Les discussions

Musique de film

Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
floOorian

Annee 80 ou 90

bonsoir je recherche le nom d'un type (ou groupe) qui dans son clip est un peu fjouflu , de face, les cheveux long et "roux" ( soit bouclé dread ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patpoker

Techno annees 90 95

Bonjour ou bonsoir, voila ma recherche est assez compliquee mais si vous etes comme moi vous pourrez m'aider, enfin voila la chanson que je recherche ...

The_Craft

Rap

je cherche un blaz de pour rape avec joo dedan

xLiisy

Cherche musique

Bonjour, Je cherche les chansons de prime de STAR ACADEMY (les chansons des éléves au début comme (la bamba))...svp répondez moi et merci d'avance

xLiisy

Titre musique

Résolu

Bonjour, en sortant en discotheque j'ai entendu une musique que j'ai deja pu entendre dans une emission mais je ne sais plus laquelle Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kam62

Problème choix guitare - fan de cob ^^

Résolu

Alors tout d'abord bonsoir tout le monde j'espere que vous avez tous passé des bonne fetes de fin d'années et que celle ci commencera bien pour vous....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques avec itunes

Bonjour, j'ai téléchargé iTunes sur mon PC mais je ne sais pas comment télécharger des musiques, j'ai que les musiques qui sont dans mon ordinateur. ...

i tunes

Recherche stage troisieme

Bonjour, Je suis une élève de troisième recherchant un stage dans l'ingenieurie du son , de preference pres de chez moi ( 92 & paris ) . Mon stage a ...

le sacristain

Sheryfa luna - il avait les mots

Bonjour, j'aimerais télécharger la version de sheryfa luna il avait les mots sans la voix de sheryfa luna. Est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoye...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le sacristain

Je cherche une musique des années 90

bonjour, je cherche un titre qui passait en boucle sur la chaine de MTV dans les années 90. elle a super bien marché dans les boîtes de nuit, dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE ELECTRO , clubbing que j'enten souvent en boite depui 2 ans environ qui se rapproche de la musique "come on " de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillon13

Album de michael jakson

Salut, ou je peux télécharger le dernier album de Michael Jakson [ THIS IS IT ]

choukoukou

Recherche musique svp

Bonjour, voila je recherche une musique ou le debut dit:"On m'avait dit c'est la veriter etc..., le micro dans la main le son devient blessant c'est f...

djidj19

Mixeur de chanson

Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour mixer des chansons ou si il faut un logiciel pour mixer des chansons...Mais il faudrait que le logiciel s...

ea-z

Télécharger de la musique de western

Bonjour, Depuis quelques semaines je cherche de la musique a télécharger sur un CD mais je ne trouve aucun site ou allé. Est-ce-que quelqu'un pouré m...

western09

Ipod nano 5e g

Bonjour, je ne sais pas comment : 1) mettre des musiques dessus sans i tunes 2) retirer la coque en plastique MCA moulantes . merci c'est urgent...

Utilisateur anonyme

Tablature save a place de 1969

Je suis à la recherche d'une tablature pour guitare mais je ne la trouve pas. Il s'agit d'un titre de "1969" de l'album "Maya" : " Save a place". J'...

le sacristain

Son qui marche que avec les écouteurs

Bonjour, Y'a quelques temps , j'été sur mon pc et j'ai voulu écouter de la musique avec des écouteurs mais quand j'ai enlever les écouteurs le son ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maarouf31000

Cherche musique "tu me manque, tu me manque&q

Bonjour à tous, Je viens sur ce forume car je cherche une chanson qui est chantée par une fille dont les seul parole que je connais sont "tu me man...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samya

Cherche le titre de cette musique connue !

Bonjour dans l'extrait de cette video http://www.oxygen-club.fr/ on entend une musique qui passe souvent à la télé pour des extraits, dans des émissio...

mushu14

Musique frank dubosc

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson des années 70 qui est présente dans un sketch de frank dubosc romantique et qui été en fond d'une pub d'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pluchs

Site de musique

Résolu

bonjours est ce qu'il y a un site pour retrouver une musique dont on connais les paroles mais ni le titre ni l'artiste svp??? merci bcp

ulyss56

Help!! chanteuse égarée dans ma mémoire!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de me rappeler une chanson que mon ancienne petite amie chantait si bien, mais je ne me rappels plus le nom de cette chanson ou l...

Khajuraho

Un petit truc pas comme les autres de prisou

Salut ,je suis Pricsilla une chanteuse.Je suis devenu chanteuse car,je chanté très bien .J'ai fait une emission pas comme (nouvelle star et des trucs ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Khajuraho

Sample

Bonjour, Je souhaite crée une instru' de rap, cependant j'ai eu beau chercher un logiciel capable de cela; acid pro fruity loops et autres (j'en ai...

Kisunlight

Recherche nom chanteuse clip dans son canapé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse de langue francaise. Je connais seulement son clip TV. Elle chante dans son canapé dans son ap...

Coralie

Comment mettre une application facebook

Bonjour, je souhaiterai mettre une application facebook sur mon ipod touch !! peut-on le faire même si l'ipod ne contient pas internet !!? merci de ré...

Coralie

Conseil nouveau mp3

Bonjour, J'suis à la recherche d'un nouveau mp3 mais j'suis très chiant au niveau des caractéristiques... Donc si pouviez m'aider! Caractéristi...

Coralie

Je cherche le nom d'un chanteur

j'aimerais retrouver le nom ou le titre de la chanson d'un artiste je croit q'il a été découvert lors de victoire de la musique . c'est un jeune hom...

STUNTMAN44400

Recherche d'un titre

Bonjour, Je recherche une version du titre I just can't get enough mais interprétée à la facon opéra..c'est un homme qui l'interpréte ...ce sont malh...

caraboy

Chanson disco

Bonjour à tous, Au réveillon du nouvel an, le Dj passait des chansons disco et j'aimerais en retrouver une ou dedans les gars répetaient 3 fois "he...

mushu14

Leçon d'harmonica trémolo

Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet pour me perfectionner dans la pratique de l'harmonica trémolo merci de votre réponse.

prypiat_child

Cherche chanson pour cours de musique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de clip

Bonjour! ça fait longtemps que je recherche un clip sans jamais l'avoir retrouvé, il est ancien au moins 7ans. Je ne me rapelle pas le nom de la chans...

ptitecrote

Recherce nom d'une musique

Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

mushu14

Good bye my lover

Résolu

bonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
korbuc r

Je cherche une musique francais

bonjour je cherche une musique avec les parole est le passé me suis de jour comme de nuit de ma realité jusqu au bout de mes reves

mushu14

Chanson

c est quoi la nouvelle chanson bulgare avec l acordeon

mushu14

Radio classique

Bonjour, c'est un sos a celui ou celle qui pourra me dire pourquoi je n'arrive plus a entendre radio classique sur mon pc , j'avais telechargé " li...

TBX911

Problème de son

Bonjour, j'ai eu à noël un ordinateur, j'ai eu quelques soucis maintenant réglés. Mais, j'ai tout de même un problème qui est resté, je n'est plus d...

le sacristain

Musique

Bonjour, Quelqu'un peut m'aides et me donner son e-mail pour l'envoyer une vidéo avec une musique que je ne sais pas pour me dire le nom (l...

mushu14

Recherche auteur et titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain. C'est : " Laissez-nous un peu de temps, le temps d'être des enfants, laissez-nous ...

mushu14

Trouver une musique

B'soir tout l'monde ! Alors voila, j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut trouver une musique sans connaitre son titre, genre une pub passe ...

LaclopeTeTuera

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans une vidéo " la saga natacha " dans tête a claque je voudrais bien l' avoir . La musique dans la video ...

kevin1122

Quelle est cette chanson dans seven (biblio)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=O57CpXdePNQ Elle est utilisé dans bocoup de film. Je n'aime pas l...

Josh Randall

Cherche parolier pour music electro

Bonjour, je m'apel seb je cherche un parlier qui pourrai m'ecrire une chanson pour une muique de type electro et qui parleeraient de la génération de...

confondateur

Shin chan

bonjour je voudrais avoir un site pour shin chan un manga de mon enfance merci d'avance pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hichem08

Site pour télecharger techno mp3

salut les amis, je viens de faire l'acquisition de l'appareil reno scratch et je recherche des sites ou je trouverais de la musique électronique a tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fed_01

Telecharger musique

Bonjour, je voudrais savoir svp ou je pourrai telecharger gratuitement la musique du generique de la serie turk DAKAT KALB

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prypiat_child
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000