Cherche chanson svp

micko -  
pokerenligne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,je cherche une musik funck avec une fille qui chante dans le clip la fille é sur un camion de pompier é y a plusieur camion e poubelle sur lécran é on voi aussi un mec ki fai d bruitage avec un truk dans la bouche é la fille kan t'elle chante elle dit i gat to be ou un truk kom sa je suis pa trés fort en anglais mérçi de m'aidé davantage merçi
A voir également:

5 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Et en Français aussi parce ce que le "mérçi" ....bref
Euh C'était quoi comme genre de musique Plus précisément!?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à vous deux

Micko, merci de bien vouloir faire un effort d'écriture. Ton clavier a suffisamment de touches pour que tu les utilises pleinement

Louis, tu manques un peu d'attention c'est précisé dans la première phrase de sa requête. Je doute cependant que ce soit complètement ça. Je miserai plus sur du R&B. Mais je peux me tromper...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous ,salut Josh ;-)
Ce n'est pas vraiment "Funk" mais la description me fait penser à Mylo vs Miami sound machine "Doctor pressure".
Ou , l'originale ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Mika
JE crois que tu as bien vu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokerenligne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, très bien vu!
0