Les discussions

Je cherche le titre d'un album

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un album je pense que l auteur est le grand "Lil john" enfaite je cherche l'album avec une musique dont le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche cd des faux bijoux

 Résolu

Bonjour tous le monde, Après avoir cherché pendant des heure sur internet, je fais appel à vous : J'aimerai acheter le CD des "faux bijoux" pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
link 2

50cent

bonjour,il me semble que 50 cent a fait un album avec des duo dessus ,je voudrais savoir le titre de l'album merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Jonas18

Nom de musique inconnue ...

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que je cherche certaines musiques sur Internet (que j'avais entendu sur différents sites) mais je n'arrive t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Scarafeuille

Cherche titre à partir d'une video

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique à partir de 00H9MIN avec les 3 gars qui font rire merci beaucoup Et bonne rigolade http://video.googl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mushu14

Recherche musique

bonjour a tous je recherche une musique inpeut une musique africaine ambiance les parole sa fait apepre sa .........lé di oh johanna oh johanna lé di ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lagazelle59

Je cherche le nom de cette marche(farandole)

Bonjour, qui peut me donner le nom exact, de cette danse d'après guerre :(marche/farandole) tiriboum/tirliboum /tayet?)au refrain le cavalier proje...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cidrolin38

Je cherche une musique de rap americain

bonjour je cherche une musique de rap americain assez vieille ou la musique part normalement et au bout d'un moment la musique change pour devenir tri...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fergal

Trouve t-on des manche de guitare pret a posé

Bonjour,voila ma question,peut on trouvé des manches de guitare électrique pret a poser sur une guitare en construction merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bassiste37

Hercules dj e2

bonjour , voila je me pose une question sur ce produit peux t-on brancher un ampli plus des enceintes (comme les "vrais" platines) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ark3nge14

Don filo

Salut a tous je connais la chanson de don filo "princesse" depuis longtemps mais je cherche un site ou il y aurait les paroles.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mushu14

Le groupe manau

 Résolu

bonjour j'ai voulu savoir ce qu'il est devenu le groupe de rap français 'manau' ? https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 ''la tribu de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mushu14

Musique de boite

Bonjour, Je cherche des musiques du moments et de boite pour faire un faite mais je n'ai pa beaucoup d'inspiration. J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Recherche musique tom frager

je recherche une chanson de tom frager qui resemble un peu o musique dejimmy rockway merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Musique simpson

Bonjour, je cherche une musique des simpson c'est au moment ou omer et en hippie il chante une chanson dans sa voiture c'est un homme qui chante de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique gratuitement mais légalement. J'ai entendu parler d'un site français qui le fais en introduisant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mushu14

Recheche music de fiesta

Coucou a tous, je recherche des musique assez dansante pour une boum, je suis ouverte a tout ! Bisou

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique de zouk love

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de zouk love chanté par une femme qui parle de mariage.. en gros elle était amoureuse d'un homme qui va en épousé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
babette666

Cherche titre musique

 Résolu

salut a tous vous pouvez me dire c'est coi le titre des deux musique de cette video svp??merci davance! https://www.youtube.com/watch?v=hUQynypnfa8&f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jd1993

Copyright

bonjour, pourquoi kan je copie mes cd que g acheter en commerce sur le pc je n'est aucun copyright qui s'affiche puis je tout de meme les utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Publier de la zik

salut stp je veut publier ma musique dans le web est ce que vous pouvez me donnez des solutions pour la bulier des sites,blog.........n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MarOké

Notorious big

bonjour, je voudrai savoire comment s'apelle la zik dans le film de notorious big celle ou il répéte son nom sabs cesse?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
the_foxy

Recherche une musique :) heeellp

Boonjours à tous :) Voila je cherche une musique en espérant que vous pourriez m'aider. Je tappe les paroles que je connais sur google et ca me trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de presentation de miss

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'aimerais s'il vous plait savoir la musique de presentation de miss ile de france, la derniere miss presenté sur la video. ...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fredcb

Muisuqe de présentation des miss

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous palit si vous connaissez le nom ou le titre de la musique lorsque que les miss étaient présentées en dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fredcb

Qui chante s'il vous plait ?

Bonjour, voilà mon probléme : Je cherche une chanson que j'ai entendu une fois à la halle aux vêtements. C'est une chanson anglaise sortie en 2005...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Musique incroyable talent de se soir

Bonsoir, je cherche une musique,elle est passé à la fin de l'émission quand le candidat "skorpion" est passé,c'est celui qui fait du break,celle du...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jojok10

Recherche une musique svp!!

 Résolu

Bonsoir je cherche une musique dans cette video a la fin quand il ya les diapo de pohto merci http://www.kewego.it/video/iLyROoaft37X.html

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
dodo91200

La musique quand on montre olivia et silvio

la musique quand on montre olivia et silvio

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ju'

Recherche une music

Bonjour a tous Voila je recherche une music qui est passé ce matin sur fun radio entre 9h50 et 10h j'ai regarder dans " quel est ce titre" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
GREEKOOO

Musiques pour noël

 Résolu

Hi. Avez-vous des musiques spécialement pour Noël à me proposer ? -- Cordialement, Brige05

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Adrien122

E-mail amplificateur à lampe

Bonjour, Je suis en première SSI et je souhaite réaliser un TPE sur les amplificateur à lampe. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
micromane

Groupe rock

Slt a tous je suis dans un groupe de rock et on cherche un pseudo J'ai un batteur un guitariste et moi je fais chanteur et guitariste On avait pensé...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
hairguitar29

Cherche musique !!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche des musiques de ce type là : https://www.youtube.com/watch?v=t5w2LonsqQ4 ou encore https://www.youtube.com/watch?v=n87Gxi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DarkVaudan

Cherche chanson sur alice

 Résolu

bonjour, cherche music ,chanson sur alice merci a toutes tous mon amie s'est bientot sa fete et je voudrais lui faire une surprise

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeffman

Cherche musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je recherche la musique de la petite "bande" de Grey's Anatomy qui passe en ce moment sur TF1 pour annoncer en quelques sort...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Anonyma

Musique

Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai une chason qui me trotte la tête depuis quelque temps mais le problème c'est que je ne le retrouve plus .....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
louloute

Paroles de chanson de berthe sylva

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson de Berthe Sylva : LA VOIX DE MAMAN" pouvez-vous m'aider dans ma recherche et éventuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche station de radio

Je cherche la station de radio de nrj et je suis près de caen. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lisou

Cherche chanson entendu sur nrj

 Résolu

J'ai entendu une chanson sur nrj a 19h58 quand jétais en voiture. Mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. C'était une chanson en anglais, la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ophel

Podcast de greg di mano

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de cette musique ainsi que son interprète : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/149576321928934706...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
romano97002

Recherche un titre

bonjour je recherche un titre qui est passer dans l emission bon et a savoir du samedi 5 la chanson est passé dans la fafication des crosets au nivea...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bob

Cherche des musiques?

Bonjour,je recherche des nouveauté de musique de maintenant est ce que quelqu'un connait un site ou on peut écouter la musique" les nouveauté" Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ben314

Cherche chanson de la vidéo ...

Bonjour tout le monde ^^ J'ai regardé dernièrement une vidéo : Funny cats sur youtube (le lien : http://www.youtube.com/watch?v=JZAHl5_LTGQ) Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lazarey

Téléchargement de sally's song version fiona

 Résolu

Bonjour, sa va faire bientot 1 an que je galère pour trouvez sally's song version fiona apple qui est un chanson de l'étrange noel de mr jack pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
misokozen

Toujours a la recherche d'une musique

 Résolu

bonjour, j'ai poster une kestion hier mais ayan kelke souci avec certaine page d'internet ces dernier temps, je prefere le reposter ojourd'hui parcke ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche titre de chanson svp

Bonjours, j'ai le lien de la chanson tiré du spectacle Holiday on ice Il me faut absolument le titre de la chanson, c'est urgent Merci de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
youcefbob

Rap us entre 96 et 99

bonjour Je cherche le titre et le groupe du son US qui se trouve sur DEEZeR avec en recherche ,rap francais 2008 ,freestyle N°5 psy4 le morceau qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique nouveau look m6

Bonsoir tout l monde Je cherche une musique (avec uned voix de femme) qui est passé dans "Nouveau look" ce soir a 22h30. dans le refrain ya un " pa...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ChamaloOw

Musique série tv cadfael

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche les musiques de Cadfael , jamais trouvé en magasin, je ne sais pas si c'est possible de les trouver sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Little boy62
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000