Les discussions
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour à tous je cherche le titre d une chanson depuis très longtemps j ai pas beaucoup d informations à donner à part que c est un homme qui chante ...
Cherche une parole de chanson des années 60
RésoluSalut à tous, je vais me marier dans un mois, et je demande de l'aide pour trouver la parole de chanson, oui devant Dieu, devant les hommes ! je ne c...
Recherche titre music bresilienne
Résolubonjour jrecherche le titre d'une chanson bresilienne ca comence par "mé sa mé,mé salé moujo" gspr trouvé une reponse de votre part en vous remerciant...
Versions anglo-saxonnes de chansons française
Bonsoir, je recherche les titres en version originale des chansons adaptées en français : "En frappant dans nos mains" chantée par M...
Cherche nom d'un groupe de rock
RésoluBonjour je cherche le nom d'un groupe de rock (us je crois) qui a emmergé y à pas longtemps, environ vers le mois de novembre. J'ai vu plusieurs fois ...
Cherche chanson désesperément
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche désesperément une chanson que j'ai entendu a la fin d'une vidéo montage mais le nom n'est pas précisé, la c...
Recherche le titre d'une chanson désespéremen
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette chanson (il me semble que el chato l'a chanté) même ton téléphone s'écrie dans le silence (pas sur) il n'y ...
Table de mixage a des enceinte de chaine hifi
Bonjour, voila jai une table mixage vestax pmc-280 http://www.sounds4uentertainment.co.uk/ekmps/shops/sounds4udj/images/1(457).jpg et des plati...
Meilleur rappeur ?
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleur rappeur français pour vous ? Merci -- Aider ou être aider ?
Cherche musique
RésoluBonsoir,voilà je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BUCxQ6BRLR8 je sais que c'est Ja rule qui chante mais je ne trou...
Musique fin american dad saison 3 épisode 8
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la chanson à la fin de l'épisode 8 de la saison 3 d'American Dad ? Merci d'avance.
Telecharger de la musique gratuitement ?
Résolusalut tout le monde, commant telecharger de la musique gratuitement ? je vs prie de m'aider svp , merci
Aide jingles webradios logiciel
bonjour, j'ai créer une webradio et j'ai besoins de jingles pour la personnaliser. or, je ne connais aucun logiciel capable de créer des jingles....
Je ne retrouve plus le titre d'une chanson
Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'une chanson de Johnny Hallyday Je ne connais seulement que quelques paroles : " Vivre ou bien survivre" "...
Recherche musique les nuls-miami vice
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe dans Miami Vice des Nuls : https://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY Je crois que c'est une musique de Mic...
Jaquette ost madworld [recherche]
Bonjour, ma requete est simple, est-ce que vous auriez la jaquette de l'OST du jeu madworld ? si oui pouvez vous la scanner (devant, derrière et a l'...
J'ai plus accès à winamp
Bonjour, J'arrive plus à accéder à Winamp. Je peux toujours écouter la musique, mais le lecteur s'ouvre plus. Qu'est-ce que je dois faire pour réso...
Chanson années 80
Bonjour, je cherche une chanson des années 80 et je sais que dedans il y a une phrase du genre "she want my love my love, dream...", c'est un groupe e...
Skyrock hier 22h02
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai écouter une chanson sur skyrock et je voudrais savoir le titre. Elle est passée hier sur sky au alentours de 22H02 le ref...
Je cherche musque svp
Bonsoir Je cherche le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=RaK-KYbda-I Meri d'avance
Tube de l’année ?
Salut les amis ! Quel est pour vous le tube de l’année ?
Recherche musique , ( j'ai la videos )
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis un bon bout de temps je n'ai pas le titre exact mais regarder cette videos svp https://www.youtube.com/watch...
Mixer sur virtual dj
Salut je suis nouveau sur virtual dj j'ai apris a me servir des effets et tout de la table a caler un morceau le basic quoi mais j'aimerais qu'on me d...
Musique disco suédoise
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à 54 min 30 s ,sur cette vidéo:Le duel des generations 70 contre 90 http://videos.tf1.fr/le-gran...
Musique charki
salut ,Quelle-est le type de musique
Chansons voix
Bonjour, Voila j'ecris se message pour savoir si quelqu'un connais un logiciel a téléchargez qui permet enfete de prendre une musique avec les par...
Musique
Bonjour, je cherche les musiques de chansons , un genre de play back (karaoke,version instrumental....)pour chanter avec la music, alors si qq1 a un ...
Chaine hifi philips ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un chaine hifi philips de plus de 10 ans avec lecteur dvd qui ne s'allume plus du jour au lendemain et rien ne s'allume non plus, pour...
Jinnifer aniston
Bonjour, a quelle age Jennifer Anisston ? QUELLE est le nom de son dernier albom. merci
Recherche musique
Bonjour, je cherche le titre de cette chanson du début: http://anime-stream.fr/park/ Merci !
Où telcharger musique
Résolusalut je cherche un site ou un logiciel où on peu telecharcher de la musique gratuitement. (a part emule bien sur)
Chanson inconnue
je recherche une chanson ou a chaque fois la phrase commen par "everybody ... " je sais ya pa bcp dinformation mais si quelqun peu maider ca serait ...
Rtt cinemas
Fermébonjour jai vu les films rtt je recherche les musique quen arthur et triste la ken florence la quitté méme sé tu piano merci a tous
Music rap
moi et mes amis en veux faire un video rap qui peux maider a faire la music rap et merci
Recherche le nom d'une chanteuse
Salut, je cherche la nom d'une chanteuse blonde américaine qu'on voit faire une battle filles contre garçons dans son clip.
Musique electro house
Bonjour, je recherche une musique que jai entendue samedi soir au byblos à neuchatel (suisse) et je voudrais que qqn m'aide à trouver cte musique : ...
Musique de video
RésoluBonjour a tous! j'ai récemment vu cette video sur youtube et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe et me le donner SVP lien d...
Chanson a plusieurs versions
salut tout le monde, j'ai vu un film qui s'appelle death proof et dedans ya une chanson qui s'appelle down in mexci c'est quand une fille danse... bon...
Note de musique the time is now (john cena)
Salut, je voudrai savoir les note de la musique de john cena The time is now merci d'avance!!
Mini guitares
Bonjour, Je cherche des toutes petites guitares je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce serait des guitares représentants de grandes ...
Music de la série runaway dans l'épisode 1
Résoluje recherche une chanson qui est passé le 01/08/09 sur TF1 dans la série runaway c'été l'épisode 1 de la saison 1 : la scène se passe au retour de l...
Bonjour je cherche le titre cette musique
bonjour je cherche le nom de cette musique qui est dans le film POLLY ET MOI . allez sur ce site et cliquer sur " enter site " .. la musique se lance ...
Je recherche un titre de musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur fun radio ! je ces que dan la musique sa fait Nio, Nio, Nio ! Si vous pouriez m'aider Svp
Recherche titre de musique
Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique qui commencer par des bruit de voiture puissantes et c'était du genre techno dancefloor..... enfin voil...
Musique stargate sg-1 episode 6 saison 4
Bonjour, Je cherche la musique de Stargate SG-1 episode 6 saison 4 qui passe a plusieurs reprises, qui est assez aigue et qui passe quand teal'c et j...
Cherche désespérément buddy guy
RésoluBonjour, Etant à Londres, j'ai entendu chez des amis (sur un vinyl) ce disque de Buddy guy "sweet tea" dont le premier titre dit : "I can't do the...
Chanteuse tck tck tck campaign
Bonjour, je cherche le nom de la chanteuse qui apparaît à partir de 1m19s, qui chante : how can we dance when our earth is burning, how can we sleep w...
Cherche musique rock!!!!!!!!!!!!!!
Hey moi je cherche une musique super connue mais jem rappelle + du titre en gros c'est : when its my first time i want iwant you sa srè cool si quelq...
Dernier tube
Bonjour! Ce tube devrait vous plaire! Montez le son! https://www.youtube.com/watch?v=091XazG1FO0 -- -------------------------------------------...