Les discussions

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que heu il a une musqie que j'apprecie mais je ne connais pas le titre donc voici le lien https://www.dailymotion....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Je cherche une jeune chanteuse

je suis producteur a paris et je ch une chanteuse

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
titange08

Chanson pour mariage

 Résolu

bonjour je me marie bientôt et je cherche les plus beaux slow de Michael jackson merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Clip vu à la télévision

Bonjour les internautes. Alors, j'ai vu un clip à la télévision, je ne sais plus exactement sur quel chaîne. J'ai l'air dans la tête, et je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
clairettev

Musique rock

 Résolu

Bonjour a tous, J'adore linkin park mais à force d'écouter je commence a m'en lasser alors j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autre groupe du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pti-kentin

Musique de la pub givenchy pour homme

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre de la dernière pub de givenchy, du moins il me semble, à force de chercher j'ai des doutes, je l'ai vu qu'une fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
will66

Chanson 90

bonjour voila moi je recherche une chanson des années 90 mais le bleme est que le titre je ne men rapel plus! sniff!! ct kelke choz comme how are do c...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
millia

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson interprétée par des garçons africains dont je ne me souviens que du refrain "lef pansay" (ou quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Recherche musique mixx fm

Bonjour, Je recherche deux musiques qui sont passer sur mixx fm aujourd'hui à 17h51 & 17h58. celle de 17h51 j'ai essayer de bien écouter les paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Teddy16

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne me souviens plus de l'entierté des paroles. Mais on répette souvent le refrain "suddenly". (sudd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Aidez moi svp! connaisez vous cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre au de l'auteur de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/xav6q4 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dodie.13

Cherche musique (film/ jeux video)

bonjours, je recherhce la version longue de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=yUdjOM1ASnw&gl=FR je sais que cette musique est vahc...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
seb18130

Musique gossip girl saison 3 épisode 12

bonjour je recherche la musique de fin de l'épisode 12 de gossip girl saison 3 la dernière musique qui passe à la fin de l'épisode!! merci beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
patpoker

Titre de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de cette musique si vous l'avez dites le : https://www.youtube.com/watch?v=UrEmgXHFOJM Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
x-xwwex-x

Tube 2009 - oh oh oh

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps j'entends à la radio , télé , une chanson , un tube même, mais je ne sais ni le titre ni le nom de la chant...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
azertyyopla

Usique dans d&co du 20/12/09

bonjour a tous, je recherche une musique qui est passer dans l'emission d&co du 20/12/09. ce morceau de piano commence a 0h41mm12s d'emission par ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
legregg

Titre de chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson je n'ai que les parole mais je suis pas trop sur you got too see your the one for me c'est une femme qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
azertyyopla

Emission envoyé spécial fr2 05/11

Bonjour, voilà des années que je cherche le titre d'une musique, je pense qu'elle est la B.O d'un film mais je n'arrive pas à savoir lequel, j'imagine...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bazz

Recherche decompte nouvel an

 Résolu

Bonjour je recherche un decompte pour la soirée du reveillon du nouvel an soit audio ou video Merci de me repondre @+ Piala

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xavier71

Musique dans le film "street dancer"

Bonsoir, Je cherche une musique étant dans le film Street Dancer. C'est celle au moment où ils font tous une partie de basket ensemble au soleil. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Takezo

Je recherche des groupes de rock

Bonjour tout le monde, je recherche des nom de groupes de rock de maintenant (genre rock normal, hard rock, etc )... Et aussi du rock/techno si c'est ...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
delf2944

Recherche musique de film pour une video

Bonsoir à tous ! Je cherche une musique sur cette vidéo ci-dessous : http://www.dailymotion.com/video/xa3y2_hommage-a-trezeguet_sport Elle c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Crocos30

Nom d' une femme dans pitbull - call ocho

Bonjour, je cherche désespérément le nom et le prénom de cette sublime femme présente dans la musique de Pitbull - call ocho, j' ai fait quelques cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accorder une guitard

Bonjour, voilà j'ai un probleme j'ai une guitard mais je ne sai spas l'accorder moi meme et t-il possible de l'accorder à l'aide d'un logiciel que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jujurock61

Musique part nick jensen lakai - fully flared

Bonjour, J'aimerai avoir le titre de la musique de la part de Nick Jensen dans Lakai-Fully Flared. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sk8-o-fill team member

Free music zilla... on l'utilise où ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une question : depuis que Deezer a changé de version, il devient quasiment impossible (à moins d'être suuuuuper p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
patpoker

Titre de chanson

je recherche le titre de cette chanson merci de m'aider https://www.youtube.com/watch?v=D40WKTzZIvY

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
catherine84

J'ai le lien , aidez moi !

 Résolu

Salut , S.V.P je cherche la musique qui commence en 0:24 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pd8yrQTl_Ow&feature=fvsr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
starlegrand

Recherche d'un chanteur

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un chanteur blanc certainement etranger, qui jouerai du synthé, il a des lunettes et coupe afro , dans les années...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vinie80

Importer mes musiques dans itunes

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je voudrai récupérer ma musique sur itunes le probleme c'est que je dois cliquer sur chaque morceaux pour les remett...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Musique que je voudrais connaitre

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le titre de ce morceau ? ( a 1:42 kan le gros gars tire sur l'autre) https://www.youtube.com/watch?v=dJIeWhzlIAQ

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Recherche de titre

je cherche le titre de la chanson qui est passée sur NRJ aujourdh'ui à 14 h 36 SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mikael08

Recherche titre ou chanteuse

Bonjour , je suis a la recherche d'une musique dont une partie le refrain exactement est intégrée dans la musique de TRAX la larme a l'oeil où ca ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doudoudu85

Le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui va comme, "ou vont les etoiles la nuit de noel". Ma fille l'avait chante au jardin. J'apprecie vot...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mikael08

Mp3 en wma

Bonjour, j'ai des chansons que je voudrais convertir de MP3 en WMA afin de les lire sur ma chaine, j'ai téléchargé free MP3 WMA converter, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
patpoker

Recher chanson chante france

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher sur internet, impossible de retrouver le titre ... La chanson était chanté par un homme (il me semble) et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
argass78

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour ! je cherche desespérement le titre d'une chanson sauf que je ne me souviens que du clip c'est un groupe de 4 hommes dans la campagne avec un...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
slash17

Recherche partoch ou tab air

Bonjour, Avec mon groupe nous aimerions jouer: Bathroom girl de AIR, mais le probleme c'est qu'on ne trouve pas une partoch ou un tab. Piano et Guit...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
warkill

Quel est le groupe ou le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson de fin 90 ou début 2000, c'est un groupe américain avec des chanteurs blacks dont...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mikael08

Titre d'une chanson

je recherche le nom d'une chanson d'un groupe américain ou anglais qui date de quelques années où dans le clip on voit le chanteur (blond) et une fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mikael08

Ou je peut trouvé des paroles en anglais

salut tt le monde, ben je cherche klk un ki peut me donné des paroles, je suis guitariste, et je veux crée des nouvelle chanson (en anglais svp, ici d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
snakerock

Recherche titre de chanson

Salut à tous, je cherche le titre qui est passé sur NRJ le 20 déc vers 0h35. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
parpoche

Titre d'une chanson

j'aimerai savoir de quelle chanson il s'agit c'est un homme qui chante : Dans le refrain il dit : c'est comme ça, Jennifer l'orage va passer j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
9921149

Recherche titre / interprete

Bonjour à tous, je me demandez si ces paroles étaient extraite d'une chanson. J'avais lu que oui, mais malheureusement j'ai beau chercher le nom du ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
y0u-and-me

Générique de manga

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel artiste a créé le générique de "To love" : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-03-obr1_ob56_.html (de 0:00 à 1:30)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mamotte

Je cherche le titre d'un chanson!

Bonjour, ce matin ,à9h26, j'ai entendu une chanson sur NRJ. Bon, la chanson date de 2002; mais je ne me rapelle plus du tout du titre, ni du chanteur....

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Lumidee dance

Bonjour. Voilà depuis un petit moment je cherche une chanson, enfaite c'est le même fond sonore que lumidee dance, mais c'est pas la chanson de Whit...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lilie012

Titre chanson skyrock

salut je cherche le titre d'un chanson qui passe sur black box et maintenant sur skyrock, c un chanteur de rnb US, le refrain : "girl you know a a a" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
gilcoy

Musique perdue ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a chanté un chanson. Je ne me rappele plus du titre mais il y avait "bambambilam bambambilam bam" ou un truc comme ca....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
KitFisto02

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nomy
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000