Les discussions
Comment trouver le titre d'un album
Bonjour, Mon père avait quand j'étais plus jeune une double k7 audio que j'adorais, il ne l'a malheureusement plus. Je n'ai plus d'autres souvenirs q...
Aide
salut s il vous plail j ai un blem serieux j ai plus de son apres avoir installer XP sur mon pc.quan j ouvre les fichiés de music je reçoi un message ...
Que pensez vous des ponypony run run ?
Tout est dans le titre. Pour ma part j'aime bien ce qu'ils font, certaines chansons sont un peu trop "teenage" à mon gout, mais " Hey You" m'emballe...
Chanson dans emission...
Bonjour, Je recherche une chanson diffusée dans l'emission "maman cherche l'amour" , c'est au debut des episodes a chaque fois lors du petit résumé Je...
Titres années 80 tronqués sur les compils
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit, mais jaimerais passer un petit coup de gueule et surtout poser une question:...
Hannat montana
je m appelle océan je suis fane de vous-je adore j aimerez s avoirs votre nouvelle chausson xi vous pouvez me répondre .je regarde toutes vos...
A la recherche d'une musique desesperement ^^
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique de publicité et ce n'est ni levi's ni carte noire... je suis partie voir sur le net toutes les pubs d...
Dj amateur
bonjour je suis dj amateur et je rch ou je pourais ecouter des extrait de music que ce soit dance zouk ou autre aidez moi svp merci
Qui peut me dire si james morrison fait
bjr qui peut me dire si james morrison fait un concert ou stp
Musique how i met your mother
Bonjour à tous ! Je cherche une des musiques de l'épisode 2 de la saison 5 de How I Met Your Mother. C'est la chanson que l'on entend à 18 minutes ...
Recheche mc (quelque chose)
Bonjour je cherche le nom d'un artiste (pas Mc solaar) un MC quelque chose , il chante en francais , c'est du rap l'artiste est black et il y "pene av...
Faire ecouter sa chanson...
Bonjour, voila je chante depuis une 10e d'annees pour mon seul plaisir et il y a peu, apres avoir participer a un concours de chant, on m'a fait en...
Les lascars
bonjour je cherche le nom de la musique qui passe quand zoran tire chez lui aprés savoir énervé sur son ordinateur car la fille avec qui il parlé sur ...
Demander l'autorisation pour un site officiel
RésoluBonjour, On voudrait creer un site officiel sur PINK! On habite au Sénégal et il n'y a aucune association ayant trait avec pink. On voudrait etre le...
Qui est quel est le titre de cette chanson
Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur skyrock est dans le refrain il y est répeter "just I have a head" je crois merci de me renseigner.
Just for tonight
RésoluJe cherche une chanson chantée par un homme, "just for tonight" sont des paroles qui se trouent dans le refrein je pense. Ce nest pas one night only...
Baladeur mp3
Bonjour, voulat pour un budget de 150 E je cherche un baladeur mp3 avec minimum 8 go de mémo donc donner mois vos suggestion mici d avance
Probleme de muique
cc jai un probleme je voudrai une musike mai je ne connai pa le titre elle et sur une video WWE Bragging Rights 2009 John Cena vs Randy Orton Iron Man...
Musique de ce clip
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'artiste et le titre de la chason qu'il y a sur ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=XGxCzXIUVpw Sa commen...
Impossible de lire video
bonjour je possede deux CD contenant ala fois de laudio et de la video mais le probleme cest ke je ne parfois a acceder aux fichiers videos et les l...
Recherche chanson radio
bonsoir, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu à la radio dans un magasin, c'est un homme qui chante une voix plutot douce et a la fin...
Chanson année 60
salut les internautes , pour ceux qui ont suivis , hier passé a la 3 ( il me semble ) une fantastique émission sur les musiques des années 60 , et cel...
Sondage : parole "casse de brice"
Bonjour je voudrais savoir les parole de la chanson de jean du jardin, le casse de brice ( les site ne sont pas tous d'accord) : 1 - J'm'appelle Br...
Telechargement gratuit de musique
Bonjour, je vien de tomber sur un site de telechargement gratuit de musique ca ma vraiment choqué car j'ai trouvé tout les types de musique totalemen...
Chanson parc euro disney
Bonjour, Je cherche la chanson des automates du parc euro disney de France telecom
Je recherche une musique
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui est sur une video de https://www.youtube.com/watch?v=vjxnc8Y12-A&feature=related je sais que c'...
Chercher titre musique
RésoluBonjour, je chercher le titre musique de cette vidèo https://www.youtube.com/watch?v=o1CdHJSsPQg
Titre d'1 chanson qui passe au velodrome
Résolusalut à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson le seul indice que j'ai c'est sur cette video http://www.youtube.c...layer_embedded# l'...
Quelle est cette musique de sexion d'asaut??
Bonjour, je cherche une chanson de sexion d'assaut mais j'ai pas le titre de la chanson je sais juste que c'est sexion d'assaut qui chante et que dans...
Musique sur virgin
RésoluBonjour, à tous voila je travaillais avec mon pere quand j'ai entendu une musique sur virgin à 16h56 j'ai enregistré ces infos pour rechercher sur l...
Deezer
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ajouter une musique dans ma playlist deezer . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .
Cherche -un lapin- instrumental
Bonsoir, je cherche la version instrumentale de la chanson "un lapin" de Chantal Goya si elle existe. Vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mailapu...
Titre de musique
hey !!kelkun pourai maider a trouver le nouvo titre de dj assad !! celui ki et sorti ya pa tre longtenp!!svp!!
Cherche musique de 1999 absolument
Voila cela fait maintenant 4 ans que je cherche une musique, j en ai vraiment besoin c'était 2 black dans une foret ou une jungle et c etait une chans...
Urgent : recherche titre passé sur nrj
Bonsoir! Je recherche un titre passé ce soir du 04 novembre à 20h43, la chanson est en anglais et elle était interpétée par une femme... Merci d'ava...
Scarlett johansson en tant que chanteuse
RésoluBonjour. Que pensez-vous de Scarlett Johansson en tant que chanteuse ?
Problème de tourne-disque
Bonsoir à tous/tes, j'ai un problème avec un tourne-disque que j'ai trouvé au fin fond d'un grenier poussiereux... Après l'avoir nettoyé etc, acheté ...
Cherche musique hip hop us !!!!
RésoluSalut ! Je cherche la musique ici à 0:12 https://www.youtube.com/watch?v=6cweQXrL9FU Merci d'avance !!! =)
Recherche de chanson
Bonjour, moi je recherche une chanson pour ma mére elle l'a entendu aujourd'hui entre 12h30 et 13 h sur skyrock tout ce ke g c c'est ke le chanteur ...
Titre d'une chanson de superbus
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de Superbus, le problème, c'est que je ne trouve pas le titre, même si je recherche sur Deezer.La...
Probleme de son
Bonjour, j'ai acheter des haut parleur logithech X210 . le son est super mais de fois j'entent des son et sa beug quand j'ecout...
Titre musique
RésoluBonjour, J'ai enregistre un titre a la radio (virgin-radio)avec mon mp4 mais je connais pas le titre ... Puis je vous l'envoyé par mail pour le conn...
Futuradio dance
Bonjours, voila futuradio danse est une radio de dance/electro que j'écoute sur itunes, je vais donc sur leur site mais le lien est mort, la station d...
Reconnaissance vocal
Résolubonjours, je recherche un logiciel de reconnaissance vocal soit pour un ds, j'ai une linker tous ceux qui faut soit pour un telephone portable (j'a...
Une meme radio, qui met pas les meme musiques
bonjours a tou, voila, sur itunes, j'écoute futuradio dance, et le site et www.futuradio.net mais ce site me dit que cela n'existe plus et me donne ...
Recherche parodies
Bonjour, Je recherche la totalité des parodies de Choum gratuitement. Comment faire ?Configuration:
Recherche de titre de musique
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre l'interprète ainsi que les titres des musiques que l'on entend dans la vidéo Assara Part 1 que j'ai pu trouvé se...
Recherche groupe anglophone annees 80
Bonjour,je suis à la recherche d'un groupe anglophone qui avait fait malheur dans les années 80;j'ai l'air en tête ,quelque morceau de phrase et c'est...