Je cherche le nom du chanteur ki minteress
Mharine001
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila je cherche le nom dun chanteur des anée 2000 américain je peus vous dir ke cett musike a fais un carton , mém je me souvien des petits truc ki pourais maidé a retrouver , dans sn clip le scéne é toute verte ils sont plusieurs mais a peu prés tous la mém tete de lotre coté une scéne avec des filles fan et ils chante et les instru en mém temp pourais vou maidé a retrouver se chanteur jad0re sa musike ^^ merci
A voir également:
- Je cherche le nom du chanteur ki minteress
- Changer le nom du pc - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour Mharine
Merci de faire un effort d'écriture car ton message est déjà un peu confus. Donc comme tu n'es pas sur msn, que ton clavier ne ressemble en aucun cas à un téléphone portable, ce serait plus sympa pour nos yeux et nos neurones d'en prendre compte
D'avance Merci
Sinon en ce qui concerne ta recherche ce serait sympa de préciser:
- le style musical (rock, pop, r&b)
- nous donner une description du ou des chanteur(s)
- et pourquoi pas (soyons fous) nous donner quelques paroles (même approximatives)
Merci !
Merci de faire un effort d'écriture car ton message est déjà un peu confus. Donc comme tu n'es pas sur msn, que ton clavier ne ressemble en aucun cas à un téléphone portable, ce serait plus sympa pour nos yeux et nos neurones d'en prendre compte
D'avance Merci
Sinon en ce qui concerne ta recherche ce serait sympa de préciser:
- le style musical (rock, pop, r&b)
- nous donner une description du ou des chanteur(s)
- et pourquoi pas (soyons fous) nous donner quelques paroles (même approximatives)
Merci !
Bonjour Mharine001. Salut Josh ;-)
Pour l'écriture, rien à ajouter, tout à été dit par l'ami Josh.
Pour ce qui concerne le titre , peut être Outkast "hey ya" ?
Pour l'écriture, rien à ajouter, tout à été dit par l'ami Josh.
Pour ce qui concerne le titre , peut être Outkast "hey ya" ?