Les discussions

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
envymeagain

Merci

Résolu

thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou

Cherche musique fin 90 debut 2000 type remix

Bonjour à tous., Depuis des années je cherche le nom d'un titre ou du groupe. Il s'agit d'une musique de type remix rock, sortià la fin des années 19...

mikael08

Chanson pub orange noël

Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zouzou

Publicité renault/voitures éléctriques

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche de la musique de la publicité Renault qui passe en ce moment à la télévision.C'est une publicité ...

patpoker

Musique grey s anatomy episode 11 saison 4

bonjour je cherche le titre de la musique episode 11 saison 4 quand bailley et son mari se concentre av la guerrisseuse pour les ondes positives

patpoker

Recherche de musique triste

salu les amis je recherches des musique classiques fines tres calme et peu triste mais tres calme merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
windy l'ange

Changer les cordes (traversantes) - guitare

Bonjour, Je voulais savoir comment changer les cordes d'une guitare qui possède des cordes traversantes comme par exemple : http://www.distrizic.com/...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
le sacristain

Votre avis

Fermé

bonsoir , j'ai trouvé cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=xlabx3GRX0M qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Chris 94

Musique film "o' brother"

Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KitFisto02

Cherche musique facil a trouvé

Résolu

salut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI

montana26

Recherche de musique ancienne

aidez moi svp, je cherche une chanson dont je sais rien a part quelque phrase qui sont na na na na la porte ne s'ouvrira pas meme si il neige de...

loulounaute

Je ne retrouve pa le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...

KikoMaya

Chanson du film southland tales

Bonjour à tous, Je recherche une chanson du film Southland Tales, où Justin Timberlake reçoit celui qui doit partir à l'armée et qu'il vient lui ache...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Anonyme

La fosse d'un concert est-elle si terrible

Résolu

Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banjo jte love

Recherche titre ou interprète d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...

PoliLucy

L’artiste de l’année

Bonjour, Pour vous, quel est l’artiste de l’année ?

darkest

Mettre des chanson dans clé usb

bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre des chanson enregistré dans RealPlayer dans notre clé usb merci et bonne année

Pascaline45

Cherche une chanson

Résolu

bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...

loa24

Elle est terrible

Bonjour, Qui peut me dire lequel de Johnny ou Eddy a le premier adapté la chanson "elle est terrible"; merci d'avance

Josh Randall

Ne retrouve plus une musique

Bonsoir ! Alors, j'ai un probleme de mémoire, je ne retrouve pu une musique et j'ai meme oublier le nom du groupe et le titre de la musique. Je peu...

Khajuraho

Titre musique techno

Bonjour, je creer des musique techno et j'ai besoin de donner des titres a mes sons mais je n'est pas d'inspiration =( merci d'une reponse -- La ...

bgleo68

Recherche de musique

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson, si vous pouvez m'aider car elle me tiens à coeur ( Je ne suis pas suicidaire xD) " des ...

teambeurlandu78

Je cherche un chanson

bonjour , franchement j'ai pas plus de détail que.elle est utilisé pour une pub d'EBAY ou la fille danse à l'intérieur en sautant merci! ...

mushu14

Musique name

Résolu

Bonjour, quel est la musique qui se trouve dans cette vidéo, car mon ami ne le trouve pas ? voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1nCuz...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une chançon.

Bonjour , je recherche une chançon entendu en soirée pour le nouvel an, j'ai enregistrer les paroles mais pas moyen de remettre la main sur le titre ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
destiny1430

Aidez moi a trouver une chanson

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a trouver une chanson que je cherche depuis un moment et je ne trouve voile le lien sur youtube merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The_Craft

Cherche musique d' une video

Résolu

salut je cherche la musique de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=sgD2FEVMgg4 merci d' avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Zord

Recherche titre virgin radio

Bonjour à tous ,j'ai une question très simple, je recherche un titre qui est passé sur virginradio hier le 2 janvier 2010 à 20h00 (précise), enfin plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Emmie Winehouse

Telecharger une musique sans la guitare

Bonjour, Je voudrais savoir si ca serait possible de telecharger "Californication des Red Hot Chili Peppers" et "Wonderwall de Oasis" mais sans la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique émission

Résolu

Bonjour je cherche désespérement depuis 2 jours la musique utilisée dans l'émission attention à la marche du 2 janvier 2010 quand J-L REICHMANN arrive...

maryline241

Musique de film

Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

floOorian

Annee 80 ou 90

bonsoir je recherche le nom d'un type (ou groupe) qui dans son clip est un peu fjouflu , de face, les cheveux long et "roux" ( soit bouclé dread ou ...

patpoker

Techno annees 90 95

Bonjour ou bonsoir, voila ma recherche est assez compliquee mais si vous etes comme moi vous pourrez m'aider, enfin voila la chanson que je recherche ...

The_Craft

Rap

je cherche un blaz de pour rape avec joo dedan

xLiisy

Cherche musique

Bonjour, Je cherche les chansons de prime de STAR ACADEMY (les chansons des éléves au début comme (la bamba))...svp répondez moi et merci d'avance

xLiisy

Titre musique

Résolu

Bonjour, en sortant en discotheque j'ai entendu une musique que j'ai deja pu entendre dans une emission mais je ne sais plus laquelle Pourriez vous...

kam62

Problème choix guitare - fan de cob ^^

Résolu

Alors tout d'abord bonsoir tout le monde j'espere que vous avez tous passé des bonne fetes de fin d'années et que celle ci commencera bien pour vous....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques avec itunes

Bonjour, j'ai téléchargé iTunes sur mon PC mais je ne sais pas comment télécharger des musiques, j'ai que les musiques qui sont dans mon ordinateur. ...

i tunes

Recherche stage troisieme

Bonjour, Je suis une élève de troisième recherchant un stage dans l'ingenieurie du son , de preference pres de chez moi ( 92 & paris ) . Mon stage a ...

le sacristain

Sheryfa luna - il avait les mots

Bonjour, j'aimerais télécharger la version de sheryfa luna il avait les mots sans la voix de sheryfa luna. Est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoye...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le sacristain

Je cherche une musique des années 90

bonjour, je cherche un titre qui passait en boucle sur la chaine de MTV dans les années 90. elle a super bien marché dans les boîtes de nuit, dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE ELECTRO , clubbing que j'enten souvent en boite depui 2 ans environ qui se rapproche de la musique "come on " de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillon13

Album de michael jakson

Salut, ou je peux télécharger le dernier album de Michael Jakson [ THIS IS IT ]

choukoukou

Recherche musique svp

Bonjour, voila je recherche une musique ou le debut dit:"On m'avait dit c'est la veriter etc..., le micro dans la main le son devient blessant c'est f...

djidj19

Mixeur de chanson

Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour mixer des chansons ou si il faut un logiciel pour mixer des chansons...Mais il faudrait que le logiciel s...

ea-z

Télécharger de la musique de western

Bonjour, Depuis quelques semaines je cherche de la musique a télécharger sur un CD mais je ne trouve aucun site ou allé. Est-ce-que quelqu'un pouré m...

western09

Ipod nano 5e g

Bonjour, je ne sais pas comment : 1) mettre des musiques dessus sans i tunes 2) retirer la coque en plastique MCA moulantes . merci c'est urgent...

Utilisateur anonyme

Tablature save a place de 1969

Je suis à la recherche d'une tablature pour guitare mais je ne la trouve pas. Il s'agit d'un titre de "1969" de l'album "Maya" : " Save a place". J'...

le sacristain

Son qui marche que avec les écouteurs

Bonjour, Y'a quelques temps , j'été sur mon pc et j'ai voulu écouter de la musique avec des écouteurs mais quand j'ai enlever les écouteurs le son ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maarouf31000
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000