Les discussions

Cherche nom de dj

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oui

Chansons sur l'écriture d'une chanson!

Bonjour, Alors voilà dans le cadre d'un stage en école primaire, je vais aborder le thème de la musique. Pour voir la construction d'une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jbvoinet

Donnez moi des roses.

J'aimerais la partition de donnez moi des roses de JEAN PIERRE MOTTIER.Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jfn_de_montreal

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'un zouk love je me rapel que sa disait... Pardonne moi d'avoir voler les états ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon

Zouk love...

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'un zouk love dont j'ignore l'année de sortie...Voici les seules paroles que je connais : "Moi je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon

Cherche une chanson de patrick andrey

Bonjour, je cherche une chanson zouk love du chanteur Patrick Andrey Mitram... Dans les couplets, il chante en créole, c'est seulement dans le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon

Recherche chanson zouk love

bonjour, je recherche un zouk love qui dit " mon amour pour toi c'est comme un fusil pointé sur moi.........et je crois que la suite c'est prends moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon

Problème pour écouter des morceaux de beezik

Bonjour , j'ai téléchargé pas mal de morceaux sur beezik avant sa fermeture et depuis il m'est impossible d'écouter ses morceaux depuis mon ordi, mis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Cafsalon

You tube->mp3

Est-il possible d'importer une chanson depuis "You tube" et de la convertir au format MP3?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Matteo the voice kids

Bonjour ! La plupart d'entre vous connaissent surement the voice kids... et voila, j'aimerai savoir la musique qui passe vers 1:55 dans la vidéo suiva...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
AndIamHellokitty

Recherche chanson avec kool of the gang

Bonjour, Je recherche une chanson ou il me semble que l artiste ressemble à "cool of the gang". C'est une chanson techno ou dance sortie dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
martin

Besoin d'y voir clair ^^

je recherche une musique dance (ou voir un remix peut être) , chantée par une femme dans les refrains on peut entendre "Do you know that I Love you" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mandino7

Recherche titre et chanteur

Bonjour, s'il vous - plaît je recherche le titre et le chanteur des paroles suivantes: I don't wanna fall in love, no I don't wanna play the fool ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
funkyspot

Musique pour anniversaire

Bonjour, Je dois m'occuper de tout ce qui est musique pour le 28 mars 2009 (anniversaire surprise de ma cousine). Auriez vous des playlists de...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ophélie1912

Recherche musique sur virgin radio tv

Bonsoir, Je cherche une musique qui est passée sur virgin radio TV , le 29 septembre à 14h23. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Music

Help ! ^^

Bonjour tout le monde Voilà je recherche une chanson récente voir 1 an ou 2 pas plus, où ces deux femmes qui chantent, bêtement j'ai entendu cette m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mandino7

Recherche clip rock

Bonjour, je cherche le nom d'une musique d'après quelques souvenirs du clip. Je sais qu'au début de la vidéo, un couple se dispute, qu'ensuite l'h...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique récente rnb / éléctro

Je cherche le titre de la musique qui passe dans mon lien ci-dessous. Le chanteur à une voix qui ressemble à du major lazer et sean paul mélangés... s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson d'une vidéo

Salut, J'aimerais avoir le titre des chansons qui passent dans cette vidéo Veterans day: Returning home Merci Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Livine

Recherche d'une musique (one two three got me)

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu quelques fois sur Nova une musique commençant, si je ne me trompe pas, par les paroles "One Two Three Got me" et c'est ensuite i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LesBananesCestVraimentTropBon

Recherche d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la première chanson de cette vidéo merci d'avance Veterans day: Returning home Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
yo19

Juste une guitare acoustique ou acoustique folk ou classique ?

Bonjour tout le monde, je m'excuse d'abord pour le titre et la section mais je ne savais pas trop comment formuler la question et dans quelle forum m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Kira53

Cherche musique

Alors voilà je cherche une musique ou dans le clip on voit la chanteuse devant un piano droit noir et un batteur en arrière plan, ils sont dans une so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre

Bonjour Je recherche un titre et l'auteur de ce chant ou de cette comptine qui contient les paroles suivantes : Sur le vieux chemin tombe la pluie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
sousou

Que pensez vous de mes musiques ?

Bonjour à tous, Je me suis mis depuis peu à créer ma propre musique et j'aimerais en avoir des retours ! Ils sont pour l'instant titrés par numéro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
marcosdu98

Videoclip noir masque blanc parking

 Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche depuis longtemps d'une chanson ,voila ce que je ma rappelle du videoclip, je suis presque sure que ça date fin des an...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique de pub

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans la pub des 3 SUISSES qui passe actuellement à la télévision.... celle où dedans la femme qui chante d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pinetta73

Musique introuvable !

Salut ! Je cherche une musique entendue dans une vidéo filmée par un ami, j'ai découpé le passage où on l'entend (c'est très court !). Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierrot

Titre chanson, enfants qui chantent, (pop/rock, életcronique ?)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu à la radio, je crois que cette chanson est assez récente (peut être un an au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierre

Musique introuvable

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe assez souvent sur les chaines de radio comme fun skyrock etc je crois que c'est une musique de cet été dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Je cherche une chanson

Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un me dise le titre de cette chanson de ce lien ci: https://www.youtube.com/watch?v=HUFYe1fqkVA&list=UUTaq6NOz4LbV...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche partition generique simpsons

bonjour ! je cherche la partition du générique des simpsons pour flute a bec . ...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
diablo89

Reconnaître une musique funky dans une vidéo

salut a toute et a tous, voila y a déjà un moment que cette musique me tourne dans la tête, une musique funk style début 80 dans cette vidéo : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sythe

Cherche dubstep

Hello! voila je cherche le titre du dubstep de la fin cette video. MERCI! https://www.youtube.com/watch?v=nXp0_mRbo1w

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zaza1333

Quel est cette musique svp?

Bonsoir, Voici le lien : http://www.aht.li/2480063/on.wav Amicalement ;

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ukapi1997

Chanteur noir 1986

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

A la recherche d'un tube rare

 Résolu

Bonjour à tous, C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare ! E...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ptigodzi

Bonjour,s'il vous plait je recherche le titre et l'artiste

La chanson est triste et renferme les mots suivants si je ne me trompe pas: Mot d'absence tu es partie sans mot d'absence Y'a plus de soleil plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jade.burma

Cherche titre de rohff

bonjour je cherche une vieille chanson de rohff dont je suis incappable de savoir le titre je me souviens juste qu'il ya une petite voix de jeune fill...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
amélie

Chanson d'amour récente

bonjour je cherche une chanson d'amour en anglais dans le clip on voit la réaction des personnes qui l'écoute avec des écouteurs, assis dans un can...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
boucifa

Radio

comment ecouter mon poste de radio preferer 97.7 fm sans passre par internet

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Chanson française des années 80

Je cherche le nom d'une chanteuse des années 80. J'écoutais le 45 tours. Il était bleu. D'un côté, il y avait une chanson avec ces paroles: «Notre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jessalove

Je recherche une chanson ! (infos complètes)

Tout d'abord bonjour, et ensuite : Je recherche une chanson espagnole, pour pouvoir l'écouter ou l'acheter (si vous avez un site d'achat où cette...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Layzon

Quel est le nom de la musique de cette vidéo

Bonjour, je suis désépérément a la recherche du nom de cette musique depuis 5 jours et j'ai beau fouillé partout et avoir envoyer un message privé...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alex31

Cherche musique et chansons du film mangala

Bonjour, Nouveau utilisateur du net, j ai hate de trouver qu' el qu' un qui pourrait m 'aider à trouver le site où je po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
djalil

Comment faire un clip

bonjour, je voudrais faire un ou plusieurs clips ,je voulais savoir comment je peux faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ludobabs

Recherche musique corse da me un pastis

Bonjour comme je le dis dans le titre je recherche une chanson Corse dont le refrain est da me un pastis, la connaissez vous ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
math 2000

Recherche

Bonjour, Je cherche une musique qui passe a skyrock et dans le refrain elle dit jacpot ? C assez rèsent merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paulo8-57

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, bonsoir. Je recherche une chanson dans le style zouk du début des années 2000 avec des "nanananana...nanananana..." doux et rythmés, avec la...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Terokhal

Music avec au refrain une sorte de kazoo

Bonjour je voulais savoir si personne ne connaît une musique de jeunes qui dont le clip est un peu basée sur l'amour dans une fête je crois que le déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000