Les discussions
Recherche musique planet 51
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de planet 51 (lorsque l'on voit des images d'aliens qui défilent). Cette musique est plutôt du g...
Un clip tres ancien
bonjour ce que je me souvient c est d une jeune femme black sublime dans sa baignoire avec un genre de slime rouge qui rentre par tout les orifice d...
Je ne le connais pas
je ne connais pas le titre de la chanson que chantait mon pere,phrase dont je me souviens : "ohé la haut , entendez vous l'echo..........je n'entend ...
Musique recente qui passe sur fun radio
bonjour a tous, depuis 2 semaines je recherche une musique qui passe sur fun radio, a chaque fois je note l heure ou je l entend et quand je vais voi...
Recherche de musique
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une certaine musique https://www.facebook.com/video.php?v=455274001277448 (désolée si c'est une vidéo sur facebook...
La musique du générique de fin du film "stalled" film 2014
Bonjour Voilà j'ai regardé un film horreur-comique sur une chaine câblée (film que je vous conseille d'ailleurs). Voilà le générique de fin a une mu...
Cherche titre musique style rock 70
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson que je connais mais dont je ne sais plus ni le titre, ni le groupe, ni les paroles! Et c'es...
Recherche d'un clip
Résolubonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...
Recherche de paroles de la chanson "civilisation"
Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson française dont les paroles du refrain sont: et bongo bongo bongo moi pas vouloir qui...
Traduction en anglais
bonjour, je cherche une bonne âme généreuse bilingue qui pourrai me traduire des questions en anglais s'il vous plait. enfaite demain j'interviewe P...
Recherche dun titre de musique
Bonjour, Je cherche le titee de la musique qui et passer se matin vert 6h 7h le refrain c " montre moi t néné se soir nico va le toucher , montre ...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...
Application des tritons avec les triades
Bonjour, je cherche comment appliquer les tritons avec les triades
Le brave marsouin
Bonjour, Je recherche une autre vieille chanson intitulée "le brave marsouin" mais j'ignore qui la chantait ni quel en était l'auteur ! Merci. ...
J'suis content, j'suis content de bach vieille chanson française
Je voudrais retrouver pour mon ami cette vieille chanson de Bach intitulée "j'suis content, j'suis content Merci à qui pourra m'aider.
Chanson des années 80 style new wave
Résolubonjour à tous je cherche une chanson dont l'intro au synthé (excellente) est assez longue. La voix fait penser à une chanteuse noire, et est assez gr...
Recherche d'une vieile chanson , valse
Bonjour à vous tous. Je recherche une vieille chanson des années 50-60, c'est une valse, et dans le refrain, ils disent " entrer sans frapper ", ce...
Quel est le titre de l'extrait musical ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique en fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=th9rD33VJbg Merci d...
Recherche d une musique
Bonjour, sa fait un bon bout de temps que je cherche une musique ( https://audiojungle.net/item/dramatic-emotional-inspiration/3708990?WT.ac=search_th...
Nom de groupe de chant
Bijour ! Je me présente, je suis une screameuse (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est le chant généralement utilisé dans le métal) et hier, ...
Je cherche...et la musique reste toujours vague dans ma tête
RésoluBonjour, Je cherche un titre et le nom du groupe. Il s'agit d'un groupe,3-4 hommes, peut-être de la Normandie ou la Bretagne. Ils chantent d'un ...
Musique d'amour haine
Hello je cherche des musiques d'amour haine, comme devil within digital daggers, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :p je sors d'une hi...
Recherche le titre de cette musique
bonjour je recherche le nom du chanteur ou le titre de cette musique italienne svp ! la musique commence a 56 seconde . http://www.veoh.com/watch/v19...
Musique avec des cloches
bonjour ,j'ai pu constater qu'avec 2 fois rien on retrouve une chanson alors j'essaie : je cherche un clip dans lequel l'instrument principal est un...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour, tout à l'heure j'ai entendu une musique à la radio, ou une fille chanter des parole dans le genre" Ready hey, like a ready hey, in your eyes....
Cherche une chanson
Pouvez vous m'aidez mais je n'ai que tres peu d'élément pour cette chanson : c'est une chanson des annees 80 ou debut 90 genre un peu new wave on ente...
Je cherche des chansons pour jeunes de 10 à 17 ans
Bonjour je cherche à faire des anniversaires pour des jeunes de 10 à 17 ans et je recherche des titres d actualités de tout style soit pour les fai...
Chanson espagnol
Bonjour, Je cherche une chanson espagnole Je ne me souviens ni du nom ni celui du chanteur "Contigo contigo ...... Conmigo conmigo ....." Qeulqu...
Je recherche une chanson
bonjour je suis depuis quelque temps je suis a la recherche d'une chanson que mes soeurs et moi écoutions petites . elle passais vers début 2008 . c...
Recherche une musique du film 'one day'
Résolubonjours tous je suis a la rechercher d'une certaine musique ( je commence a déprimer de pas la trouver xp) qui est dans le film one day pour être exa...
[recherche] musique
Salut, Je cherche une Musique avec le Clip c'est des jeunes qui ont un bidon d'essence et qui vont bruler une Lamborghini Verte, c'est Américain, o...
Recherche chanson très ancienne, début 1900 et quelques;;;
voici quelques paroles dont je me souviens que me chantait ma grand-mère : la chanson devait commencer: il est un âge dans la vie.. refrain...
A la recherche d'une chanson précise
Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une chanson assez précise ( Je doute fort que je soit la seule antillaise ic...
Musique canal plus
Bonjour a tous je recherche la musique de la bande annonce des films de canal+ d'octobre qui passe en boucle sur free MERCI
Recherche dun titre dune chanson
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...
J'arrive pas a trouver cette chanson
Bonjour, Ya une chanson que je connais mais je connais pas le titre ...ni le chanteur J'ai essaye les moteurs de recherches... et rien.... J'aimerai ...
Recherche "musique d'intro"
Bonjour à tous, hier je me suis amusé a créer une intro pour mes futur tutos vidéos. Vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=BMQrs9...
Musique d'une video om
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de cette vidéo qui commence à 1mn11 ? Merci d'avance ! Lien : https://www.l...
Musique actuelle
Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui est passé sur fun mais en extrait et je n'arrive pas à retouorner en arrière pour l'écouter.. l'extra...
Musique de la pub malakoff mederic
RésoluBonjour , quelle est la chanson dans la pub Malakoff Mederic qui passe sur TF1 ? Merci d'avance de me repondre
Recherche d'une chanson francaise que j'ai entendu en boite
Bonjour, J'étais hier pour la premiere fois dans une boite en France et j'ai entendu une Chanson francaise que tout le monde semblait de connaitre...
Musique avec flute / flute de pan
Bonjour Je cherche le titre d'une chanson avec un air de flûte ou flûte de pan, je ne sais pas trop. Non ce n'est pas une chanson techno, plus dan...
Scala rider g9
bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?
Dance music
Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...
Chanson country folklorique québécoise ou acadienne
je rechercher une chanson qui n'a pas beaucoup de paroles, rythme très country festif, fort accent québécois ou acadien pour le peu de paroles peu aud...
Chanson
Bonjour, J'ai une chanson que j'ai entendu l'autre jour à mon camping mais je n'arrive plus à retrouver le titre... L'air de la chanson c'est "sl...
Titre dans la série tout le monde déteste chris
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous. Regardant la série tout le monde déteste Chris, je suis arrivé sur cet épisode : https://www.youtube.com/watch?v=...
Musique de football
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique mais sans succès quelqu'un pourrait m'aider svp http://instagram.com/p/sVqcfQHLIA/ Configuration: iPhon...
Besoin d ade plz
si quelqun peut m aider a trouver la chanson que je cherche svp aidez, le seul truc que je sache de la chanson c 'est qu a un moment ils disent da...
Trouver le titre d'une musique
Bonjour, Depuis très longtemps je cherche le titre d'une musique mais sans succès je voudrais savoir si quelqu'un la connaît http://instagram.com/p/s...