Site de musique
Linear
-
Linear -
Linear -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un site de musique ou l'on peut les mettre en ligne pour se faire connaitre.
Je fais du rap et j'aimerais retrouver se site, car il m'intéressait beaucoup.
Ce site était pourvu d'un système de "vote" on va dire, qui permettais au utilisateurs de faire une sorte de "don"
et une fois atteint une certaine somme, des portes nous étaient ouvertes ( producteur etc ...)
Je me souviens plus vraiment de l'adresse, mais je sais que c'était un truc du genre "acsa, axa, axxa" ou un quelque chose qui se prononce plus ou moins pareil.
Si vous le connaissez, merci de bien vouloir me donner l'adresse du site.
Merci
Je suis a la recherche d'un site de musique ou l'on peut les mettre en ligne pour se faire connaitre.
Je fais du rap et j'aimerais retrouver se site, car il m'intéressait beaucoup.
Ce site était pourvu d'un système de "vote" on va dire, qui permettais au utilisateurs de faire une sorte de "don"
et une fois atteint une certaine somme, des portes nous étaient ouvertes ( producteur etc ...)
Je me souviens plus vraiment de l'adresse, mais je sais que c'était un truc du genre "acsa, axa, axxa" ou un quelque chose qui se prononce plus ou moins pareil.
Si vous le connaissez, merci de bien vouloir me donner l'adresse du site.
Merci
A voir également:
- Site de musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide