Les discussions

Turn me ?!

Bonsoir, Voilà en cours, j'ai entendu une superbe musique, où un groupe de personne, répéter 2 mots : "Turn Me" ! Voilà, depuis je cherche s'en ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Darking07

Recherche music de la serie "rachid en russie

Résolu

tout d'abord bonjour a tous. voila je recherche un musique de la serie "rachid en russie" il s'agit de l'epidode 23 : rachid au dynamo, c'est a 2mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
neo

Musique sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=asSZ_xGqPBE&feature=related salut a tous,qui connait ce titre la?bon courage a bientot.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Musique dans le sport

Résolu

Bonjours, Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Farid

Manque de pièces sur tourne disque

Bonjour, Alors j'ai récupéré le tourne disque de mes parents, seulement il manque le bout de "fer aiguisé" qui touche les 45 tours pour les lire (ds...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Recherche musique electronique dub accordéon

Salut, aidez moi svp, je cherche une musique qui fait un peu penser à du dub electro avec au début des espèces de bruits de cuisine ou autre puis vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Help help help

Résolu

Je recherche cette musique (lien ci dessous) mais ac une voix d'une fille qui remplace celle du mec....Merci d'avance.. https://www.youtube.com...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Je recherche cette musique de rihanna

Bonjour, je recherche une chanson de rihanna, dans le clip elle est blonde avec des cheveux assez court, elle est assez récente je pense il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mina44310

Never see me again

Résolu

Salut a tous, Je cherche une chanson, le refrain il y a une fille qui chante et je croit qu'elle dit " Never see me agaiiiiiiiiiiiin" c'est une ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Leila

Musique de film

Résolu

re bonjour, c'est encore moi , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson du generique de debut du film "nos jours heureux", pouve...

khaos510

Musique

je recherche une musique ou deux black chante malheuresemen a chaque fois on me sort indochine mais c'est hors sujet je connais quelques paroles du...

louloute9876

Recherche chanson zouk

Bonjour à tous, Ca fais des heures que je cherche partout sur le net "zouker.com" etc... et je déséspère de trouver cette chanson qui date un peu (...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
beltitfanm

Recherche de sponsor pour une webradio

bonjour, ayant monter ma webradio il n'y a pas longtemps, je suis actuellement à la recherche de sponsors. Toute proposition est la bienvenue est pou...

arnaud390

Recherche tube qui passe sur funradio

Bonsoir je recherche un titre qui passe sur funrdio ou il y a des troupette et c un peu de la tektonik merci de m'ecrire un pettit message si vous ave...

le non cacher

Y a t'il un appareil photo sur l'ipod touche

Bonjour, Y a t'il un appareil photo sur l'Itouche Merci d'avance malibu35!! =)

mmicrroo

Instrumenz de musique

Bonjour, Je cherche a télécharger des fichier de musique ne contenant que in seul instrument ceci pour un cours d'înitiation musicale ou il y aurai...

tm070193

Musique

Résolu

bonjour svp j ai besoin d un site pour ecouter et telechager la music occidental et oriental sous forme mp3 c est tres important merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kleopatra1

Y a pas le feu au lac...

Résolu

svp pouvez vous m aider !!! je recherhce la musique dans l emission de miss france quand elles sont en maillo de bain la partie 1 apres i got a feelin...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tiffeur

Recherche une musique

Salut a tous voilà j'ai écouté comme sa au hasard une musique de Princess Anies dont j'ai oublié le titre. La musique a un beat du genre "marche mil...

joelxax

Cherche titre année 90 rock

Résolu

hello, c'est entrain de me rendre dingue Je cherche le nom du groupe (style rock) ainsi que cette chanson des année 90 où dans le clip on voit des m...

dartg57

Perdu le titre d'une chanson années 90 2000

Résolu

bonjour voila mon problème je cherche le titre d'une chanson je me souviens une peu du clip : -c'est une course de karting ac une concurrente habillé...

zivis63

Ecoute radio

Résolu

Bonjour, Après 1 premier post sur Matériel,je reviens sur ce forum. Je suis complétement perdu et pense trouver la solution aupres de vous. Voilà.S...

ma$teur

Qu'elle est le titre est l'artiste

bonjour alors voila sur une des chaines en numeriques j'ai pu entendre et voir un clip qui ma plu sans pouvoir en savoir plus : voici ce que je me ra...

mushu14

Musique

Bonjour, Voilà j'ai adoré il y a un moment une chason ... Mon seul problème, c'est que je ne me souvient plus du titre des chanteurs et ni même de...

cindy&moi

Musique

Alors voilà, je suis en train de crée n petit diaporama et il me faut une musique. Cette musique devra: -durée 1 minute et 13 à 15 seconde// qui devr...

Asvin

Itunes !

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut avoir confiance en mettant le numéro de carte bleu dans iTunes ? C'est parceque mes parents n'ont pas confi...

tony080

Pour les fans de soprano

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un forum exclusivement consacré à Soprano (et si posible a son groupe PSY4DELARIME) merci -- Si la gloire est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
joelxax

Cherche musique svp

Résolu

Bonjour Svp je voudrai la 1 musique qui de 00:00 a 00:32 et la 2 ème musique et de 2:02 a la fin de video https://www.youtube.com/watch?v=UnN09mTxLeY...

Imame

Titre d'une musique (aidez moi!!!!!)

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique qui passe à la radio . C'est une femme qui chante en américain (anglais quoi) et dans le refrain il y a une ...

mikael08

Branchement auto radio

Bonjour, je viens d'acquerir un auto radio Blaupunkt rns 149 à brancher sur ma fiat Punto (vieux modèle années 9O'). Peut on m'aider pour le branch...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
droopy80

Snoop dogg

Résolu

Salut. Quel est votre album de Snoop Dogg préféré et où pourrais-je le télécharger légalement ?

Mick311

Lecteur mp3 pour bébés

Bonjour, Je voudrais offrir, pour noël, à mon peit neveu qui a tout juste 1 an, un lecteur mp3 pour bébé; un apareil sur lequel les parents pourraien...

natachex

Recherche titre tube 2009

coucou à tous, j'ai passé un bon mois de juillet dans le sud et comme beaucoup j'ai écouté la sation du coin : VITAMINE. Il passait souvent un bon m...

anna

Titre d'une musique ???

Bonjour je cherche le titre d'une musique : les note sa fait (je crois) : [re# do# fa# (la# fa# en meme temps X2) x2] re# do# fa# (la# fa# en me...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
minielle

Stereo love sans parole

bonjour je recherche stereo love sans parole pour ma musique de sol en gym urgent c'est pour ma compet de janvier merci a tous

mushu14

Clip d'alicia keys

Résolu

bonjour a tous je cherche le clip d'alicia keys merci a tous doesn't mean anything

mushu14

Besoin d'aide s'il vous plait... i-tunes

Bonjour, J'ai un petit souci; Nous avons offert le i-phone a ma maman pour son anniversaire... Pour je ne sais quelle raison, l'ordinateur ne reconna...

Petite canelle

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai vue u ipos touch sur eba a 119euro. Je voulais savoir si vous saver (a votre avis) si c'est de l'arnaque ou pas ?

guideboy

Extraire musique d'une video you tube

Fermé

bonjour je fais de la danse country et je trouve beaucoup de vidéo sur ce thème peux enregistrer une vidéo de you tube sur mon ordi et d'en extraire l...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche la musique de mauris ravel qui passe dans le film NEUILLY-SA-MÈRE. je souhaiterai avoir le titre des cette chanson SVP. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Josh Randall

Je cherche une musique

bonjour, je cherche une musique assez récente avec un chanteur anglais ou dans le refrain il y a des oh ouh oh oh. Je sais que cela n'est pas très pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
qg

Quel est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Voila je fait souvent des films avec logiciel et j'aimerai savoir le titre de cette musique de pub de Hugo Boss. https://www.youtube.com/...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Définition des pouces?

Bonjour, Je cherche a faire un cadeau a un batteur et une cymbale lui ferai plaisir, seulement, je ne comprends pas le role des pouces,alors voici m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
le sacristain

Quel est cette musique

Résolu

Bonjour j'ai trouvé une vidéo d'un jeu et j'aime bien la musique de cette vidéo mais je ne sais pas son titre. Pour le lien, allez sur http://arckano...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
canarder

Je cherche une musique

Résolu

bonjour , je n'arrive pas a trouvé une musique qui passe souvent sur skyrock dedans un mec dit juste jay - z 3 fois et aprés une meuf chante quelq...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ben

Chanson

Résolu

est ce que quelqu un sait la musique de cette video : https://www.dailymotion.com/video/x5frdu

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
patpoker

Je cherche le titre d'une chansson qui passe

Résolu

bonjour,je cherche le titre d'une chansson qui passe sur nrj,je ne sais pas trop les paroles je sais juste qu'il dit souvent"no non ah no" je ne suis ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
babaorome

Help

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'enquête du 20h du 9/10/09 le sujet c'est sur Liliane Bettencourt la femme la plus riche de france svp j'ai ésséy...

mushu14

Recherche d'une musique

Résolu

Salut , Je recherche le nom de la deuxième musique ( a partir de 0:34 ) https://www.youtube.com/watch?v=98uR3L6VwXA Merci de votre renonce ;)

TimyX

Boite vocale gendarmerie

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver les samples d'une boite vocale de gendarmerie faisant : "vous avez demandé la gendarmerie, ne quitt...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jojo31240
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000