Qui connait deezic

Résolu
crees Messages postés 229 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 25 juin 2009 à 22:17
 jsand - 2 déc. 2009 à 21:27
bonsoir cematin g entendu parler a la 2 de "deezic" telechargement legal qui pourrait me dire si il connait merci

6 réponses

ce n'est pas "deezic" mais "beezik". Je suis inscrite sur le site et il est vraiment bien!
5
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 11
26 juin 2009 à 15:23
Salut
Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est www.beezik.com, va faire un tour et tu me diras... Apparemment le téléchargement n'est réservé qu'aux résidents en France ou à Monaco, mais bon peut être que c'est le site que tu cherches^^ En espérant t'avoir aidé...
1
C'est bien le site Beezik.com dont il fut question et c'est top.
1
Je suis désolée mais on ne peut pas télécharger de la musique !!! trop nulle !!! en faite une fois télécharger sur ton ordi, la musique est protégée, donc tu ne peux pas les graver sur cd, ni les copier, et de plus au bout d'un certain nombre de jour tu ne peux plus les écouter !!! trop nul !!!
0
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
25 juin 2009 à 22:30
Salut,

Ça ne serait pas plutôt "Deezer" ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non non c'est bel et bien Deezic (ou deezik je ne sais plus). Soit disant une plateforme de téléchargement légal ou tu peux télécharger des titres gratuitement et en échange tu es obligé de regarder une publicité en guise de rémunération du titre.
Il a été question de ce site hier dans l'émission télématin par la fille qui fait des chroniques internet. On voyait bien le site, il avait un peu la meme forme que le site deezer. mais pas moyen de trouver le site en question. En tapant www.deezik.com je tombe sur uen page 'index of'... mais rien de probant.
Quelqu'un en sait-il plus?
-1
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
26 juin 2009 à 15:25
va sur telematin et repasse toi le moment en streaming comme ca tu est sur du nom
-1