Les discussions

Musique pour portable

Bonjour, je recherche un site où l'on peut télécharger de la musique pour portable. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
nicolasleparisien

Probleme lire radio étrangère sur net

Bonjour, voila je souhaiterai pouvoir lire des radios étrangères sur le net (notament de la Réunion) mais aucun moyen d'y parvenir, dois-je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mushu14

La fouine... commentaires

Eh les gars, Vous pensez quoi de la fouine???

the miz69

Recherche de plusieurs clips de mtv pulse

bonsoir à tous et joyeux noel , je vous ecris pour demander assistance pour m' aider à retrouver les artistes que j' ai apercue à travers leur clip ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
valitaan

Musique recherché

Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur mcm il y a deux trois jours et je ne me souviens plus. Le clip m'avait bien fait délirer, et j'ai...

Utilisateur anonyme

Itunes qui beug

Bonjour, J'ai un problème, sur iTunes, dès que je clic sur une chason pour l'ecouter sa marche pas .... comment faire pour qu'elle remarche ? ...

nyu

Generique smackdown 2009

Bonsoir, je recherche le titre des musiques de smackdown 2009 car même sur youtube je n'arrive pas à les trouver. Si quelqu'un peut m'aider. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
the miz69

Besoin d'aide pour la panasonic sc-ak750

Résolu

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter sur le net la chaine hifi panasonic"sc-ak750",j'aimerai trouver un moyen,de relier ma télé à ma chaine pour qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
aline53000

Musique dans un court metrage

Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'une musique dans un court-métrage que je vient de voir mais impossible de retrouver le titre de la chans...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mushu14

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par un homme dont je me souviens des paroles suivantes ; 1,2,3,4,5,... COME-ON !!!! Quel...

anonyme

Chanson entendue sur skyrock

Salut, Je cherche une chanson rap français qui est passée sur Skyrock, elle date de 2003, c'était un type qui rappait et le refrain c'était le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
L

Je cherche un clip (mariage)

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson. Je ne me rappelle que du clip, ça commence durant un mariage, et après la mariée cours après le marier dans la rue e...

Mathis25

Clip façon dessin animés

salut a t out le monde s'il vous plait je cherche des chanson avec un clip du dessin animé, et la chanson be3edt leh du amr diab.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
popo

Music m6 deco le 13 septembre 2009

Bonjour, Je cherche une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009,au moment ou on decouvre le chambre de bérengére avant la music de Keane - ...

matzima

Titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique (car il n'y a aucune parole) qui vient de passer sur la radio Terre Marine FM (94.8) à 22h15 précisement, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Marien17

Titre ? voix de fille, accent allemand

(Voix de fille, accent allemand) - " On le fait le week end entre amis, et puis on le videotape, on se repasse la cassette et ensuite on recommence .....

nbba5

Cherche cette chanson

Résolu

Bonjour J'ai decouvert par hasard une musique qui me plait mais je ne conner pas le titre , voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXB...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
max35310

Bibliothèque i-tune

Bonjour, J'ai eu un I-pod Touch, j'ai ouvert I-tune et j'avais ma bibliothèque pleine ... Mais il y avait plein d'artiste Inconnu ... Donc j'ai supp...

Emmie Winehouse

Ipod sur nouvel ordi

Bonjour, Est-ce que quand on change d'ordinateur et qu'on branche un ipod sur ituns ca effacera les chansons qui sont dessus ?? Merci de me répo...

nitaa

Quelle chanson choisir entre.................

bonsoir et joyeux noel,quelle musique je pourer maitre pour ma fete?les pzk ou roberto molinaro?merci de me repondre tres vite si possible,car j'ai de...

tony080

Chanson inconnu pour moi!!!!!!

bonjour a tous, je cherche une chanson mais je ne connait pas son nom jer pense que les mots de la chonson sont "tannan wihoooooo tannnan wihooooooo...

léanah2215

Playlist !!!!

J'aurais besoin d'une playlist assez complète pour le nouvel an. Avec des chansons si possible assez récente, et avec tous les styles de musique. Me...

léanah2215

Vous en pensez quoi du new cd de lady gaga ?

Le nouvel album de Lady gaga vient de sortir : The fame monster Vous en pensez quoi ? Et aussi pour ceux qui savent : le sens de la chanson "Aleja...

Utilisateur anonyme

Musique de jeux

bonjour, cela fait 3 ans que je cherche une musique que j'ai récemment entendu lors de l'émission "le journal des jeux vidéos" sur canal+ du 5 décemb...

mcpattaya

Mp3 video

Bonjour,Je viens d'acheter un lecteur mp3 video....HS hip street. J'essai de convertir les video grâce a onlinevideoconverter en fichier MP4 mais ca n...

teambeurlandu78

Carte cadeau itunes

salut est-ce que l'on peut utiliser les carte cadeau itunes qui sont en dollars canadien sur itunes-france ? (y a pas ce que je cherche sur itunes-ca...

gigadrum

Site pour apprendre la guitard acustic

Bonjour, j'ai acheter une guitard acustic avec le cd d'apprentissage mais le cd n'est pas en francai donc aver vous pas un ite gratuit est ki es...

bryan62500

Recherche musique 'attention à la marche'

Résolu

Je recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
syl1701

Problème première utilisation ampli

Bonjour, j'ai reçu pour Noël le pac "La guitare pour les nuls" (Koma). Problème : lorsque je branche ma guitare à l'ampli comme indiqué, je n'entend ...

Luciil

Le zoukceltic

Bonjour, Nous adorons la musique Celtique ou ses derivés comme vous voulez, et nous avons voulu faire un mariage avec la musique Zouk et la musique...

Philing

Rechercher de musique...

salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 se...

dav_75

Chanson

Résolu

Bonjour, je chercher une chanson ou il ya a une fille blonde qui chante et ya pleind autre filel dans el clip avec elle et elle klash je crois avec de...

Eloïse

Recherche musique

Bonjour, Je cherche un site ou on pourrai telecharger ( gratuit ou non mais gratuit sa serai mieu ^^ ) les musiques du groupe " The Beverly Secret...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Twess ♥

Comment écouter le cut killer show

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le cut killer show, une émission de rap mixé qui passe sur skyrock, sur mon baladeur. J'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Help pub hugo boss :p

Résolu

Bonsoir à tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Voilà la musique : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique pour graver sur cd

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de musique de film bolywood pour que je puisse télécharger gratuitement puis graver la musique sur mon cd. (légalement sv...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche titre et l'interprète d'une chanson

bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe sur fun radio en ce moment. Ainsi que la chanteuse. le début de la chanson c'est dis moi qui...

crapoulou

Recherche quelqu'un de bon en anglais...

...pour m'écrire les paroles d'un refrain d'une chanson. :( J'ai déjà cherché sur google, y'a pas les paroles. Si quelqu'un pouvait m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Amazingrace

Mickel jackson

Bonjour vous pouvez me donner des musiques de mickel jackson vous pouvez m'en envoyer si oui je vous donne mon adresse laposte.net -- Aidez-moi SVP!

romain_82

Recherche d'artiste

Bonjour est que quelq'un connais une chnson qui commence par we can the groove si quelq'un le sais dites le moi rapidement merci tchao

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bbchti

Slt

bOnjour !!! je cherche une chanson de kenza farah en intoduction ses un bébé qui pleure et sa commence par !!! 8 juillet 1986 me voila venu au monde...

miss-marseille

Nom d'une chanson

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui se trouve à la fin du film RTT, quand ils s'embrassent sur la pl...

survivor146

Bof

Résolu

bonjour je recherche une musique du film maman j'ai raté l'avion.....je ne l'ai pas trouvé dans la BO ! C'est la scène ou le gamin se recoiffe devant...

Chlomuch

Groupes pop rock

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de recherche a faire sur le rock d'aujourd'hui , et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné différents noms de group...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
xMlle.C

Musique de pub

Résolu

Je recherche une musique qui passe dans une pub pour la pub.On y voit différent extrait de publicités. Je n'arrive pas a savoir ce qu'est la musique....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
xCass

Suspition de vol

Fermé

bonjours a tous un agent de securite a t-il le droit de fouilller dans les sacs qui sont dans les vestiaires de femmes sont autotisation et son temoin...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chris 94

Parole d'une chanson

salut svp je cherche le titre d'une chanson , c'est un duo contient ces mots there is nothing special about me ,i'm just a little star... just keep ...

teambeurlandu78

Recherche chanteur ou titre

Bonjour, Je recherche un titre ou son interprete d'un morceau américain que l'on entend souvent à la radio et qui commence par (en phonétique) : we ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Me rapelle plus du titre de cette musique =s

Résolu

Bonjour, Voila en fait ma demande est un peu bizarre, mais j'espere que vous pourer m'aider malgrer tout. En fait je recherche une musique malheu...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
diurnambule59

Musique pour annimer un soirée

bonjour, pour l'anniversaire de ma mère qui aura 50 ans, elle ma confié la lourde tâche de lui annimer une soirée, mais le problème c'est que la tranc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
rama09
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000