Les discussions

Recherche titre chanson bande-annonce ???

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: - Un jour j'ai entendu une chanson de style Arabo/Techno et j'ai beaucoup aimé, et hier je l'ai rentendu sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rechere musique pour guitare

Bonjour, esque quelqu'un aurait certain groupe a me faire connaitre du genre(AC/DC, sum*41, offspring...) je joue de la guitare éléctrique et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thomas35

Recherche musique d'opéra

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du musique d'opéra. Je sais juste que dans l'opéra, ce sont des chanteurs qui sont déguisés en chat. Et le moment q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lexii-21

Recherche musique !

Bonjour, je cherche une musique, mais autant vous prevenir que j'ai tres peu d'informations ! C'est une chanson anglophone, chantée par une femme, qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
paulo8-57

Recherche de groupes

Bonjour à tout le monde. Je viens aujourd'hui vous poser une question où il n'est pas question de vie ni mort mort certes mais dont j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Le_mazo

Impossible de trouver

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson , sortie dans les années 90 , c'est un homme qui chante et a la fin de sa chanson il dit : et rendez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikael08

Bonjour je cherche un nom de musique

 Résolu

Bonjour, a une soirée il y a eu une musique que j'ai bien aimée et j'ai demander au DJ comment elle s'appeller et il me semble qu'il ma repondue "D...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tony17330

Fumigene maison

 Résolu

bonjour je voudrais de bon fumigene maison si vous avez un truc dite le

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Polonwn

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chansondont le titre é cette meuf ou cette meuf la c un duo un homme une femme la chanson commence pae : de nos jours ki na...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cindy_r

Votre zik préférée

Bonjour , quel est votre ZIIIK préférée ????!!!!!!!!!!!!!! la mienne c : victor perez - star

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sadamuchidu08

Bjr

bjr je cherche le titre d'une chansons...Je connait une partie des paroles "toi si tu laisse la flamme se reveiller en toi" voila c tout se que j'ai....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
XeptoR

Recherche musique...

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez le titre ou bien le nom de la chanteuse (ou groupe) d'une chanson. Dans le clip, des femmes chantent...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
juju

Je cherche la musique de cette video

je cherche la musique de cette video : -https://www.youtube.com/watch?v=7oW1C1ELTEA à la 24ème seconde

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Vaidehi

 Résolu

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Recherche titre musique

Bonjour ! Je m'adresse aux connaisseurs : je recherche une musique des années 80. Dans le clip, on pouvait voir des marines américains, la flamme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
groben

Est-ce que vous pouvez m'aider....^^

 Résolu

Bonjour a tous... Voila, hier j'ai entendu une chanson a la radio....et j'ai même vu le clip....mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sidador

Besoin d'instrumentals

Bonjour,j'ai besoin d'un bon site d'instrumentals gratuit et je ne trouve rien quelqu'un peux me dire ou je peux en trouver?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mick311

Je recherche une musique svp

Bonjour à tous je recherche la musique dans la bande-annonce de "rien que pour vos cheveux" : https://www.youtube.com/watch?v=8kZlr4wT3Vc qu'on peut e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
anastasia

Musoc r'n'b

slt mwa jvoudré connaitre un chancon r'n'b ki passe sur black box et jvoudré connaitre l'orthographe(butil six) jcroi ke c le titre a+

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Je cherche le nom du chanteur ki minteress

voila je cherche le nom dun chanteur des anée 2000 américain je peus vous dir ke cett musike a fais un carton , mém je me souvien des petits truc ki ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikael08

Voici un trés bon clip à vous faire découvrir

Bonjour et merci de prendre cinq minutes de votre temps pour découvrir ce clip, trés bien fait, la voix est bonne et puissante, et cela vous donnera p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zutencorlui

La meilleur chanson de tout les temps

Bonjour, bon comme le titre l'indique je cherche a trpuver la meilleure chanson de tout les temps, et je compte sur votre aide et vos propositions, p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
L-A.C

Concert yngwie malmsteen

Bonsoir à tous, L'un d'entre vous sait t-il si Yngwie passera en France ou en Espagne prochainement ? Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
joestump

Chanson de laurent voulzy

Bonjour, je recherche une certaine chanson de Laurent Voulzy dont l'un des couplet ou refrain ce chante comme ça: je ne peut pas l'oublier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Josh Randall

Je recherche une musique passé a la radio

 Résolu

bonjour, Je recherche un titre de musique que j'ai entendu sur nrj il me sembe je ne connait ni le titre ni l'artiste pourriez-vous m'aider je c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mimie

Recherche une chanson arabe

Je recherche une chanson arabe, à écouter pendant 3 ans, et a la même mélodie que celle de Abdelkader. Désolé pour mon français (c'est le traducteur G...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mauritanienne

Nouvelle pub tele ebay

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le morceau de la nouvelle pub télé d' ebay. Pouvez-vous m'aider ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
loscarfunky

Recherche musique reggae

Bonsoir, hier j'ai entendu une musique à la radio et j'ai besoin du titre. Les paroles c'est "let the music play officer", c'est du reggae, c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lmartin

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d'une chanson que je n'ai entendu qu'une fois, sur classic 21... Je pense qu'elle date des années...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
EwanMcGregor

007 meurs un autre jour

 Résolu

Bonsoir, donc voila je cherche la musique dans ce film quand il y a l'arrivée, en parachute aux couleurs de l'Union Jack, de Gustav Graves devant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Maxter121

Shoutcast - monter le son

Bonsoir tout le monde :) Est-ce que quelqu'un sait comment on monte le son diffusé avec Shoutcast ? J'aimerais que les auditeurs entendent 2x plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
arsene03

Musique sur virgin 17 le 01/12/2009 à 03h55

Bonjour a tous, je cherche une musique qui est passé sur virgin17 le 01/12/2009 a 03h55, clip en live chantait par une dizaine de femme habillait e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
steeven1986

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse americaine enfin plutot le titre de sa chanson. dans son clip elle travers une ville sur son piano et quand la mus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
louya

Cherche 2 musiques

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche une musique , ou un moment ça dit: " Et je coupe le son ,... , et je remet le son " Ça le fait tout le long de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson dans un diner presque parfait

 Résolu

bonjour à tous!! je cherche desesperement le nom d'une chanson écoutée dans un diner presque parfait diffusé le 30/11/2009; c'est une musique douce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brune03

Vous pensez-vous quoi des radios?

 Résolu

Holà… Vous pensez-vous quoi des radios telles que Chérie.fm ou de Nostalgie.fr ? Moi j’avoue que j’adore !

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brige05

Accessoires dj

Bonjour, j'ai débuté dans le DJ-ing il y a quelques semaines. En ce moment je mix avec une Hercules Console Rmx / Virtual DJ, et j'aimerai qu'on m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
antgrr

Recherche des idées de duo

Bonjour, Je cherche des idées de duos pour chanter avec mon compagnon qui est guitariste également. Merci d'avance :) ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
surghjenti

Savoir le nom du chanteur

merci de bien vouloir me donner le nom du chanteur qui chante le titre et et la petite fille chanter et la petite fille chanter un truc qui colle enc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Pata de Pato

Recherche sonneries nokia 6301

Bonjour, Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6301 merci d avance a qui peut me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre et interprète vielle chanson

Bonjour, Je recherche le nom de l'interprète d'une vielle chanson (année 60-70) qui parle d'un homme qui a perdu sa femme (elle est partie) et qui l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément une chanson depuis quelques mois, je l'ai entendu dans le film "American Beauty". Si quelqu'un peut m'aider, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
darladiladada

Cherche musique de american dad

Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, a peu pres a 15min (c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
graphillusyo

Traduction parole japonaise.

 Fermé

Bonjour, je cherche un site de traduction japonais>francais ou je trouverais la signification de hi no hikarisae todokanai kono basho ( c'est une cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
baladur13

Rien

Bonjour, Il y a un chanson jazz, avec le mot Rien, il est chanté par un femme, Ce n'est pas piaff.... Mais je ne sais pas de tout que est ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
collie21

Recherche d une chanson

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d une chanson des annee 2000 environ.c une chanteuse americaine. dans le clip elle danse sur un bar avec d autre fille ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Sundance15

Cherche chanson rai

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je recherche une musique de rai algérienne qui s'appelle " Kif wellet ". Je ne la retrouve pas . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aronca

Je cherche titre chanson reggea svp

Salut je cherche le titre d'une chansons c'est du vieux reggea..... : ) Parole de la chansons when i here you say , i wonna it bad...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche original de safri duo the bongo song

bonjour je recherche loriginal de la musique de safri duo the bongo song je ne la trouve que en live ou remixé merci davance a tout ceu qui vont maidé

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Josh Randall

Nom de groupe

Bonjour, je cherche un nom de groupe de rock en français merci d'avance pour m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Louisdu80
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000