Les discussions

Ampli guitare

 Résolu

Bonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rammlied

Recherche chanteuse années 80

 Résolu

bonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Cherche i belong to you de muse

 Résolu

Ne le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mattilou41

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Depecher vous svp

 Résolu/Fermé

voit la il maque sur mon mp3 hello ce qui est normal et error juste après alors g visité plusieurs et tous me disait toute les musiques mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Musique pour fêtes

je prépare une fête pour le 31 et j'aurais besoin de quelque musiques pour mettre l'ambiance pourriez vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Mettre de la musique et des photos sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Meilleur chanteur

D’après vous quel est le Meilleur chanteur pour 2009

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clem7312

Recherche titre musique d'un sketch

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
*casimir007*

Cherche un musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
thibault140

Chanson pour nouvel an

Bonjour, Je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an mais j'ai peur d'avoir oublié des trucs. C'est un nouvel entre juenes de 17 ans, trés fes...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Musique pub kinder noel????

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub de kinder noel 2009 je cherche car y a pas mal de post mais pour le precedent...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yousra92

Recherche d une chanson sur watzatsong

Bonjour je suis tombé par hasard sur cette chanson et il me semble reconnaitre la voix de pitbull . https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/32481...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
baptusap64

Recherhe musique d'un film

 Résolu

salut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chasse34

Chanson dans djamel commedy

 Résolu

-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
isa06000

Counter strike source bob2 [musique]

bonjour voici un petit souci pour seux qui on fini bob2 le 1er (la map) il y a une musique un peu rock mais imposible de trouver le titre donc c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beliax

Recherche clip rap us

bonjour je recherche une musique rap us des années 1999/2000 où on voit dans le clip des gamins dans la rue qui voient des dealers, et à un moment un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pintt2

Real player

salut, s'il vous mlait je veut télécharger un video à partit du youtube mais le real player ne peut pas faire cette action,alors est ce qu'il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche musique

Bonjour, je cherche le remix de dj abdel dans le spectacle de Gad el maleh à chaque entract il met une musique de hip hop qui est promoe - off the re...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique douce de hans zimmer

bonjour je cherche urgent des musique pour le hanse ZIMMER..et surout pour le téléchargement..j'espèrerais que quelqu'un a des cites ou des lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedsre

Recherche titre musiques (techno)! (youtube)

Bonjour, Je recherche le titre des 2 musiques qu on entend dans cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=B61hLlh9xoU la 2eme est a 1min 22 da...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Antho-31

Musique ???

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est cette musique Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Leslie

Bonjour, Je voulais vous demander car mon papa jouer au jeux sur internet et il y avais du son et puis tout d'un coup plus de son . Je ne peux plus éc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
The Pep

Comment on fait pour avoir de la musique?

comment on fait pour avoir de la musique j'ai essayer sur youtube mais ça marche pas comment faire réponder moi svp

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeremii_xd

Recherche d'un chanteur

Bonjour, Je recherche un chanteur qui chantait dans les années 70-80 qui se nommait DI CONTO ROCCO ou un orthographe similaire qui chantait avec une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
agatina

C'est quoi le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kelian972

Enrigistre une chanson mais comment ?svp

bonjour je veux enrigistre une chanson mais je nesais pas quel ogiciel je dois utiliser pour chanter c la mienne j'ai telecharger karaoké mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gatasoud

Prochain album muse

 Résolu

Est ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
potterman28wxcv

Christophe

bonsoir a tous je voudrai savoir ou je pourais trouver toute les chanson de christophe car je recherche un titre pour mon mariage mes je me rapelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valeyanne

Recherche musique help!!!

 Résolu

Salut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Musique de la pub alice

Bonjour, je voudrais savoir la musique de la pub alice et dans la musique on entend one two three four

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nestle

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esquisse

Porte des espri

Bonjour, jai un nuage gris je ne peut pas continuer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Cherche musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbie

Chanson house - you're the sun of my life

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laminou972

Rechrche chanson

bonjour je cherche le titre ou le ou la chanteuse jai seulement quelques paroles 2 gouttes d pluie qui porte ton nom 2 gouttes de pluie

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Musique de mon prof de maths

Bonjour, Mon prof de Maths multi-terrain (c-à-d musique,culuture, manga et +) veut que je fasse péter les ecoutes de son nouveau disque https://mys...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
léanah

Partition

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

The witz

Bonjour à tous !! Juste pour faire un peu de pub concernant mon groupe pop-rock : www.myspace.com/thewitzmusic Faites tourner si ça vous plait !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
"loulou"

La fille d'un garde-prison mon dieu qu'elle é

je cherche les paroles de cette chanson "......est la fille d'un garde-prison mon dieu qu'elle était belle...."

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cidrolin38

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Itunes

Allo, j'ai acheté cet été un Ipod, et mon amie m'a mis sa bibliothèque Itune sur mon Ipod. donc j'aimerais pouvoir mettre la musique sur mon ipod sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tombgames

Dans les expert

Bonjour,j'ai entendu une musique d'akon dans un episode des experts, dans l'episode il y a idef,le reappeur dollar et au bou d'un moment akon rap avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
momo2971

Comment débloquer mon ipod touch ?

Saluut , J'ai changer mon mots de passe de mon ipod touch j'ai essayer de faire le nouveau et l'ancien , sa ne fonctionnaitpas ! Aurait-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tombgames

Cherche chanson à partir d'un clip

Salut, L'année dernière, on m'a dit que dans les infos on avait parlé d'un clip qu'on devait censurer à cause de la violence qu'on y voit. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mikael08

Recherche mix de fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Par où commencer pour créer un musique?

 Résolu

Bonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andyhurley

Je cherche une version de scarborought fair

 Résolu

Bonjour, J' ai entendue une version de scarborought fair trop belle avec du tam tam deriere qui saurai ou je pourai la telecharger (ou l' ecouter)??...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jkl852

Musique pour mobiles gratuites

Bonjour, je voulais savoir où peut on trouver des musique gratuites pour portable sur internet ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
miss-diamant

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche les chanteurs d'une chanson dont je n'ai pas le titre. Le clip se passe dans la forêt et c'est une chanson souvent utilisée pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baptusap64
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000