Chanson: Quand une femme tome en amour

Andréa - 18 mars 2009 à 21:11
 Namour - 4 déc. 2009 à 14:03
bonsoir, je cherche la chanson une chanson du film Mon père ce héros, je pense que le titre est "qd une femme tombe en amour" elle passe au moment ou Marie Gillain dans avec son père un slow ds la boite de nuit pendant que le garçon qu'elle aime la rend jalouse en dansant avec une autre.... Merci d'avance!

6 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 61
18 mars 2009 à 21:30
0
c'est tres gentil merci beaucoup mais il n'y a pas de lien pour trouver la chanson que je veux.
mais merci quand meme!
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 61
18 mars 2009 à 21:35
mais c'est cette chanson la ? parce que à partir des paroles, c'est plus facile de retrouver la chanson.
0
bonsoir, moi aussi je rechercher cette chanson et hoouurraa!! j' ai trouver de qui il s'agissait en revoyant le générique de fin du film qui repasse actuellement sur canal + family. Le titre est bien "quand une femme tombe en amour" l'interprète s'appelle KAREN TUNGAY, les paroles sont de jean pierre lang, et la musique est de françois bernheim. Voila voila!!
0
oui j'ai cherché pendant des heures à télécharger et trouvé la chanson de karen tungay quand une femme tombe en amour, sans succès est ce quelqu'un sait comment on peut la trouver??? je cherche cette chanson depuis un bon moment et la comme le film me repasse je me suis remise à la recherche mais sans succès...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche également cette chanson depuis très longtemps ainsi que celle qu'on entend juste avant (Fun in the Sun de Slim Batteux) !

Please help us to find these beautiful songs !
0
Il existe bel et bien un cd regroupant toutes les chansons du film!
Il est d'ailleurs en vente sur le net: http://www.priceminister.com/offer/buy/1052700/Perrier-Domique-Mon-Pere-Ce-Heros-CD-Album.html
Mais bon je trouve le prix abusé!
Perso ma soeur l'a trouvé dans une brocante on le cherchait depuis des années, alors avec un peu de chance vous le trouverez peut etre aussi.
0