Les discussions
Chanson arabe
salut a tous et ce que vous savez ou je peu trouver la chanson qui dit samoui allah idoui mais la bonne version par ce que je la cherche partout mais...
Recherche desespérément une chanson...
Résolubonsoir à tous je recherche le titre ou le nom du chanteur chanson entendue sur virgin radio un matin (vers 8h) en espagnol je pense avec un accor...
titre passé sur fun radio
RésoluBonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...
Accords "chacun sa route"
bonjour à tous, Je cherche désespérément les accords de "chacun sa route" de Tonton David. Impossible de mettre la main dessus. La toile est gran...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, cela fait environ 5 ans que je l'éoutait en boucle ... Je sais juste que dans le titre il y avait le mo...
Recherche de musiques
Bonjour, Je cherche des groupes de musique dans le style de Sum 41, Staind, Evanescence, Green Day, 3 Doors Down, Skillet, 30 Seconds To Mars, AC/DC, ...
C'est quoi ca ..?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu que l'équipe de cauet utilisait depuis un moment un appareil, on peut le voir sur les photos suivante => https://www.f...
Cherche du rock punk
Bonjour, Je cherche des groupes de rock punk américainet francais du genre : - Sum 41 - The Offspring - Skillet - Zebrahead - Green Day - Go...
Last night de chris anderson
Salut LOLOTOTO, si tu as toujours les paroles de cette chanson, je suis preneur. En te remerciant par avance, voici mon mail : ri.cri@hotmail.fr...
Comment accorder un guitar classique
Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour accordé ma guitare classique manullement merci de me repondre le plus vite possible ...
Votre groupe de metal préféré ?
Salut à tous, quel est ou quels sont vos groupes de metal préféré(s) ?
Comment creer ses propres mixs
Bonjour je debute dans le monde de dj et j'aimerai bien creer mes propres musique mais comment fait on , avec quelle programme (pour mac) et ou trouve...
Cherche musique d'entrée en cérémonie...
Bonjour à tous. En vue de l'organisation d'une soirée d'intégration, et dans le but de faire une cérémonie d'ouverture, on aimerait trouver une musi...
Des bons titres de remix s'il vous plait ?!
Bonjour, je fait une soirée Remix, mais je n'est pas de titre! Pouvez vous m'en donner ? A bientôt
Rêquête musique
Bonjour, Je recherche une musique genre Rock, année 80. Je me souvient que le clip c'était un chat sur une télé des années 80 donc ;-) Merci.
Cherche musique entendu ce matin vers 5h15
Résolubonjours je cherche une musique qui é passer ce matin vers 5h 15 merci
Musique de la ba de limitless
Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson de la Bande Annonce du film Limitless. C'est celle qui commence à 00:40 s et qui dure jusqu'à...
Les orgues d'antan de niccoleta
bonjour je recherche le fichier kar les orgues d'antan de niccoleta merci a vous
La galère !
Salut salut tout le petit monde ! J'ai un soucis... J'ai une musique qui me trotte dans la tête, mais impossible de savoir ce que s'est ! Il y a un ...
Quel est le titre bénidorm bénidorm ??
Bonsoir a tous, Impossible de retrouvé la musique de la chanson Bénidorm Bénidorm, sur Dalymotion rien, sur Youtube rien non plus, avez vous déjà ente...
Recherche musique pub
bonsoir ou bonjour ,je recherche une musique d'une pub mais je sais plus le nom de la pub et j'aimerai avoir le nom de la pub ,de la chanteuse,et le t...
Titre d'une chanson
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson que j'ai vu passer sur NRJ Hit. Je ne me souviens ni du titre ni de l'artiste. C'était une jeune et jolie brune (ty...
Interprète
Je cherche le nom de l'interprète de la chanson "Toi et moi" dont un extrait passe dans le film "La vie d'une autre" de S.Testud. Merci Syncop
Titre chanson soul
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un duo homme/femme soul (disco funk) en anglais sortie dans les année 81 a peu prés ( dans les début de NRJ ) à ente...
"alone" de saiyuki, version boite à musique ?
Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche la chanson "Alone" extraite du manga Gensou Maden Saiyuki en version instrumental, mais pas piano, p...
Musique la vie est belle
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dans le film La vie est belle, de Roberto Benigni. C'est une musique très triste que l'on entend à plusi...
Recherche d'une chanson sur une vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson qu'on entend au début de cette vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=7jpzmwbFL6w Merci...
Les meilleur rapeur
les 5 meilleur rappeur pour moi sont rohff lim salif kamelancien et alpha 5.20 a vous de dire ce que vous en pencé merci a tous
Commencer une carrière en chant
Bonjour à tous, J'ai 11 ans et demi, et je suis en 5ème (j'ai sauté une classe). J'adore chanter et en musique, les trois notes que j'ai eu depuis ...
Recherche titre musique!
Bonjour, Voilà je cherche le titre d'une musique, que j'entends souvent à la radio! Je sais qu'elle ressemble un peu à cette chanson: https://www....
Recherhce une chanson rap us
bonjour je recherhce une chanson de rap qui date environ des années 90 , qui est plutot violente du moins assez rythmée et dans le refrain il dit un ...
Je recherche une chanson.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le titre et la personne qui fait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=EfpG1EFEJFM Merci d'avance Configura...
A la poursuite d'un titre sur rfm ;p
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui passe de temps à autre sur RFM (entre autre)... l'air du refrain ressemble à : "i love find you, i...
Dis moi que tu m'aimes
comment envoyer la chanson de g roussel ss que cela soit wach
Je recherche une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui fait : Ou come on get's a san Je suis pas sur que c bien les paroles exacte. Et c'est un vois de femme mai...
Groupe comme escape the fate
Bonjour, Je cherche un groupe du même genre qu'escape the fate Pas trop de métal enfin si vous connaissé vous voyais quoi ;) Merci d'avance !
Musique du jeu dave mirra freestyle bmx 1
Bonjour,j'aimerais bien avoir le titre de la musique du générique de dave mirra freestyle BMX 1 et celle de motocross madness 2 SVP,Merci.
Format d'une vidéo iphone
Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos prises par un iphone au format MP3 mais pour cela il me faudrait le format des vidéos. Aidez-moi... Co...
Chanteuse eva
moi je connais très bien et je possède encore chez moi DEUX vinyles de cette chanteuse a la voix chaude et a l'accent merveilleux des vinyles des anné...
Recherche musique rock "na na na na"
RésoluBonsoir à tous, je cherche depuis plusieur jour le titre d'une chanson style rock que j'ai entendu dans une émision à la télé. Elle est asser connu et...
Chanson dans le roman de la vie
Bonjour a tous je voudrais savoir le titre de la chanson et le nom de l'interpréte qui chante la chanson quand il monte TELMA svp. Merci d'avance.
Clip
Bonjour a tous je cherche le nom d'une chanson du genre ''daft punk'' mais c'est pas lui et dans le clip il y'a des hommes qui attaquent un vaisseau ...
Titre chanson candidat dans "you can dance"
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'emission you can dance ce jeudi,le candidat qui l'a prise s'appelle Biscuit,dans la ch...
Musique pub bmw serie 3
RésoluBonjour ! Tout à l'heure, j'ai entendu sur TF1 la pub de la nouvelle serie 3 de BMW et je cherche la musique ! Pardonnez-moi de mon inculture mais...
Morceau de violon
Bonjour, bonsoir à tous, je cherche le nom d'un morceau de violon connu, style un peu inquiétant, l'air est comme ca, "laa lala lalaa lalala la lalala...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique dans un magasin aujourd'hui, c'est la première fois que je l'entends. C'est une fille qui chante en anglais, dans le...
Liste de musiques de films
Bonjour, Je vais Faire un Spectacle sur le Thème " Musique de films ". Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me Donner des Titres de Chansons de Film...
Titre d'une chanson :/
Bonjour, Hier j'ai entendu une musique sur NRJ dont je ne connais ni le nom, ni le titre ... On entend une fille chanter et c'est un peu dans le s...
(recherche chanson) choeur aigue
bonjours tous le monde, je recherche le titre d'une chanson qui a (en refrain seulement) une choeur d'enfant qui va crescendo dans les aiguës, sans...
Cherche titre d'une musique en anglais
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la chanson qui passe souvent dans le film LES BRONZES FONT DU SKI ! Pour vous faire rappeler : Elle pa...