Les discussions

[recherche]titre d'une musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je recherche un titre de musique dans une vidéo que voici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144955 La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mariiine-040

Musique de sexion d'assaut

Bonjour à tous et à toutes J'aimerai bien connaître vos goûts et préférences sur les titres de sexion d'assaut Merci à vous d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
bibou

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune. Mon style de musique est plutot rock,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
misteurlio

Je cherche le nom d'une musique

alors je vous met le lien ... https://www.dailymotion.com/video/x1yjl3 vers la minute 1min23 secondes merci de vos réponses ....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
patpoker

Britney spears et rihanna

BONJOUR TOUT LE MONDE Pouvez - vous me donner les titres que vous préféré de Britney Spears... et les titres de Rihanna merci salut..

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Sc4r3d

Mileycyrus svp

bonjour je voudrer ladresse de miley cyrus je suis sa plus grande fan . je souhaite que sa de lavoir svp ya quelle que jaime en star de entre fun et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
12346889fraise

Cherche titre music

Bonjour a tous je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-003.2010511181615.mp3

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nikode

Titre d'une chanson de zouk

Salut , je cherche le titre d'une chanson de zouk et le nom des artistes qui chantent dessus . C'est un duo de femmes sa remonte à quelques années . J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mikael08

Recherche de musiques (encore et toujours ^^)

Bonjour les gens, c'est encore moi qui recherche encore des musiques ^^ alors cette fois, il y en à une que je recherche depuis très très longtemps, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fredcb

Cherche titre chanson

bonjour je recherche le titre d une chanson,dans la chanson la femme dit,l avenir me fais marcher c est comme ca,ma tete est un bouclier mais ca me va

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
crapoulou

Nouvelle musique

Bonjour tout le monde, Je cherche des musiques similaires aux italobrothers: https://www.youtube.com/watch?v=cHcVU5cGUNE Vous en connaissez ? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Sc4r3d

Quel est ce titre ?

Bonjour à toutes et à tous !! Je viens en aide à mon chéri qui recherche apparemment depuis 3 ans le titre qu'il y a sur cette vidéo... J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lovedoudou

Aidé moi a trouvé quel etait se titre.merci

bjr tt le monde je recherche un titre de musique qui et passé sur fun le samedi 1er mai a 19h30 ? je le trouve nul part si vous pouvais maidé je vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mikael08

La chanson: je ne sais pas! au secours moi!!

Salut! Je suis hollandaise mais j'ai ecoute une chanson a la radio.. c'etait une chanson de fille, violent chante... a la radio 9 mai dimanche...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fredcb

Cherche dj/beatmaker pour un sorte de duo

Salut, voila je cherche un DJ/beatmaker pour faire un sorte de duo ( DJ Premier et Nas , Eric B et Rakim , Pacewon et mr.green , etc... ) . Je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lagaff

Chanson new york new york

Bonjour. Je recherche les noms de chorales ou de groupes musicaux qui chantent New York New York. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
MCFR

Deezer en panne ?

 Résolu

Bonjour. J'utilise Mozilla Firebox comme moteur de recherche et depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus écouter mes play listes sur DEEZER car le charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mushu14

Aider moi !

bonjour j'ai besoin de vous pour rechercher le titre et le / la chanteur / chanteuse qui chante grave : quelque indices que j'ai récoltés : -l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
x-zébulonex

Ipod pour une personne agée?

Mon mari ne connais rien en informatique...moi je navigue un peu mais je suis niveau débutant...Ma question...Est-il difficile de se servir d'un Ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Baboulinet_

Musiques mariage

Bonjour, je cherche des musiques dansante pour un mariage, de style assez ancient, tout ce qui est slow, dancefloor, etc.. c'est bon, mais en musiq...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gouby

She's an info

 Résolu

Quelle est le nom de la chanson avec "She's an info, do you know what i mean" comme parole. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Evera

Je recherche les paroles d'une chanson

 Résolu

Le recherche les paroles completes d'une chanson d'anniversaire qui commence par: Bon anniversaire le temps passera Comme la riviere qui coule l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Pacorabanix

Chonson d'eminem

 Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une ancienne chonson d'Eminem , j'ai complètement oublier le titre c'est celle ou il di " nanananaaaaa na na nananaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Choix plateformes de mixages

Premièrement bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. J'adore l'électro et tout ce qui se rapproche du mixage et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
madnat

How i met your mother

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 salut, je cherche un morceau de metal (enfin il me semble) dans how i met your mother, quand barney ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
misakisa

A la recherche d'un clip.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip assez vieux. C'était un duo entre un homme et une femme (l'homme chantait les couplets et la femme les refr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Justine

Batterie debutant

bonjour je joue déjà de la guitare depuis 4 ans et j'aimerai acheter une batterie pour pouvoir m'enregistrer déçu. j'hésite entre prendre une électr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dream30

Recherche musique américaine

Bonjour à tous Voila , je cherche une chanson qui a le même air que Charlie Wilson ft. Snoop Dogg - Let it Out https://www.youtube.com/watch?v=Hqfg9...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
chaholive

Recherche musique dans e=m6 du 9 mai 2010

Bonjour à tous, je recherche une musique passée dans E=M6 hier, dimanche 9 mai 2010, à la 11éme minute !! Je veux absolument cette musique s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Francoux

Droits des chansons diffusées en soirées

 Résolu

Bonjour à tous , Juste une question : est ce que si je fait le DJ en salle devant tout un public, je dois payer les droits d'auteur des chansons di...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
m!xou

Pub alice

Bonjour, je voudrait savoir la musique de la pub alice d'environ mars-avril et dedans il y a one two three four merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
y

Différence entre ltd et epiphone explorer ?

Bonjours, je suis intéressé par le modèle Explorer, pour une question de prix je m'interesse uniquement a LTD et epiphone, donc j'ai vu que ces deux s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
le sacristain

Musique que vous aimez

Bonjour à tous et a toutes, J'aimerai connaître les goûts des jeunes de maintenant sur la musique pour me permettre de faire un sondage. Merci d'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeun's du 56

C qui sony music internement sur youtube?

 Résolu

salut les aminches, j'ai voulu ajouter pour la 1ere fois des chansons sur youtube. et voici un copié-collé du message que j'obtient quand je les vis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ric-rack

Ou je peu téléchargé cette musique ?

Bonjours je cherche un site pour téléchargé une musique classique du film prédiction avec nicolas cage. Je ne cherche pas toute les tounes , je ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BmV

Autre chose

Salut moi j'ai écrit une chanson mais elle ne parle pas d'amour j'espere que vous aimerez J'suis un st bernard Et j'mappelle Chico Ma maison c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
le sacristain

Quelqu'un pourrais me dire le nom de cet m...

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais me dire le nom de cette musique ou me donner un lien SVP j'suis trop FAN http://www.mixpod.com/playlist/53586964

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeun's du 56

Titre d'une musique

 Résolu

Voila, je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens vaguement du clip: C'est une femme avec une guitare qui joue sur la plage et chante en anglai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
MChip

Sos

bonsoir,pouvez-vous m'aider a retouver cette chanson s'il vous plait.merci a vous tous. https://www47.zippyshare.com/v/77139756/file.html

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmie Winehouse

Connaissez vous cette musique ?

voilà , j'ai vu ce video , et je voudrais savoir le nom de la musique qui l'accompagne : http://www.viddler.com/explore/Pacifista/videos/1/ merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
x-cessif

Chanteuses américaines

hello pouvez-vous me donner le plus de noms possible de chanteuses américaines S.v.p. merci tout le monde !!!

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fraise

Cherche chanson

HELLO, please je cherche un morceaux passé le 6 mai 2010 à 21H26 sur virgin radio aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^MoON

Groupe !

Bonjour a tous , j'ai un goupe avec des amis nos somme 3 filles et 1 garçon et nous ne trouvons pas de nom pour ntre groupe toute les proposition s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
prypiat_child

Recherche beyoncé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner quelque titres des meilleurs tubes de Beyoncé. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui passe sur FUN radio ! c'est style techno et la fille qui chante parle de lumière !! j'espère que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
esquisse

Recherche chanteur ou titre de la musique

 Résolu

dans son clip il joue du piano sur une ecole ou un grand batiment et des enfants danse en bas .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rruuuuuuuuuuud

Recherche musique francaise milieu 90's

Bonjours, je recherche désespérément une musique française, elle passait à la radio en 98 si mes souvenirs sont bon, je n'ai jamais réussit à capter l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dias

Skyrock fm

bonjour, j'aimerais écouter skyrock sur le site web mais ça ne marche pas comment faire? je n'entend aucun son si quelqu'un à une solution aidez moi...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
smallville60130

Paroles coupe du monde 2010

 Résolu/Fermé

S.V.P je cherche les paroles de la chanson OFFICIELLE de la coupe du monde 2010.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
SAMLAH

"revenge" 30 seconds to mars ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pratiquement partout la traduction de la chanson "Revenge" des 30 Seconds To Mars et je ne l'a trouve nulle part. Elle ne figure...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Myster5985
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000