Recherche une chanson arabe

Sarah - 30 août 2009 à 05:34
 mauritanienne - 2 déc. 2009 à 03:08
Je recherche une chanson arabe, à écouter pendant 3 ans, et a la même mélodie que celle de Abdelkader. Désolé pour mon français (c'est le traducteur Google). Je vous remercie de votre attention.

P.D: Je pense que la chanson est marocaine ou algérienne.
A voir également:

7 réponses

Hta ana kan bkash had l ghanoua, blhak malkitash... ana fhamt li nti baghia tkhul, had lganua saut diala fhal lokhra dial abdelkader, blhak l kalmat mushi huma fhal d dik lghanoua. Besslama, ramadan karim!!

3afak, ula shiuahid ki 3rfa, i 3alemna, shukran!!
1
maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
30 août 2009 à 06:03
Humm télécharge limewire ces un logiciel qui télécharge des musique
0
salut bon ramdam si tu le pratique cela fait maintenant 2 jours que je pense a ta chanson ,je travaille sur un site de vente de vêtement qui s'appelle www.leshopparis.com et pour l'occasion du grand jeune j'aimerais trouvez une chansons du Maghreb original qui collerait avec nos produit qui sont destiné a la jeunesse nous vendons par exemple du diesel des feiyue et du american apparel ainci que du true religion et ed hardy qui a fait un grand succès auprès de notre clientelle saoudienne au début du mois d'aout ,va voir notre site et dit moi se que tu en pense
0
alihic0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 09:09
quelle chanson que tu cherches exctement??????????????
0
Je ne connais pas le titre d la chanson, ça sonne tout le même rythme et la mélodie que la chanson algérienne "Abdelkader". Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
There are someone who knows that song? please! i nedd find it! Thanks!!

P.d: I remember you that the melody it´s exactly same that a song named "Abdelkader". I really thank you!
0
Please, i don´t want be boring with this answer, but really i need know the name of that song. I hope u can help me, thank u.

Sarah.
0
Avez-vous trouvé la chanson? Moi aussi je cherche. À bientôt!
0
mauritanienne
2 déc. 2009 à 03:08
Il s'agit de "Près de toi" de Arash feat. Najim & Rebecca

Bonne soirée!
0