Les discussions
Recherche chanson jean rené ( comptine )
RésoluVoila , pour une classe de maternelle je recherche absolument le titre d'une chanson de jean rené dont les paroles sont " les ptit's oiseaux zozozozo,...
[recherche]titre d'une musique dans une vidéo
RésoluBonjour tout le monde :) Je recherche un titre de musique dans une vidéo que voici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144955 La musiqu...
Musique de sexion d'assaut
Bonjour à tous et à toutes J'aimerai bien connaître vos goûts et préférences sur les titres de sexion d'assaut Merci à vous d'avance
Cherche musique
Résolubonjour, je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune. Mon style de musique est plutot rock,...
Je cherche le nom d'une musique
alors je vous met le lien ... https://www.dailymotion.com/video/x1yjl3 vers la minute 1min23 secondes merci de vos réponses ....
Britney spears et rihanna
BONJOUR TOUT LE MONDE Pouvez - vous me donner les titres que vous préféré de Britney Spears... et les titres de Rihanna merci salut..
Mileycyrus svp
bonjour je voudrer ladresse de miley cyrus je suis sa plus grande fan . je souhaite que sa de lavoir svp ya quelle que jaime en star de entre fun et d...
Cherche titre music
Bonjour a tous je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-003.2010511181615.mp3
Titre d'une chanson de zouk
Salut , je cherche le titre d'une chanson de zouk et le nom des artistes qui chantent dessus . C'est un duo de femmes sa remonte à quelques années . J...
Recherche de musiques (encore et toujours ^^)
Bonjour les gens, c'est encore moi qui recherche encore des musiques ^^ alors cette fois, il y en à une que je recherche depuis très très longtemps, ...
Cherche titre chanson
bonjour je recherche le titre d une chanson,dans la chanson la femme dit,l avenir me fais marcher c est comme ca,ma tete est un bouclier mais ca me va
Nouvelle musique
Bonjour tout le monde, Je cherche des musiques similaires aux italobrothers: https://www.youtube.com/watch?v=cHcVU5cGUNE Vous en connaissez ? Merc...
Quel est ce titre ?
Bonjour à toutes et à tous !! Je viens en aide à mon chéri qui recherche apparemment depuis 3 ans le titre qu'il y a sur cette vidéo... J'aimer...
Aidé moi a trouvé quel etait se titre.merci
bjr tt le monde je recherche un titre de musique qui et passé sur fun le samedi 1er mai a 19h30 ? je le trouve nul part si vous pouvais maidé je vous...
La chanson: je ne sais pas! au secours moi!!
Salut! Je suis hollandaise mais j'ai ecoute une chanson a la radio.. c'etait une chanson de fille, violent chante... a la radio 9 mai dimanche...
Cherche dj/beatmaker pour un sorte de duo
Salut, voila je cherche un DJ/beatmaker pour faire un sorte de duo ( DJ Premier et Nas , Eric B et Rakim , Pacewon et mr.green , etc... ) . Je suis u...
Chanson new york new york
Bonjour. Je recherche les noms de chorales ou de groupes musicaux qui chantent New York New York. Merci d'avance.
Deezer en panne ?
RésoluBonjour. J'utilise Mozilla Firebox comme moteur de recherche et depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus écouter mes play listes sur DEEZER car le charg...
Aider moi !
bonjour j'ai besoin de vous pour rechercher le titre et le / la chanteur / chanteuse qui chante grave : quelque indices que j'ai récoltés : -l...
Ipod pour une personne agée?
Mon mari ne connais rien en informatique...moi je navigue un peu mais je suis niveau débutant...Ma question...Est-il difficile de se servir d'un Ipod ...
Musiques mariage
Bonjour, je cherche des musiques dansante pour un mariage, de style assez ancient, tout ce qui est slow, dancefloor, etc.. c'est bon, mais en musiq...
She's an info
RésoluQuelle est le nom de la chanson avec "She's an info, do you know what i mean" comme parole. Merci !
Je recherche les paroles d'une chanson
RésoluLe recherche les paroles completes d'une chanson d'anniversaire qui commence par: Bon anniversaire le temps passera Comme la riviere qui coule l...
Chonson d'eminem
RésoluBonsoir je cherche le titre d'une ancienne chonson d'Eminem , j'ai complètement oublier le titre c'est celle ou il di " nanananaaaaa na na nananaaaa...
Choix plateformes de mixages
Premièrement bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. J'adore l'électro et tout ce qui se rapproche du mixage et j'aim...
How i met your mother
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 salut, je cherche un morceau de metal (enfin il me semble) dans how i met your mother, quand barney ...
A la recherche d'un clip.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip assez vieux. C'était un duo entre un homme et une femme (l'homme chantait les couplets et la femme les refr...
Batterie debutant
bonjour je joue déjà de la guitare depuis 4 ans et j'aimerai acheter une batterie pour pouvoir m'enregistrer déçu. j'hésite entre prendre une électr...
Recherche musique américaine
Bonjour à tous Voila , je cherche une chanson qui a le même air que Charlie Wilson ft. Snoop Dogg - Let it Out https://www.youtube.com/watch?v=Hqfg9...
Recherche musique dans e=m6 du 9 mai 2010
Bonjour à tous, je recherche une musique passée dans E=M6 hier, dimanche 9 mai 2010, à la 11éme minute !! Je veux absolument cette musique s'il vou...
Droits des chansons diffusées en soirées
RésoluBonjour à tous , Juste une question : est ce que si je fait le DJ en salle devant tout un public, je dois payer les droits d'auteur des chansons di...
Pub alice
Bonjour, je voudrait savoir la musique de la pub alice d'environ mars-avril et dedans il y a one two three four merci de me répondre
Différence entre ltd et epiphone explorer ?
Bonjours, je suis intéressé par le modèle Explorer, pour une question de prix je m'interesse uniquement a LTD et epiphone, donc j'ai vu que ces deux s...
Musique que vous aimez
Bonjour à tous et a toutes, J'aimerai connaître les goûts des jeunes de maintenant sur la musique pour me permettre de faire un sondage. Merci d'...
C qui sony music internement sur youtube?
Résolusalut les aminches, j'ai voulu ajouter pour la 1ere fois des chansons sur youtube. et voici un copié-collé du message que j'obtient quand je les vis...
Ou je peu téléchargé cette musique ?
Bonjours je cherche un site pour téléchargé une musique classique du film prédiction avec nicolas cage. Je ne cherche pas toute les tounes , je ch...
Autre chose
Salut moi j'ai écrit une chanson mais elle ne parle pas d'amour j'espere que vous aimerez J'suis un st bernard Et j'mappelle Chico Ma maison c'es...
Quelqu'un pourrais me dire le nom de cet m...
RésoluBonjour quelqu'un pourrais me dire le nom de cette musique ou me donner un lien SVP j'suis trop FAN http://www.mixpod.com/playlist/53586964
Titre d'une musique
RésoluVoila, je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens vaguement du clip: C'est une femme avec une guitare qui joue sur la plage et chante en anglai...
Sos
bonsoir,pouvez-vous m'aider a retouver cette chanson s'il vous plait.merci a vous tous. https://www47.zippyshare.com/v/77139756/file.html
Connaissez vous cette musique ?
voilà , j'ai vu ce video , et je voudrais savoir le nom de la musique qui l'accompagne : http://www.viddler.com/explore/Pacifista/videos/1/ merc...
Chanteuses américaines
hello pouvez-vous me donner le plus de noms possible de chanteuses américaines S.v.p. merci tout le monde !!!
Cherche chanson
HELLO, please je cherche un morceaux passé le 6 mai 2010 à 21H26 sur virgin radio aidez moi
Groupe !
Bonjour a tous , j'ai un goupe avec des amis nos somme 3 filles et 1 garçon et nous ne trouvons pas de nom pour ntre groupe toute les proposition s...
Recherche beyoncé
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous svp me donner quelque titres des meilleurs tubes de Beyoncé. Merci.
Cherche une chanson
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui passe sur FUN radio ! c'est style techno et la fille qui chante parle de lumière !! j'espère que vous ...
Recherche chanteur ou titre de la musique
Résoludans son clip il joue du piano sur une ecole ou un grand batiment et des enfants danse en bas .
Recherche musique francaise milieu 90's
Bonjours, je recherche désespérément une musique française, elle passait à la radio en 98 si mes souvenirs sont bon, je n'ai jamais réussit à capter l...
Skyrock fm
bonjour, j'aimerais écouter skyrock sur le site web mais ça ne marche pas comment faire? je n'entend aucun son si quelqu'un à une solution aidez moi...
Paroles coupe du monde 2010
Résolu/FerméS.V.P je cherche les paroles de la chanson OFFICIELLE de la coupe du monde 2010.