Les discussions
Aide
Bonjour eske quelqu'un pourrais m'aider a trouver la musique de la 26min et 40 seconde s'il vou plait parce que je me noie dans les titres de musique ...
Musique des simpsons
RésoluBonjour, Je cherche la muisique des simpsons dans la saison 17 épisode 3/22. C'est dans la série télé que veut voir Lisa Quand il s'envon au parc. M...
Ipod nano comment se mettre en francais
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano et par erreur, j'ai choisi la langue croate, comment sortir de la et me mettre en français. Merci
Ampli guitare
RésoluBonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...
Recherche chanteuse années 80
Résolubonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...
Cherche i belong to you de muse
RésoluNe le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...
Recherche nom d'un groupe
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...
Depecher vous svp
Résolu/Fermévoit la il maque sur mon mp3 hello ce qui est normal et error juste après alors g visité plusieurs et tous me disait toute les musiques mais je n'y ar...
Musique pour fêtes
je prépare une fête pour le 31 et j'aurais besoin de quelque musiques pour mettre l'ambiance pourriez vous m'aider svp ?
Mettre de la musique et des photos sur psp
RésoluBonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...
Meilleur chanteur
D’après vous quel est le Meilleur chanteur pour 2009
Recherche titre musique d'un sketch
RésoluBonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...
Cherche un musique
RésoluBonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi
Chanson pour nouvel an
Bonjour, Je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an mais j'ai peur d'avoir oublié des trucs. C'est un nouvel entre juenes de 17 ans, trés fes...
Musique pub kinder noel????
salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub de kinder noel 2009 je cherche car y a pas mal de post mais pour le precedent...
Recherche d une chanson sur watzatsong
Bonjour je suis tombé par hasard sur cette chanson et il me semble reconnaitre la voix de pitbull . https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/32481...
Recherhe musique d'un film
Résolusalut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...
Chanson dans djamel commedy
Résolu-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...
Counter strike source bob2 [musique]
bonjour voici un petit souci pour seux qui on fini bob2 le 1er (la map) il y a une musique un peu rock mais imposible de trouver le titre donc c'est p...
Recherche clip rap us
bonjour je recherche une musique rap us des années 1999/2000 où on voit dans le clip des gamins dans la rue qui voient des dealers, et à un moment un ...
Real player
salut, s'il vous mlait je veut télécharger un video à partit du youtube mais le real player ne peut pas faire cette action,alors est ce qu'il y a un ...
Cherche musique
Bonjour, je cherche le remix de dj abdel dans le spectacle de Gad el maleh à chaque entract il met une musique de hip hop qui est promoe - off the re...
Musique douce de hans zimmer
bonjour je cherche urgent des musique pour le hanse ZIMMER..et surout pour le téléchargement..j'espèrerais que quelqu'un a des cites ou des lien pour ...
Recherche titre musiques (techno)! (youtube)
Bonjour, Je recherche le titre des 2 musiques qu on entend dans cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=B61hLlh9xoU la 2eme est a 1min 22 da...
Leslie
Bonjour, Je voulais vous demander car mon papa jouer au jeux sur internet et il y avais du son et puis tout d'un coup plus de son . Je ne peux plus éc...
Comment on fait pour avoir de la musique?
comment on fait pour avoir de la musique j'ai essayer sur youtube mais ça marche pas comment faire réponder moi svp
Recherche d'un chanteur
Bonjour, Je recherche un chanteur qui chantait dans les années 70-80 qui se nommait DI CONTO ROCCO ou un orthographe similaire qui chantait avec une...
C'est quoi le titre de cette musique svp
Résolubonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance
Enrigistre une chanson mais comment ?svp
bonjour je veux enrigistre une chanson mais je nesais pas quel ogiciel je dois utiliser pour chanter c la mienne j'ai telecharger karaoké mais je ...
Prochain album muse
RésoluEst ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^
Christophe
bonsoir a tous je voudrai savoir ou je pourais trouver toute les chanson de christophe car je recherche un titre pour mon mariage mes je me rapelle ...
Recherche musique help!!!
RésoluSalut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...
Musique de la pub alice
Bonjour, je voudrais savoir la musique de la pub alice et dans la musique on entend one two three four
Cherche musique
RésoluBonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...
Porte des espri
Bonjour, jai un nuage gris je ne peut pas continuer comment faire
Cherche musique dans une vidéo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...
Chanson house - you're the sun of my life
RésoluBonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...
Rechrche chanson
bonjour je cherche le titre ou le ou la chanteuse jai seulement quelques paroles 2 gouttes d pluie qui porte ton nom 2 gouttes de pluie
Musique de mon prof de maths
Bonjour, Mon prof de Maths multi-terrain (c-à-d musique,culuture, manga et +) veut que je fasse péter les ecoutes de son nouveau disque https://mys...
Partition
RésoluBonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...
The witz
Bonjour à tous !! Juste pour faire un peu de pub concernant mon groupe pop-rock : www.myspace.com/thewitzmusic Faites tourner si ça vous plait !!! ...
La fille d'un garde-prison mon dieu qu'elle é
je cherche les paroles de cette chanson "......est la fille d'un garde-prison mon dieu qu'elle était belle...."
Recherche chanson
RésoluBonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...
Itunes
Allo, j'ai acheté cet été un Ipod, et mon amie m'a mis sa bibliothèque Itune sur mon Ipod. donc j'aimerais pouvoir mettre la musique sur mon ipod sur...
Dans les expert
Bonjour,j'ai entendu une musique d'akon dans un episode des experts, dans l'episode il y a idef,le reappeur dollar et au bou d'un moment akon rap avec...
Comment débloquer mon ipod touch ?
Saluut , J'ai changer mon mots de passe de mon ipod touch j'ai essayer de faire le nouveau et l'ancien , sa ne fonctionnaitpas ! Aurait-il un moy...
Cherche chanson à partir d'un clip
Salut, L'année dernière, on m'a dit que dans les infos on avait parlé d'un clip qu'on devait censurer à cause de la violence qu'on y voit. Il s'agi...
Recherche mix de fun radio
Résolubonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.
Par où commencer pour créer un musique?
RésoluBonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...