Les discussions
Turn me ?!
Bonsoir, Voilà en cours, j'ai entendu une superbe musique, où un groupe de personne, répéter 2 mots : "Turn Me" ! Voilà, depuis je cherche s'en ce...
Recherche music de la serie "rachid en russie
Résolutout d'abord bonjour a tous. voila je recherche un musique de la serie "rachid en russie" il s'agit de l'epidode 23 : rachid au dynamo, c'est a 2mi...
Musique sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=asSZ_xGqPBE&feature=related salut a tous,qui connait ce titre la?bon courage a bientot.
Musique dans le sport
RésoluBonjours, Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc) Merci d'avance
Manque de pièces sur tourne disque
Bonjour, Alors j'ai récupéré le tourne disque de mes parents, seulement il manque le bout de "fer aiguisé" qui touche les 45 tours pour les lire (ds...
Recherche musique electronique dub accordéon
Salut, aidez moi svp, je cherche une musique qui fait un peu penser à du dub electro avec au début des espèces de bruits de cuisine ou autre puis vien...
Help help help
RésoluJe recherche cette musique (lien ci dessous) mais ac une voix d'une fille qui remplace celle du mec....Merci d'avance.. https://www.youtube.com...
Je recherche cette musique de rihanna
Bonjour, je recherche une chanson de rihanna, dans le clip elle est blonde avec des cheveux assez court, elle est assez récente je pense il me semble...
Never see me again
RésoluSalut a tous, Je cherche une chanson, le refrain il y a une fille qui chante et je croit qu'elle dit " Never see me agaiiiiiiiiiiiin" c'est une ch...
Musique de film
Résolure bonjour, c'est encore moi , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson du generique de debut du film "nos jours heureux", pouve...
Musique
je recherche une musique ou deux black chante malheuresemen a chaque fois on me sort indochine mais c'est hors sujet je connais quelques paroles du...
Recherche chanson zouk
Bonjour à tous, Ca fais des heures que je cherche partout sur le net "zouker.com" etc... et je déséspère de trouver cette chanson qui date un peu (...
Recherche de sponsor pour une webradio
bonjour, ayant monter ma webradio il n'y a pas longtemps, je suis actuellement à la recherche de sponsors. Toute proposition est la bienvenue est pou...
Recherche tube qui passe sur funradio
Bonsoir je recherche un titre qui passe sur funrdio ou il y a des troupette et c un peu de la tektonik merci de m'ecrire un pettit message si vous ave...
Y a t'il un appareil photo sur l'ipod touche
Bonjour, Y a t'il un appareil photo sur l'Itouche Merci d'avance malibu35!! =)
Instrumenz de musique
Bonjour, Je cherche a télécharger des fichier de musique ne contenant que in seul instrument ceci pour un cours d'înitiation musicale ou il y aurai...
Musique
Résolubonjour svp j ai besoin d un site pour ecouter et telechager la music occidental et oriental sous forme mp3 c est tres important merci d avance
Y a pas le feu au lac...
Résolusvp pouvez vous m aider !!! je recherhce la musique dans l emission de miss france quand elles sont en maillo de bain la partie 1 apres i got a feelin...
Recherche une musique
Salut a tous voilà j'ai écouté comme sa au hasard une musique de Princess Anies dont j'ai oublié le titre. La musique a un beat du genre "marche mil...
Cherche titre année 90 rock
Résoluhello, c'est entrain de me rendre dingue Je cherche le nom du groupe (style rock) ainsi que cette chanson des année 90 où dans le clip on voit des m...
Perdu le titre d'une chanson années 90 2000
Résolubonjour voila mon problème je cherche le titre d'une chanson je me souviens une peu du clip : -c'est une course de karting ac une concurrente habillé...
Ecoute radio
RésoluBonjour, Après 1 premier post sur Matériel,je reviens sur ce forum. Je suis complétement perdu et pense trouver la solution aupres de vous. Voilà.S...
Qu'elle est le titre est l'artiste
bonjour alors voila sur une des chaines en numeriques j'ai pu entendre et voir un clip qui ma plu sans pouvoir en savoir plus : voici ce que je me ra...
Musique
Bonjour, Voilà j'ai adoré il y a un moment une chason ... Mon seul problème, c'est que je ne me souvient plus du titre des chanteurs et ni même de...
Musique
Alors voilà, je suis en train de crée n petit diaporama et il me faut une musique. Cette musique devra: -durée 1 minute et 13 à 15 seconde// qui devr...
Itunes !
Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut avoir confiance en mettant le numéro de carte bleu dans iTunes ? C'est parceque mes parents n'ont pas confi...
Pour les fans de soprano
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un forum exclusivement consacré à Soprano (et si posible a son groupe PSY4DELARIME) merci -- Si la gloire est ...
Cherche musique svp
RésoluBonjour Svp je voudrai la 1 musique qui de 00:00 a 00:32 et la 2 ème musique et de 2:02 a la fin de video https://www.youtube.com/watch?v=UnN09mTxLeY...
Titre d'une musique (aidez moi!!!!!)
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique qui passe à la radio . C'est une femme qui chante en américain (anglais quoi) et dans le refrain il y a une ...
Branchement auto radio
Bonjour, je viens d'acquerir un auto radio Blaupunkt rns 149 à brancher sur ma fiat Punto (vieux modèle années 9O'). Peut on m'aider pour le branch...
Snoop dogg
RésoluSalut. Quel est votre album de Snoop Dogg préféré et où pourrais-je le télécharger légalement ?
Lecteur mp3 pour bébés
Bonjour, Je voudrais offrir, pour noël, à mon peit neveu qui a tout juste 1 an, un lecteur mp3 pour bébé; un apareil sur lequel les parents pourraien...
Recherche titre tube 2009
coucou à tous, j'ai passé un bon mois de juillet dans le sud et comme beaucoup j'ai écouté la sation du coin : VITAMINE. Il passait souvent un bon m...
Titre d'une musique ???
Bonjour je cherche le titre d'une musique : les note sa fait (je crois) : [re# do# fa# (la# fa# en meme temps X2) x2] re# do# fa# (la# fa# en me...
Stereo love sans parole
bonjour je recherche stereo love sans parole pour ma musique de sol en gym urgent c'est pour ma compet de janvier merci a tous
Clip d'alicia keys
Résolubonjour a tous je cherche le clip d'alicia keys merci a tous doesn't mean anything
Besoin d'aide s'il vous plait... i-tunes
Bonjour, J'ai un petit souci; Nous avons offert le i-phone a ma maman pour son anniversaire... Pour je ne sais quelle raison, l'ordinateur ne reconna...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai vue u ipos touch sur eba a 119euro. Je voulais savoir si vous saver (a votre avis) si c'est de l'arnaque ou pas ?
Extraire musique d'une video you tube
Fermébonjour je fais de la danse country et je trouve beaucoup de vidéo sur ce thème peux enregistrer une vidéo de you tube sur mon ordi et d'en extraire l...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour je recherche la musique de mauris ravel qui passe dans le film NEUILLY-SA-MÈRE. je souhaiterai avoir le titre des cette chanson SVP. MERCI
Je cherche une musique
bonjour, je cherche une musique assez récente avec un chanteur anglais ou dans le refrain il y a des oh ouh oh oh. Je sais que cela n'est pas très pr...
Quel est cette musique ?
RésoluBonjour, Voila je fait souvent des films avec logiciel et j'aimerai savoir le titre de cette musique de pub de Hugo Boss. https://www.youtube.com/...
Définition des pouces?
Bonjour, Je cherche a faire un cadeau a un batteur et une cymbale lui ferai plaisir, seulement, je ne comprends pas le role des pouces,alors voici m...
Quel est cette musique
RésoluBonjour j'ai trouvé une vidéo d'un jeu et j'aime bien la musique de cette vidéo mais je ne sais pas son titre. Pour le lien, allez sur http://arckano...
Je cherche une musique
Résolubonjour , je n'arrive pas a trouvé une musique qui passe souvent sur skyrock dedans un mec dit juste jay - z 3 fois et aprés une meuf chante quelq...
Chanson
Résoluest ce que quelqu un sait la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/x5frdu
Je cherche le titre d'une chansson qui passe
Résolubonjour,je cherche le titre d'une chansson qui passe sur nrj,je ne sais pas trop les paroles je sais juste qu'il dit souvent"no non ah no" je ne suis ...
Help
RésoluBonjour, je cherche la musique de l'enquête du 20h du 9/10/09 le sujet c'est sur Liliane Bettencourt la femme la plus riche de france svp j'ai ésséy...
Recherche d'une musique
RésoluSalut , Je recherche le nom de la deuxième musique ( a partir de 0:34 ) https://www.youtube.com/watch?v=98uR3L6VwXA Merci de votre renonce ;)
Boite vocale gendarmerie
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver les samples d'une boite vocale de gendarmerie faisant : "vous avez demandé la gendarmerie, ne quitt...