Les discussions
Chocolat brun i mayereau intouvable sur youtu
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le titre Chocolat brun d'Isabelle Mayereau sur Youtube. Pouvez vous me dire ou trouver cela? -- Cordialement. Pierr...
Amin
Bonjour, je veux un site pour telecharger musiqe de l'éqiupe national algeriene merçi
Recherche de chanson
Bonjour, je cherche une chanson dont l'intro est la même que la chanson de dusty springfield, you don't have to say you love me.
Cherche une musique depuis 4 ans
Bonjour Tout Le Monde... Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'ent...
Musique 20 ans chute du mur de berlin
Bonjour, j'etais au 20 ans de la chute du Mur de Berlin et lors de la cérémonie juste un peu avant ou pendant les discours officiels une musique au pi...
Musique au piano help
rien ne rend plus fout de ne pas reussir a remettre un titre a une musique et c'est ce qui se passe :) il y a pas longtemp j'ai entendu une musique a...
Partition de musique
La partition de "intermission" et " fondu au noir" de Coeur De Pirate svp.!!!! Mercii d'avance xx
Illégal ou pas ?
RésoluAMiS DU SOiR ! Bonsoir.. Oui donc, Je voudrais savoir, si Récupérer des Vidéos de " Youtube " , en les téléchargeant avec RealPlayer ;D, & Ensu...
Chanson"cold case"
RésoluBonsoir, je viens de regarder la série"cold case", ce soir, lundi 21 décembre 2009 et je souhaiterais connaitre le morceau de la fin de l'épisode, ...
Musique de la pub baileys
RésoluBonjour, Voila j'ai vu la publicité de baileys et je desirerais connaitres le titre de la musique utilisée. Si vous pouviez m'aider je vous en sera...
Cherche une chanson e l'aide!!
RésoluBonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une chanson, le titre est oula et le groupe est koups; kunks; the kunks peut être, dedant il y a de ...
Recherche d'un clip de musique
Coucou a tout le monde ! Voila mon petit problème, j'ai vu un clip l'autre jour sur m6 ou mtv je ne sais plus. C'était une blonde qui chantait en ...
Qui connaît le titre et l'interprète de ...
bonsoir, quelqu'un peut me dire de qui est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=4vwuik0rvno Merci
Cherche
salut a tous je cherche la chanson intérprété dans la pub love rocks???
Recherche titre et interprete musique orient.
RésoluBonjour, J'ai capturé avec mon portable cette musique qui est archi-connu (sauf de moi, donc..) Sauriez-vous passer qqls secondes à me donner qq...
Virtual dj 6.0 sampler + effets mac
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des effets, des sampler pour mettre sur virtual DJ mac. J'en ai télécharger en .dll puis changer l'ext...
Qui connait cette musique ?
RésoluBonjours, je souhaite savoir le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=lKXjSB7uu8A&feature=related svp chui a fond dessus merci
Recherche musique !
Bonjour, je cherche une musique chanté en anglais elle est passé sur skyrock il a quelque temps (2mois environ) je ne connais ke le rymthe mais 0 par...
Cherche chanson
bonjour je cherche une chanson assez récente! c'est un homme et une femme assez jeunes qui la chantent en anglais genre pop rock ils disent toujours...
Chanson de madonna
RésoluBonjour à tous, Je cherche une vieille chanson de madonna que j'ai écouté il y a pas longtemps et j'aimerai avoir le titre, s'il vous plaît, C EST ...
Aide pour une chanson
Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson qui m'est nostalgique, et je ne sais plus son titre. Il s'agit d'un morceau de style électro avec u...
Titre d'une chanson
Résolusalut , je voulais vous demandez si vous savais le titre d'une chanson des fall out boy tous se que je c'est , c'est que dans le clip il y un une pers...
Recherche musique electro entre 97 et 2000
bonjour, je recherche depuis longtemps une musique techno ou electro de fin 90 je crois, tout ce dont je me souviens c'est que la pochette de l'albun ...
Chanson devinette
bonsoir j'ai une chanson qui me trotte dans la tête et je voudrais en connaitre le titre histoire d'arrêter de me prendre la tête avec je l'ai fredo...
Je cherche une chanson
Résoluje cherche le titre d une chanson passer a 13H35 aujourd hui sur chante france c un homme il dit reviens mon amour j ai tout perdu c un peu en parlant...
Rechercche de chanson
moi je cherche un groupe je pense anglais ou américain c'est une chanson culte le clip eest en noir et blanc avec le chanteur du groupe et les musicie...
Chanson des années 2000
RésoluBonjour à tous, Je voudrai retrouver le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup d'indices, désolée ! Chanson en anglais, mais comme je n'ai plus...
Cherche musique classique épique
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques classiques que je qualifierait d'épique. J'ai notamment en tête Marc Mancina que j'appréci...
Musique annees 70.80 pop rock americain
Résolusalut je voudrais connaitre le nom de cette chanson ki doit etre des annees 70 je pense, (c est le piste 16 dans le lien : http://paulorecipr...
Rap
Bonjour, je rap un peux et je cherche quelqu'un pour m'écrire des textes et me faire des instrus . Un genre de producteur quoi ;) J'éspere trouver ,...
Recherche musique
RésoluBonjour, Mon probleme c'est que heu il a une musqie que j'apprecie mais je ne connais pas le titre donc voici le lien https://www.dailymotion....
Je cherche une jeune chanteuse
je suis producteur a paris et je ch une chanteuse
Chanson pour mariage
Résolubonjour je me marie bientôt et je cherche les plus beaux slow de Michael jackson merci
Clip vu à la télévision
Bonjour les internautes. Alors, j'ai vu un clip à la télévision, je ne sais plus exactement sur quel chaîne. J'ai l'air dans la tête, et je voudrais ...
Musique rock
RésoluBonjour a tous, J'adore linkin park mais à force d'écouter je commence a m'en lasser alors j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autre groupe du ...
Musique de la pub givenchy pour homme
RésoluSalut à tous, Je cherche le titre de la dernière pub de givenchy, du moins il me semble, à force de chercher j'ai des doutes, je l'ai vu qu'une fois...
Chanson 90
bonjour voila moi je recherche une chanson des années 90 mais le bleme est que le titre je ne men rapel plus! sniff!! ct kelke choz comme how are do c...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson interprétée par des garçons africains dont je ne me souviens que du refrain "lef pansay" (ou quelque chose ...
Recherche musique mixx fm
Bonjour, Je recherche deux musiques qui sont passer sur mixx fm aujourd'hui à 17h51 & 17h58. celle de 17h51 j'ai essayer de bien écouter les paroles...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne me souviens plus de l'entierté des paroles. Mais on répette souvent le refrain "suddenly". (sudd...
Aidez moi svp! connaisez vous cette chanson ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du titre au de l'auteur de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/xav6q4 Merci d'avance
Cherche musique (film/ jeux video)
bonjours, je recherhce la version longue de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=yUdjOM1ASnw&gl=FR je sais que cette musique est vahc...
Musique gossip girl saison 3 épisode 12
bonjour je recherche la musique de fin de l'épisode 12 de gossip girl saison 3 la dernière musique qui passe à la fin de l'épisode!! merci beaucoup s...
Titre de la musique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de cette musique si vous l'avez dites le : https://www.youtube.com/watch?v=UrEmgXHFOJM Merci d'avance ^^
Tube 2009 - oh oh oh
RésoluBonjour à tous. Depuis pas mal de temps j'entends à la radio , télé , une chanson , un tube même, mais je ne sais ni le titre ni le nom de la chant...
Usique dans d&co du 20/12/09
bonjour a tous, je recherche une musique qui est passer dans l'emission d&co du 20/12/09. ce morceau de piano commence a 0h41mm12s d'emission par ava...
Titre de chanson
bonjour je cherche le titre d'une chanson je n'ai que les parole mais je suis pas trop sur you got too see your the one for me c'est une femme qui...
Emission envoyé spécial fr2 05/11
Bonjour, voilà des années que je cherche le titre d'une musique, je pense qu'elle est la B.O d'un film mais je n'arrive pas à savoir lequel, j'imagine...
Recherche decompte nouvel an
RésoluBonjour je recherche un decompte pour la soirée du reveillon du nouvel an soit audio ou video Merci de me repondre @+ Piala
Musique dans le film "street dancer"
Bonsoir, Je cherche une musique étant dans le film Street Dancer. C'est celle au moment où ils font tous une partie de basket ensemble au soleil. ...