Les discussions

Music de gladiator

SALUT TOUT LE MONDE JE CHERCHE UNE MUSIQUE DE FILM GLADIATOR CHANTER PAR UNE FEMME ET EN VERSION REMIX . MERCI BCP :)

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Chanson annee60

JE CHERCHE UNE CHANSON DE BILLI MASSON UN GARS DE VERDUN TITRE ( LAURA ) VERSION DE ( TELL LAURA I LOVE HER ) ANNEE 60 A 62 JE CROIS DISQUE 45 TO...

mushu14

Track

bonjour, lorsque je met un cd audio graver dans mon lecteur de disque impossible d'extraire les musique sur mon pc, comment fair ? et aussi pour les m...

mushu14

Problème de connexion d'ipod sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avc mon Ipod Touch 16G , en faite depuis peu j'ai décocher la case ''ouvrir Itunes à chaque connexion de l'ipod", et donc d...

cloudyy

Musique pub hugo boss

Résolu

bonjour , j'aimerai savoir la musique de la pub de hugo boss qui passe en ce moment [debut decembre 2009] je crois que cette musique est aussi utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
XD38

Je cherche le titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson donc ces quelques phrases : " Voilà quelques mois que je ne suis plus moi. J'me demande qu'est-ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cybernetik

Cherche titre chanson nrj

Bonjour, je cherche déséspérement le titre d'une chanson qui passe régulièrement sur NRJ et que je viens d'entendre il y a quelques minutes sans pouv...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ledieuvivant

Recherche de musique

Bonjour, Je vien d'ecouté a la radio une musique un peu vielle qui doi datter de 2 ou 3 ans le clip il son abiller en costar blanc c'es en anglais il...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nonno76

Je recherche une vieille musique

Résolu

Bonjour, je connais une musique mais il met impossible de trouve le titre si vous pouvez m'aidez sa serai bien sympa les parole sont " mes parents e...

mushu14

Titre d' un morceau techno

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d' un morceau techno ou de l' artiste C' est un clip d' animation ou il y a un petit personnage qui mix et qui marche d...

Diahma

Rammstein

Bonjour, je voudrais savoir si la tournée de RAMMSTEIN en France (ou du moins une partie) va sortir en DVD, si oui, quel soirée y sera diffusée? merc...

Rickartyx

J'ai jamais aimé autat

Bonjour, je cherche qui chante la chanson : "jai jamias aimé autant, jamasi eu autant de sentiments ,bb tu me manque telement ..." merci bisous

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rap de villefranche 69

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait des zik rap de villefranche jen nai une elle dechire mé C la seul lol

finlandais69400

Cherche titre chanson black eyes peaz

c koi le derniere zik dé black eyes peaz ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Concert des jonas brothers le 26 novembre

Salut, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais parler du concert des Jonas Brothers le 26 Novembre 2009. En fait je pense que mes parents ne serai...

22dream

Titre dior

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez le titre de cette chanson ?? https://www.youtube.com/watch?v=JkKxhEtHG7s merci d'avance -- Pas de problèmes...

laureen26

Musique

Bonjour je cherche une chanson chanté par une femme cette chanson est très douce et elle a une voix très apésante elle a été diffuser lors d'un rep...

mohammedlim

Recherche qui interprete cette chanson

Bonjour, je voudrais savoir qui interprete cette chanson en anglais she song my life in music ou she song my life?merci de votre aides

mushu14

Sos - cherche désespérement une chanson!!

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider!!! Il y a quelques temps, j'ai vu un clip à la télé. J'ai adoré la musique et le clip. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ma$teur

Je cherche la musique

bonsoir je recherche la version instrumentale de "la montagne" de Jean Ferrat à télécharger gratuitement merci de m'aider

ma$teur

Musique good morning england

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les musique de good morning engalnd, surtout, celle quand il lance un gars dans 'eau pour lui apprendre a nager...

Maya_

Cherche musik

Résolu

je cherche la musik ki passe souvent sur NRJ, mm c avec un accordeon pr ler instru

dylan53

Musique stade de france

Bonsoir. Je vous écrit pour connaitre le nom du groupe ou le titre de la chanson qui est passée avant l'entrée des joueurs sur la pelouse. Le match es...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
LEGENDE18

Recherche de sample

Bonjour tout le monde, je recherche divers sample (sound, tools ............) de tout les genre. Le format m'est indifférents. Savez Vous où je...

mushu14

Titre de chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui date d'il y a deux ou trois ans, mais je n'ai plus aucune parole en tête a part qu'il s'agit d'un tr...

delf2944

Musique incroyable talent

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette musique à la 5:53 jusqu'à 6:30 dans cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ Merci d'avance...

Ze.Griizly

Recherche titre de musique

Bonjour, C'est une musique des années 90 il me semble qui a marchait assez fort dans les discothèques. Dans cette musique il y avait un mec qui "cha...

aurel97

Musique pub kenzo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a le nom de l'interprète et/où de la chanson de la pub Flower by Kenzo (2009) (Et le numéro de portable de la fille) merci.

NOmen

Aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'aide, ca fait 15 jours que je cherche une chanson que j'ai vue sur virgin17. Dans le cmip il y a 2 types, l'un d...

kiki001

Titre de chanson qui passe à la radio

Résolu

Bonjour cher internaute , Depuis un certain temps je suis a la recherché d'une musique qui passe sur FUN radio avec le refrain "san Francisco " J'a...

Sasker

Turn me ?!

Bonsoir, Voilà en cours, j'ai entendu une superbe musique, où un groupe de personne, répéter 2 mots : "Turn Me" ! Voilà, depuis je cherche s'en ce...

Darking07

Recherche music de la serie "rachid en russie

Résolu

tout d'abord bonjour a tous. voila je recherche un musique de la serie "rachid en russie" il s'agit de l'epidode 23 : rachid au dynamo, c'est a 2mi...

neo

Musique sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=asSZ_xGqPBE&feature=related salut a tous,qui connait ce titre la?bon courage a bientot.

mushu14

Musique dans le sport

Résolu

Bonjours, Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Farid

Manque de pièces sur tourne disque

Bonjour, Alors j'ai récupéré le tourne disque de mes parents, seulement il manque le bout de "fer aiguisé" qui touche les 45 tours pour les lire (ds...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Recherche musique electronique dub accordéon

Salut, aidez moi svp, je cherche une musique qui fait un peu penser à du dub electro avec au début des espèces de bruits de cuisine ou autre puis vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Help help help

Résolu

Je recherche cette musique (lien ci dessous) mais ac une voix d'une fille qui remplace celle du mec....Merci d'avance.. https://www.youtube.com...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Je recherche cette musique de rihanna

Bonjour, je recherche une chanson de rihanna, dans le clip elle est blonde avec des cheveux assez court, elle est assez récente je pense il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mina44310

Never see me again

Résolu

Salut a tous, Je cherche une chanson, le refrain il y a une fille qui chante et je croit qu'elle dit " Never see me agaiiiiiiiiiiiin" c'est une ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Leila

Musique de film

Résolu

re bonjour, c'est encore moi , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson du generique de debut du film "nos jours heureux", pouve...

khaos510

Musique

je recherche une musique ou deux black chante malheuresemen a chaque fois on me sort indochine mais c'est hors sujet je connais quelques paroles du...

louloute9876

Recherche chanson zouk

Bonjour à tous, Ca fais des heures que je cherche partout sur le net "zouker.com" etc... et je déséspère de trouver cette chanson qui date un peu (...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
beltitfanm

Recherche de sponsor pour une webradio

bonjour, ayant monter ma webradio il n'y a pas longtemps, je suis actuellement à la recherche de sponsors. Toute proposition est la bienvenue est pou...

arnaud390

Recherche tube qui passe sur funradio

Bonsoir je recherche un titre qui passe sur funrdio ou il y a des troupette et c un peu de la tektonik merci de m'ecrire un pettit message si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
le non cacher

Y a t'il un appareil photo sur l'ipod touche

Bonjour, Y a t'il un appareil photo sur l'Itouche Merci d'avance malibu35!! =)

mmicrroo

Instrumenz de musique

Bonjour, Je cherche a télécharger des fichier de musique ne contenant que in seul instrument ceci pour un cours d'înitiation musicale ou il y aurai...

tm070193

Musique

Résolu

bonjour svp j ai besoin d un site pour ecouter et telechager la music occidental et oriental sous forme mp3 c est tres important merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kleopatra1

Y a pas le feu au lac...

Résolu

svp pouvez vous m aider !!! je recherhce la musique dans l emission de miss france quand elles sont en maillo de bain la partie 1 apres i got a feelin...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tiffeur

Recherche une musique

Salut a tous voilà j'ai écouté comme sa au hasard une musique de Princess Anies dont j'ai oublié le titre. La musique a un beat du genre "marche mil...

joelxax

Cherche titre année 90 rock

Résolu

hello, c'est entrain de me rendre dingue Je cherche le nom du groupe (style rock) ainsi que cette chanson des année 90 où dans le clip on voit des m...

dartg57
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000