Les discussions

Recherche de musiques

Bonjour, Je cherche des groupes de musique dans le style de Sum 41, Staind, Evanescence, Green Day, 3 Doors Down, Skillet, 30 Seconds To Mars, AC/DC, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nathan13b

C'est quoi ca ..?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'équipe de cauet utilisait depuis un moment un appareil, on peut le voir sur les photos suivante => https://www.f...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Thibaud49

Cherche du rock punk

Bonjour, Je cherche des groupes de rock punk américainet francais du genre : - Sum 41 - The Offspring - Skillet - Zebrahead - Green Day - Go...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nathan13b

Last night de chris anderson

Salut LOLOTOTO, si tu as toujours les paroles de cette chanson, je suis preneur. En te remerciant par avance, voici mon mail : ri.cri@hotmail.fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
panam

Comment accorder un guitar classique

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour accordé ma guitare classique manullement merci de me repondre le plus vite possible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ROBDAN

Votre groupe de metal préféré ?

Salut à tous, quel est ou quels sont vos groupes de metal préféré(s) ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
59lsd

Comment creer ses propres mixs

Bonjour je debute dans le monde de dj et j'aimerai bien creer mes propres musique mais comment fait on , avec quelle programme (pour mac) et ou trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
59lsd

Cherche musique d'entrée en cérémonie...

Bonjour à tous. En vue de l'organisation d'une soirée d'intégration, et dans le but de faire une cérémonie d'ouverture, on aimerait trouver une musi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
louisitoss

Des bons titres de remix s'il vous plait ?!

Bonjour, je fait une soirée Remix, mais je n'est pas de titre! Pouvez vous m'en donner ? A bientôt

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Doudnie

Rêquête musique

Bonjour, Je recherche une musique genre Rock, année 80. Je me souvient que le clip c'était un chat sur une télé des années 80 donc ;-) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CrIcRi

Cherche musique entendu ce matin vers 5h15

 Résolu

bonjours je cherche une musique qui é passer ce matin vers 5h 15 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ROBDAN

Musique de la ba de limitless

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson de la Bande Annonce du film Limitless. C'est celle qui commence à 00:40 s et qui dure jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chamo7409

Les orgues d'antan de niccoleta

bonjour je recherche le fichier kar les orgues d'antan de niccoleta merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tribun

La galère !

Salut salut tout le petit monde ! J'ai un soucis... J'ai une musique qui me trotte dans la tête, mais impossible de savoir ce que s'est ! Il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chamo7409

Quel est le titre bénidorm bénidorm ??

Bonsoir a tous, Impossible de retrouvé la musique de la chanson Bénidorm Bénidorm, sur Dalymotion rien, sur Youtube rien non plus, avez vous déjà ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche musique pub

bonsoir ou bonjour ,je recherche une musique d'une pub mais je sais plus le nom de la pub et j'aimerai avoir le nom de la pub ,de la chanteuse,et le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
medxD47

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson que j'ai vu passer sur NRJ Hit. Je ne me souviens ni du titre ni de l'artiste. C'était une jeune et jolie brune (ty...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Xodo

Interprète

Je cherche le nom de l'interprète de la chanson "Toi et moi" dont un extrait passe dans le film "La vie d'une autre" de S.Testud. Merci Syncop

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Helper

Titre chanson soul

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un duo homme/femme soul (disco funk) en anglais sortie dans les année 81 a peu prés ( dans les début de NRJ ) à ente...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chamo7409

"alone" de saiyuki, version boite à musique ?

Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche la chanson "Alone" extraite du manga Gensou Maden Saiyuki en version instrumental, mais pas piano, p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chamo7409

Musique la vie est belle

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dans le film La vie est belle, de Roberto Benigni. C'est une musique très triste que l'on entend à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche d'une chanson sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson qu'on entend au début de cette vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=7jpzmwbFL6w Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bloublou

Les meilleur rapeur

les 5 meilleur rappeur pour moi sont rohff lim salif kamelancien et alpha 5.20 a vous de dire ce que vous en pencé merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
scofield

Commencer une carrière en chant

Bonjour à tous, J'ai 11 ans et demi, et je suis en 5ème (j'ai sauté une classe). J'adore chanter et en musique, les trois notes que j'ai eu depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Andy Moriah

Recherche titre musique!

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'une musique, que j'entends souvent à la radio! Je sais qu'elle ressemble un peu à cette chanson: https://www....

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Emmie Winehouse

Recherhce une chanson rap us

bonjour je recherhce une chanson de rap qui date environ des années 90 , qui est plutot violente du moins assez rythmée et dans le refrain il dit un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hibou 92

Je recherche une chanson.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre et la personne qui fait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=EfpG1EFEJFM Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
patpoker

A la poursuite d'un titre sur rfm ;p

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui passe de temps à autre sur RFM (entre autre)... l'air du refrain ressemble à : "i love find you, i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CrIcRi

Dis moi que tu m'aimes

comment envoyer la chanson de g roussel ss que cela soit wach

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hibou 92

Je recherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui fait : Ou come on get's a san Je suis pas sur que c bien les paroles exacte. Et c'est un vois de femme mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Maellefun

Groupe comme escape the fate

Bonjour, Je cherche un groupe du même genre qu'escape the fate Pas trop de métal enfin si vous connaissé vous voyais quoi ;) Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
felly

Musique du jeu dave mirra freestyle bmx 1

Bonjour,j'aimerais bien avoir le titre de la musique du générique de dave mirra freestyle BMX 1 et celle de motocross madness 2 SVP,Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
gaucher

Format d'une vidéo iphone

Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos prises par un iphone au format MP3 mais pour cela il me faudrait le format des vidéos. Aidez-moi... Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
liloush42

Chanteuse eva

moi je connais très bien et je possède encore chez moi DEUX vinyles de cette chanteuse a la voix chaude et a l'accent merveilleux des vinyles des anné...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ROBDAN

Recherche musique rock "na na na na"

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieur jour le titre d'une chanson style rock que j'ai entendu dans une émision à la télé. Elle est asser connu et...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kacou

Chanson dans le roman de la vie

Bonjour a tous je voudrais savoir le titre de la chanson et le nom de l'interpréte qui chante la chanson quand il monte TELMA svp. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bamba

Clip

Bonjour a tous je cherche le nom d'une chanson du genre ''daft punk'' mais c'est pas lui et dans le clip il y'a des hommes qui attaquent un vaisseau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mikael08

Titre chanson candidat dans "you can dance"

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'emission you can dance ce jeudi,le candidat qui l'a prise s'appelle Biscuit,dans la ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
popov

Musique pub bmw serie 3

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure, j'ai entendu sur TF1 la pub de la nouvelle serie 3 de BMW et je cherche la musique ! Pardonnez-moi de mon inculture mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibounet924

Morceau de violon

Bonjour, bonsoir à tous, je cherche le nom d'un morceau de violon connu, style un peu inquiétant, l'air est comme ca, "laa lala lalaa lalala la lalala...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans un magasin aujourd'hui, c'est la première fois que je l'entends. C'est une fille qui chante en anglais, dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste de musiques de films

Bonjour, Je vais Faire un Spectacle sur le Thème " Musique de films ". Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me Donner des Titres de Chansons de Film...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marie

Titre d'une chanson :/

Bonjour, Hier j'ai entendu une musique sur NRJ dont je ne connais ni le nom, ni le titre ... On entend une fille chanter et c'est un peu dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

(recherche chanson) choeur aigue

bonjours tous le monde, je recherche le titre d'une chanson qui a (en refrain seulement) une choeur d'enfant qui va crescendo dans les aiguës, sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une musique en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson qui passe souvent dans le film LES BRONZES FONT DU SKI ! Pour vous faire rappeler : Elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
EthanKin

Bose circum ou qh15

Bonjour, c'est bientôt mon anni et je ne sais pas choisir entre le Bose Circum ou le Bose QH15 ... auriez-vous des conseils entre ces 2 casques ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
supradiore

Autonomie de l´ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est l´autonomie de l´ipod nano chromatique car j´ai vu sur un magazine carrefour que l´autonomie de l´ipod nano chr...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cequad

Cherche chanson, bravo a celui qui trouve!

Bonjour, je cherche une chanson qui s'intitule (je crois) oh jah...l'interprète est une chansteuse, juste une guitare qui l'accompagne et quelques p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
flora

Svp j'ai besoin d'aide !!!

J'ai écouté une chanson vers l'année 2008, enfin je crois ... C'est 2 femmes espagnoles qui chantent. J'entend encore souvent cette musique à la rad...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
missdu15

Musique de la pub galaxy tab

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila, j'ai vue la pub pour la Galaxy Tab 10.1 Lien vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=nXBnViTb4t0 J'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Corax94
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000