Cherche chanson svp
micko
-
pokerenligne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pokerenligne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,je cherche une musik funck avec une fille qui chante dans le clip la fille é sur un camion de pompier é y a plusieur camion e poubelle sur lécran é on voi aussi un mec ki fai d bruitage avec un truk dans la bouche é la fille kan t'elle chante elle dit i gat to be ou un truk kom sa je suis pa trés fort en anglais mérçi de m'aidé davantage merçi
A voir également:
- Cherche chanson svp
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Et en Français aussi parce ce que le "mérçi" ....bref
Euh C'était quoi comme genre de musique Plus précisément!?
Euh C'était quoi comme genre de musique Plus précisément!?
Salut à vous deux
Micko, merci de bien vouloir faire un effort d'écriture. Ton clavier a suffisamment de touches pour que tu les utilises pleinement
Louis, tu manques un peu d'attention c'est précisé dans la première phrase de sa requête. Je doute cependant que ce soit complètement ça. Je miserai plus sur du R&B. Mais je peux me tromper...
Micko, merci de bien vouloir faire un effort d'écriture. Ton clavier a suffisamment de touches pour que tu les utilises pleinement
Louis, tu manques un peu d'attention c'est précisé dans la première phrase de sa requête. Je doute cependant que ce soit complètement ça. Je miserai plus sur du R&B. Mais je peux me tromper...
Bonjour à vous ,salut Josh ;-)
Ce n'est pas vraiment "Funk" mais la description me fait penser à Mylo vs Miami sound machine "Doctor pressure".
Ou , l'originale ?
Ce n'est pas vraiment "Funk" mais la description me fait penser à Mylo vs Miami sound machine "Doctor pressure".
Ou , l'originale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question