Je veux etre rappeur
Fermé
mimo-the-best
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans ! je veux etre un rappeur mais je ne sais koi dire !
j'éspère que vous m'aider !!!
merci
j'éspère que vous m'aider !!!
merci
A voir également:
- Comment devenir rappeur a 13 ans
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
11 réponses
Tu veux devenir comme BOOBA, LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, blague à part, c'était pas drôle. Tu veux faire du rap victimaire comme tous les rappeurs ?
Salut,
Et aussi, de bien savoir écrire français ;)
Et aussi, de bien savoir écrire français ;)
Je veux troller et être drôle comme NOmen LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (Bah c'est raté, toi t'es nul et t'es méchant, et ne me dit pas que tes attaques sont objectives.), blague à part, c'était drôle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut que tu trouves des filles à moitié nues pour tes clips aussi lol, enfin ça c'est pas dur, il y en a partout, c'est la tendance ^^
Retirer le cerveau ? Je vois pas le pourquoi du comment, il en a déjà pas, vu qu'il veut être rappeur ...
ca sera pire plus tard, pour l'instant, il pas trop atteint....autant enlever tout de suite le peu de cerveau qu'il a ...
Autant il pourrait parler correctement sur le forum, autant vouloir devenir rappeur quand on n'a rien à dire est inultile.... Par contre, quand vous parlez à des enfants de 13 ans, un peu de recul serait nécessaire, non? Pas de cerveau, tout ça. Humour, sûrement.
Pas parce qu'il a 13 ans qu'il faut lui pourrir son thread non plus, remarquez.
Surtout si c'est pour nous sortir les bonnes vieilles blagues entendues mille fois.
Je suivrai pas le topic, donc pas la peine de répondre. Mais on n'a pas à sauter à la gorge de tous les paumés du Web qui nous tombent dessus.
Pas parce qu'il a 13 ans qu'il faut lui pourrir son thread non plus, remarquez.
Surtout si c'est pour nous sortir les bonnes vieilles blagues entendues mille fois.
Je suivrai pas le topic, donc pas la peine de répondre. Mais on n'a pas à sauter à la gorge de tous les paumés du Web qui nous tombent dessus.