Les discussions

La cocalatcha quel chanteur?[aide svp]

Bonjour, les gens ! Je rechercherais le nom du chanteur qui chante la cocalatcha. (peut-être que sa ne s'écris pas de cette façon mais sa se prononce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Ch clip sur clubbing tv

 Résolu

Bjr , Je cherche un clip sur lequel un gars ( cheveux degarnis ) se reveille dans l'herbe après une beuvrerie avec ses copains ou un enterrement de vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
montana88

Téléchargement itunes7

Bonjour, je viens de télécharger Itunes 7. Avant,j'avais le Itunes 4. depuis que j'ai le 7;plus possible d'ouvrir le programme Itunes.Un message app...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jp

Musique film 48 heures "crazy frog"

 Résolu

bonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krakixx

Musique

Bonjours a tous j'ai un petit problème j'essaye de retrouver une vielle chanson en francais c'est un reprise de sexuel healing je pense que sa devais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour,donc voilà je cherche le nom d'une musique style dramatique que j'ai trouvée dans une vidéo donc si quelqu'un la connais... http://www.dail...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ksharp

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson , une reprise de Pink Floyd / Another brick in the wall , dans le clip de cette reprise on voit des enfants ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique

bonjour , je voudrais créer ma propre musique mais je n'est occune idée alors... merci d'avance pour se qui me repondron toute vos idée seront les b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche un titre de pavarotti...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson italienne assez connue. Il me semble que l'interprète original est Pavarotti mais je n'en suis pas sur. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Ipod touch

Bonjour, jaimerai savoir combien il y a de jeux sur l'ipod touch svp Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
matt76hardy

Titre chanson film coco

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le film Coco au tout début, quand Coco danse sur la scène et qu'il se jètte dans les spectat...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lucilee

Recherche musique vue recemment ! svp

 Résolu/Fermé

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Don't worry be happy ?????

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une version de don't worry be happy de bob marley car partout c'est marqué que la chanson de don't worry be h...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
leopold

Bruitages de rayman 1 petit rire de méchant

Salut Tlm, Quelqu'un sait ou je peut trouver le bruitage quand un des "méchant" tire avec son pistolet a balais je croit, il fait un petit rire dia...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
L'artiste

Centralisation jingle de pub

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver les classiques des jingle publicitaires, chansons de publicité,... exemple: - chanson Léo (l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rcdj79

Sondtrack d'une pub de parfum

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de ce parfum "Aqua Di Gio" de Armani. Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mérock

Recherche musique ^^

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui commence à 17:00 sur : http://www.dailymotion.com/video/xg410b_party-fun-backstage-le-set-de-mike-ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Cherche une chansons

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des année 90 , femme cheveux blond court style garçon elle chante dans une chambre , c'est peut être un groupe , car ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
garys24

Musique nrj hits

 Résolu

Bonjour je cherche une musique passé sur Nrj hits chaine 145 qui m'a l'air récente, j'ai juste vu le début du clip, on voit 2 mec et une nana entré da...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Orochi

Chanson des 80's introuvable

Bonjour, Voila j'ai retrouvé une vieille cassette audio, dessus ya des tubes de 80's sauf que y'en a un que j'arrive pas à mettre un titre dessus: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
V08

Music fun.

Bonjour ou bonsoir: Serais possible de avoir quelque music d'electro, fun QUI BOUGE: J'ai un serveur de jeux et je voudrer metre de la music d'élect...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Tireur

Gadget deezer

Saluuut ! Hem, j'ai un problème avec "Deezer". En effet, j'ai installé son Gadget sur mon Bureau.. Et pour faire lire les playlists.. Ben jsais pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Léamx..<3

Cherche titre musique

Bonjour, je chercher la musique d'une video que je n'arrive pas a trouver :S Pourriez vous m'aidé ? Voici la video : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Paprika3

Qui chante la cocalatcha?

Bonjour, je voudrais savoir qui est le chanteur de la cocalatacha ? ( je connais pas la vrai écriture du titre mais sa se prononce de cette façon.) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
BmV

Musique samy

Bonsoir je cherche une musique dans le film animé " Le voyage extraordinaire de Samy " , la musique démarre a 42min15sec on dirait chris brown mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
victoria

Musique

QUI AURAIS UN SITE POUR TELECHARGER DES MUSIQUES VIA SKYROCK ??

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KAYLiAH

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musiques qui fait un peu comme une musiques du Seigneur des Anneaux. Elle est a mon avis chanter en Latin par plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Biboujul

Bonjour

bonjour , j'aimerais bien m'iscrire sur google en tant que musicien merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 3g

je viens d'acquérir un ipod touch 3g ;je n'arrive pas a me connecter en wifi;quelqu'un peut'il me dire quel mot passe il faut mettre car apres plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Cherche musique bones saison 4 episode 20

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones merci de me renseigner Ps: mon Shazam est H.S Configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
TheBoyForce

Générique call of duty 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver l'introduction de call of duty 6 modern warfare 2 en français car je l'ai trouvé mais en anglais : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
darkknight68

Musique mode

Bonjour , Voila je cherche des musique à la mode pour une ami elle adore le rock !!!! Pouvez vous me conseillez ?? Merci beaucoup (d'avance) :)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
SleppyHollow

Cherche titre chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, dans laquelle on peut entendre "on a 20 ans on a 20 ans et 60 ans devant nous" Merci de vos reponses j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ramoli

Chanson 2002

 Résolu

bonjour savez vous me dire quel est le titre d'une chanson de l'année de 2002 voici les parole sa fessait maidais maisdais (a l'aide en anglais )...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche une chanson avec paroles.

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson très récente, c'est une fille qui chante avec une voix éléctro derrière. La fille chante souvent " Mister Sexobit " ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mmestellecorina

Musique les simpsons saint valentin

Bonjour à tous, je cherche le nom de la chanson que Ned Flanders chante à sa femme le jour de la Saint Valentin. Malheureusement je ne connais ni ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DARKsite

Evanescence

 Résolu

Bonjour, Evanescence sort son album en 2011 il aurait dû sortir en automne 2010 mais leur label Wind up se fait racheter par EMI. DONC CERTAIN...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
darkaurore

Chanson anglaise année 70 ?

Bonjour a tous , je cherche une chanson au style un peu du style d'elvis presley, qui doit etre des annees 70 ! Elle super connu et je l'impression de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jof

Cowon j3 ou ipod touch?

Salut, j'aimerai m'acheter un mp4 pour noël, mais j'hésite entre le Cowon J3 et un Ipod touch tout les deux à 16Go. Je sais que niveau son y'a pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jejedu39

Cherchce musique important

Bonjour, je cherche un clip ou on peut voir des musiciens (dont un pianiste qui chante) jouer dans une riviere c tout ce dont je me souviens J'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ric025

Titre musique!

Bonjour, Je recherche le dernier titre de wyclef jean en duo avec une fille(une chinoise)c'est une reprise des années 80 avec radio dedans merçi de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Paprika3

Groupe de punk rock !!

salut a tous les rockers ! bon voila j'écoute beaucoup de rock/punk rock/pop rock bref j'ai épuisé tout mon stock de musique, j'ai plus rien a éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cfoued

Musique electro avec voix de femme anglaise

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai par hasard entendu une musique très connue electro/house dans l'emission D&CO du 26 décembre et pas moyen de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Exquiszoofreine

Recherche musiques pour deprimer ...

Bonjour, je recherche des musique assez mélancolique ( pas de rock ... ) jaimerais savoir si vous en connaissé voici ma playliste : zayna :: just...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ZaraW

Recherche le nom d'un clip

Bonjour, je recherche le nom d'un clip ou l'on voit un chanteur avec les cheveux rouge, plutôt jeune sur une planète rassemblant a la lune ou dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Tiesto

bonjour, je voudrais savoir les meilleurs chansons remixés par tiesto merci pour vos avis :)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche du nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà hier soir je suis tombé sur "Qui sera le meilleur téléspectateur de France 2 ?" et je recherche la musique du générique...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Saddler1908

Telechargement musique

 Résolu

Bonjours, je cherche à telecharger la premiere chanson qui se trouve a l'adresse suivante : http://www.myspace.com/kingstafayacrew/music. Ps:...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Romaric Simon

Musique début incroyable talent

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de l'émission d'M6, La France a un incroyable talent qui passe au début lorsque les présentateurs arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
xcixi

Une très vieille chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une très vieille chanson que ma mère chantait. Aujourd'hui cette melodie me hante. Je ne trouve rien etant donné que je n'ai ni...

65 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yayase
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000