanteuse blonde américaine qu'on voit faire une battle filles contre garçons dans son clip.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
xd

Musique electro house

Bonjour, je recherche une musique que jai entendue samedi soir au byblos à neuchatel (suisse) et je voudrais que qqn m'aide à trouver cte musique : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
JV4427

Musique de video

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai récemment vu cette video sur youtube et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe et me le donner SVP lien d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TONY74001

Chanson a plusieurs versions

salut tout le monde, j'ai vu un film qui s'appelle death proof et dedans ya une chanson qui s'appelle down in mexci c'est quand une fille danse... bon...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mushu14

Note de musique the time is now (john cena)

Salut, je voudrai savoir les note de la musique de john cena The time is now merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mushu14

Mini guitares

Bonjour, Je cherche des toutes petites guitares je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce serait des guitares représentants de grandes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Le_mazo

Music de la série runaway dans l'épisode 1

 Résolu

je recherche une chanson qui est passé le 01/08/09 sur TF1 dans la série runaway c'été l'épisode 1 de la saison 1 : la scène se passe au retour de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
The-OC10

Bonjour je cherche le titre cette musique

bonjour je cherche le nom de cette musique qui est dans le film POLLY ET MOI . allez sur ce site et cliquer sur " enter site " .. la musique se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
michto17

Je recherche un titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio ! je ces que dan la musique sa fait Nio, Nio, Nio ! Si vous pouriez m'aider Svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Recherche titre de musique

Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique qui commencer par des bruit de voiture puissantes et c'était du genre techno dancefloor..... enfin voil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
zemil87

Musique stargate sg-1 episode 6 saison 4

Bonjour, Je cherche la musique de Stargate SG-1 episode 6 saison 4 qui passe a plusieurs reprises, qui est assez aigue et qui passe quand teal'c et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Oneill18

Cherche désespérément buddy guy

 Résolu

Bonjour, Etant à Londres, j'ai entendu chez des amis (sur un vinyl) ce disque de Buddy guy "sweet tea" dont le premier titre dit : "I can't do the...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cobar

Chanteuse tck tck tck campaign

Bonjour, je cherche le nom de la chanteuse qui apparaît à partir de 1m19s, qui chante : how can we dance when our earth is burning, how can we sleep w...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
yneos

Cherche musique rock!!!!!!!!!!!!!!

Hey moi je cherche une musique super connue mais jem rappelle + du titre en gros c'est : when its my first time i want iwant you sa srè cool si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cuinsi
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000