Je recherche une musique passé a la radio

Résolu
mimie - 30 nov. 2009 à 09:52
 mimie - 2 déc. 2009 à 08:17
bonjour,
Je recherche un titre de musique que j'ai entendu sur nrj il me sembe je ne connait ni le titre ni l'artiste pourriez-vous m'aider je c'est juste qu'il ya comme une petite musique d'opéra mais ce n'est pas une musique d'opéra cela fait 3 jours que je la cherche déséspéremment mais sans succès.

Merci.
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
30 nov. 2009 à 12:42
Bonjour.
Pourrais tu préciser la date et l'heure à laquelle tu as entendu ce titre stp ?
0
alors pour la date je l'ai entendu vendredi 27 novembre entre 19h30 et 20h et je l'ai entendu aussi samedi entre 11h et 11h 30 mais j'ai était sur le site de nrj et je ne l'ai pas trouver
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
30 nov. 2009 à 21:44
Pourrais tu fournir d'autres infos stp ? Tels que :

Chantée par un homme ,une femme, un groupe ?
Titre récent ou ancien ?
Interprété en Français ou autre ?
Te souviens tu de quelque paroles ? Même approximative.
Sinon , au hasard , je tente Florent Mothe "l'assasyphonie".
0
Non ce n'est pas florent mothe alors il me semble que c'est un peu plus récent, que c'est en français je dirais que c'est un garcon qui chante par contre je ne me souvien de aucune paroles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
te casse plus la tête j'ai trouvé j'étais vraiment a coté de la plaque tu ne l'aurais pas trouver ce n'était même pas une musique d'opéra sa ressemble plus a de l'acordéon c'est edward maya stereo love
0