Les discussions

Cherche le titre d'un morceau de classique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a un morceau de classique que je connais depuis des années et dont j'ai perdu et le titre et le compositeur (oui je sais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Squalor

Musique du vinyle dr house 04x09

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre. Dans l'épisode 9 de la saison 4 de Dr House, peu avant la fin, House met un vinyle avant de virer Amber...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Squalor

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site permettant de télécharger de la musique gratuitement ? Si non, avez-vous le lien d'un site où l'on peut acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dextaboo

Chanson année 30

Je recherche pour mon papa une chanson des années 1930 que son papa lui chantait quand il avait 8 ans Le titre serait d'après lui L'Océan si vous ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mushu14

Recherche desesperement une chanson

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson des années 1980. Je ne connais ni le chanteur ni le titre.C'est une chanson en anglais. Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Piksnip

Groupe rock metal

Bonjour a tous je suis dans un group de rock metal et on a pas de pseudo Pour l'instand nous n'avons fait que des reprises ce sont: -ac dc back in b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
delf2944

Le nom du clip

 Résolu

bonjour, en fait j'ai oublié le nom du clip que j'écoutais avant en fait dans le clip les chanteurs sont noirs et ils jouent au jeu video, ils se re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
843

Cherche écouteurs performants (moin de 150$)

Je recherche un casque d'écoute performant. Ce n'est pas pour une utilisation professionnel ou quoi que ce soit, je suis juste à la recher du meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dominic_508

Vos musiques du moment ?

Coucou, j'aimerais connaitre vos musique du moment ( meme si les musique date de 1980 ) ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Playmate57

Recherche d'une chanson de warda jazairia

 Résolu

Salut tous le monde je cherche une chanson de Warda Jazairia qui contient ces mots là "mouch enta ...aywa mouch enta w mouch momken tekoun enta."

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
chouchou

Recherche chanson

salut a tous le monde , bon je cherche une chanson que jai entendu dans un hotel a djerba ilya 6 mois , je ne sais pas c'est quoi le titre ou c qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
suntino059

Quand la pluie tombe s-kyz instru

Bonsoir, je cherche l'instru de "quand la pluie tombe S-kyz", j'ai cherché pas mal, j'ai essayé avec un logiciel de monatge mais ça ne donne pas très ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
QueenB

Recherche son r&b!!!!

bonjour, je recherche une chanson d"un groupe de blacks (4-6 ou meme plus) de l'an 2000 environ. ils se trouvent a l'interieur dans un endroit tres...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Blacklove

Musique wasa reprise de

 Résolu

Bjr a tous, je recherche deseperement la musique Wasa. C une reprise de la chanson "ultra bo gosse" de Disiz la peste. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MomOcr7

Musique de pub en 1998 pendant la coupe du mo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui se trouve en intro du morceau de jason Derulo : ridin' solo et qui était également une musique de pub ou de generiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Josh Randall

Je cherche la chanson interprété par ladygaga

 Résolu

bonjour, excusez moi je n'ai pas réussie à trouver un lien direct sur la video donc veuillez cliquer en bas a droite dans le rectangle orange, "le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
paulo8-57

Musique de smackdown ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la nouvelle musique du générique de smackdown. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Spike766

Cc

 Fermé

moi je cherche une musique sa passe sur espace on dirai akon ki chante mè sé pa lui vous pouvez m'aider sil vou plai merci@+

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
00lina00

Musique

 Résolu

Bonjour, salut svp quelle est la musique utilisée dans cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=h5pE0r55wlY&NR=1 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique les parole alizone

bonjour je recherche une musique , c'est la voix d'un homme qui chante, il parle d'une alizone??? qu'elle qu'un conné? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
souris93

Music de gladiator

SALUT TOUT LE MONDE JE CHERCHE UNE MUSIQUE DE FILM GLADIATOR CHANTER PAR UNE FEMME ET EN VERSION REMIX . MERCI BCP :)

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Chanson annee60

JE CHERCHE UNE CHANSON DE BILLI MASSON UN GARS DE VERDUN TITRE ( LAURA ) VERSION DE ( TELL LAURA I LOVE HER ) ANNEE 60 A 62 JE CROIS DISQUE 45 TO...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Track

bonjour, lorsque je met un cd audio graver dans mon lecteur de disque impossible d'extraire les musique sur mon pc, comment fair ? et aussi pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Problème de connexion d'ipod sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avc mon Ipod Touch 16G , en faite depuis peu j'ai décocher la case ''ouvrir Itunes à chaque connexion de l'ipod", et donc d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cloudyy

Musique pub hugo boss

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir la musique de la pub de hugo boss qui passe en ce moment [debut decembre 2009] je crois que cette musique est aussi utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
XD38

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson donc ces quelques phrases : " Voilà quelques mois que je ne suis plus moi. J'me demande qu'est-ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cybernetik

Cherche titre chanson nrj

Bonjour, je cherche déséspérement le titre d'une chanson qui passe régulièrement sur NRJ et que je viens d'entendre il y a quelques minutes sans pouv...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ledieuvivant

Recherche de musique

Bonjour, Je vien d'ecouté a la radio une musique un peu vielle qui doi datter de 2 ou 3 ans le clip il son abiller en costar blanc c'es en anglais il...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nonno76

Je recherche une vieille musique

 Résolu

Bonjour, je connais une musique mais il met impossible de trouve le titre si vous pouvez m'aidez sa serai bien sympa les parole sont " mes parents e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Titre d' un morceau techno

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d' un morceau techno ou de l' artiste C' est un clip d' animation ou il y a un petit personnage qui mix et qui marche d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Diahma

Rammstein

Bonjour, je voudrais savoir si la tournée de RAMMSTEIN en France (ou du moins une partie) va sortir en DVD, si oui, quel soirée y sera diffusée? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rickartyx

J'ai jamais aimé autat

Bonjour, je cherche qui chante la chanson : "jai jamias aimé autant, jamasi eu autant de sentiments ,bb tu me manque telement ..." merci bisous

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rap de villefranche 69

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait des zik rap de villefranche jen nai une elle dechire mé C la seul lol

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
finlandais69400

Cherche titre chanson black eyes peaz

c koi le derniere zik dé black eyes peaz ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Concert des jonas brothers le 26 novembre

Salut, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais parler du concert des Jonas Brothers le 26 Novembre 2009. En fait je pense que mes parents ne serai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
22dream

Titre dior

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez le titre de cette chanson ?? https://www.youtube.com/watch?v=JkKxhEtHG7s merci d'avance -- Pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
laureen26

Musique

Bonjour je cherche une chanson chanté par une femme cette chanson est très douce et elle a une voix très apésante elle a été diffuser lors d'un rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mohammedlim

Recherche qui interprete cette chanson

Bonjour, je voudrais savoir qui interprete cette chanson en anglais she song my life in music ou she song my life?merci de votre aides

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Sos - cherche désespérement une chanson!!

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider!!! Il y a quelques temps, j'ai vu un clip à la télé. J'ai adoré la musique et le clip. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ma$teur

Je cherche la musique

bonsoir je recherche la version instrumentale de "la montagne" de Jean Ferrat à télécharger gratuitement merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ma$teur

Musique good morning england

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les musique de good morning engalnd, surtout, celle quand il lance un gars dans 'eau pour lui apprendre a nager...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Maya_

Cherche musik

 Résolu

je cherche la musik ki passe souvent sur NRJ, mm c avec un accordeon pr ler instru

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dylan53

Musique stade de france

Bonsoir. Je vous écrit pour connaitre le nom du groupe ou le titre de la chanson qui est passée avant l'entrée des joueurs sur la pelouse. Le match es...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
LEGENDE18

Recherche de sample

Bonjour tout le monde, je recherche divers sample (sound, tools ............) de tout les genre. Le format m'est indifférents. Savez Vous où je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Titre de chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui date d'il y a deux ou trois ans, mais je n'ai plus aucune parole en tête a part qu'il s'agit d'un tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
delf2944

Musique incroyable talent

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette musique à la 5:53 jusqu'à 6:30 dans cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Recherche titre de musique

Bonjour, C'est une musique des années 90 il me semble qui a marchait assez fort dans les discothèques. Dans cette musique il y avait un mec qui "cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aurel97

Musique pub kenzo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a le nom de l'interprète et/où de la chanson de la pub Flower by Kenzo (2009) (Et le numéro de portable de la fille) merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
NOmen

Aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'aide, ca fait 15 jours que je cherche une chanson que j'ai vue sur virgin17. Dans le cmip il y a 2 types, l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kiki001

Titre de chanson qui passe à la radio

 Résolu

Bonjour cher internaute , Depuis un certain temps je suis a la recherché d'une musique qui passe sur FUN radio avec le refrain "san Francisco " J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Sasker
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000