Je veux etre rappeur

Fermé
mimo-the-best Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans ! je veux etre un rappeur mais je ne sais koi dire !
j'éspère que vous m'aider !!!
merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux devenir comme BOOBA, LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, blague à part, c'était pas drôle. Tu veux faire du rap victimaire comme tous les rappeurs ?
1
Utilisateur anonyme

commence déjà par réfléchir un peu et a poster au bon endroit !
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Salut,

Et aussi, de bien savoir écrire français ;)

0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

encore il ne ferait pas d'efforts, pas de problème, mais là il fait deux fautes dans la phrase et tu l'aligne ?

a treize ans tu faisais jamais de fautes toi ?!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

koi

Pour toi, cette faute serait une faute d'orthographe ??????????

Eh, ben, dis donc, il va falloir que tu retournes aussi à l'école ..................

(on n'est pas sorti de l'auberge là !)
0
NOmen Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je veux troller et être drôle comme NOmen LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (Bah c'est raté, toi t'es nul et t'es méchant, et ne me dit pas que tes attaques sont objectives.), blague à part, c'était drôle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faut que tu trouves des filles à moitié nues pour tes clips aussi lol, enfin ça c'est pas dur, il y en a partout, c'est la tendance ^^
0
Utilisateur anonyme

il faut rajouter aussi les bagues et chaines en plastique gagné a la pince l'été dernier, une casquette (contrefaçon fabriqué en chine) et retirer le cerveau pour gagné en poids ! :D
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Non Homer, des bagues en or ......... c'est mieux : plus bling bling ;)

0
Utilisateur anonyme

ca coute trop cher.....
0
Utilisateur anonyme

Retirer le cerveau ? Je vois pas le pourquoi du comment, il en a déjà pas, vu qu'il veut être rappeur ...
0
Utilisateur anonyme

ca sera pire plus tard, pour l'instant, il pas trop atteint....autant enlever tout de suite le peu de cerveau qu'il a ...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Autant il pourrait parler correctement sur le forum, autant vouloir devenir rappeur quand on n'a rien à dire est inultile.... Par contre, quand vous parlez à des enfants de 13 ans, un peu de recul serait nécessaire, non? Pas de cerveau, tout ça. Humour, sûrement.

Pas parce qu'il a 13 ans qu'il faut lui pourrir son thread non plus, remarquez.

Surtout si c'est pour nous sortir les bonnes vieilles blagues entendues mille fois.
Je suivrai pas le topic, donc pas la peine de répondre. Mais on n'a pas à sauter à la gorge de tous les paumés du Web qui nous tombent dessus.
0

Bon, je vais fermer : le message n'était pas bien rédigé au départ.

0