Les discussions
Perdu le titre d'une chanson années 90 2000
Résolubonjour voila mon problème je cherche le titre d'une chanson je me souviens une peu du clip : -c'est une course de karting ac une concurrente habillé...
Ecoute radio
RésoluBonjour, Après 1 premier post sur Matériel,je reviens sur ce forum. Je suis complétement perdu et pense trouver la solution aupres de vous. Voilà.S...
Qu'elle est le titre est l'artiste
bonjour alors voila sur une des chaines en numeriques j'ai pu entendre et voir un clip qui ma plu sans pouvoir en savoir plus : voici ce que je me ra...
Musique
Bonjour, Voilà j'ai adoré il y a un moment une chason ... Mon seul problème, c'est que je ne me souvient plus du titre des chanteurs et ni même de...
Musique
Alors voilà, je suis en train de crée n petit diaporama et il me faut une musique. Cette musique devra: -durée 1 minute et 13 à 15 seconde// qui devr...
Itunes !
Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut avoir confiance en mettant le numéro de carte bleu dans iTunes ? C'est parceque mes parents n'ont pas confi...
Pour les fans de soprano
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un forum exclusivement consacré à Soprano (et si posible a son groupe PSY4DELARIME) merci -- Si la gloire est ...
Cherche musique svp
RésoluBonjour Svp je voudrai la 1 musique qui de 00:00 a 00:32 et la 2 ème musique et de 2:02 a la fin de video https://www.youtube.com/watch?v=UnN09mTxLeY...
Titre d'une musique (aidez moi!!!!!)
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique qui passe à la radio . C'est une femme qui chante en américain (anglais quoi) et dans le refrain il y a une ...
Branchement auto radio
Bonjour, je viens d'acquerir un auto radio Blaupunkt rns 149 à brancher sur ma fiat Punto (vieux modèle années 9O'). Peut on m'aider pour le branch...
Snoop dogg
RésoluSalut. Quel est votre album de Snoop Dogg préféré et où pourrais-je le télécharger légalement ?
Lecteur mp3 pour bébés
Bonjour, Je voudrais offrir, pour noël, à mon peit neveu qui a tout juste 1 an, un lecteur mp3 pour bébé; un apareil sur lequel les parents pourraien...
Recherche titre tube 2009
coucou à tous, j'ai passé un bon mois de juillet dans le sud et comme beaucoup j'ai écouté la sation du coin : VITAMINE. Il passait souvent un bon m...
Titre d'une musique ???
Bonjour je cherche le titre d'une musique : les note sa fait (je crois) : [re# do# fa# (la# fa# en meme temps X2) x2] re# do# fa# (la# fa# en me...
Stereo love sans parole
bonjour je recherche stereo love sans parole pour ma musique de sol en gym urgent c'est pour ma compet de janvier merci a tous
Clip d'alicia keys
Résolubonjour a tous je cherche le clip d'alicia keys merci a tous doesn't mean anything
Besoin d'aide s'il vous plait... i-tunes
Bonjour, J'ai un petit souci; Nous avons offert le i-phone a ma maman pour son anniversaire... Pour je ne sais quelle raison, l'ordinateur ne reconna...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai vue u ipos touch sur eba a 119euro. Je voulais savoir si vous saver (a votre avis) si c'est de l'arnaque ou pas ?
Extraire musique d'une video you tube
Fermébonjour je fais de la danse country et je trouve beaucoup de vidéo sur ce thème peux enregistrer une vidéo de you tube sur mon ordi et d'en extraire l...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour je recherche la musique de mauris ravel qui passe dans le film NEUILLY-SA-MÈRE. je souhaiterai avoir le titre des cette chanson SVP. MERCI
Je cherche une musique
bonjour, je cherche une musique assez récente avec un chanteur anglais ou dans le refrain il y a des oh ouh oh oh. Je sais que cela n'est pas très pr...
Quel est cette musique ?
RésoluBonjour, Voila je fait souvent des films avec logiciel et j'aimerai savoir le titre de cette musique de pub de Hugo Boss. https://www.youtube.com/...
Définition des pouces?
Bonjour, Je cherche a faire un cadeau a un batteur et une cymbale lui ferai plaisir, seulement, je ne comprends pas le role des pouces,alors voici m...
Quel est cette musique
RésoluBonjour j'ai trouvé une vidéo d'un jeu et j'aime bien la musique de cette vidéo mais je ne sais pas son titre. Pour le lien, allez sur http://arckano...
Je cherche une musique
Résolubonjour , je n'arrive pas a trouvé une musique qui passe souvent sur skyrock dedans un mec dit juste jay - z 3 fois et aprés une meuf chante quelq...
Chanson
Résoluest ce que quelqu un sait la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/x5frdu
Je cherche le titre d'une chansson qui passe
Résolubonjour,je cherche le titre d'une chansson qui passe sur nrj,je ne sais pas trop les paroles je sais juste qu'il dit souvent"no non ah no" je ne suis ...
Help
RésoluBonjour, je cherche la musique de l'enquête du 20h du 9/10/09 le sujet c'est sur Liliane Bettencourt la femme la plus riche de france svp j'ai ésséy...
Recherche d'une musique
RésoluSalut , Je recherche le nom de la deuxième musique ( a partir de 0:34 ) https://www.youtube.com/watch?v=98uR3L6VwXA Merci de votre renonce ;)
Boite vocale gendarmerie
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver les samples d'une boite vocale de gendarmerie faisant : "vous avez demandé la gendarmerie, ne quitt...
Musique om
RésoluBonjour, je recherche la musique de la 2ème à la 7eme seconde : https://www.canalplus.com/sport/football Merci d'avance
Chanson engagée
RésoluBonjour, je suis élève de 3ème et je doit fair une chanson sur le thème du racisme... Je ne sais pas du tout comment faire, quelqu'un pourait me donné...
Je cherche le titre d'un album
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un album je pense que l auteur est le grand "Lil john" enfaite je cherche l'album avec une musique dont le titre est...
Recherche cd des faux bijoux
RésoluBonjour tous le monde, Après avoir cherché pendant des heure sur internet, je fais appel à vous : J'aimerai acheter le CD des "faux bijoux" pour...
50cent
bonjour,il me semble que 50 cent a fait un album avec des duo dessus ,je voudrais savoir le titre de l'album merci
Nom de musique inconnue ...
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que je cherche certaines musiques sur Internet (que j'avais entendu sur différents sites) mais je n'arrive t...
Cherche titre à partir d'une video
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique à partir de 00H9MIN avec les 3 gars qui font rire merci beaucoup Et bonne rigolade http://video.googl...
Recherche musique
bonjour a tous je recherche une musique inpeut une musique africaine ambiance les parole sa fait apepre sa .........lé di oh johanna oh johanna lé di ...
Je cherche le nom de cette marche(farandole)
Bonjour, qui peut me donner le nom exact, de cette danse d'après guerre :(marche/farandole) tiriboum/tirliboum /tayet?)au refrain le cavalier proje...
Je cherche une musique de rap americain
bonjour je cherche une musique de rap americain assez vieille ou la musique part normalement et au bout d'un moment la musique change pour devenir tri...
Trouve t-on des manche de guitare pret a posé
Bonjour,voila ma question,peut on trouvé des manches de guitare électrique pret a poser sur une guitare en construction merci d'avance
Hercules dj e2
bonjour , voila je me pose une question sur ce produit peux t-on brancher un ampli plus des enceintes (comme les "vrais" platines) merci d...
Don filo
Salut a tous je connais la chanson de don filo "princesse" depuis longtemps mais je cherche un site ou il y aurait les paroles.Merci d'avance
Le groupe manau
Résolubonjour j'ai voulu savoir ce qu'il est devenu le groupe de rap français 'manau' ? https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 ''la tribu de ...
Musique de boite
Bonjour, Je cherche des musiques du moments et de boite pour faire un faite mais je n'ai pa beaucoup d'inspiration. J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!
Recherche musique tom frager
je recherche une chanson de tom frager qui resemble un peu o musique dejimmy rockway merci de m aider
Musique simpson
Bonjour, je cherche une musique des simpson c'est au moment ou omer et en hippie il chante une chanson dans sa voiture c'est un homme qui chante de...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais télécharger de la musique gratuitement mais légalement. J'ai entendu parler d'un site français qui le fais en introduisant de la ...
Recheche music de fiesta
Coucou a tous, je recherche des musique assez dansante pour une boum, je suis ouverte a tout ! Bisou
Je recherche une musique de zouk love
RésoluBonjour, je recherche une chanson de zouk love chanté par une femme qui parle de mariage.. en gros elle était amoureuse d'un homme qui va en épousé...