Les discussions
Jazon mraz raduction en français
bonjour, je voudrais avoir la traduction de jazonmraz(I'm yours).S'il vous plait.merci
Musique monstre contre alien
Bonjour, j'ai récemment vu le film Monstre contre Alien, et un moment il y a une musique sympa lorsque le cafard danse sur le code couleur. Si vous v...
Recherche chanteur de tck tck tck
Bonjour à tous ! Je cherche désespérement le nom d'un des chanteurs de Tck tck tck, dans le clip de "Beds are burning" il chante vers 3 minutes 12 c'...
Musique guitare
Bonjour, Vous connaitriez pas des musiques sympa et pas trop dur a faire a la guitare je ne sais plus quoi jouer. ça serait sympa =)
Cherche musique (très difficile)
RésoluJe cherche le nom et l'auteur de la musique d'into the wild. Mais pas celle du générique, celle qu'on entend à la radio quand il rejoint les deux jeun...
Qui connait deezic
Résolubonsoir cematin g entendu parler a la 2 de "deezic" telechargement legal qui pourrait me dire si il connait merci -- Votre devise ce doit être de do...
Recherche titre chanson bande-annonce ???
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: - Un jour j'ai entendu une chanson de style Arabo/Techno et j'ai beaucoup aimé, et hier je l'ai rentendu sur cet...
Rechere musique pour guitare
Bonjour, esque quelqu'un aurait certain groupe a me faire connaitre du genre(AC/DC, sum*41, offspring...) je joue de la guitare éléctrique et je ne sa...
Recherche musique d'opéra
RésoluBonjour, je recherche le titre du musique d'opéra. Je sais juste que dans l'opéra, ce sont des chanteurs qui sont déguisés en chat. Et le moment q...
Recherche musique !
Bonjour, je cherche une musique, mais autant vous prevenir que j'ai tres peu d'informations ! C'est une chanson anglophone, chantée par une femme, qui...
Recherche de groupes
Bonjour à tout le monde. Je viens aujourd'hui vous poser une question où il n'est pas question de vie ni mort mort certes mais dont j'aimerais avoi...
Impossible de trouver
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson , sortie dans les années 90 , c'est un homme qui chante et a la fin de sa chanson il dit : et rendez vous ...
Bonjour je cherche un nom de musique
RésoluBonjour, a une soirée il y a eu une musique que j'ai bien aimée et j'ai demander au DJ comment elle s'appeller et il me semble qu'il ma repondue "D...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chansondont le titre é cette meuf ou cette meuf la c un duo un homme une femme la chanson commence pae : de nos jours ki na...
Votre zik préférée
Bonjour , quel est votre ZIIIK préférée ????!!!!!!!!!!!!!! la mienne c : victor perez - star
Bjr
bjr je cherche le titre d'une chansons...Je connait une partie des paroles "toi si tu laisse la flamme se reveiller en toi" voila c tout se que j'ai....
Recherche musique...
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez le titre ou bien le nom de la chanteuse (ou groupe) d'une chanson. Dans le clip, des femmes chantent...
Je cherche la musique de cette video
je cherche la musique de cette video : -https://www.youtube.com/watch?v=7oW1C1ELTEA à la 24ème seconde
Recherche titre musique
Bonjour ! Je m'adresse aux connaisseurs : je recherche une musique des années 80. Dans le clip, on pouvait voir des marines américains, la flamme ...
Est-ce que vous pouvez m'aider....^^
RésoluBonjour a tous... Voila, hier j'ai entendu une chanson a la radio....et j'ai même vu le clip....mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...
Besoin d'instrumentals
Bonjour,j'ai besoin d'un bon site d'instrumentals gratuit et je ne trouve rien quelqu'un peux me dire ou je peux en trouver?
Je recherche une musique svp
Bonjour à tous je recherche la musique dans la bande-annonce de "rien que pour vos cheveux" : https://www.youtube.com/watch?v=8kZlr4wT3Vc qu'on peut e...
Musoc r'n'b
slt mwa jvoudré connaitre un chancon r'n'b ki passe sur black box et jvoudré connaitre l'orthographe(butil six) jcroi ke c le titre a+
Je cherche le nom du chanteur ki minteress
voila je cherche le nom dun chanteur des anée 2000 américain je peus vous dir ke cett musike a fais un carton , mém je me souvien des petits truc ki ...
Voici un trés bon clip à vous faire découvrir
Bonjour et merci de prendre cinq minutes de votre temps pour découvrir ce clip, trés bien fait, la voix est bonne et puissante, et cela vous donnera p...
La meilleur chanson de tout les temps
Bonjour, bon comme le titre l'indique je cherche a trpuver la meilleure chanson de tout les temps, et je compte sur votre aide et vos propositions, p...
Concert yngwie malmsteen
Bonsoir à tous, L'un d'entre vous sait t-il si Yngwie passera en France ou en Espagne prochainement ? Cdt.
Chanson de laurent voulzy
Bonjour, je recherche une certaine chanson de Laurent Voulzy dont l'un des couplet ou refrain ce chante comme ça: je ne peut pas l'oublier dans ...
Je recherche une musique passé a la radio
Résolubonjour, Je recherche un titre de musique que j'ai entendu sur nrj il me sembe je ne connait ni le titre ni l'artiste pourriez-vous m'aider je c'est ...
Recherche une chanson arabe
Je recherche une chanson arabe, à écouter pendant 3 ans, et a la même mélodie que celle de Abdelkader. Désolé pour mon français (c'est le traducteur G...
Nouvelle pub tele ebay
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le morceau de la nouvelle pub télé d' ebay. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Recherche musique reggae
Bonsoir, hier j'ai entendu une musique à la radio et j'ai besoin du titre. Les paroles c'est "let the music play officer", c'est du reggae, c'est un ...
Recherche d'un titre de chanson
Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d'une chanson que je n'ai entendu qu'une fois, sur classic 21... Je pense qu'elle date des années...
007 meurs un autre jour
RésoluBonsoir, donc voila je cherche la musique dans ce film quand il y a l'arrivée, en parachute aux couleurs de l'Union Jack, de Gustav Graves devant ...
Shoutcast - monter le son
Bonsoir tout le monde :) Est-ce que quelqu'un sait comment on monte le son diffusé avec Shoutcast ? J'aimerais que les auditeurs entendent 2x plus...
Musique sur virgin 17 le 01/12/2009 à 03h55
Bonjour a tous, je cherche une musique qui est passé sur virgin17 le 01/12/2009 a 03h55, clip en live chantait par une dizaine de femme habillait e...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanteuse americaine enfin plutot le titre de sa chanson. dans son clip elle travers une ville sur son piano et quand la mus...
Cherche 2 musiques
RésoluBonjour à tous , je cherche une musique , ou un moment ça dit: " Et je coupe le son ,... , et je remet le son " Ça le fait tout le long de la ch...
Cherche chanson dans un diner presque parfait
Résolubonjour à tous!! je cherche desesperement le nom d'une chanson écoutée dans un diner presque parfait diffusé le 30/11/2009; c'est une musique douce...
Vous pensez-vous quoi des radios?
RésoluHolà… Vous pensez-vous quoi des radios telles que Chérie.fm ou de Nostalgie.fr ? Moi j’avoue que j’adore !
Accessoires dj
Bonjour, j'ai débuté dans le DJ-ing il y a quelques semaines. En ce moment je mix avec une Hercules Console Rmx / Virtual DJ, et j'aimerai qu'on m...
Recherche des idées de duo
Bonjour, Je cherche des idées de duos pour chanter avec mon compagnon qui est guitariste également. Merci d'avance :) ;)
Savoir le nom du chanteur
merci de bien vouloir me donner le nom du chanteur qui chante le titre et et la petite fille chanter et la petite fille chanter un truc qui colle enc...
Recherche sonneries nokia 6301
Bonjour, Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6301 merci d avance a qui peut me repondre...
Recherche titre et interprète vielle chanson
Bonjour, Je recherche le nom de l'interprète d'une vielle chanson (année 60-70) qui parle d'un homme qui a perdu sa femme (elle est partie) et qui l...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément une chanson depuis quelques mois, je l'ai entendu dans le film "American Beauty". Si quelqu'un peut m'aider, ...
Cherche musique de american dad
Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, a peu pres a 15min (c...
Traduction parole japonaise.
FerméBonjour, je cherche un site de traduction japonais>francais ou je trouverais la signification de hi no hikarisae todokanai kono basho ( c'est une cha...